Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014

Aller en bas 
+38
seb37
Karlosdefelder
Saki
Gaku
bertyves
Julianito
Ronan22
ethan79
githo
Loken
Stephana
RockIsNotDead
Isa-Nightwish
resurgum
stormwind47
jsdlb
Noctasur
Kroeger72
DeltaSigma
nozegrab
Farfaluna
Pat.
stitch
AlexX WT
Monsieur-Bonbons
darkygirl
mecsympadu74
th3w
Tulipe Noire
zombiguane
promise
Cilou
Arone35
Miss Kau
wabon
Benimoet
Kata22
Niamor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:07

"Un noir qui fait du métal, le métal est mort !"
Même avec les bouchons on a entendu !
On était juste derrière le mec avec des gants en résille , donc on était vraiment pas loin !

Oui oui, le roux au manteau kaki était bien avec moi Very Happy
Je vous ai un peu cherché dans la file, mais bon, n'ayant AUCUNE idée de vos tête, j'ai pas eu envie de passer pour une folle, du genre "ils sont dans le coin mes copains de forum..?!?" ><

Les groupes ont assuré, l'éclate totale !
J'ai de superbes photos, et une vidéo avec une très bonne qualité de The Whole World is Watching, j’essaierai de poster ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Arone35
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2013

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:51

Concert au deuxième rang juste en face de l'avancée de la scène. Je n'ai jamais été aussi bien placée lors d'un concert!

Une première partie super! Delain a vraiment progressé depuis la dernière fois (Bataclan 2008 ou 2009 peu après la sortie de leur premier album). Charlotte qui fait quelques phrases en français, ça fait toujours plaisir! Elle était vraiment magnifique! Sa robe lui va très bien je trouve. Par contre j'ai trouvé leur prestation trop courte Sad

Within Temptation c'était juste le top! Forcément, vu où j'étais placée, j'ai eu souvent Sharon en face de moi, elle est magnifique cette femme!! Le temps d'un changement de robe, petite vidéo puis intro de the silent force suivi d'une des chansons de l'album et... toujours pas de sharon sur scène! Elle est apparue à la moitié de la chanson et nous a expliqué ensuite qu'elle avait un soucis de robe.
J'ai aussi aimé le toast qu'elle nous a porté en nous souhaitant de réaliser nos rêves.
J'étais tout près de la jeune fille a qui elle a tendu le micro pour lui chanter une chanson en français.

Petit bonus du concert : j'ai récupéré un médiator de Ruud!!!

Je ne sais pas à quelle heure ils sont sortis finalement, nous sommes parties vers 23h (boulot pour la frangine ce matin) et nous avions seulement vu Robert partir dans son camping-car.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaSigma
Très Petit Within
Très Petit Within
DeltaSigma


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:23

C'est vrai que j'ai été assez surpris de la durée de la première partie, mais Charlotte gérait vraiment bien. De là où j'étais je crois qu'un des guitaristes (Timo) a du se vriller l'oreille car il est parti rapidement au fond de la scène à gauche. Ca se voyait après qu'il était pas autant à fond que le "chevelu" (qui est Otto après recherche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jsdlb
Très Petit Within
Très Petit Within
jsdlb


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:30

Ah ben flûte ! J'aurais dû être audacieuse et tenter le " Noctasur ? Very Happy " ^^

Oh on en avait deux derrière nous qui étaient assez relous aussi : " Nous, on est venus spécialement pour Delain " (...) " J'ai vu Within au Hellfest, je suis parti après 3 chansons, autant écouter un CD " (...) " Elle (en parlant de Sharon) s'est plantée : elle a chanté le 2ème couplet avant le 1er ", etc. Je me suis retenue de leur dire de fermer leurs bouches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeltaSigma
Très Petit Within
Très Petit Within
DeltaSigma


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:42

Il me semblait bien qu'il y avait eu un soucis sur une chanson, mais c'était laquelle ? J'étais tellement sonné par les basses que j'entendais plus rien à la fin, donc ce fut une solution anti relous quelque part. Ça m'a fait rire sur Ice Queen les gens qui faisaient pas ce que Sharon souhaitait entre les filles et les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:00

Ça peut râler tant que ça veut ! Quand tu y est et qu'ils sont là devant toi et en super forme en plus, et bien quoiqu'ils fassent ou qu'ils aient programmé, TU PROFITES TANT QU'IL Y EN A !!! POINT BARRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ethan79
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2014

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:25

Magnifique concert. Avec Delain en 1ère partie, c'était génial.
A la fin du concert, il y avait Charlotte vers la sortie et le bassiste chevelu (je sais pas son nom). J'ai rêvé ou pas, c'étaient bien eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan22
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Erquy (22)
Date d'inscription : 28/04/2014

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:30

Concert vraiment génial , je l'ai préféré à celui de 2011 au même Zénith

J'ai eu la chance d'avoir Robert a 10 cm de moi quand il est arrivé en haut d'un des escaliers du Zénith , d'ailleurs il y avait sa fille qui me fixait quand j'essayais de prendre son père en photo ^^

Sharon beaucoup plus bavarde qu'en 2011 , donc vraiment génial !

En bref , super concert qui restera gravé dans ma mémoire , en espérant les revoir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:51

Je finis la conversion des photos et j'essaye d'en poster quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
githo
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 08/10/2011

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:07

Bonsoir, encore une petite question, étant nul en anglais. Que disait Sharon avec son verre à la main ?.
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:34

Wow cela faisait un trèèèès long moment que je n'étais pas revenu sur le forum, après quelques brefs passages il y a quelques années, mais ce sublime concert que fut Nantes m'a donné l'envie de revenir partager ce genre de supers moments par ici!
Pour ma part j'étais sur le côté droit de la scène, en fosse à quelques rangs des premiers. Un grand avec une casquette, à lever les bras en l'air toutes les 10 secondes et chanter (faussement)  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Bref, ce fut mon deuxième concert de Within (seulement) en quelques 10 années maintenant que je les écoute, et ce fut une fois de plus une immense joie. Beaucoup on la critique un peu rude vis à vis de ce groupe, certains diront aux tendances trop commerciales, résolument orientés pop lisse, fade...diantre que nenni!! Evil or Very Mad Certes il y a une évolution indéniable quant au style si on compare Hydra a des monstres tels que Mother Earth, ou encore The Silent Force..néanmoins pour ma part je trouve que les nouveaux titres sont tout aussi efficaces que les précédents bien que différents. La voix de Sharon est toujours aussi cristalline et puissante à la fois, sans faille! (bon ok sauf une petit coquille sur Edge Of The world il me semble) Les mélodies sont certes un peu moins épiques et médiévales que sur les premiers opus mais justement ils savent évoluer et se renouveler et ce avec succès...J'ai versé ma larmichette sur "The Cross"...punaise que je l'aime cette chanson! Les meilleurs moments pour ma part sur ce concert restent les indétrônables Mother Earth et Ice Queen. Mais aussi Jillian, une tuerie en live! Et alors la belle surprise que cette reprise acoustique de Sinead. Petit bémol pour Summertime Sadness, j'ai un peu de mal avec cette reprise...enfin bref après un tel show, on a qu'une seule envie forcement, que ça recommence!
Et sinon bah belle surprise pour la première partie avec Delain, j'avais à l'occasion écouté vite fait sur le net mais ne connaissait pas spécialement, bah je ne suis pas déçu! La chanteuse assure! Bon petit moment...j'ai adoré le titre Electricit, que j'écoute en boucle depuis hier du coup haha.
Finalement ma seule grosse déception de la soirée aura été d'avoir loupé la petite séance d'autographe!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 3:11

githo a écrit:
Bonsoir, encore une petite question, étant nul en anglais. Que disait Sharon avec son verre à la main ?.

Faudra demander les détails à d'autres Rolling Eyes , mais elle nous souhaite en tout cas à la fin de réaliser tous nos rêves. C'est je dirais un moment de "peace and love" en gros Smile .

Heureux pour vous tous que vous ayez passé un bon moment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bertyves
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2008

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:34

a quelle heure Sharon est-elle sortie?
a-t-elle fait des photos et dédicaces?
Nous avons attendu 1/2 heure...mais on est partis ...trop froid, et je regrette sincèrement de ne pas l'avoir vue...par contre, on a bien vu Robert partir...dans son camping- car  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:41

J'étais de ceux qui sont restés.
En fait, il y a des gens qui ont traversé une propriété privée pour se coller au grillage, donc ils sont allés les voir, en passant par dessus un fossé u_u (perso, des dédicaces à travers un grillage, je trouve ça limite..)
Du coup, ils ont pris BEAUCOUP de retard (devaient partir à minuit, sont partis à 00:20), et du coup ils ne se sont pas arrêtes au portail. On était dégoûtés. Les gens pouvaient pas attendre comme des grands? (désolée si il y en a du forum qui étaient à ce fameux grillage, mais je trouve ça vraiment pas cool de traverser une propriété privée en mode groupies en folies ..)

EDIT: au fait, j'ai posté mes photos de concert ici : https://within-temptation.forumpro.fr/t10p1065-photos-de-concerts (en bas de page) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
DeltaSigma
Très Petit Within
Très Petit Within
DeltaSigma


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:50

Du coup c'était un peu foireux de les attendre ? Un peu deg' de pas avoir pu prendre une photo avec eux, mais face au froid qu'on s'était mangé en attendant et celui à la sortie, attendre 2h c'était trop dissuasif (et aussi par respect envers jsdlb qui se caillait bien ^^).

Je me rattraperai sur Nightwish l'an prochain, en espérant qu'ils soient dispo comme WT.
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:20

Bah les attendre ça a été, on était pas tout seul, y'avait des gens sympas, alors le temps est passé vite, mais DÉGOÛTÉE qu'ils ne se soient pas arrêtés !  Mad
(Mais je peux comprendre, Lille le lendemain, c'est pas tout près quoi :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:41

Arf ça fait chier pour vous...au moins ça me conforte dans l'idée que j'ai rien loupé du fait que j'étais avec un ami qui voulait rentrer aussitôt après la fin du live. C'est sur que pour eux le timing est serré, faire Nantes/Lille dans la foulée c'est Ruud quand même (bon ok mon jeu de mot est pourri je vous l'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
jsdlb
Très Petit Within
Très Petit Within
jsdlb


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:07

DeltaSigma a écrit:
(et aussi par respect envers jsdlb qui se caillait bien ^^).

Héhé c'est gentil ^^ Mais c'est vrai qu'il faisait un froid polaire (non, je n'exagère pas) et mon corps en carton surtout mon dos me faisait comprendre qu'il fallait que j'arrête ces conneries ^^
Du coup, on n'a pas loupé grand chose car ça m'aurait énervée d'avoir attendu pour rien à cause de quelques impatients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:18

On était verts, mais bon, on se conforte avec l'idée qu'on aurait vraiment pas apprécié des dédicaces à travers un grillage ^^
J'ai tout de même ma photo avec Charlotte de Delain, et mon copain avec Otto, ainsi que mon livret dédicacé, ce qui est mieux que rien, et même déjà beaucoup  cheers 

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:23

T'inquiètes, tu es nickel Wink Jolis souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:29

Effectivement ! Ils sont super sympa, tout le monde était rué autour de Charlotte, mais pour les musiciens y'avait pas grand monde, alors on a pu papoter avec eux.
Ils sont vraiment accessibles, vraiment humains.. ils ne doivent pas bien se rendre compte de leur notoriété, ils ont pas pu s'empêcher d'être gênés quand on leur disait qu'ils avaient assurés, et qu'on était très contente de notre soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:33

Rhoo c'est vraiment trop cool ! Il reviendrons ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:34

Y'a plutôt intérêt ! Sinon je vais les traîner jusqu'ici !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:36

Laughing S'il le faut OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
jsdlb
Très Petit Within
Très Petit Within
jsdlb


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:59

Oh trop bien les photos et du coup je confirme c'était bien toi que j'avais repéré dans la file ^^
En tout cas, oui, ils donnent vraiment l'impression d'être tout gentil et vu que tu confirmes, y a plus de doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: