Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014

Aller en bas 
+41
Nos
age
roselyne -jean pierre
Kahlan
Leslie
M-Vinch
Mayame
RockIsNotDead
Skeleton06
karlus
Monsieur-Bonbons
ADangerousGirl
Ericdu02
petitebrique
Saki
Karlosdefelder
darlalove
Sallyngton
th3w
Farfaluna
phoebe
Tristan
seb02
Isa-Nightwish
Arnold38
Loken
nozegrab
stormwind47
Gaku
yanndead
Et3rnity59
Stephana
Xx-cowboys-x
Ange Noir
JoeDalton
Kata22
KevinB
mecsympadu74
Nwoaar
Archangesyl
Niamor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Apple_
Petit Within
Petit Within
Apple_


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:43

Je fais la 4ème alors Smile Premier concert, et maintenant ça vire à l'obsession, depuis Lyon je n'ai que ça en tête: retourner les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://songsasweapons.livejournal.com
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:08

Vous voulez que je m'y mette peut-être ? Very Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:09

Chris comment tu peux avoir le blues quand tu fait au moins 1 concert par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:11

en fait c'est paradoxale, plus tu en fais plus tu t’habitue donc tu as encore plus le blues quand ça stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:18

j'avais pas vu sous cet angle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:57

Wai pis je fais 1 concert par semaine, mais pas 1 concert de WT par semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:28

les autres c'est pour compensé?
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:55

Ma seule vidéo à Paris :

Whole World Is Watching (acoustic) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:02

Elle est bien ! même en 480P parfois çà suffit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Apple_
Petit Within
Petit Within
Apple_


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:03

Je vous envie tellemeeeeeent d'avoir eu WWIW Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://songsasweapons.livejournal.com
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:10

voyons faut pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:27

J'ai également passé un très bon concert même si j'étais un peu fatigué en ayant fait le concert à Lyon la veille et dormi que 2/3 heures + fait les trajets.
Le plus dur a été la pluie l'après-midi, j'ai même cru que j'en tombais malade mais finalement une fois dans la salle ça allait.
J'ai passé le concert au 2ème rang, j'aurais pu être au premier mais quand je suis rentré dans la salle je suis passer par les toilettes avant de me poser à ma place, tant pis.
Notre rencontre tous ensemble après le concert était bien cool, ça m'a fait plaisir de revoir certaine personne et d'en connaître d'autre.
Mais super concert, hâte de faire le prochain !

Vous n'avez pas mis les photos faites en groupe après le concert ? Pas vu.

Kahlan a écrit:
Coucou tous le monde,
c'est un peu tard pour me manifester ^^ mais je serai là demain.
Je viens de rentrer d'Aix et je suis un peu crevée là donc je ne sais pas exactement quand j'arriverai au zénith; je vais essayer de venir en début d'aprem.
Je ressemble à ça: [url=Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 2014-010[/url]

Et je suis comme tous le monde; à part ceux que j'ai déjà eu la chance de rencontrer, je ne sais pas comment on va pouvoir tous se retrouver. Peut-être qu'on peut faire un grand panneaux à agiter pour se faire remarquer? ^^

Je veux bien ton numéro par mp Christophe. Je l'avais peut-être déjà mais j'ai perdu mon ancien téléphone et les contacts avec =(
A demain! J'ai hâte  Very Happy

Content de t'avoir revu Guilaine Very Happy


seb02 a écrit:
C'était bien !

Je note que Chris avait faim hier soir.  Shocked 


Ouais il a tout bouffé  lol! 


Isa-Nightwish a écrit:
super bonne soirée hier super contente d'avoir enfin vu WT en live !!! et super contente d'avoir rencontré certains membres du groupe à la fin, je suis aussi contente d'avoir rencontré certains d'entre vous :)le groupe se donne à fond en live on voit qu'ils aiment la France Smile

setlist super avec Mother earth, Angels, Paradise.... bon je connais plus les anciennes mais faut que je l'apprenne le nouvel album lol

Déçus que Chris n'est pas eu de baguette..., merci à Seb02 pour les Cookies super bon, Wabon pour ton cadeau^^Wink et d'avoir enfin vu le chef (Romain ^^)

enfin à refaire une soirée comme celle ci Wink

Content de t'avoir vu également Very Happy


Nos a écrit:
age a écrit:
De retour de Lyon et Paris, je me suis dit hier soir heureusement que j'ai effectué les deux dates. Mes doutes se sont malheureusement confirmer à La Halle, c'est à dire une acoustique pourrie et une salle 10 fois trop grande compte tenu des 3500 personnes présentes ce jour là, j'espère sincèrement que lors du prochain passage du groupe dans le Rhône le transbordeur, le radiant ou un zénith sera choisi ....
Arriver à Paris hier vers 12h nous nous sommes donc poser tranquillement dans la file d'attente sur notre droite . C'est avec entrain que nous avons déplié notre bâche vu le ciel menaçant et nous avons eu le nez fin vu la pluie qui s'est abattue une bonne partie de l'après midi. C'est avec plaisir et chance que nous avons revu certains d'entre vous et rencontrer pour la première fois d'autre. Pour ce qui est du concert il fait partie pour moi d'un de mes meilleurs avec un son au poil, une très bonne ambiance ( signalé d'ailleurs par Sharon qui nous a remercier par un dernier rappel dantesque sur WWIW avec Robert,Stefan,Mike,Jeroen sur les marches du podium sirotant leur bières tout en accompagnant la fin du titre des bras à la demande de Sharon ), un décor magnifique ponctué d'un jeu de lumière parfait et une pyro enfin présente, puis bien sur le groupe très en forme et souriant avec une Sharon un peu plus communicative que la veille.  Seul bémol quelques titres qui sont pour moi un peu rébarbatif ou qui n'ont rien à faire sur la setlist, cela reste malgré tout très très honorable avec 2h de show.
En tout cas le groupe est maintenant arrivé à un très bon niveau sur tous les points et comme Sharon nous a si bien remercier de notre soutien depuis 2001 l'on ne peut rester qu'admiratif sur le chemin qu'ils ont parcouru en si peu de temps pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Vivement les prochains concerts ou tournées !!!!
++ Age

Plop.

Bon je crois que mon camarade de bâche à tout dit dans les grandes lignes Smile. J'en profiterai pour ajouter que nous avons fait des rencontres sympas "Claire " ( désolé, je n'ai pas retenu ton pseudo sur le forum ) et petit jeune qui parle tout le temps et que j'ai taquiné avant et pendant le concert  cheers ( mais c'est vrai que tu parles beaucoup ^^ ) , revu des personnes déjà croisées à d'anciens concerts ( dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller saluer le couple " d'anciens " croisés aux Pays Bas etc..) Niamor, Mec sympa du 74 etc.. Bref, je pense que nous nous sommes bien éclaté dans la file d'attente et dans la salle Wink

Et puis nous avions peut être l'air ridicule avec notre bâche mais au moins nous étions à peu près au sec  ( au lieu de faire comme une personne et dire " je suis sec "et que 5 min après, tombe une grosse averse  tongue )

En ce qui concerne la setlist, et bien je suis aussi d'accord avec mon camarade ( nous sommes fans depuis la 1ere heure), nous avons un peu de mal avec certaines chansons, collaborations et covers.... Mais bon il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas ?

@ Une prochaine fois et moi, je vais aller enfin me coucher  Smile

Content de vous avoir revu les 2 zigotos  lol! 
Et bonne idée la bâche !
Et la personne qui disait "je suis sec" et qu'il repleuvait juste derrière, c'était moi mrgreen


RockIsNotDead a écrit:
Vous deviez être de l'autre côté dans l'hotel. Nous on est rentré à pieds. On a croisé un groupe de prostitués, on s'est fait accoster par des gens chelou... Mais on est bien arrivée ^^.

Non mais 6€ leur truc quoi. Nous on donne le numéro de notre chambre la meuf elle nous fait : "5 personnes ?" On s'est regardé, on a fait "ah non, on est que toute les deux..." Vraiment une organisation pourrie ! Du coup, je leur ai piqué une portion de nutella (je suis trop une rebelle ! lol)

Nous aussi on a croisé des prostitués et des gens bizarres mais heureusement on était plusieurs donc personne ne nous as embêtés !


age a écrit:
Loken a écrit:
ca en fait des citations de citation Wink 

Au fait j'espère que tu t'es hydraté depuis l'autre jour ^^

 lol! 

mecsympadu74 a écrit:
Archangesyl a écrit:
et ça ce n'est pas une surprise pour moi , un son toujours aussi inaudible au Zenith

Ah ba écoute, pour une fois je pense le contraire, je trouve que ce soir là on a eu un très bon son comparé à d'habitude ! Je me souviens que la dernière fois qu'ils étaient passé, le son était vraiment pourri...

Oui moi aussi pour une fois j'ai trouvé qu'il y avait un meilleur son que d'habitude dans cette salle.


Dernière édition par Niamor le Mar 6 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:29

ah oui pas bête ça on a même pas mis nos photos... c'est Chris qui les a je crois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:35

Elles bien sont sur le site non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-Nightwish
Under The Spell
Under The Spell
Isa-Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 5210
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:37

je sais pas mais elles sont sur la page facebook du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:46

Oui voilà, c'est bien çà en fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:07

Loken a écrit:
les autres c'est pour compensé?

Ah ah mais non même pas Razz

Oui pour les photos, les voici :

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 10285849_660281814045251_5908328289434098454_o

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 10285583_660281724045260_8504610821777971664_o

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 902410_660281827378583_4358992352165336368_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:16

Rholalala ce qu'on était beaucoup , quand je pense qu'il y en a qui sont parti avant , on était énormément ♥

La dernière photo me fait mourir de rire Very Happy Y'a quelqu'un qui met ( enfin qui fait semblant de mettre ) le doigt dans le nez de Iman non mais !  lol! 

Kiffant à refaire  coeur2 WT 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:23

Oui malheureusement y'a pas mal qui sont parti avant, c'est dommage ! Mais ouiiiiii à refaire au plus vite !

Et sinon, voici mes vidéos :

Delain :






Within Temptation :















Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:03

Excellentes tes vidéos, les lumières un peu dures à gérer j'ai l'impression mais c'est juste une analyse en passant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:00

Oui possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:49

ouij'aurai bien voulu resté pour la photo mais il m'a fallu 2h pour rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 2:12

Jeu des différences entre les 2 premières photos Razz

Sinon oui dommage que certains ne soient pas restés après sinon on aurait été énormément pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:01

Super les vidéo ! Merci Smile

Voici un article paru dans Le Parisien !!! Bon, le journaliste ne semble pas extrêmement satisfait, mais sur la fin c'est mieux lol


http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2014/05/07/within-temptation-14957.html
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:15

ben il dit juste que c'etait un peu mieux en 2011 pas que c'etait pas bien
il critique surtout la setlist de delain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: