Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]

Aller en bas 
+18
withinforever
Ange Noir
Nwoaar
Monsieur-Bonbons
AgAtHe
Tristan
Miss Kau
Natou
Niamor
Farfaluna
Bloodhomen
Batisme
seb02
WTFanini
Saki
AlexX WT
mecsympadu74
guardian-of-asgaard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:58

Ok tu t'en occupes alors, t'imprimes bien toi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:00

Wai moi je peux imprimer et faire relier le livre, mon père est imprimeur, ça pose pas de problème, mais encore faut-il recevoir les messages à coller dedans...

Pis faudrait racheter un bouquin du coup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:06

Je suis pas sûre d'avoir la motivation pour réécrire un mot lol Je vais dire quoi ? " On avait prévu le lire avant et je vous avais fait un super mot, mais comme je trouver que votre dernier album est pas super, bah là je sais plus quoi vous dire" mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:53

Bah si l'idée est de le refaire, faudrait...cette fois, le passer qu'à des gens motivés et "de confiance" si on peu dire, d'être sûr que personne le garde 6mois! Je comprend même pas que ça puisse arriver ce genre de choses...C'est quand même un projet commun, et tout le monde devrait être capable de respecter les délais du moment qu'il accepte de recevoir le livre.

Toutefois, le refaire pour mars c'est possible que si on ne fait rien à la main en effet, sinon ça prendrait trop de temps ! après y'a toujours le moyen d'envoyer un mot manuscrit à Chris, qui colle dans un livre...c'est déjà moins informatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:54

Pour que ce soit une écriture à la main, chacun pourrait écrire une lettre et celui qui a le bouquin les colle toutes dedans ! Comme ça c'est bien plus, rapide, ça coute bien moins cher, et ça combine tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:11

Bah je veux bien réécrire un truc c'est pas bien grave de toute facon! Razz

Mais bon faut que ca soit carré cette fois en effet sinon on ne s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:02

est ce que vous avez déjà pensé à faire une "réunion" pour pouvoir se donner l'occasion de tous se voir (au moins un maximum) et de le faire en commun lors de cette ou ces réunions...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:49

Natou a écrit:
Je suis pas sûre d'avoir la motivation pour réécrire un mot lol Je vais dire quoi ? " On avait prévu le lire avant et je vous avais fait un super mot, mais comme je trouver que votre dernier album est pas super, bah là je sais plus quoi vous dire" mdrrrrr

lol!

Saki a écrit:
Bah si l'idée est de le refaire, faudrait...cette fois, le passer qu'à des gens motivés et "de confiance" si on peu dire, d'être sûr que personne le garde 6mois! Je comprend même pas que ça puisse arriver ce genre de choses...C'est quand même un projet commun, et tout le monde devrait être capable de respecter les délais du moment qu'il accepte de recevoir le livre.

Wai mais comment savoir si la personne est de confiance ou non, c'est ça le problème... Sur quels critères se baser ? Connexion très régulière sur le forum ? Inscrit depuis longtemps ? C'est compliqué...

Miss Kau a écrit:
Pour que ce soit une écriture à la main, chacun pourrait écrire une lettre et celui qui a le bouquin les colle toutes dedans ! Comme ça c'est bien plus, rapide, ça coute bien moins cher, et ça combine tout !

Wai voilà aussi, à la place de le scanner et de me l'envoyer par e-mail, autant me l'envoyer par la poste, mais après dans le cas actuel de notre ami qui a le bouquin, c'est se déplacer à la poste qui lui pose problème...

Batisme a écrit:
est ce que vous avez déjà pensé à faire une "réunion" pour pouvoir se donner l'occasion de tous se voir (au moins un maximum) et de le faire en commun lors de cette ou ces réunions...

Ca me parait quand même très difficilement faisable ce genre de chose... On habite tous aux 4 coins de la France, donc déjà pour trouver un lieu qui convient à tout le monde bon courage, après faut encore aussi réussir à trouver une date qui puisse convenir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:56

Citation :
Miss Kau a écrit:
Pour que ce soit une écriture à la main, chacun pourrait écrire une lettre et celui qui a le bouquin les colle toutes dedans ! Comme ça c'est bien plus, rapide, ça coute bien moins cher, et ça combine tout !


Chris : Wai voilà aussi, à la place de le scanner et de me l'envoyer par e-mail, autant me l'envoyer par la poste, mais après dans le cas actuel de notre ami qui a le bouquin, c'est se déplacer à la poste qui lui pose problème...

En même temps, quand tu entreprends quelque chose tu essayes de savoir si tu as toutes les cartes en mains ou pas, sinon ca sert à rien (c'est mon avis hein).
Normalement, c'est pas d'aujourd'hui qu'il sait que c'est pas pratique de passer par la poste... Il aurait ete plus vite d'envoyer par mail ou par papier même si c'est pas le même sentiment qui y ressort :/
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:24

Le mieux est donc d'envoyer par la poste à Christophe vos mots et dessins pour qu'il est juste à y coller alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:01

Ah voilà une avancée concrète Smile
Je trouve que ça dénature un peu le projet, mais c'est en effet le seul moyen de faire avancer les choses ! Par contre je ne sais pas si j'aurai le temps de refaire un mot, mais dans ce cas ce n'est rien, je ne bloque personne au moins ^^ (le mien est déjà prêt, mais je vais le retravailler un peu si j'ai le temps)

Merci aux gens qui ont émis l'idée, ça décoince tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:59

Moi je pense que c'est mieux de réunir le maximum de mot en 3mois, même si c'est qu'une dizaine, plutôt que donner un truc vieux de plusieurs années...mais bon après avoir fait tout ça pour rien c'est bête aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:09

Donc du coup ce qui ont déjà écrit recommencent ? Moi ça ne me dérange pas, je me souviens à peu près de ce que j'ai écrit et mon mot et pas si vieux donc bon, ça sera un peu le même je pense Smile quoi que depuis il y a eu le concert donc je vais écrire à propos de ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:36

Pourquoi vous mettrez pas les nouveau dans le bouquin actuel ? Dans ce cas "les vieux" (mdr) réécrivent des mots s'ils le veulent et pour les récents ba ca change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:35

Wai on pourrait écrire un mot dans le bouquin que vu 2-3 personnes ont bloqué le projet en gardant le livre plusieurs mois chez eux, on a décidé de passer à la vitesse supérieure en collant des mots dedans... Ca fait con mais bon... Parce que du coup si on recommence tout à zéro, faut racheter un bouquin...

Enfin, avant tout faudrait peut-être pouvoir récupérer le bouquin aussi... Rolling Eyes

Mais sinon Prisci je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'engage pas à demander le bouquin si on sait qu'on pourra pas le renvoyer avant 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:42

Bah voilà, c'est ce que je voulais dire. Celui qui le prend sait qu'il va devoir le renvoyer dans un court délai ... donc je comprend pas qu'on puisse le garder autant ou pas pouvoir l'envoyer. Faut prévoir.

Bref, peu importe votre choix, je participe ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:59

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:41

Bon allé quand Chris aura le bouquin moi aussi je ferai un mot Rolling Eyes

J'avais dit que je participerai pas mais faut le remplir ce bouquin !!

Moi je serai d'avis de mettre sur une liste (sur le forum) de tous les gens qui participent pour voir a peu pret la contenance de ce livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:24

Jette un oeil sur la première page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:39

Elle n'est pas tres actuelle cette liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:54

Oh p*tain je m'étais inscrite !! Hahaha ! Laughing
J'avais trop zappé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:07

Elle est bidon cette liste parce qu'entre les gens qui disent qui veulent participer et les gens qui participent réellement, y'a un énorme écart... La preuve y'a que 11 messages dans le bouquin alors que y'a une 30taine de personnes qui voulaient soit disant participer... Donc je suis pas persuadé qu'en faire une nouvelle changera grand chose...

En attendant faudrait p'tetre qu'on ait des nouvelles d'Alex... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:06

Oui t'as raison Laughing Dans tout les cas faut récupérer ce bouquin !!
Sinon je pensais vu que Guardian, Nwooar, et moi même avions prévu de le prendre, peut-être qu'on pourrait continuer comme ça, sauf que Nwooar te le renvoi après et là les gens qui veulent rajouter un truc devrons de l'envoyer soit par mail, soit par courrier.
Car j'avoue que je préférais avoir directement le livre :-)
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:28

Exact, moi aussi je préfèrerais ! Mais bon si c'est pas possible, je me soumettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:53

Ba si vous, vous pouvez le renvoyer dans des délais normaux, pas de souci pour que vous l'ayez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Contenu sponsorisé





Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]   Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans) [PROJET TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bouquin pour le groupe (cadeau de fans)
» Adresse pour contacter le groupe
» Vos cadeaux persos pour le groupe
» Merchandising du groupe
» Votez pour le meilleur groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: