Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014

Aller en bas 
+29
Isa-Nightwish
vvall
THOR
maiaalex
ronydu34
Karlosdefelder
overture1928
seb02
Stephana
Leslie
seb65
Farfaluna
Flowp
allana.o
Sallyngton
Saki
Skjöld
maka
RoSe14
Sakura
phoebe
nozegrab
Takagi
mecsympadu74
th3w
AgAtHe
stormwind47
Stargate
Niamor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
da_man
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2014

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:23

Salut tout le monde,

je vois que c'est un peu tard mais est-ce qu'il y a des covoiturages organisés? Le Bikini est assez facile à joindre en métro, mais à Tournefeuille on n'a pas de transport les soirs... :-(

En effet je cherche une covoiturage pour deux pour après le concert pour rentrer à Toulouse.

J'espère que ça sera classe, ce soir...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
overture1928
Très Petit Within
Très Petit Within
overture1928


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2014

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:55

Et sinon, on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:37

Il commence à quelle heure le concert? Je vous envie grave...
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:46

Avis à ceux qui viennent sur le forum : mettez des spoilers si vous voulez balancer la setlist...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:44

allana.o a écrit:
LOL S’habiller pareil ! Un t.shirt blanc tout simple avec notre pseudo écrit dessus ! Comme ça on se reconnait facilement et on l'enlève après (penser a porter quelque chose en dessous ! lol mdr Wink)

Non avec rien en dessous c'est mieux Very Happy

overture1928 a écrit:
En tout cas, madame n'a pas eu un accident en 10 ans, et moi un seul en 15 ans (j'ai pris une plaque de verglas). Et on a encore tous nos points. Mais il faut que je me méfie de ma nouvelle voiture qu'on inaugure sur un long trajet, c'est un piège à radar...

Il faut toujours faire attention quand même, suffit d'une fois... et parfois c'est la faute d'une autre voiture aussi...


Sinon bon concert les toulousains ce soir !
Il vient de se finir peut-être même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
overture1928
Très Petit Within
Très Petit Within
overture1928


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2014

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 3:27

Bien rentré, mais crevé, alors résumé demain, hein?
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:31

Bon, si je viens à chaud, vous allez comprendre pourquoi... :

Mon 1er concert (avff mrgreen Razz ) et donc aussi évidemment la 1ère fois que je les vois en vrai. On leur a rendu ce qu'ils nous ont donné, c-à-d un show de fou !
Et nous y voilà, j'ai choppé la set-list de Delain mdr : ils l'on lancée et elle est tombée dans ma main tendue sans que je la vole !!! 'fin je crois pas Rolling Eyes 

Allez je la spoile :
Spoiler:

Et complétée "pendant la nuit" au dos (sauf sharon que j'ai pas regardé et qui à du signer coté recto si je devine bien ? Very Happy :

Spoiler:

J'ai pas de photos perso mais j'aurais pu avoir TOUS les Delain !!!, comme TOUS ceux qui pouvaient le désirer ce soir-là !!! Rolling Eyes Bon, je n'étais pas équipé et j'avais trop de choses à digérer ^^

Pour within c'était derrière une grille What a Face (Nachave les photos...) et un par un ou deux à la fois : Mike "vite fait (fail Crying or Very sad )..." Ruud, Stephan, Martijn avec Sharon (2h00 du mat' ^^).
En ce qui la concerne, ma foi j'avais des craintes quelque part mais inutiles au final, elle a été charmante, de bonne humeur, volontaire et s'est même prêtée à quelques gamineries ptdr
Elle a en plus pris mon cadeau (petit rapport ^^, je vous le posterais si vous le désirez...),
résumé :
Moi : "Do you get presents ?" en lui tendant le papier à travers la grille
Sharon : "Ahhhh" + quelques mots mais je comprenais pas tout lol, j'étais en T-shirt (@crétin) et à 50 % de mes capacités xD, puis elle le prends
Moi : "A report, I'm noob", ben oui elle se demandais un peu ce que c'était et pourquoi ^^
Et là elle s'est mise à bien le regarder quoi, en disant qu'elle avait déjà vu quelque-part la photo qui y figurait Very Happy . Si je n'ai pas eu le résultat escompté, je m'attendais à bien pire ^^ Je pense qu'elle se souviendra de moi au final ^^
Elle m'a en tout cas remercié et avait l'air satisfaite oui je pense.

Belle soirée donc au final quand même et j'en oublie ! (genre Timo et le + chevelu des Delain qui vont pique-niquer contre un autre grillage, + des fan qui les rejoignent mdr).

A TOUS CEUX DONT J'AURAIS LOUPE LES "AU-REVOIR" JE LES SALUE BIEN CHAUDEMENT. CA A ÉTÉ UN PLAISIR SINCÈRE PUIS LOGIQUEMENT UN CERTAIN DÉCHIREMENT QUE L'ON SE QUITTE.

CE N'EST QU'UN RÉSUMÉ PERSO, VOUS POUVEZ REPRENDRE CE QUE J'AI RACONTÉ A VOTRE GUISE D'AUTANT PLUS QUE J'AI PAS ENCORE DORMI (@FAILS xD).
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:11

Je suis contente que tu ai passé un bon moment Smile Mais c'est toujours le cas avec le groupe !!!
C'était quoi ton cadeau au final ? Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sallyngton
Très Petit Within
Très Petit Within
Sallyngton


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:16

Aaaah je suis trop contente pour toi !!! Le premier concert d'un groupe qu'on adore depuis longtemps laisse toujours une marque indélébile Smile
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:02

Bon allez, vous avez le droit de voir mon cadeau pour Sharon (le but est de tout lire, surtout pour le verso, avant de regarder l'image !!!, comme cité au recto... quel bo.del Rolling Eyes ):

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 9nk1

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Hdwf

Vous avez le droit de balancer, au moins que ce soit officiel si çà a l'air con Razz 

Et merci !!! Les Delains sont peut-être encore plus sympa, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:12

Super original et sympa Smile C'est cool !

Oui les Delain sont excellents vraiment ^.^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:18

Merci ^^ J'avais mis des liens bien choisis pour un éventuel retour de ce qu'ils pouvaient en penser.

Sur le coup la magie était partie pardi mais dès qu'ils reviennent, je fonce !!!

Et pour mon retour, le convoi de l'Airbus A 380 en panne sur la rocade d'Auch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitem
Nouveau Within
Nouveau Within
Whitem


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 23/04/2014

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:27

Bonjour a tous, mon premier concert de within hier au phare, c'était tout simplement magique et époustouflant, sans parler de la rencontre avec Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:42

Je l'aurai pas crue limite "gamine" avec nous ! Du pur bonheur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:10

C'était vraiment excellent , une super journée qui a finie tard mais j'en parlerai plus tard j'ai pas le courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:16

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
overture1928
Très Petit Within
Très Petit Within
overture1928


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2014

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:05

Me voilà frais et dispo pour un résumé de la journée (non, en fait, ma fille chante et m'empêche de faire la sieste...).
Tout d'abord, je trouve ça toujours aussi sympa de mettre des visages sur des noms, et de rencontrer des gens IRL après avoir virtuellement conversé. Merci à ceux et à celles avec qui on a pu discuter, plus ou moins, c'était bon esprit! J'espère vous recroiser lors d'autres tribulations.
J'adresse un gros carton rouge à la sécurité à l'entrée de la salle, qui outre leur ton péremptoire, hautain et franchement désagréable, ont sciemment choisi de faire rentrer les spectateurs à la droite de l'entrée, forçant les personnes arrivées en premier à être relégués derrière ceux arrivés ensuite, et qui n'ont pas contredit l'adage disant que les français sont des connards en ne les laissant pas passer avant.
Après cet agaçant contretemps, nous avons pu assister à la prestation de Delain. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je me suis ennuyé. Le son était brouillon, bien trop fort pour tenter d'endiguer la réverb excessive de la salle. La grosse caisse cassait les oreilles, et la guitare était beaucoup trop forte. Les nouvelles compos sont sympa, mais les anciennes se trainent un peu. Mais j'insiste sur un détail, cité plus haut: après le concert, le groupe entier est venu signer, discuter et se faire prendre en photo avec qui le voulait. C'est vraiment super esprit!
Et enfin, une bonne année après avoir acheté les places (!), WT était là, devant nous. ALERTE SPOIL DE SETLIST ET D'AUTRES TRUCS!!!!!

Moi qui aime bien voir les roadies faire les fourmis à installer le matos, là, pas possible de voir! Un mot sur le son, ce sera fait: clairement, on est en dessous du Bikini, mais le groupe s'en est bien sorti. Sur les morceaux avec sample (je vous ai dit que je détestais les samples?), le son était parfois augmenté, rendant limite le niveau de celui-ci. La guitare de droite était trop forte au début, mais ça a été corrigé (putain, le solo de Faster m'a fait saigner les oreilles tellement c'était fort). Un peu trop de réverb sur la voix au début, corrigé aussi ensuite.
Finalement, en effet, l'écran géant limité non seulement l'impact des lights, mais en plus force le groupe à être plus carré. Mais ne boudons pas note plaisir: on les a connu petits, maintenant ils sont grands, tant mieux pour eux! Je suis toujours aussi surpris avec le temps de voir des personnes ne réagir que sur les titres du dernier album. La fanbase s'agrandit, mais il faudrait qu'ils revoient leurs classiques!
Mes deux déceptions de la soirée furent "And We Run", passant très mal en live, et "What Have You Done", dispensable. Trop de sample tue le sample! Mes deux moment préférés furent l'enchainement "Edge of the World"-"In the Middle of the Night"-"Our Solemn Hour" et bien entendu "Sinéad" en acoustique! Mention spéciale à l'intro de "See Who I Am", très "Bioshock"!

C'est vraiment cool que vous les ayez vu, je ne pouvais malheureusement pas me permettre ce luxe (le retour a déjà été assez long de minuit à plus de 3h!). Comme à l'accoutumée, si certains se perdent dans les Landes, ils sont les bienvenus. (et j'attends les photos en MP vvall!)

Je suis sûr qu'il y a bien d'autres choses que je voulais dire, mais mon esprit fort embrumé ne m'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
ronydu34
Très Petit Within
Très Petit Within
ronydu34


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:24

Bien rentré aussi!! mais dur dur le retour,obligé d'ouvrir les vitres et la zic à donf pour ne pas s'endormir car 20hres sans dormir c'est hard! J'ai po pu vous retrouvé car suis arrivé à 7h45 à cause de ma caisse qui s'est mise à fumer car le ventilo en panne,j'ai bien cru finir les 100 derniers mètres à pied pour arriver au Phare.
Dans la salle impossible d'accéder devant sans bousculer tlm du coup suis resté en retrait à droite à gauche et finalement au fond ou le son était bien meilleur!!!
J'ai pas vu sharon de pres mais sa voix suffit à me bercer dans les notes et j'ai bien visionné les plans des guitares.
Bref super concert! bonne ambiance
à refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:35

Merci pour vos résumés qui font trop plaisir à lire ♥
Ca donne encore plus hâte d'être après demain ( rho encore une journée de double travail avant le grand voyage pour moi ♥ )
Bref comme th3w , ça sera ma première fois aussi alors ça fait plaisir de lire un résumé qui se rapproche de mon cas en espérant que ça soit la même soirée ( concert + rencontres ) Very Happy

D'aileurs le compte rendu de th3w m'a fait rire , limite même pas besoin de comprendre l'anglais pour le lire parce que tout est dit dans les espece d'emoticones et dessins c'est trop fort , ils ont du riiire , j'espère un retour pour toi de leur part Smile
Je vais en préparer un , à la main car pas d'imprimante mais pour Lundi , car je veux donner mon impression d'un "après " concert pour leurs dire ce que j'en pense du Hydra tour , ça leur fera surement plaisir de savoir que c'est la deuxieme fois pour ce deuxieme concert ptdr , enfin je vais pas jouer sur l'humour comme toi ( tricher c'est laid ) , mais lee truc genre question / réponse m'inspiiire Smile

Bref merci à vous et aux prochains qui résumerons leurs soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:05

+1  pour vos posts et merci Laura par rapport au compte rendu Laughing , Savez-vous seulement que la cartouche couleur de mon imprimante était vide à l'entrée du Weekend d'avant affraid Heureusement que j'ai pu me refournir le matin même à mon patelin, encore un prétexte à sortir mon VTT Niais

Dans le chapitre oubli généralisé, comment a-ton pu oublier l'histoire du parcage d’êtres humains mrgreen pile EN BORDURE DU GRAND PORCHE DE L'ENTREE par des barrières ?
Nous étions en proie aux éléments extérieurs, OUI, PILE AU BORD DU TOIT   Casserole  vénère  Baston  Encore un sketch pour Jean-Marie Bigard Evil or Very Mad Twisted Evil 

Désolé pour toi Rony...


EDITH : vidéos toutes fraîches que je viens de recevoir !?!!!

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCF1n07QeQpsFWsZn3fLBXEg8UZWUwmOH

Elles retranscrivent bien le vécu ce soir-là et la motivation de Sharon !
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Très Petit Within
Très Petit Within
THOR


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : Salies (64)
Date d'inscription : 16/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:21

Dur dur aujourd'hui....
Dire que j'en ai chié et que j'en chie est un doux euphémisme....
Cependant, aucun regret!
Marin a été le boss de la soirée.... Médiator refilé par le gars de la sécurité.... Puis petit laïus avec Sharon "herself", qui lui refile la set list à la fin du concert!!
Que demande le peuple!
Quant à moi.... j'ai commencé par repérer le bassiste de Delain en arrivant sur le parking.... Petite question à celui-ci à la sortie de Carrefour Market (lol), oui, ils signeront des autographes à la fin du concert.... (yes mon drapeau collector va être trop beau!)
Attente à la con (on était au début de la file qui finalement allait être la fin.... lol), mais bien entouré! J'ai apprécié la compagnie de tout ce petit monde du forum.... et de autres aussi, super ambiance vraiment....
Je ne remercierai jamais assez mon scooter de m'avoir abîmé les genoux.... Ma carte handicapé m'a permis de me retrouver devant, au milieu!!!! yes! Marin, 12 ans, juste à côté de moi.... (vous verrez mes photos et celles de Val surtout)
Concert génial, Delain aussi bon que dans mes espérances, Within toujours au top.... En ce qui concerne le son, je pense que le fait d'être devant, au milieu, avec des bouchons d'oreilles, a optimisé le ressenti.... Tout simplement génial!
Sortie du concert, signature de tout le groupe Delain sur le drapeau.... (il va finir sous verre celui-là! ^^) Puis, après une assez longue attente, frigorifiante, on a eut quasiment tout Within à la signature! Manque juste le "poulet" bassiste.... lol Mais bon, pas grave.... Mon double vinyle collector a gagné le statut de "méga-collector"!
Petit moment sympa avec Sharon, qui a put revoir Marin de près.... lol. Elle découvre qu'il est le frère de Kellen qu'elle avait découvert à la séance de dédicaces de la Fnac, à travers les petits mots que Val et moi lui avions donné, lors de leur précédent passage à Toulouse.... Promesse est faite de lui présenter la petite à son prochain passage dans la ville rose!!
En gros, encore une fois non avons vécu une superbe soirée...
Allé, je me dépêche de poster mes photos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Très Petit Within
Très Petit Within
THOR


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : Salies (64)
Date d'inscription : 16/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:39

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Dsc_0014
Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:46

Vus ! Smile 
Sinon super résumé encore, dans la salle aussi on ne se "bousculait pas" je trouve.
Allez, donc ils devraient revenir ^^ et on sera là, sans oublier d'intercepter le bassiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:49

C'est marrant que vous ayez pas vu Jeroen, d'habitude c'est celui qui sort le plus et le plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:52

Ahhhh il est sorti oui mais il ne s'est pas approché de nous ! (ou alors j'ai eu une fort probable "période sans"...)

Donc oui mission interception Jeroen et Mike  le prochain coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014   Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: