Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournée Festivals 2012

Aller en bas 
+29
Isa-Nightwish
Ange Noir
Vi'nce
jade2504
JoeDalton
X-Malicia
Patty
stormwind47
cocolife
didie8835
Gauthier
Tristan
Asylia
AgAtHe
Nardeus
Bloodhomen
AlexX WT
Natou
guardian-of-asgaard
roselyne -jean pierre
Farfaluna
WTFanini
Et3rnity59
seb02
Saki
mecsympadu74
Nwoaar
Niamor
Ludovic57
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
JoeDalton
Très Petit Within
Très Petit Within
JoeDalton


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/07/2012

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:37

Pour avoir été pres des escaliers pendant NW, je peut te dire que j'ai vu du monde quitter le concert avant la fin. Je pense juste que ceux qui poussaient avaient pris la pluie et voulaient ce faire sécher à l'aide de la piro du groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:39

mouais, et ceux dont je me suis prit le pied sur la tete? (dailleur, j'ai encore mal a la nuque)!

perso, j'ai adore l'ensemble des concerts, juste trouve dommage qu'avec Epica, on ne reconnaissai pas trop les chansons! enfin, c'est un avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:40

On ne reconnaissait pas les chansons ? Comment ça ?!

Quand je voyais les pogo et slams dans la foule, j'étais bien contente d'être en gradins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:42

je sais pas, je les trouvaient deformer, je trouvais qu'on avait du mal a les reconnaitres!
si elle n'avait pas dit le nom a certaine, comme Serenade Of Self Destruction, que j'adore, j'aurai eu du mal a la reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:27

J'suis pas franchement d'accord avec ce compte-rendu moi, je suis peut-être pas très objective, mais je ne suis pas la seule à avoir dit que c'est sur WT que le public a le plus réagi! Ça contrastait d'ailleurs énormément avec le public des autres festivals oú seul le public en pied de scène participe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:41

En effet, moi j'ai souvent entendu/vu que WT avaient été les meilleurs ce soir là ! Beaucoup de monde ont préféré leur presta!
Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:05

Mouais pas top comme compte rendu, la façon dont c'est écrit etc, aprés on peut pas tous être réceptifs aux même chansons dans un concert ^^

Mais sinon ça devait être trop bieeeen ralala dommage que ça soit si loin.... et de toute façon je travaillais =/ c'était une affiche de fou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:51

c'est quoi ce journaliste des DNA???? qu'il attende que je le retrouve!!! n'empeche, j'ai retrouve chris sur une des photos, j'etais juste devant lui (trop petite, on me voyait pas), et celle que j'ai surnomme la folle!! (elle poussait tout le monde pendant Lonewolf, faisait la tarre duree le show (une groupie), faisait des couers a la derniere chanson, et ensuite, elle est partie...
et je veux pas dire, le public etait plus chaud a Nightmare qu'a Lonewolf!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:13

Ah oui on voit Chris qui prend une photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:31

on voit juste mes cheveux...

puree, j'ai mis les photos prises avec le tel sur l'ordi, elles sont petites, et quand je les agrandi, on voit trop de pixel, je suis deg!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:27

Bah c'est juste un journaliste qui ne connait rien à ce style de musique (du power métal vraiment? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:23

L'article compte rendu de l' Est Républicain, manifestement rédigé par quelqu'un de plus compétent résume la soirée ainsi :
- Epica révélation de la soirée
- rendez vous manqué pour NW (bon concert mais public pas réceptif à part les hystériques des premiers rangs)
- WT bien trop pop musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:48

Lirielle a écrit:
Ah oui on voit Chris qui prend une photo ! Laughing

Où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ludovic57
Petit Within
Petit Within
Ludovic57


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2010

Fiche de Présentation
Album préféré:

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:52

Super concert!!!! Malgré que j'étais mal entouré, avec les bourrés derriere, le gars devant moi qui ne bougeait pas d'un poil pdt WT. Vivement samedi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:09

Niamor a écrit:
Lirielle a écrit:
Ah oui on voit Chris qui prend une photo ! Laughing

Où?

Photo 10, tout en-haut, entre le milieu et la droite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Petit Within
Petit Within
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Alsace; Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:12

alors pour moi, le compte rendu du concert

je suis arrivé vers 16h30 ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une assez bonne place au niveau de la fosse Smile

Lonewolf: alors vraiment j'étais vraiment pas fan (faut dire que le heavy et moi...), et je trouvais ça assez brouillon. M'enfin, certains semblaient à fond, mais pas moi xD

Nightmare: je trouvais déjà que c'était moins brouillons que le premier, mais comme dit, c'est vraiment pas mon style. Le chanteur en faisait trop (d'après moi) et ils ont été moins acclamé que les précédents, alors qu'ils étaient mieux bref

Epica: alors là, du grand art. J'étais aux arts scéniques l'an dernier, et c'était vraiment merdouilleux par rapport à ce show. Il faut dire que le public joue beaucoup, car on était un super public, il faut rester honnête. Les chansons bien choisi, bien chantés, bon son...bref, moi, j'étais comblée^^

Within Temptation: bon, on oubliera le passage où j'ai pleuré avant qu'ils ne rentrent en scène (hein xD). Magnifique, scène vraiment impressionnante. Je m'attendais à une scène normal, et pas comme c'était. Une prestation magnifique. Un son énorme. Une ambiance de folie. Ils avaient pas besoin de nous demander de participer qu'on le faisait.

Never Ending Story sous la pluie, c'était immense. De la fosse, on avait juste une fine pluie donc rien de désagréable (par rapport aux gradins où ils ont pris une douche) Vraiment nickel...Juste trop court, mais y'a Saarbrücken pour rattraper ça :p

Nightwish: j'ai été assez déçue. Bon, je m'étais totalement dépensé pendant within, et j'avais un peu les piles à plat. Mais le son était pas génial, certaines chansons genre Come Cover Me était totalement gaché par Anette mais les nouvelles chansons étaient très bien interprété (Storytime, Scaretale) et le mec qui jouait une sorte de flute celtique, ou je ne sais quoi a vraiment fait beaucoup dans ce show
Du grand spectacle avec les pyro, mais un public moins bien réceptif (je pense que la fatigue jouait surtout dans la fosse où on voulait pas perdre notre place donc on bougeait pas^^) perso j'avais hâte qu'ils finissent pourtant j'aime nightwish. Mais s'il n'y avait pas eu les deux premiers groupes, ça aurait été mieux (avis perso une fois de plus)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:16

Lirielle a écrit:
Niamor a écrit:
Lirielle a écrit:
Ah oui on voit Chris qui prend une photo ! Laughing

Où?

Photo 10, tout en-haut, entre le milieu et la droite ! Razz

Ah oui Very Happy

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Hard-rock-session-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:25

Saki a écrit:
Sur le blog de Simone! Smile
Tournée Festivals 2012 - Page 17 B4a39010

Joli ! Smile

Saki a écrit:
On ne reconnaissait pas les chansons ? Comment ça ?!

Je ne sais pas si c'est la même chose pour Patty, mais en ce qui me concerne, je trouvais que ça résonnait énormément durant Epica, la voix de Simone était très difficile à entendre tant il y avait de l'écho... Pour WT ça allait un chouilla mieux, mais pour NW au début ça a recommencé...

Saki a écrit:
En effet, moi j'ai souvent entendu/vu que WT avaient été les meilleurs ce soir là ! Beaucoup de monde ont préféré leur presta!
Après, les goûts et les couleurs...

C'est aussi c'est que j'ai lu sur Facebook, beaucoup de gens confirmaient que WT était le meilleur groupe de la soirée.


Lirielle a écrit:
Niamor a écrit:
Lirielle a écrit:
Ah oui on voit Chris qui prend une photo ! Laughing

Où?

Photo 10, tout en-haut, entre le milieu et la droite ! Razz

Purée vous avez l'oeil ! Surprised Je me serai jamais trouvé lol

AmyLee a écrit:
scène vraiment impressionnante. Je m'attendais à une scène normal, et pas comme c'était.

J'avoue que c'était impressionnant de voir les membres du crew installer tous les éléments de la scène, comme un véritable puzzle ! Au final ça a été une scène complètement identique aux concerts qu'ils font en salle !

AmyLee a écrit:
Never Ending Story sous la pluie, c'était immense. De la fosse, on avait juste une fine pluie donc rien de désagréable (par rapport aux gradins où ils ont pris une douche) Vraiment nickel...

Ouiiii ça a fait un grand bien cette petite pluie fine absolument pas désagréable, c'était juste ce qu'il fallait ! Ca a bien raffraichi sans trop nous mouiller !

AmyLee a écrit:
perso j'avais hâte qu'ils finissent pourtant j'aime nightwish. Mais s'il n'y avait pas eu les deux premiers groupes, ça aurait été mieux (avis perso une fois de plus)

Oui j'avoue que je commençais aussi sérieusement à fatiguer vers la fin de Nightwish, rester toutes ces heures debout en bougeant très peu, c'est assez rude...

Bon sinon en ce qui me concerne j'ai passé une très bonne soirée, quel bonheur de voir ces groupes à la suite, même si j'ai vraiment eu une grosse préférence pour WT, chaque chanson jouée me fout des frissons, je suis vraiment fan de chacune, chacune d'entre elles me provoque un immense bonheur, c'est dingue !

Nightwish je les ai vu y'a même pas un mois donc j'avais un peu l'impression d'un déjà vu, même si j'ai aimé que l'intro soit différente (très jolie musique !), que y'ai pas ce rideau très moche qui cache la scène et surtout qu'il y aie cette fameuse pyro absolument démentielle !!

Pour Epica, curieusement j'ai eu un peu de mal à bien apprécier, sans doute parce que j'entendais très mal la voix de Simone (j'alternais entre boules-quies et plus de boules-quies...)... Puis les grunts de Marc c'est toujours pas trop mon truc...

Et sinon Lonewolf et Nightmare étaient sympa, bonne découverte, même si j'avais un peu de mal avec la voix du chanteur de Lonewolf que je trouvais un peu "bourrin", mais ça allait encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:08

Pour Epica, ça dépendais peut-être de l'endroit où on se trouvais dans la salle, car moi j'ai eu aucun problème à entendre Simone!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:20

Possible... En tout cas où j'étais, l'effet de résonance était vraiment extrême !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:39

c'est peut-etre pour ca Chris que j'avais du mal avec Epica!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:10

Ah ouais, j'avais pas du tout cette impression, j'étais tout au fond pour Epica aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Et3rnity59
Moyen Within
Moyen Within
Et3rnity59


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:19

Quelques vidéos que j'ai faîte, pour faire ressentir l'ambiance à ceux qui n'étaient pas là.
Le son grésille un peu sur celles de WT, on s'est rapproché de la scène pour mieux voir.













Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:14

Comment souvent y a 2-3 photos qui trainent sur mon facebook.

Sinon je saturai un peu aussi sur la fin de Nightwish.
Il faut dire qu'au bout de 4h de show je commencai vraiment à avoir les oreilles saturées, je sais vraiment pas comment font les gens sans bouchons d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Festivals 2012 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Festivals 2012   Tournée Festivals 2012 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Festivals 2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée et Festivals 2013
» Tournée 2012
» Tournée 2014 et Festivals 2014
» Festivals 2015
» Festivals 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: