| Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 | |
|
+26overture1928 phoebe age Leslie Flowp Isa-Nightwish colegram aline ninou seb02 Saki Karlosdefelder angegothique th3w Arnold38 pmb13 Farfaluna Natou nozegrab Lauraa Morin'stal jade2504 Jerem34 KevinB Michoko mecsympadu74 withinforever Niamor 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowp Très Petit Within
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Caluire-et-Cuire (69) Date d'inscription : 05/01/2014
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 13:52 | |
| Bon bah réserve-moi 2 places romain, j'arrive d'ici 1h30 environ =-) ça va brasser sévère ^^ | |
|
| |
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 28 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 16:25 | |
| Mon père est un boulet! Ça doit être de famille... Il est pas chez moi avant 17 heures et je ne peux pas y aller sans lui puisque je n'ai ni permis de conduire, ni même de voiture, je sens que ça va me plaire, parce qu'il faut en plus rajouter le temps d'aller à Lyon, de se garer, de venir faire la queue, et il sera pas loin de 18 heures, merci padre ! | |
|
| |
Isa-Nightwish Under The Spell
Nombre de messages : 5210 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 20:09 | |
| info en live de facebook : Romain: On est aux 2 premiers rangs a gauche trop bien pour eux !! | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
Nombre de messages : 639 Age : 32 Localisation : Gap Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 12:18 | |
| J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon, J'ai ma photo avec Sharon kyaaa ! Sinon le concert c'était bien, mais la flemme de faire un résumé tout de suite xD | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 12:47 | |
| T'as fait comment pour la voir ? | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
Nombre de messages : 639 Age : 32 Localisation : Gap Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 12:57 | |
| Et bien avec Chris, Romain et Floywp on est aller les attendre derrière la salle à la sortie des camions et bus. On a attendu jusqu'à peu près, 1h30 du mat et elle est arrivée vers nous comme une fleure. Et du coup on a pu en profiter à ce moment là. Elle est très sympa, très proche du public. Puis il y a eu le le bassiste qui est sortie mais les autres non | |
|
| |
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 12:57 | |
| Bah il a attendu à la sortie comme tout le monde je pense | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 14:44 | |
| D'accord non je savais pas, j'ai jamais eu la chance de voir les artistes même quand j'avais attendu (peut être pas assez ). Sympa en tout cas avec Sharon, faite voir les photos si y'en a qui ont | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 18:35 | |
| C'est chris qui ma pris avec son appareil (vu qu'il est de meilleur qualité) donc il va me l'envoyé demain en fin d'aprem dès qu'il peut. Donc oui je la publierais sur le forum Pour faire patienter, j'ai aussi une photo avec Charlotte - Spoiler:
Je ne l'ai pas encore mis sur facebook, donc vous êtes les premier à la voir | |
|
| |
Flowp Très Petit Within
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Caluire-et-Cuire (69) Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 18:39 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Chanceux!!!!!!!!!!!!!!!
LA Photo qui me manque, tout près d'elle et là paf! Le manager qui lui dit qu'il faut partir :'( snif
mais bon, bien consolé avec Sharon et Jeroen :)Le temps de faire le tri et j'en posterai quelques unes... | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 18:49 | |
| Oui c'est chiant quand leur manager leur demande de partir. D'un autre cotés tu ne veux pas leur sauter dessus mais si tu traîne trop c'est trop tard :/ ça m'est déjà arrivée Mais pour Sharon c'est déjà la grande classe | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 20:42 | |
| T'es mimi noze mais désolée je trouve que Charlotte est pas terrible | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 20:56 | |
| Sur la photo ou en général? | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Ven 25 Avr 2014 - 21:24 | |
| Sur la photo | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 11:40 | |
| Bon sinon je vais faire un petit compte rendu vite fait J'arrive sur Lyon vers 10h45, je me rend à la halle dont je fait la connaissance d'un couple. Mais vers 13h je dois aller rejoindres deux copines que je n'ai pas vu depuis un an pour manger avec elles. ça m'a fait vraiment plaisir des les revoir ! Et le couple m'a garder une place donc j'ai pu être au premier rang Je croise le patron de mon association au concert mais il n'a pas pu rester avec moi très longtemps. Je crois Chris et Romain mais ils étaient un peu trop loin donc on c'est dit qu'on aller se retrouver après le concert. Une fois dans la salle, comme je l'ai dit plus haut, j'étais au premier rangs. J'ai bien couru pour l'avoir xD Je me retourne et je vois Karlos qui vient me parler pour dire bonjour. Delain, c'était bien sympa. C'était sympa de voir Charlotte d'assez près et j'ai même pu headbanguer. Ensuite, WT commence. La première partie du concert c'était plus un show avec moins de communication. Mais la dernière partie, Sharon parler un peu plus et même à la fin au dirait qu'elle ne voulait pas nous lâcher Concernant la setlist, beaucoup de chansons de TU et Hydra jouer et quelque's une de Mother Earth, Silence force et the heart machin chose (désolé la flemme de chercher xD). Malgrès que j'aime pas trop Hydra, l'album passer bien en live. Je pense que c'est surtout pour And we run que j'ai moins accroché (désolé pour les fans de cette chanson, mais j'ai un peu de mal avec celle là, et pourtant ce n'est pas le rap qui me dérange^^). Mais heureusement qu'on a eu Mother Earth, Ice Queen, Our Solemn Hour et What have you done que j'attendais J'aurais juste voulu Silver moonlight et dog day pour le nouvel album (bien sur j'aurais aimer avoir Caged mais je savais qu'il n'allait pas la jouer) Un bon moment Après le concert, je rejoins directement Karlos, Romain, Chris et Floywp. On va au stand delain où j'ai eu ma photo avec Charlotte. Puis on va directement derrière la salle -que j'avais repéré dans la journée- pour attendre me groupe. On a attendu jusqu'à 1h30 du mat avec le stresse de savoir si ils sortent ou pas. Mais d'un coup, la princesse Sharon arrive comme une fleur, vers nous. En disant Bonsoir. Donc on prend le temps de lui parler et prendre une photo. Elle est super gentille, douce et ça ma toucher qu'elle vient nous voir directement de elle même Sinon le Bassite Jeroen est sortie aussi et j'ai eu une photo. Après ça, on se quitte et moi je reprend la route -2h40 de route- pour rentrer chez moi. Je crois même un tour Bus sur l'autoroute. Je me suis demander si c'était eux mais moi je rouler direction Grenoble et vu qu'ils vont à Paris, ça m'étonnerait qu'ils passent par cette direction. Tout content de ce concert, d'être revenu à Lyon, d'avoir vu Sharon, Charlotte et Jeroen et d'avoir vu tout ces personnes du forum (Chris, Romain, Floywp et Karlos) et des gens hors du forum que je connais. | |
|
| |
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 28 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 14:58 | |
| Alors, j'ai voulu vous faire un compte-rendu, mais internet a planté au moment de mettre les images, donc, sachant que c'est 43 minutes de rédaction qui sont parties en une seconde, je n'ai pas envie de le retaper, juste pour dire, bon concert, très bons forumeurs, pas le goûts de retaper mes blagues foireuses qui ont disparu une fois de trop déjà dans le vide d'internet, j'essaye de vous poster la version acoustique de Sinéad, et Sharon avait une robe très cuir, très moulante, très brillante, et très "je te fais des boobs digne d'une femelle diplodocus"... Voilà, 3 minutes pour taper ça, je pleure moins si il est perdu, celui-là... Chris, tu feras passer la Set-List... que tu m'as piqué sous le nez... | |
|
| |
Flowp Très Petit Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 19:17 | |
| Alors, concernant le compte-rendu, Nozegrab a déjà bien résumé le concert du 24 à Lyon. Concernant l'après concert : Timo, Otto et Charlotte de Delain sont restés assez longtemps, mais pas suffisamment vu le nombre de personnes désirant un autographe ou une photo. On ne peut pas non plus les blâmer, il fallait remonter sur Paris pour le concert du lendemain. Le plus surprenant est plutôt, comme la déjà écrit Nozgrab, l'arrivée assez rapide (1h d'attente environ), mais surtout discrète, presque timide de Sharon (trop touchant de la voir les mains dans les poches et la tête rentrée dans les épaules) avec un petit "bonjour" . Bon ok, il y avait un peu de vent à ce moment là... Jeroen l'a suivi peu de temps après, et les échanges ainsi qu'autographes et autres photos ont pu se dérouler pendant un bon moment. Ce fut vraiment une super soirée , j'espère que les nantais et lillois auront autant de chance le 27 et 28. - Avec Jeroen:
- Avec Sharon:
Vivement la prochaine tournée française! | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 19:29 | |
| Classe les photos ! Voilà les autres (que je remercie chris de les avoir pris) - Avec Sharon:
- Avec Jeroen:
| |
|
| |
angegothique Nouveau Within
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 19:33 | |
| Première fois que je l'est voie en concert j'ai aimer j'ai commencer le concert assis et j'ai finis dans la fosse | |
|
| |
Michoko Très Petit Within
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Banlieue de Lyon Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 20:39 | |
| Oh j'ai hésité à faire comme toi ! Je suis finalement restée dans les gradins par solidarité avec mon papa qui ne se sentait pas à "affronter" la fosse. Par moment je me suis sentie en peu frustrée de ne pas pouvoir me bouger un peu plus mais bon, l'ambiance était bonne aussi dans les gradins, donc ça va (et puis faut dire que je ne suis pas très grande, donc dans la fosse, je passe généralement le concert sur la pointe des pieds et le menton levé lol). Pour résumer ma soirée, je suis arrivée dans la file d'attente avec mon homme et mon papa un peu avant 17h30. J'ai d'ailleurs aperçu Chris, Romain et Quentin, mais vous ne me connaissez pas, je n'ai pas osé vous interpeller de peur de passer pour une hystérique lol. Puis, comme dit plus haut on s'est installé dans les gradins, Seryus (nouvelle membre, Cf sa présentation) nous a rejoint. J'ai trouvé Delain au top. Puis WT... encore plus au top ! Sharon en super forme, une setlist parfaite (même si j'aurais bien aimé entendre Silver Moonlight), et Sinéad en acoustique... superbe. Dommage que le son sature autant par moments. Parfois, je me demande pourquoi ils se sentent obligés de monter les watts comme ça ??? Je pense qu'avec un degré en dessous on a l'ambiance ET le son sans saturation. Mais bon, je ne regrette rien, je me suis régalé. Je n'ai pas attendu le groupe à la fin, je bossais le lendemain et le réveil sonne à 5h30.... retour en métro donc | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 22:06 | |
| Jolie ta veste Flowp. J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus accessibles non ? Avant y'avait moins de chance d'avoir des photos avec eux. Super les photos sérieux, bien prise. Nozegrab on dirait que c'est un membre d'un groupe de metal. | |
|
| |
Flowp Très Petit Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 22:16 | |
| - Leslie a écrit:
- Jolie ta veste Flowp. J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus accessibles non ? Avant y'avait moins de chance d'avoir des photos avec eux.
Super les photos sérieux, bien prise. Nozegrab on dirait que c'est un membre d'un groupe de metal. Merci Leslie. J'ai mis le prix, mais quand on aime on ne compte pas Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir depuis que j'ai découvert le groupe, donc aux anges de les avoir vu dès la première fois Nozegrab pourra témoigner, on avait aussi de très bons photographes | |
|
| |
nozegrab Moyen Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 23:03 | |
| C'est vrais que moi j'ai pas pu faire la tournée TU et j'ai rater leur passages en festival en 2012/2013 alors les voir en concert ça fait plaisir Tu n'es pas la seule à la penser Leslie mais merci^^ Ah bien sur, recevoir nos photos en bonne qualité avec un bon photographe, ça fait plaisir | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Sam 26 Avr 2014 - 23:27 | |
| | |
|
| |
angegothique Nouveau Within
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Dim 27 Avr 2014 - 9:15 | |
| j'aurais bien voulue faire une photo avec le groupe mais il fallait que je rentre le lendemain réveil tôt pour allez au boulot
PS ma femme qui n'aime pas trop le style de musique a beaucoup apprécier
Bonne journee a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 | |
|