Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements

Aller en bas 
+60
Stephana
phoebe
arkangell
THOR
Le Bricolo
Drey
draven70
Seve
Xx-cowboys-x
BrunoW
Mina
emyxam
idrial88
vvall
anne82
epica006
KevinB
Kata22
Mxlle Jenny
Mèl-WT45
Leslie
KRISROCK
X-Malicia
JoeDalton
Vi'nce
stormwind47
yanndead
Stargate
nanadark
myu34
Gauthier
Nardeus
steph
Nos
Natou
Bloodhomen
Elcane
Lauraa Morin'stal
Monsieur-Bonbons
didie8835
age
roselyne -jean pierre
Laurent21
Niamor
Archangesyl
guardian-of-asgaard
Ange Noir
mecsympadu74
Miss Kau
AgAtHe
withinforever
cocolife
Nilsinator
Et3rnity59
Ludovic57
seb02
Saki
Jo'
Tristan
Farfaluna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Drey
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:54

Bloodhomen a écrit:
Quand je lis certaines critiques (et je ne vise absolument personne ! Si si c'est vrai ! ... ...), je crois qu'on a pas assister tous au même concert !!

J'ai la même impression XD

Xx-cowboys-x a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal à entendre réellement l'orchestre (il faut dire que sur les vidéos amateurs ce n'est pas facile de tout distinguer) mais je pense que le son sera remis à niveau sur le dvd.

Oui, mais quitte à faire ma rabat joie, je vois mal l'intéret d'aller au concert, alors que j'aurais pu payer moins cher un dvd et avoir un meilleur son Neutral

mortycia a écrit:
C'est peut-être du au placement de chaque personne dans la salle non ?

Sûrement !
Mon copain qui est plus grand que moi, a mieux apprécié les effets de lumière, décors et mise en scène que moi, et pourtant je ne suis pas petite. D'où mon regret que la scène n'ait pas été surélevée.

Seve a écrit:
un tit duo avec Anneke ça l'aurait fait .. à la place de la cover "Grenade" par exemple Rolling Eyes

Ah non, Grenade c'était bien :p
Mais oui, je m'attendais vraiment à voir Anneke, voire au moins Keith Caputo ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:08

Citation :
voire au moins Keith Caputo
Etant une femme maintenant, je le vois mal intervenir sur WHYD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:04

Xx-cowboys-x a écrit:
Citation :
voire au moins Keith Caputo
Etant une femme maintenant, je le vois mal intervenir sur WHYD. Smile

Oh ?
... *va googleler, puisqu'elle ne regarde que rarement la vie privée des célébrités*

Oui mais oui du coup ça me parait aussi un peu compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:07

Vu le nombre de caméra, y'aura un DVD Smile)

Mais le but était pas de refaire un Black Sympahony et faire revenir Aneke et George sur exactement les même chansons! Et revenir à un duo Isabella & Sharon sur Our Farewell est plus intéressant, ça avait pas été fait depuis l'époque ME!!! c'est tellement mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:26

Spectacle juste énorme, moi perso dans les gradins on entendait hyper bien la voix de sharon. Candles , the last dance, say my name, our farewell , never ending story j'étais vraiment contente de les avoir ! Very Happy Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir Jillian, Hand OF Sorrow ou Murder avec une seule cover, celle de lana del rey par exemple ^^.
Mais ils étaient vraiment mous du cul les gens dans les gradins et meme dans la fosse.. Tous ces Vlams ! :p Y en avait c'était à se demander si ils aimaient vrmt within vu la gueule qu'ils tiraient pendant le spectacle Surprised . Y a vraiment qu'à ice queen que ça a bougé à fond, excepté la partie droite des gradins, tout le monde debout sauf eux spécial..C'est dommage j'm'attendais quand même à + de réactions. Malgré ça je regrette pas le moins du monde d'être venue Very Happy
Et puis je suis contente d'avoir croisé des forumeurs totalement par hasard(Vall, agathe et je sais plus le 3ème nom :s ) j'ai failli ne rien dire encore une fois car très timide :s . Heureusement que vall avait commencé à parler avec ma mère sinon je crois que j'aurais pas osé demandé si c'étaient bien eux x)

Bons souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:42




Jolie Dress ! Very Happy




Jolie Old Dress cheers





y'a pas un problème dans les paroles du debut? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:24

En voyant les vidéos ... En effet, c'est vraiment une question de placement dans la salle.
Là, pas besoin de beaucoup de temps pour repérer l'orchestre, que j'ai passé la soirée à chercher hier. Idem pour la voix.

Peut être un souci de disposition des enceintes, parce que vraiment, je n'avais pas ce son là hier soir. Dommage.
Et donc malheureusement je confirme mon avis sur la sono. Quand on propose une salle énorme, on adapte le matériel en fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:27

Citation :
Vu le nombre de caméra, y'aura un DVD

Il ne sortira surement pas avant noël, dommage ...

Citation :
y'a pas un problème dans les paroles du debut?

Ah si ;o J'avais pu vu ton commentaire, et quand j'ai écouté la première ça ne m'a pas choqué. Mais effectivement, petit problème ! Au moins EUX, ils font du live. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:35

Very Sad Very Sad Depuis le temps que j'veux voir Say My Name sur scène.. je déteste mon école

Ca avait l'air magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:47

Moi j'suis en déprime, c'est fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:55

Pleurons ensemble ! T_T
Hier on devait être sur Say my Name ou Candles à cette heure-ci Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Lauraa Morin'stal
Moyen Within
Moyen Within
Lauraa Morin'stal


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 14/05/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:03

Vous en avez pensé quoi alors ?

J'ai eu quelques échos décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:06

Je me suis tout simplement éclaté ma race What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:11

Pour me punir d'avoir menti au boulot aujourd'hui je suis vraiment malade avec une énorme migraine donc je limite mon temps sur le pc mais pour résumer, j'étais avec Blood et je sois d'accord avec lui : E N 0 R M E jamais je regretterai d'y être allée malgré la file tréééééés longue, heureusement qu'on a bien rigolé Razz Je ne verrai plus jamais Gangam style comme avant !

Bien sûr on peut toujours être déçu de la set-list et surpris du manque de communication mais ça reste le show le plus énorme auquel j'ai assisté: le décor, les lumières, les costumes, l'arrivée de Robert tout simplement "badass", les invités sur scène (sauf les danseuses Ça j'avoue j'ai pas adhéré) ils se sont éclatés, ont été émus, ça s'est vu et ça fait plaisir et ça rend se spectacle énorme (je m'en rend seulement vraiment compte envoyant les vidéos) beaucoup plus humain...

Bref ma seule déception est que çe soit fini! ! !


cat


Dernière édition par Farfaluna le Mer 14 Nov 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoeDalton
Très Petit Within
Très Petit Within
JoeDalton


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/07/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:11

Moi aussi je déprime, je veux revenir à hier Very Sad



C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:53

Voici les quelques photos potables que j'ai pu prendre avec mon téléphone:
Commençons par la file d'attente. Arrivé midi, ça commence à creuser ! Bon appétit Chris ! xD

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Img0266mr

Petite photo de groupe, tous serrés comme des sardines dans la fille d'attente:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Img0267d

Et forcément, au bout de quelques heures à piétiner sur quelques centimètres carrés on craque un poil:

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Img0268p

And THE concert:
Spoiler:

voilà voilà ! J'héberge mes vidéos petit à petit mais c'est long donc je les ajouterais au fur et à mesure.
Un super souvenir en tout cas: ravi d'avoir pu assister à ce show et d'avoir rencontré des personnes topissimes !


EDIT:

Voici déjà eux vidéos(c'est si lent que ça a du charger toute la nuit !).

Spécialement pour Débounette: Say my Name et Candles (faites pas gaffe à la qualité de la prise de vue, j'ai surtout pris ça pour dire d'avoir un souvenir, peu importe la qualité)



Et Mother Earth I love you I love you



Dernière édition par Bloodhomen le Jeu 15 Nov 2012 - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:29

Je rentre tout juste, 12h de trajet pour aller à Anvers ( soit dit en passant les autoroutes belge c'est juste l'horreur mais rien à voir sur ce topic.)

Franchement hier soir à chaud j'étais mitigée. Le concert en lui même était vraiment génial, trés bon son, la set liste super ( ils peuvent pas toutes les faire hein, et ils en ont fait de trés bonnes) , les jeux de lumières et pyrothecniques, mise en scène.. vu des gradins c'était juste magnifique quoi.

Mais alors par contre... le public Shocked Avant le concert j'entendais deja des gens dire qu'il fallait pas s'attendre à un public trés réactif dans les gradins, ah bah là pour le coup c'était limite si ils étaient pas venus là juste parce que y'avait de la lumière quoi! J'étais choqué, un moment je me suis retourné ca m'a tellement énervé de les voir aussi mou... à la fin on était 4 à se lever! et derière, que dalle, tant pis pour eux, j'espère qu'ils auront apprécié la vu sur mes fesses!

Plus jamais de gradins pour ce groupe xD

idrial88 a écrit:
Un concert génial pour ma part les jeux de lumière étaient grandioses! Seul bémol, le public. Nous avions des places en gradins pour apprécier la scène mais on ne s'attendait pas a si peu de réactions :/ on était trois a hurler, sauter, chanter... Au milieu de zombie. La prochaine fois ce sera la fosse pour moi. Quand je compare au concert de Toulouse ou nous étions au bord des barrières... Rien a voir. Hormis ca, j'ai trouvé ce concert merveilleux, quoi que l'on aurait pu se passer de titanium. Smile
+1 +1 bienvenue au club!


A choisir Toulouse était beaucoup plus conviviale, mais faut dire que c'était pas le même type de concert...


Hâte de le voir en DVD en tout cas ^^



Et sinon ravis d'avoir revu ma bande du concert de Toulouse ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:35

Ma seule déception (à part que ce soit trop court héhé) c'est le public également! A chaque fois qu'on se levait on se faisait engueuler !!! Sharon est venu juste devant nous, et nous a demandé de nous lever...c'est limite si on a pas été que deux à le faire quoi ... d'ailleurs elle nous a remarqué, pas le choix xD
Et du coup on s'est re-fait engueuler... lol
Alors, du coup, je m'en foutais, j'ai kiffé comme une c** sur ma chaise mais c'était juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:39

C'est vrai que dans les gradins c'était limite limite, par chance j'étais placé proche de l'escalier (gradin 141) donc avec d'autres on allait bouger vers là pour pas "géner" les autres. Par contre l'angle de vue était génial à cet endroit !

Bon, sinon, c'est quand les prochains concerts? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:09

C'est moche quand je revois les vidéos ca me manque déjà, c'est dire si finalement c'était juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
yanndead
Très Petit Within
Très Petit Within
yanndead


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:48

Rien a dire si ce n'est que Sharon est un ange

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:58

Rhaaa toutes ces petites références ... les ailes du clup, la robe de ME, les ronces sur la scène ... Je veux y être encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Très Petit Within
Très Petit Within
Nos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 07/11/2011

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:45

Avec Age, on se demandait si la gamine au tout début ( ainsi que celle qui danse plus tard ) ne serait pas Eva Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:10

elle sert à quoi la nana qui dance sur Candles? non mais franchement ça gache l'ambiance je trouve, Mad
Revenir en haut Aller en bas
idrial88
Très Petit Within
Très Petit Within
idrial88


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:29

Nos a écrit:
Avec Age, on se demandait si la gamine au tout début ( ainsi que celle qui danse plus tard ) ne serait pas Eva Luna ?

On se pose la même question aussi Smile mais par contre, plutôt la petite qui fait le pont a la fin de never ending story. Eva Luna devrait avoir 7 ans c'est bien ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements- Try Out
» Haarlem (Pays-Bas) le 27 Novembre 2008
» Concert les 14/15 novembre 2014 en Allemagne
» Maastricht (Pays-Bas) le 21 Novembre 2008
» Anvers (Belgique) le vendredi 14 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: