Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014

Aller en bas 
+48
seb65
yanndead
Flowp
darlalove
roselyne -jean pierre
TheBlackCeltic
promise
colegram
The Cross
AlexX WT
jackass
Sallyngton
Karlosdefelder
Benimoet
age
arkangell
Arone35
th3w
Gaku
Stargate
Pat.
Michoko
Archangesyl
Sakura
Hestia
nozegrab
Stephana
Tristan
Nell Opheliac
stormwind47
Loken
phoebe
Nilsinator
seb02
Leslie
Jo'
Niamor
Xx-cowboys-x
Isa-Nightwish
Ludovic57
Kata22
Bloodhomen
Saki
Et3rnity59
Natou
AgAtHe
Farfaluna
mecsympadu74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:36

Récapitulatif des titres de chansons du nouvel album que nous connaissons déjà :

- Dangerous
- Dog Days
- Let Us Burn
- Paradise (What About Us?)
- Run
- Roses
- Silver Moonlight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:45

TARJA SERA SUR L'ALBUM!!!
Mode trop content!


Revenir en haut Aller en bas
jackass
Très Petit Within
Très Petit Within
jackass


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:34

ça c'est une grosse grosse surprise:D 
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:59

Je pensais à Cristina Scabbia perso!
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:18

Repoussé à fin janvier l'album aussi sinon! Moi aussi je pensais Cristina!
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:41

On September 27, Within Temptation will release the ‘Paradise (What About Us?)’ EP and promotional video, featuring a unique collaboration with classically trained Finnish rock diva, Tarja Turunen guesting on the title track.

Sharon comments, “When we had written the first version of ‘Paradise’ and listened back to the demo we’d recorded and the epic power of the song, we thought of Tarja instantly.  How well this track would fit her classical voice and how extra special it would be if we sang it together.  The more we thought about this wild idea, the more excited we got about it!”

Following several video trailers teasing the track, fans have been speculating on the band’s Facebook page who the duet would be with, some guessing it couldn’t possibly be a “competing” artist like Tarja. However, the two singers had no hesitation joining forces, having never thought of themselves as competitors!  Sharon continues, “Of course I didn’t know what to expect from Tarja, as we’d never actually met in person ‘til June this year.  Our first encounter was via a Skype call we’d set-up to discuss the collaboration and we immediately clicked, not only creatively but personally.  After we’d spoken, it felt completely natural that we would do this together!”

Tarja adds, “It was very nice to finally meet Sharon and the Within Temptation guys.  I truly appreciate the invitation and the opportunity to work with them on their song ‘Paradise’.  So wonderful that they thought of me!  I hope our fans will like this ‘girl power’ duet!”

The song and accompanying music video share a central theme; that only constructive cooperation can lead to creation.  To establish a new paradise, rising from the ashes of the old, we must work together.

For the first time, Within Temptation have also decided to give fans a very intimate insight into how they capture their song ideas early on. The EP will contain 3 additional tracks – demo versions of brand new songs intended for the forthcoming album. The demos include ‘Let Us Burn’, ‘Silver Moonlight’, and ‘Dog Days’. Despite the demo versions missing intended symphonic, orchestral sounds and a finished mix, the powerful energy surging through the tracks can be heard right from the start.

The duet between Sharon and Tarja is just one facet of the new material. Robert reveals, “For the first time, Within Temptation will release an album with several artistic collaborations, some of which will be seen as groundbreaking for our band and musical style.”

Consequently, the recording and production of the sixth studio album is still underway. With a release date set for end of January 2014, it is therefore necessary to reschedule the previously announced first leg of the band’s worldwide tour to allow time to rehearse the live show and prepare for the album’s release.

The band’s world tour will now begin on February 26, 2014 in Helsinki, with some newly added Eastern European dates, announced today, which will go on sale on Friday September 20, 2013. The rescheduled shows will kick off on April 6 in Munich and run through to May 2 in Amsterdam. The band intends to add further overseas dates during the remainder of 2014.

Robert says: “We understand that the rescheduled tour dates are a blow for the many fans who have bought tickets early and we sincerely apologize for any inconvenience caused.  We hope they feel a little compensated by the release of our new, special priced 4-song EP, which gives them full insight into the kind of album we are working on.  To make up for the rescheduled dates, we’re now pressured to work even harder to deliver our best and most impressive live production ever on the upcoming tour, however the completion of a great new album is a prerequisite for that!  And therefore the only option was to reschedule the dates for Western Europe.”


Le 27 septembre, WT sortira l’Extended-Play  « Paradise (What About Us ?) » ainsi que la vidéo promo du même nom. Ce sera un duo unique en collaboration avec la voix classique et finnoise de la diva du rock : Tarja Turunen, l’invité du titre de la piste en question.
Sharon commente : « Quand nous avons écrit la première version de « Paradise »,  réécouté la démo que nous avions enregistrée et la puissance épique de la chanson, nous avons pensé à Tarja instantanément. Ô combien ce titre s’adaptait bien avec sa voix classique et ô combien cela aurait-il été spécial si nous chantions ensemble. Le plus auquel nous pensions à propos de cette idée délirante, le plus excité que nous avions à ce sujet. »
Suivant plusieurs bandes-annonces dévoilant le titre, les fans ont parié sur la page Facebook du groupe sur qui serait l’artiste du duo, quelques uns pensaient que c’était impossible que ce soit un artiste aussi « compétitif » que Tarja. Toutefois, les deux chanteuses ont sans hésitations joint leurs forces, et jamais eu la pensée qu’elles puissent être compétitrices ! Sharon continue : «  Bien sûr, Je ne savais pas quoi attendre de Tarja, comme actuellement, nous ne nous étions jamais rencontrées jusqu’à Juin dernier. Notre première encontre fût par appel via Skype ; nous avons  dressé une discussion à propos d’une collaboration et nous avons immédiatement réussi, non seulement sur le plan créatif, mais aussi sur le plan personnel. Après, nous avons parlé. C’est apparu complètement naturel que nous le ferions ensemble. »
Tarja ajoute : «  C’était vraiment agréable de rencontrer enfin Sharon et les gars deWT. J’apprécie sincèrement l’invitation et l’opportunité de travailler avec eux sur leur chanson « Paradise ». Si merveilleux  qu’ils aient pensé à moi ! J’espère que vos fans aimeront ce duo en « girl power » ! »
La chanson et le clip vidéo qui l’accompagnera partage un thème clef  que seuls la constructivité et la coopération peuvent mener à la création. Pour établir un nouveau paradis, s’élevant des cendres de la vieillesse, nous devons travailler ensemble.
Pour la première fois, WT a décidé de donner aux fans une idée très intime, dès le début, de comment ils s’emparent des idées de leurs chansons. L’Extended-Play contiendra trois titres additionnels, les versions démo des nouvelles chansons du groupe pour se projeter dans l’album à venir. Les démos incluent « Let Us Burn », « Silver Moonlight » et « Dog Days ». En dépit des versions démo omettant l’idée de symphonique, de sons orchestraux un mix final, l’énergie si puissante surgissant des titres peut être écoutée dès le début.
Le duo entre Sharon et Tarja n’est qu’une facette de cette nouvelle matière. Robert révèle : « Pour la première fois, WT réalisera un album avec plusieurs artistes en collaboration ; certains d’entre eux seront vu comme révolutionnaire pour notre groupe et notre style musical. »
Par conséquent, l’enregistrement et la production du sixième album studio est encore en cours. Avec une date de sortie prévue pour fin janvier 2014, il est donc  nécessaire de rééchelonner l’annonce prévoyant la première étape du tour du monde du groupe pour nous accorder le temps de répéter le concert et de préparer la sortie de l’album.
Le tour du monde du groupe commencera à présent le 26 février 2014 à Helsinki, avec quelques ajouts dans les dates de l’Europe de l’est, annoncées aujourd’hui, qui seront en vente  le vendredi 20 septembre 2013. Les concerts déplacés commenceront le 6 avril à Munich et iront jusqu’au 2 mai à Amsterdam. Le groupe a l’intention d’ajouter d’avantages de dates à l’étranger durant le reste de l’année 2014.
Robert dit : « Nous comprenons que les dates déplacées sont un coup pour les nombreux fans qui avaient acheté leurs billets tôt et nous nous excusons sincèrement pour tous  les inconvénient occasionnés. Nous espérons qu’ils ressentiront comme une petite compensation par la sortie de notre nouvel et spécial Extended-Play de quatre titres, qui leur donnera l’idée complète de sur quelle sorte d’album nous travaillons. Pour compenser les dates déplacées, nous sommes désormais pressés de travailler plus dur pour délivrer notre meilleure et notre plus impressionnante production live dans le tour à venir, toutefois, l’accomplissement d’un formidable nouvel album est pré requis pour cela. Et donc la seule option était de déplacer les dates en Europe de l’ouest. »
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:00

Peut-être que Cristina sera sur une autre chanson, car il me semble qu'elle était en studio en même temps qu'eux donc ...
Et comme ils ont bien dis qu'il y aurait plusieurs guest...

Je trouve d'ailleurs cette idée d'album avec collaboration très très bonne. WT se renouvelle vraiment à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:05

J'ai le même sentiment que toi, cette cuvée qui est finalement un album tout en duo (entre-autre...?...). Belle idée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:13

Ca fait bizarre de se dire que Sharon ne sera pas la seule à chanter dessus. Mais d'un côté, c'est agréable de les voir dans ce projet différent.
I approuved!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:34

C'est dommage encore 4 mois à attendre, mais bon si c'est pour mieux le rebosser, je vais pas cracher dessus. Je sais qu'il vont nous suprendre Very Happy

La chanson a l'air pas mal, mais j'ai jamais aimé Tarja, j'aime pas quand elle chante, j'espere qu'on l'entend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:43

Lol la pauvre^^, je pensais un peu comme toi mais en duo, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:33

Ah non sérieusement j'ai jamais aimé sa voix =/
Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:22

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 1233357_629146150458416_1682313386_n
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:22

Cover officielle ? Ca sort en single physique alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:37

Ca veux rien dire ça, mais ils ont toujours sortit leur single en version physique donc pas de raison. Par contre pas sûre que ce soit le 27 septembre.
Ceci dit, j'ai précommander sur itunes pour avoir les chansons le jour j et je m'achèterais le single plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:29

Ouep c'est clair c'est que j'ai dit l'autre fois, il sortira sûrement en vrai.

Bon oui peut être que ça sera pas le 27.09 pour le coup, il va falloir de la patience, et encore 4 mois et demi... pour l'album. Ca fait bcp d'espace entre la sortie du single et de l'album non ? Je sais pas s'ils vont en sortir un autre single d'ici novembre ou decembre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:42

Je ne pense pas qu'ils ressortiront un single entre-temps. A voir.
Mais vu qu'ils aiment bien nous faire patienter, on devra se contenter des quatre chansons du single.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:32

Des 4 demos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:54

J'adore moi les artistes qui ne dévoilent rien de l'album " hors le premier single et ici quatres versions démo " , ça nous laissera toute la surprise quand on aura l'album entre les mains ♥

J'ai l'impression d'être la seule a être contente mdrr , mais j'ai suivis des artistes qui dévoilaient a chaque fois des nouvelles chansons en disant que c'est le single officiel et au final 6 chansons sur 11 dévoilée plus de grandes surprises a la sortie de l'album , donc j'ai été vite blasée par son album , ici ça sera tout le contraire et j'adore ça Smile

En tout cas je pense pas " du moins j'espère pas " que tout l'album ne sera que des featuring , ça sera sûrement une bonne partie et ça sera bien " comme un des premiers albums de Delain " j'aimerais bien entendre Sharon chanter seule mais bon je dis ça mais si ce n'est que des feat je vais surement aimer aussi , ils ont une belle façon d'évoluer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:14

T'as pas tort^^. Mais, comme dans la mythologie... je ne sais plus qui tricotait un truc le temps que çà se passe (arrive...), on devrait faire pareil Rolling Eyes .
Je vois aussi que çà bricole ici... belle signature study .
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:44

Pénélope en attendant le retour d'ulysse. Enfin plus exactement c'était une tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:17

Ah oui merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:40

J-11
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:46

Moi j'adore Tarja ! Ca serait fun si elle était en première partie du coup ! Razz On peut rêver Razz
Par contre, j'espère aussi que toutes les pistes ne seront pas que du featuring...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:23

non mais imaginez, le festival de nîmes, avec Tarja & Delain en "première partie" (enfin, si Tarja accepte de jouer comme une débutante en première partie...) puis Within Temptation ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Contenu sponsorisé





"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Utopia - Nouveau Single (sorti le 23 Octobre 2009)
» Les Singles de Hydra
» Hydra Tour Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: