Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Co-Voiturage

Aller en bas 
+5
Niamor
stormwind47
th3w
mecsympadu74
Stephana
9 participants
AuteurMessage
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:45

Bonjour Tout le monde ,

J'ai pu lire dans certains topics de tournée que beaucoup n'ont pas envie de payer bonbon pour les trains + hotel et en même temps j'ai vu que par exemple des gens de Lille veulent aller à Paris " j'ai cité Lille mais ça peut être d'une autre ville " alors pourquoi pas s'arranger pour des co-voiturages par exemple ceux qui ont une voiture de 4 places peuvent " si ils veulent " proposer à des gens de leur ville de les accompagner , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

En tout cas j'aimerai beaucoup faire le zenith de Paris mais justement sans ce co-voiturage ( moi surtout pour le retour car je veux pas dormir à l'hotel )
Je ne pourrais pas car les TGV s'arrêtent beaucoup trop tôt à mon gout " 22h30 "donc pas le temps de courir jusqu'a la gare pour prendre le " dernier train "
Ah oui a savoir je paye une bonne parti de l'essence hein Smile Je suis pas du genre à m'inviter gratos l'air de rien Laughing

Vous êtes interessés ?

Sinon désolée d'avoir creer ce topic si il est inutile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:45

Laura59 a écrit:
Sinon désolée d'avoir creer ce topic si il est inutile Embarassed

Je le trouve pas inutile du tout, au contraire, c'est effectivement plus sympa de voyager à plusieurs et partager les frais, qu'être tout seul et payer plein pot !

Mais en ce qui me concerne, je n'habite pas à Lille (loin de là même lol) donc je ne peut pas être concerné par ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:54

Ah merci beaucoup Very Happy

En fait j'ai écrit ça parce que ça aurait pu être possible que des gens soient contre le Co-voiturage donc j'avais hésiter à le créer ce topic
Mais c'est clair que ça à l'air bien " je n'ai jamais éssayer " mais rien que le fait de faire des rencontre et parler le long du trajet je trouve ça super chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:27

Tout-à-fait d'accord, il faut encourager le Co-voiturage (autant enlever les autres sièges sinon xD^^...).
Qui avec moi dans mon petit Gers pour Toulouse ? ... euh ... ah, je vois ... non, rien ... "alone in the dark". Zen
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:50

Pauvre ami perdu au fin fond du Gers Razz Bon OK je suis mêchante! D'ailleurs le Gers est une très belle région, j'y ai d'excellents souvenirs de rando à cheval avec des champs et des bois à perte de vue. Et de repas de fin de rando mémorables - désolé si je choque les amis des animaux mais la tartine de foie gras avec sa confiture de framboise - c'est incroyable! Pour en revenir à notre sujet, je pense aussi que le co-voiturage est une solution sympa. Je suis près de Marmande en Lot-et-Garonne et si quelqu'un veut voyager en ma compagnie, je serai ravie de faire le chauffeur. J'ai donc 3 places libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:40

Rando. à cheval, ben dis donc. J'en vois aussi quelques fois autour de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:11

Ah oui j'ai oublié de précisé , si jle fais pas ça va être l'embrouille

Je souhaite aller au concert au Zénith de Paris Mais je suis de Lille
Perso moi je chercher quelqu'un de LILLE qui à une voiture
Je serais seule donc je ne prends qu'une seule place Smile
Je cherche voiture UNIQUEMENT pour le retour Paris / Lille ( Le soir même )
Et je l'ai déjà dis mais je payerai une grosse partie de l'essence Smile

Voilà Smile Désolée je mets plein de phrases mais c'est pour savoir pour quel concert , de ou je suis , quel trajet etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:41

Consultez donc les sites de covoiturage ! Vous pouvez vous aussi vous y inscrire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:50

Je m'en méfie comme de la peste , sur ce genre de site on ne sait pas sur qui ont tombe il peut se passer des trucs bizarres

Tandis qu'entre membre d'un forum ou ça discute souvent , on peut deja cerner les gens de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:31

Je te l'accordes complètement, mais il y a quand même un site ou les covoitureurs sont notés etc : BlaBlaCar - Le site du covoiturage en Europe. Ils en ont même parlé à la radio sur "RMC" dimanche matin dernier dans l'émission "Votre Auto", et c'est comme cela que je l'ai découvert.
Apparemment ce n'est plus une mode mais un véritable phénomène de société (ça concerne des millions de gens), et ils disaient que c'était "l'auto-stop moderne".
La prudence reste toujours de mise, cela va de soi !, mais on peut y penser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:48

Moi aussi j'aurais plutôt tendance à me méfier de ce genre de site. Suis peut-être un peu parano mais l'idée d'emmener/monter en voiture avec, des gens que je ne connais pas, ça me fait trop bizarre. Alors OK on peut me répondre que c'est pas parce que les gens sont sur le forum qu'on les connaît vraiment non plus. Même si on passe des heures à discuter tous ensembles. C'est sûr ca ne veut rien dire mais bon c'est quand même pas pareil. Et puis je me dis que quelqu'un qui écoute la musique de WT ne peut pas être foncièrement mauvais. scratch A voir, d'ici janvier j'espère qu'on aura le temps de s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:14

stormwind47 a écrit:
Et puis je me dis que quelqu'un qui écoute la musique de WT ne peut pas être foncièrement mauvais. scratch

Faux je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:36

Pour tous ceux qui vont au Radiant, on dort chez notre admin préféré! :p Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:06

Perso le site aura beau s'appeller LE Site de co-voiturage , ou que la radio s'appelle RMC ou même NRJ , je m'en méfierais toujours , faut pas oublier que les humains sont different , et les radio vont retenir que le bon dans leurs propos forcément , ils vont pas dire qu'il y a eu des problème , ça fera de la " mauvaise pub " ^^

j'aurais un peu peur quand même avec quelqu'un d'un forum , surtout si je vais a Paris , , mais ce que j'ai peu c'est qu'on y aille ensemble et tout va bien , mais qu'au retour , soit il se barre , soi il me claque qu'il veut dormir a l'hotel arghhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:37

Karlosdefelder a écrit:
Pour tous ceux qui vont au Radiant, on dort chez notre admin préféré! :p Twisted Evil 

lol! 
ça se trouve je n'habiterais plus à Caluire mais pas sûr, si c'est le cas j'habiterais un peu plus loin dans Lyon 4ème (ça reste pas hyper loin quand même), car j'ai une maison en rénovation et j'attends qu'elle soit prête pour y habiter mais ce sera peut-être pas fini d'ici là, faudrait d'ailleurs que je retourne voir où en sont les professionnels qui s'en occupent car ça fait un moment que je n'y suis pas aller lol.

Laura59 a écrit:
Perso le site aura beau s'appeller LE Site de co-voiturage , ou que la radio s'appelle RMC ou même NRJ , je m'en méfierais toujours , faut pas oublier que les humains sont different , et les radio vont retenir que le bon dans leurs propos forcément , ils vont pas dire qu'il y a eu des problème , ça fera de la " mauvaise pub " ^^

j'aurais un peu peur quand même avec quelqu'un d'un forum , surtout si je vais a Paris , , mais ce que j'ai peu c'est qu'on y aille ensemble et tout va bien , mais qu'au retour , soit il se barre , soi il me claque qu'il veut dormir a l'hotel arghhhh !

Ouais pareil je me méfierais d'être avec quelqu'un qu'on connaît pas, on sait jamais de nos jours...
D'ailleurs à Paris faudrait que quelqu'un prenne une chambre d'hôtel avec moi pour payer moins cher Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:20

finalement j'ai dû me tromper! Y a que des pervers sur ce forum! ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:32

Oui, le danger peut venir des gens que l'on "connait" justement Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:47

NIAMOR = GRILLE!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:10

Rhooo Pas de bol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Sallyngton
Très Petit Within
Très Petit Within
Sallyngton


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:21

Le site de Blablacar, j'y vais très souvent (en fait je ne me déplace qu'avec ça ^^) et j'ai jamais eu de problèmes (même en revenant à 2h du matin du Hellfest). Mais bon ça ne veut strictement rien dire, il y a des tarés partout.

Sinon moi je cherche quelqu'un pour aller de Paris à Lille, voire Nantes (je ne suis pas encore sûre pour le concert de Nantes).

En fait, je ne sais pas si ça a été fait, mais ce serait bien que sur chaque page des concerts, les gens indiquent s'ils ont une voiture à partager et d'où ils partent, voire s'ils ont un logement à partager. C'est encore trop tôt pour le dire mais quand on se rapprochera des dates, ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 3:22

...Tout-à-fait d'accord (n’empêche Sallyngton, çà fait plaisir de revoir ton avatar, + toi bien sur ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Sallyngton
Très Petit Within
Très Petit Within
Sallyngton


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:55

Oh merci Smile))
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:08

Bah je peux faire du covoiturage pour les concerts en belgique et pays bas, pour lille c'est pas intéressant quand tu viens de paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Sallyngton
Très Petit Within
Très Petit Within
Sallyngton


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:15

Tu veux dire quoi par c'est pas intéressant? Le trajet Paris-Lille ou le concert à Lille après celui de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:31

si jamais des gens veulent rentrer du concert de Nantes le lendemain, j'ai une place voir deux dans la tite ax. retour exclusivement le lendemain car je dors au F1 (on partirait dès qu'il fait assez jour).

je vais jusque St Brieuc, donc je peux déposer à Rennes, Lamballe.... l'aller je sais pas à quelle heure je pars encore donc propose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Contenu sponsorisé





Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-Voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)
» Co-voiturage Morbihan (Concert WT Nantes 27/04/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: