Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Dim 4 Mai 2014 - 18:14
Sur votre photo ça va encore Sur la mienne ça faisait vraiment un truc dégueulasse haha
Vinc Très Petit Within
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Dim 4 Mai 2014 - 23:11
Hey hey salut à tous j'ai trouvé ce forum par hasard et me rend compte que j'en ai vu certains d'entre vous pour la plupart Pour info, c'est moi qui ai pris la photo de groupe... Navré pour le mec sur la gauche Sinon pour moi ce fut un très bon concert, de plus que c'était la première fois que je les voyais sur scène également !
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Lun 5 Mai 2014 - 22:14
Super notre photo de groupe ! Et on en a fait une en groupe avec Jeroen aussi d'ailleurs !
mecsympadu74 a écrit:
Très content d'avoir enfin pu te rencontrer Quentin ! De même que toi Florent ainsi que ta soeur (qu'il faut inscrire ici !! ) ! On était en petit comité avec Pierrot et c'était tout aussi bien qu'à Paris où on était une bonne 30taine !
Oui moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer Quentin, Pierrot, Florent, Lucie et d'avoir revu Christophe, ainsi que les autres qui ne sont pas restés après le concert Tristan, Nathalie, Gaetan, Karlos, Elodie lol ainsi que ceux que je ne connais pas et qui était là C'était bien sympa notre attente du groupe après le concert !
Vinc a écrit:
Hey hey salut à tous j'ai trouvé ce forum par hasard et me rend compte que j'en ai vu certains d'entre vous pour la plupart Pour info, c'est moi qui ai pris la photo de groupe... Navré pour le mec sur la gauche Sinon pour moi ce fut un très bon concert, de plus que c'était la première fois que je les voyais sur scène également !
Bienvenue parmi nous alors ! Et merci pour la photo La prochaine fois tu sera peut-être dessus alors
Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Mar 6 Mai 2014 - 0:13
Oui presque toute les chansons 13/19 (la batterie était un peu juste pour tout faire je pense donc j'ai laissé passer certaines chansons et en plus ça fatigue le bras au bout d'un moment lol) et à l'inverse au concert à Paris j'en ai filmé qu'une seule pour profiter plus du concert.
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Mer 7 Mai 2014 - 14:28
Vinc a écrit:
Bienvenue alors et merci pour la photo ! :DComme l'a dit Romain, la prochaine fois tu seras dessus
Niamor a écrit:
Super notre photo de groupe ! Et on en a fait une en groupe avec Jeroen aussi d'ailleurs !
Oui exact ! La voici :
Et voici mes vidéos du concert :
Delain :
Within Temptation :
xeryus Très Petit Within
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 17:51
Vinc', fais gaffe, c'est limité à 87 mph!
mecsympadu74 a écrit:
J'en reconnais 4, j'en ai rencontré 3 (oui Florent, c'est dommage je t'ai pas croisé), et les deux autres kicé? Je suppose que la jeune demoiselle est notre luluwp? le dernier, kicé? Bon j'ai reconnu Jeroen aussi, mais il est pas inscrit sur le forum... Dommage!
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 22:23
Celui que tu ne reconnais pas est celui d'en haut derrière Lucie ? C'est Pierrot, il s'est inscrit sur le forum depuis (avec le pseudo Pierrot74) mais n'a pas posté de messages. Il était avec nous au concert et nous a même ramené en voiture à 3h du matin
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 28 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013