Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014

+38
seb37
Karlosdefelder
Saki
Gaku
bertyves
Julianito
Ronan22
ethan79
githo
Loken
Stephana
RockIsNotDead
Isa-Nightwish
resurgum
stormwind47
jsdlb
Noctasur
Kroeger72
DeltaSigma
nozegrab
Farfaluna
Pat.
stitch
AlexX WT
Monsieur-Bonbons
darkygirl
mecsympadu74
th3w
Tulipe Noire
zombiguane
promise
Cilou
Arone35
Miss Kau
wabon
Benimoet
Kata22
Niamor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:03

D'ailleurs je vais résumer un peu cette journée vu que je ne l'ai pas encore fait et comme on dit: mieux vaut tard que jamais ! Very Happy

Alors, après un soucis d'horaire qui m'a obligé à poireauter pendant deux heures à la gare j'arrive finalement à Nantes vers 11h et demi. Je rejoinds mes amies, on mange un petit truc et direction le zénith. On arrive sur les coups de 14h et on voit déjà du monde attendant aux grilles, voyant 4 files on décide de se placer dans la moins remplie: celle de gauche où il y avait une vingtaine de personne devant nous et on commence à patienter. Comme je l'ai dit dans un autre post: temps de crotte, on attend comme on peux dans le froid jusqu'à 17-17h30 je ne sais plus exactement quand des vigiles commencent enfin à se diriger vers les portails. Là on a un petit moment de doute parce que les vigiles restent d'abord vers les deux premières files on se dit: Nan mais ils vont pas ouvrir que ces deux là et nous laisser au fond de la file alors qu'on attend depuis 3h ? :oUn coup comme ça était déjà arrivé à Lyon mais heureusement des vigiles viennent finalement vers les deux autres entrées et commencent à faire passer les gens. Là encore coup de stresse en voyant notre file bloquée par les vigiles fouillant tooouut les sacs des gens devant alors qu'on voyait les autres avancer "Oh non on va être mal placés si ça continue ! xD" Arrive mon tour et là j'avoue être surpris, non seulement ils fouillent les sacs, ce qui est courant et normal mais ils procèdent carrément à une fouille au corps ! J'avais jamais vu ça avant un concert je pensais pas que ça se faisait lol j'avais l'impression d'être à l'aéroport.

Une fois les vigiles passés on fonce littéralement dans la salle, ne nous arrêtant même pas devant les boutiques (de toutes façon on avait seulement de quoi manger un truc à la fin du concert donc fauchés lol). Une fois à l'intérieur je suis scotché, revoir la salle que j'aime énormément avec toute cette fumée et le grand rideau Delain m'ont carrément ému ! Je commençais à réaliser que j'allais vraiment les voir, que ça y est: on y étais ! Smile

A ma grande surprise il n'y a pas beaucoup de monde qui s'est préssé aux barrières, la plupart étant montés dans les gradins, on se retrouve donc toouut devant dans le coin gauche de l'avancée de la scène ! :DPas contre la barrière mais juste à côté j'étais trop heureux ! Surtout que lorsque je m'imaginais au concert c'était placé à cet endroit précis ! :O Strange.. ;p Encore une petite heure d'attente et là enfin les lumières s'éteignent et arrive sur scène Delain ! :DJe ne connaissais que 2 de leurs chansons Stardust et We are the others et franchement ils m'ont mis une claque ! Charlotte souriante et super énergique à réussi à chauffer la salle ! Mon appareil photo prenant de pas trop mauvaises vidéos (quoique en réécoutant je me suis rendu compte qu'il devait se faire vieux parce que le son mon dieu... l'image OK mais c'est inécoutable !) mais les photos... J'ai abandonné ! xD Les chansons (que j'écoute maintenant en boucle, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce groupe !) s'enchainent et ils finissent par s'en aller, petit pincement au coeur, si ils reviennent par ici je serait au rendez-vous !

C'est alors que enfin, le rideau Hydra se déploit sur le devant de la scène !.. Mini arrêt cardiaque xD J'étais littéralement hypnotisé "enfin ça y est !" je me disais au fond de moi-même..  Smile Une demie-heure d'attente interminable et là enfin les lumières s'éteignent à nouveau... Explosion de joie! Le rideau finit par tomber laissant apparaitre la scène magnifique, l'écran géant entre les deux grandes têtes de dragons aux yeux rouges ! :DL'intro démarre, grosse montée de stresse, ça y est ils sont là ! Les premières notes de Let Us Burn retentissent et c'est dans une explosion de lumière et de feu que finit par arriver Sharon !  I love you Enfin la voilà ! En chair et en os ! J'ai l'impression de rêver... Je ne vais pas faire le détails de toute la setlist sinon j'ai pas fini lol Mais je l'ai beaucoup aimé ! Heureux d'entendre les titres d'Hydra en vrai (surtout LUB, Paradise et Dangerous mais aussi EOTW qui était la chanson que j'écoutais le moins de l'album mais qui m'a totalement scotché en live !), encore plus heureux d'entendre des titres plus anciens comme Stand My Ground, Jillian ou encore The Cross (qu'est ce que j'aime ces deux dernières !), Iron que j'aime beaucoup aussi et bien entendu les grands classiques du groupe Ice Queen et Mother Earth (je rêvais de les voir en live depuis mes premières écoutes et les différentes vidéos que j'ai pu voir !). Petite déception quand même pour Our Solemn Hour qui est une chanson que j'aime énormément aussi mais qui n'a pas été joué ce soir-là. Sharon super chaleureuse et très énergique, elle sautait partout xD Petits soucis de robe et de peluche coincée dans ses gants lol Refus d'un petit (ou d'une petite ? Je sais pas) de monter sur scène avec elle pour Summertime Sadness (remarque moi non plus je n'y serai pas aller je crois lol A moins que.. Oh a voir :p), médiator de Ruud me passant à côté 2x (un était tombé juste à côté de la chaussure de ma pote mais une autre fille a été plus rapide), j'ai failli me prendre une baguette dans la tête mais une dizaines de personnes se sont jetées dessus m'écrasant au passage (je sais pas ce que j'aurai préféré: la baguette ou le piétinement ? lol)

Arrive finalement la fin du concert, c'est passé tellement vite.. En ressortant j'aperçois Charlotte signant des dédicaces et prenant des photos juste à l'entrée mais vu l'émeute autour d'elle j'ai abandonné x) Nous ne sommes pas non plus restés pour attendre le groupe (et on a bien fait apparemment), on avait mal partout et on était en train de mourir de faim et de soif lol Direction -> Mcdo ! :p

Aujourd'hui je m'y vois encore, je suis si triste que ce soit passé mais en même temps tellement heureux d'avoir eu la chance de pouvoir y aller. Je sais qu'ils ne repasseront pas par Nantes avant un long moment mais une chose est sûre: j'y serai !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:54

Benimoet a écrit:
Arrive mon tour et là j'avoue être surpris, non seulement ils fouillent les sacs, ce qui est courant et normal mais ils procèdent carrément à une fouille au corps ! J'avais jamais vu ça avant un concert je pensais pas que ça se faisait lol j'avais l'impression d'être à l'aéroport.

ça dépends des endroits mais ils font souvent des fouilles au corps.
Au concert à Paris de cette année ils l'ont fait aussi (au match de foot ils le font aussi lol)
Par contre pour le concert à Lyon de cette année aucune fouille, ils regardaient seulement les sacs à dos, et étant donné que j'en avais pas je suis passé direct, trop bien !
http://www.within-temptation-francophone.com
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:52

Ah ouais bah maintenant je le sais  Razz 
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:47

c'est marrant car d'hab je suis bien fouillé et là j'avais ma bouteille à la main avec le bouchon elle a juste regardé mon ptit sac ouvert, m'a laissé ma bouteille avec le bouchon et juste demandé si j'avais pas un caméscope...

première fois que c'était aussi léger à nantes pour moi Very Happy
http://www.saezlive.net
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:42

Non Kata, j'étais dans la 1ere (toute à gauche).
Vous aussi vous avez eu des énergumènes sacrément culottés ?

Benimoet je m'y revois encore, j'ai une sensation toute bizarre à cause de toi, je me revois encore au 3/4eme rang avec Charlotte qui semble me regarder droits dans les yeux.. Électrochoc !  Razz 

Tous les concerts et spectacles que j'ai fait à Nantes, j'ai eu une fouille au corps. Fin.. Une "fouille" .. La nana m'a juste palper les hanches, le dos, et pressé mes poches de manteau pour voir s'il y avait un truc dedans.. Même le sac ça a été sommaire, j'ai été très surprise ! ils nous ont sorti les bouteilles d'eau (2*75cl), les ont regardé, et nous les ont rendu, avec bouchon et tout.. Bizarre bizarre..
http://culture-extreme.e-monsite.com/
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:54

oui on a eu des immigrés de la seconde file :/

pour les bouchons, je me demande si c'est pas à cause de la pyro. je sais qu'à bercy pour rammstein toutes bouteilles étaient interdites à cause de ça, bon après ils font comme ils veulent... pour la fouille j'avais pas pris de manteau ça va plus vite ^^ juste un kway qui fu fort utile !!
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:15

Moi j'ai eu peur parce que vu que je passais deux jours chez ma pote j'ai emporté quelques affaires et je me suis retrouvé avec mon déo à boule dans ma sacoche du coup je me suis dit: Merde ! S'ils le voient ils vont me le prendre et après je serai emmerdé lol Du coup je l'ai planqué dans ma poche intérieure de veste :POui "fouille" c'est peut être un grand mot c'est vrai xD moi c'est un gars qui m'a.. "palpé"... Awkward :X

Moi j'avais l'impression que cétait Sharon qui me regardait quelques fois en chantant ou avec les fameux "Hey ! Hey !" faut dire que les filles (et même les gars) à la barrière devant moi était un peu plus petit que moi donc de la scène on devait bien me voir :3 Enfin ça c'était plutôt au début du concert vu qu'avec les mouvements de foules j'étais un peu plus éloigné de la scène à la fin. C'est clair que ça fait bizarre, t'as l'habitude de les écouter et là ils sont à même pas deux mètres de toi en train de chanter avec toi..  I love you Je vais me mettre à pleurer hahaha
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:25

aaah lala nostalgie quand tu nous tiens, mais pareil c'est vrai que quand elle regarde dans ta direction tu as l'impression qu'elle te regarde toi lol..on est grave. Enfin pour ma part j'étais parmi les plus grands de la fosse et en plus avec un béret donc bon elle m'a forcément croisé du regard à un moment, surtout que j'agitais mes mains dans tous les sens sur certains titre comme Jillian notamment Very Happy
Je veux y retouuuuuuurner!!
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:33

Charlotte aussi m'a fait cet effet deux fois au long du concert, et puis les gens étaient pas très réactifs alors quand il y a un jeune fou qui s'éclate sur Stardust...
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:44

Pourtant Delain a vraiment assuré ! J'ai été impressionné ! C'était la première fois que je voyais du headbang en vrai *-*
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:46

Headbang? Je ne connais pas ce mot, ça veut dire quoi?
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:54

Shocked Bah quand même !!!
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:04

Non, j'en sais vraiment rien. Dis! Je suis en train de passer pour un inculte très sûrement mais dis quand même...
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:48

Le truc avec les cheveux !
Ce que je ne peux pas faire lol!
http://www.within-temptation-francophone.com
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:50

Tourner la tête pour faire un ventilateur au voisin?
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:51

Karlosdefelder a écrit:
Tourner la tête pour faire un ventilateur au voisin?

OUI ! Le ventilo, ou le fouet, tout dépend de tes envies!  cheers 

(Je pense que je ferais mieux de me cacher trèèèèèès loin si je veux éviter un lynchage !)

L'un de ceux qui m'a le plus impressionné, c'est Tuomas (pianiste de nightwish) "Mais comment il peut voir ce qu'il fait avec tout ça ! Et pourquoi sa tête est encore accrochée sur ses épaules?!?!?"  Shocked 
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:04

Il est trop beauuuuuuuuuuu! C'est peut être le seul type au monde dont le corps me paraitrait définitivement échangeable contre le mien...
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:49

Il a une de ces classes avec ses chapeaux et ses supeeeeeeerbes cheveux *0*
Mais niveau faciès, Empuu est chou aussi (et tu dois partager mon avis, puisque tu l'exposes en photo et signature Wink )

... Comment ça on est pas sur un forum de NW ???  Shocked 
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:51

Non, et mon inscription dessus n'a jamais été validée d'ailleurs, je crois...
Tu remarqueras surtout que les deux seuls avatars que j'ai porté sur le forum sont Ruud et Emmpu... Leur point commun?
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:53

La gratte !
Instrument que tu sembles pratiquer vu tes dires Wink
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:54

Exactement!
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:41

Tiens j'en profite pour poster les vidéos que j'ai prises, j'ai pas uploadé celles de Delain le son était trop mauvais (pareil pour Let Us Burn et Paradise.. J'ai les boules heureusement j'ai filmé le reste avec mon tel lol), elles y sont pas encore toutes je posterai les autres plus tard ma connexion internet n'est pas terrible ^^"

Oubliez pas de monter la qualité de la vidéo (bien que ça améliore pas grand chose xD)
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré:

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:46

Tiens j'y pense, je devrais uploader les miennes aussi (même si on m'entend chanté sur l'une d'elle, affreusement mal en plus  Cool  )
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:51

Zen 

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Small

vi, j'aime les lumières bleues et les rendus bizarres Very Happy

(pareil cliquez pour voir plus grand)

seb37
Nouveau Within
Nouveau Within

Masculin

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:01

Bonjour,

Y a t'il des personnes intéressées par l'enregistrement audio du Concert de Nantes (Delain et Within Temptation) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014   Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014 - Page 9 Icon_minitime

Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant