Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014

Aller en bas 
+33
Leslie
Apple_
Noctasur
Elecor
Gaku
Isa-Nightwish
th3w
guardian-of-asgaard
Karlosdefelder
angel76
Raistlin59
nozegrab
Timac
Saki
Brian Warner
TheBlackCeltic
nucleo59
Sallyngton
bittersweet
Eric59
brisefer
bvr59
Kata22
BrunoW
mecsympadu74
Hestia
seb02
Asylia
Farfaluna
Et3rnity59
Stephana
Bloodhomen
Niamor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:16

J'ai été raisonnable je n'ai fait du bruit qu'entre les chansons (enfin je pense -_-)
Revenir en haut Aller en bas
angel76
Très Petit Within
Très Petit Within
angel76


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2014

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:20

idem pendant les poses ou je disais des bétises >< et idem j'ai été sage autrement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:40

Oui c'est vrai qu'il faut pas abuser, je ne sais pas comment c'était là-bas... Où j'étais de toutes façons vu le "taiseux" que je suis mdr j'ai juste fait en sorte d’être dans le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:53

Dites moi que je ne suis pas la seule à déprimer grave. Mais sérieux purée, je suis vide.. Je suis comme un zombie...

Sinon j'ai chanté mais bon raisonnablement, j'ai tellement vécu ce concert, j'en ai profité vraiment à donf, je suis super fière d'avoir été à Lille, la folie a du bon parfois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Warner
Très Petit Within
Très Petit Within
Brian Warner


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:55

N'empêche, dégouter au début, il demande de jetter nos bouteilles d'eaux, du coup j'avais trop soif avec cette chaleur infernale xD Du coup au moment de la "pause" ou Sharon a changée sa robe, j'ai vite sortie une petite bouteille pour boire, sinon j'allais tomber  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:00

C'est la déprime post concert ça Gaku .. On va être beaucoup à en souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:00

Moi j'avais plus de bouteille donc dégoutée, j'avais trop chaud aussi !

@Seb : T'as beugler toi Razz

Sinon, je déprime pas encore car je sais que j'y retourne samedi ahaha! Dernière date de la tournée (enfin presque)! yes!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:07

Vous me faites tous(tes) rire sérieux, mais chialer aussi (post concert)...
J'irais bien à Barcelone mais çà me coûterais quand même presque 200 Euros cumulés cette affaire... je me tâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:12

ah non les I love you je l'ai dit qu'une fois juste avant quelqu'un je me souviens , et après vers la fin j'ai du dire un " you are beautiful " mais après j'etais dans le ton des autres parce que j'ai voulu la laisser parler aussi Smile

Et pour le chant , ça vient tout seul d'ailleurs à Paris on s'entendais pas et à Lille j'ai pas pu le faire tant que ça parce que le son était tellement étouffé qu'il me faisait mal aux oreilles et me prenait parfois la tête alors si je chantais en même temps j'étouffais moi même , mais ce gars à l'art de multiplier et c'est ca qui m'a soulé c'est qu'il m'a accusé sur tout alors que des chansons " criées " et des I love yout tout ça j'en ai entendu de partout et on m'accuse moi " enfin l'hypocrite dont je parle " il prend son cas pour une généralité et en plus n'accuse qu'une seule personne pareil pour les appareils photos , il m'a blasée ce midi j'suis bien contente qu'il m'ait supprimé Very Happy

Puis maintenant que j'ai bien vécu mes deux premiers concerts , les prochains j'aurais moins d'adrénaline vocales on va dire c'est toujours comme ça , même avec mon idoles , premiers concerts chansons hurlée et après moins parce qu'apres ecoute sur mon camescope euhhh me suis dit " faut baisser le ton " mdrr

J'sais pas moi c'est comme si je disais à Margaux Vendredi " ouais faut que t'arrete de crier là c'est absué gnagnagna " alors qu'elle vit son rêve quoi elle me demandais si ca me dérangeais pas mais AU CONTRAIRE je l'encourageais à continuer de vivre son rêve quoi , je prefere des gens qui chantent fort a tue tête que des connards qui bousculent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:16

Comme je te comprends.. !
Puis c'est sur que pour les gens à coté ça peut déranger, mais moi j'ai aussi besoin de me défouler dans ces cas là.
Il suffit de lever la tête et de mettre ses mains sur les cotés de la bouche, c'est peut être rien, mais ça protège quand même un minimum les oreilles de nos voisins de concert ^^

Le tout c'est de ne pas abuser Wink

Non mais ce mec a l'air d'être un ptit con non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:31

Noctasur a écrit:
C'est la déprime post concert ça Gaku .. On va être beaucoup à en souffrir Sad
Ouais, les DPC... je connais bien ça.. lol pfff c'est horrible Rolling Eyes 

Sinon ouais, pour les bouteilles d'eau c'était n'importe quoi, ils ont tout jeté !! Et en plus ils n'ont même pas distribué de bouteilles pendant le concert, bande de débiles ! Quant à l'organisation au moment de l'ouverture des portes... no comment quoi. Mais passons, j'ai vécu un rêve et ça je m'en souviendrai toute ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:35

ahhh trop bonne idée les mains devant la bouche , merci du conseil et merci de me comprendre aussi Very Happy y'a des concerts ou ça vient pas ou des concert ou ça vient naturellement ce genre d'adrénaline mdrr

Euh ce gars , à avoir passé une journée avec lui " hors concert " c'est quelqu'un qui se vente beaucoup , qui généralise ses gouts " tu aime ca c'est de la merde qu'est ce que tu fais a ce genre de concert alors ? gnagnagna " bref il a même pas de minimum d'ouverture d'esprit , malgres ça je l'appréciais jusqu'a ce qu'il me crache sa haine gratuitement et quelques mois après alors que le gars il m'aimait pas mais me lachais des " coucou ca va bien ? tu fais quoii ? " Hypocrisie bonjour quoi ! Non j'aime pas ça , heureusement que ceux du forum n'ont pas de double vie comme ça Very Happy Y'a plus simple et plus court , il se plaint de tout , chez moi on dit de ces gens " il a toujours un os du cul qui fait " couic "" lol

De base j'aime pas parler sur les gens comme ça , c'est méchant mais il m'a tellement fait de mal au moment ou je pouvais exprimer ma joie j'ai eu du mal ce midi à cause de ce jeune homme , je veux pas non plus dire que c'est le grand méchant loup mais dés qu'il a envie d'emmerder quelqu'un il le fera jusqu'au bout " il me l'a dit quand on avait passer une journée ensemble "

Loin de mes journées passée avec TheBlackCeltic ou là c'est toujours bien ♥ Une vraie personne quoi Smile

Sinon je viens de finir seulement la retouche des photos sombres des rencontres , c'était long tellement fallait éclercir et " essayer " que ça fasse joli , POURQUOI j'ai oublié de remettre ce foutu flash ?!?! mdrr

Puis déprime ( post concert aussi ) ♥
It's dangerous ... DANGEROUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:53

Laura59 a écrit:
POURQUOI j'ai oublié de remettre ce foutu flash ?!?! mdrr

Mhhhh.. Par ce que la fumée sur scène aurait fait un bel écran? Very Happy(c'est le soucis que j'ai eu sur mes photos à Nantes, du coup re-réglage pour obtenir des photos suffisamment claires et nettes sans flash... Mais des retouches ont tout de même été nécessaires :/ )

Aaaah, les gens qui sont autant fermé d'esprits et qui se prennent pour des gens modèles me donne envie de faire des massacres  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
angel76
Très Petit Within
Très Petit Within
angel76


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2014

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:55

Clair qu'il faisait chaud grave arff, et sur scene aussi ils souffraient les pauvres arff..
Moi j'ai juste la tete dans le c.... hahaha
Mais hate de remettre ca :p
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:59

Noctasur a écrit:
Laura59 a écrit:
POURQUOI j'ai oublié de remettre ce foutu flash ?!?! mdrr

Mhhhh.. Par ce que la fumée sur scène aurait fait un bel écran? Very Happy(c'est le soucis que j'ai eu sur mes photos à Nantes, du coup re-réglage pour obtenir des photos suffisamment claires et nettes sans flash... Mais des retouches ont tout de même été nécessaires :/ )

C'est pour çà qu'il faut investir si possible dans un APN avec grand capteur, chose que je n'ai pas faite d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel76
Très Petit Within
Très Petit Within
angel76


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2014

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:03

On a pas droit au flash????
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:04

Pleins de monde falshait ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:06

Ça peut gêner les artistes en tous cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:07

En effet ! C'est notamment pour ça que les appareils sont interdit mais bon les gens entre quand même avec donc ... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:09

Sur les appareils maintenant on peut régler le flash. Alors tout dépend.
Je sais que des fois le flash "clignote" pendant la mise au point, et ça, ça doit pas être cool pour les artistes sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:13

Ah mais non , mes photos de concderts sont au top sans flash , mais j'ai oublié après le concert de le réactiver ce flash , alors on a rencontré tout les membres du groupe en pleine nuit donc c'est .... quasi noir pour certaines mdrr

J'y ai pensé juste avant que Sharon arrive de remettre ce flash et ouf la photo est parfaite ♥

Sinon pour les photos de concert j'ai activé le mode " meilleurs moment " dés que j'ai touché le bouton il prend et wouah ♥
Même quand j'allais a toute vitesse me baisser prendre la photo entre deux tête et hop , avec mon autre appareil ça aurait donné un truc caca loool

Mais pour les photos de concert je vais faire des pitites retouches legere pour que le noir soit bien noir du coup ca va faire ressortir les jeux de lumière et après le partage Very Happy

Depuis hier je comprend encore moins qu'on refuse les bridges et autres avec zoom tout ça , la fille devant moi avait un téléphone de ouf , elle regardais ses photos vite fait , c'est sorti tout seul je lui ai dit " wouah tes photos sont magnifiques ! " pas un poke dessus , parfaites quoi Smile Alors si c'est pour " droit d'image " ou pour le fait que les photos de gros appareil peuvent ressembler a du pro , bah va bientot falloire consigner les portables , chose impossible , alors accepter appareil , 2014 bordeeel mdrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
angel76
Très Petit Within
Très Petit Within
angel76


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2014

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:16

tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:18

C'est exactement ça. La technologie se miniaturise et avec un téléphone portable on peut faire des photos qui ont un rendu très pro, donc les restrictions en matière d'appareil photos commence a être bien illogiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
angel76
Très Petit Within
Très Petit Within
angel76


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2014

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:24

Vous allez me donner des cours si ca vous dit pour le prochain concert ><
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:19

Noctasur a écrit:
C'est exactement ça. La technologie se miniaturise et avec un téléphone portable on peut faire des photos qui ont un rendu très pro, donc les restrictions en matière d'appareil photos commence a être bien illogiques Wink

Franchement non, compare avec des photos pro tu verras une très grosse différence. Cotoyant des photographes je peux te dire qu'il y a une très net différence en ce que tu feras et ce qu'ils font, mais bon les gens croient que c'est facile de faire de la photo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014
» Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: