Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?

Aller en bas 
+7
Loken
mecsympadu74
Saki-Chan
Arone35
Farfaluna
th3w
stormwind47
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:02

C'est super étrange de voir d'autres groupes reprendre Within !! lol Après les cover de fan, ça ok ça ne me surprend pas lol D'ailleurs je trouve l'interprétation d'Armenia magnifique ! Je n'ai pas la sensation qu'elle force trop, c'est sa voix je pense (superbe soit dit en passant !). Bon après je ne suis pas experte lol Vous avez l'air de vous y connaître mieux.

Mais tout le monde ne peut pas reprendre du Within haha, sont trop puissants u_u (naan, jsuis pas du tout exclusive !)
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:06

J'AIME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:16

Karlosdefelder a écrit:
Pour Armenia, c'est juste dommage, elle maîtrise très bien sa part piano, elle fait très bien les distinctions arpèges "uniques", arpèges "continus" et accords. Elle a su adapter sa partition sans trop s'embêter et avec un bon résultat, mais le vocal, pourquoi ne l'a-t-elle pas adapter à son timbre, elle doit être mezzo-soprano vu à quel point elle force sur les notes les plus hautes et les plus basses, mais du coup, elle se bloque complètement sur la base de Sharon, et ça en devient moins beau, de même, y compris pour une mezzo-soprano, plagier un timbre est une question d'entrainement, elle n'a pas du assez travaillé sa voix dans la semaine précédant l'enregistrement... (par contre vu le clip, elle doit avoir les moyens)...
Pour Elfeyra, c'est horrible, la musique semble très similaire, mais sa voix est en complet désaccord rythmique, c'est A-TRO-CE!

 10/10 
Et la dernière je trouve ça horrible, c'est pas du tout en accord effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:44

Roooo ba je l'aime bien moi la reprise d'Elferya Razz

Gaku a écrit:
C'est super étrange de voir d'autres groupes reprendre Within !! lol Après les cover de fan, ça ok ça ne me surprend pas lol

Ba l'un peut aller avec l'autre ! Tu peux avoir ton propre groupe et être fan d'un autre groupe par exemple, l'un n'empêche pas l'autre ! Donc si t'es fan, tu peux avoir envie de reprendre une chanson de ton groupe préféré ^^ Moi j'vois ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:59

Oui dans ce cas ça peut fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:03

mecsympadu74 a écrit:
Ba l'un peut aller avec l'autre ! Tu peux avoir ton propre groupe et être fan d'un autre groupe par exemple, l'un n'empêche pas l'autre ! Donc si t'es fan, tu peux avoir envie de reprendre une chanson de ton groupe préféré ^^ Moi j'vois ça comme ça ^^
Ah oui je suis totalement d'accord. En fait je me suis mal exprimée. Ça me fait bizarre dans le sens où je n'avais jamais vu d'autres groupes reprendre leur chansons. Je ne saurai expliquer mon sentiment en fait lol mais c'est cool si d'autres reprennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:39

moi là ou ça me fait bizarre c'est qu'on ne connait pas forcément les reprises des autres groupes du coup on tombe dessus au hasard
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:02

Toi peut répéter en français car moi pas tout compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:25

Lol j'ai supprimé mon message, je disais juste que j'avais supprimé ton post et celui de Loken car le post avec ta vidéo avait été déplacé dans un autre topic. C'était pour éviter des messages inutiles sur ce topic-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?   Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel groupe Within Temptation a t il influencé ?
» Questions que vous aimeriez poser au groupe
» Merchandising du groupe
» Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?
» Quel titre accoustique préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: