Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014

Aller en bas 
+41
Nos
age
roselyne -jean pierre
Kahlan
Leslie
M-Vinch
Mayame
RockIsNotDead
Skeleton06
karlus
Monsieur-Bonbons
ADangerousGirl
Ericdu02
petitebrique
Saki
Karlosdefelder
darlalove
Sallyngton
th3w
Farfaluna
phoebe
Tristan
seb02
Isa-Nightwish
Arnold38
Loken
nozegrab
stormwind47
Gaku
yanndead
Et3rnity59
Stephana
Xx-cowboys-x
Ange Noir
JoeDalton
Kata22
KevinB
mecsympadu74
Nwoaar
Archangesyl
Niamor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
darlalove
Moyen Within
Moyen Within
darlalove


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:42

ok ça marche je me renseignerai Smile mais moi j'y serai que pour la nuit de vendredi à samedi, donc on pourra se faire le petit dej ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darlalove.skyrock.com
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:00

Moi aussi je serais à l'hôtel de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:31

mecsympadu74 a écrit:
En 2011 on était arrivé presque en même temps, si je me souviens bien, on s'était croisé dans l'hôtel lol
Oui on s'était croisé dans l'hôtel et on était aller à la salle ensemble du coup.

darlalove a écrit:
les copains, vous allez dans quel hôtel? je vais me prendre une chambre je pense, en plus mon copain veut pas que je rentre seule à cette heure ci :p et vu qu'il bossera tôt le samedi, il pourra pas venir me chercher
Moi aussi dans l'"hôtel de Paris" mais j'attends de savoir qui prend une chambre avec moi, sachant qu'il y a des chambres à 3 aussi, ça ferait moins cher pour chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:05

Niamor : J'ai pas encore réserver l'hôtel donc on peut voir ensemble si tu veux^^ c'est sur que ça peut faire des économiesS. Surtout que je fais Lyon la veille et les hôtels à caluire c'est le gros bordel Oo
Revenir en haut Aller en bas
darlalove
Moyen Within
Moyen Within
darlalove


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:08

ok je réserverai là bas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darlalove.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:49

Niamor a écrit:
Moi aussi dans l'"hôtel de Paris" mais j'attends de savoir qui prend une chambre avec moi, sachant qu'il y a des chambres à 3 aussi, ça ferait moins cher pour chacun Razz
Moi je veux bien vu que normalement je viendrai seul, enfin p'tetre que ma soeur m'accompagnera, mais c'est pas sûr, ça dépendra de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:56

pour ceux qui s'y prendrait trop tard y a aussi l'Abricotel qui est pas mal et pas trop cher, par contre il est tout à l'opposé du zénith boulevard jean jaures dans une petite rue perpendiculaire mais s'il fait bon à plusieurs pas besoin de prendre le métro (c'est à deux station de "porte de pantin")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:24

On a encore 7 mois tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:40

ouais, ben quand tu veux réserver un jour ou sur Paris tu as le stade de france du Roger Waters (pink floyd) ET un bercy de Mylène Farmer, ben 7 mois c'est pas de trop Very Happy rodé pour les concerts parisiens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:37

Et le 25 avril y'aura un autre concert justement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:50

dans le coin moisi du zénith non ^^ c'est plus quand t'es dans un arrondissement central (bataclan, bercy etc..) et avec plusieurs lignes de métro qui vont vers toutes les salles que c'est plus dur ^^ sachant que le stade à part les chaines type mercure hors de prix à côté les gens préfèrent regagner le centre de Paris pour être tranquille le lendemain Smile

(bon quand on a pas beaucoup de sous on est obligé de prévoir autant à l'avance pour y arriver tfaçon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
yanndead
Très Petit Within
Très Petit Within
yanndead


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:13

le concert du 17/01 est tjs maintenu ou il est reporté au mois de mars?????????


je viens de voir que c un report autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:42

... tout est dans l'intitulé du sujet^^ : "Sujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014"...
Revenir en haut Aller en bas
yanndead
Très Petit Within
Très Petit Within
yanndead


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:15

oui mais a la base le concert etait prevu le 17 janvier l'intitulé du sujet a changé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:48

Oui c vrai mais ils actualisent ici ce qui est bien mais c vrai qu'il faut le savoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:44

Oui le concert a été reporté car le nouvel album ne sera pas fini avant fin janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:46

Avec un mariage le week end de paques + les heures de trains qui vont avec, j'espère ne pas être trop dans le brouillard le 25 avril ! pour nantes ça va être pire (bon ça m'empéchera pas d'attendre après le concert à Nantes  pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:56

Bon , on rapproche du concert , même si il est dans 4 mois mais j'ai plusieurs question en fait :

Vers quelle heure termine un concert de WT ?
Est ce que le zénith est proche de la gare du Nord ? est ce qu'il y a des gens qui viendront de cette gare ?

Sinon si je suis obligée ( a contre coeur ) de prendre l'hotel , est ce qu'il y a des frigo dans les hotels , car perso je mange ce que JE ramene et le soir je suis plutot Casse dal ( sandwish au fromage ) et au petit dej j'ai besoin de mon petit dej habituel ( lait avec chocolat en poudre , froid avec pain et nutella ) et ça m'etonnerais que les hotels donnent ce genre de petit dej , donc j'ai vraiment besoin de savoir si ils ont des frigos dans les chambres ?

j'avais une autre question mais je sais plus ... ah oui , est ce que les appareils photo de type bridge sont acceptés au zénith de Paris ( en sachant qu'on est en 2013 et que y'a des téléphones du genre Nokia Lumia 812545852158S je sais pas quoi a un appareil photo de 43 millions de pixels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:51

Non mais tu penses qu'à b.uffer ma parole  No ^^, après c'est sur que ça te coûteras surement moins cher de tout t'emmener, mais j'ai des doutes sur la présence des frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:32

ça dépend des hôtels, parfois tu as un mini bar dans la chambre qui fait office de petit frigo.... mais franchement, laisse toi vivre le temps d'un aller retour perso, à l'heure ou le petit déj est servi (en général 7h-9h ou 10h dans les meilleurs des cas) je suis soit tout juste prête et la flemme de me dépêcher préférant flaner et chercher un pain au chocolat ou déjà à montparnasse....
le 19è est un quartier populaire, tu n'aura pas de mal à trouver de quoi manger pour "pas chère" mais il faut quand même aller plus loin sur l'avenue Jean Jaures pour trouver une boulangerie avec salon de thé, de toute façon elle sera toujours bien moins cher que le jambon beurre du zénith !

sinon le site de la ratp fait des merveilles pour que tu trouve ton chemin jusque la gare du nord (que je te conseille pas seule à minuit mais ça c'est mon côté un peu parano)

ps : si jamais tu dois et que tu t'y prends tôt l'hotel de paris en face de la bouche de métro porte de pantin, ou plus loin (mais là vaut mieux prendre le métro c'est à deux/trois stations seulement car c'est une loooooooongue avenue !) l'abricotel. tout deux "pas trop cher" et ni craignos ni mal tenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:51

Je ne pense qu'a bouffer ? non mais tu me connais très mal à ce que je vois , si je pensais qu'a bouffer j'aurais demander le mega restau ou un mac do mais j'ai bien préciser que je me prenait que du pain et du fromage hein ^^ au pire si y'a pas de frigo je prendrais que du pain et pour le petit dej j'irais dans un magasin ( doit bien y avoir des carrefour city ou des truc market ou ça vend du lait , du nesquik et du nutella ? ) ( surtout que moi j'suis pas du genre a prendre le petit dej au matin mais au midi ^^ )

Merci Kat pour tes précisions , j'ai vraiment du mal avec tout ça , perso ce que je rpéfère c'est revenir sur Lomme en voiture le soir même , si je pouvais avoir le permis juste avant ça serait trop chouette , pas besoin de tout ça et je pourrais rentrer chez moi , squatter l'ordi pour faire mon mega résumé sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:39

crois moi, on pense que c'est super chouette de pouvoir rentrer direct après un concert. franchement, j'aime bien quand ça se limite à revenir de brest-rennes, je suis super contente d'avoir pu suivre autant une tournée important pour moi en 2013 grâce à ma tite ax (sauf les concerts de paris, nice et six fours quoi ^^)..

mais c'est super fatiguant (la nuit, en avril il fera pas forcèment beau), stressant tellement que j'ai décidé que les concerts nantais je réserverais un F1 maintenant (après avoir failli me planter deux fois en retour de concert pour indo et mylène...) en plus à paris sauf si tu arrives super tôt, tu ira dans un parking payant (les autres doivent mieux le savoir que moi, mais ça doit être dans les 10 euros !) en plus visiblement tu as une section à péage entre paris et lomme... entre l'achat récent de ta voiture, l'essence, le parking et le péage.. fais le compte !

sinon pour les carrefours city etc c'est vraiment pas le même tarif qu'en province Very Happy (moi quitte à dépenser des sous à paris, préfère autant faire vivre une boulangerie d'une rue adjacente) et tu verra vite que le quick ou macdo jsais plus est placé vraiment à un endroit stratégique........avenue Jean Jaures presque à la hauteur du zénith haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:55

Bah la voiture sera celle de ma mère , puis moi je suis pas du genre " fatiguée " de plus ça sera une fois seulement car après je ne fais plus de concerts à Paris tant que je n'aurais pas MA voiture et ... ça sera pas demain la veille ^^

Je préfère payer 10 euros de parking et 15 euros de péage " en revenant du concert de MF on a payer ce prix quand mon frere est venu me chercher en voiture ) que payer bien plus cher un hotel ou on t'impose des consommation et des heures etc ... pour te lever , en plus je saurais même pas si j'aurais la télé à l'hotel , je suis du genre a me coucher a 5/6 heures du mat' moi , je déteste le matin lol

Finalement je vais faire comme le bercy de Mylene , supplier un membre de ma famille de venir me chercher ^^

J'ai certainement pas envie de revendre ma place , vu comment j'ai été accueillie a L'aéronef , je préfère aller a Paris dans un zénith sympa et de supplier un proche a genoux pour le retour a Lomme que à Lille dans une salle ou la sécu est très foutage de gueule ( et très très loooooooooooongue en profondeur en plus ( la salle ) , si t'es au fond tu vois rien ^^ ) , j'y vais aussi mais si ça se passe mal pour mon appareil , je me dirais que j'ai des bons souvenirs immortalisés de Paris.

J'ai eu un flash d'un coup , la fille du tripostal qui aime bien WT , si elle a une voiture , je lui demanderais , limite je lui paye la place pour qu'on y va ensemble :Dje travaille le jour de Noel là bas donc je le saurais bien assez tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:32

Bon, pour répondre à tes questions, l'heure de fin du concert, je dirai 22h30 environ, voir plus tôt... En 2011 à Lyon c'était à 22h30 mais à Paris à 22h.

La gare du Nord, de mémoire ce n'est pas très loin, j'avais fait le trajet en 2007 depuis cette gare, mais je me souviens plus vraiment... Comme l'a dit dit Kata22, faut regarder sur le site de la RATP, c'est très bien indiqué.

Pour les frigos dans les chambres, t'oublies... Y'en a certainement un dans l'hôtel, mais j'ai jamais demandé si je pouvais m'en servir pour mettre ma bouffe... Pas sûr qu'ils acceptent, mais ça coûte rien de demander...

Pour le petit dej que tu prends, généralement dans les hôtels, si, ils proposent ça, mais, à nouveau comme l'a dit dit Kata22, c'est jusqu'à 10h max...
Et comme elle, je préfère m'acheter un pain au choc' à ~ 1€ (ça peut aller de 90 cts à 1€30 suivant la boulangerie...) dans une boulangerie, que de payer 5 - 7 € pour un petit dej... Même si moi aussi je suis habitué à prendre du lait froid au cacao chaque matin, mais si j'y loupe une fois, c'est pas non plus la mort...

Pour les Bridges au Zénith, t'oublies... Ils sont super chiants au Zénith niveau fouille... Quand bien même effectivement maintenant on a des téls portables qui ont une super qualité photo, ce qui est donc débile d'interdire les appareils-photos... Serait p'tetre temps qu'ils évoluent pour ça...

Voilà, je pense avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:58

Laura59 a écrit:
Je ne pense qu'a bouffer ? non mais tu me connais très mal à ce que je vois , si je pensais qu'a bouffer j'aurais demander le mega restau ou un mac do mais j'ai bien préciser que je me prenait que du pain et du fromage hein ^^ au pire si y'a pas de frigo je prendrais que du pain et pour le petit dej j'irais dans un magasin ( doit bien y avoir des carrefour city ou des truc market ou ça vend du lait , du nesquik et du nutella ? )  ( surtout que moi j'suis pas du genre a prendre le petit dej au matin mais au midi ^^ )

Merci Kat pour tes précisions , j'ai vraiment du mal avec tout ça , perso ce que je rpéfère c'est revenir sur Lomme en voiture le soir même , si je pouvais avoir le permis juste avant ça serait trop chouette , pas besoin de tout ça et je pourrais rentrer chez moi , squatter l'ordi pour faire mon mega résumé sur le forum ♥

Hihi, non mais tu as évidemment raison de penser à tout çà. Moi je verrais peut-être en fonction des autres mais je rentrerais direct après quitte à faire une pause dans la voiture.
En tout cas je suis prêt à ramener qqu'un si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: