Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Passage hier soir sur D17

Aller en bas 
+3
seb02
Farfaluna
Benimoet
7 participants
AuteurMessage
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:33

Hey !! Cette nuit (grand insomniaque que je suis) vers 3-4h du matin je zappais un peu et je suis tombé sur D17 et le programme "Nuit Live", je sais pas si vous connaissez mais ils passent des live de groupes et d'artistes différents tous les soirs. Et bah hier qu'elle n'était pas ma surprise en tombant sur le live Main Square Festival de WT !!! J'étais déjà tombé sur cette émission avant et je m'étais dit que ce serait marrant qu'ils passent un live de WT mais que c'était peu probable, et bah c'est chose faite ! xD
Ça m'étonnerai mais quelqu'un d'autre l'a vu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:40

Ils l'ont déjà diffusé il ya quelques mois Smile Il est aussi dispo sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
Benimoet
Très Petit Within
Très Petit Within
Benimoet


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:45

Oui je sais qu'on peux voir le concert sur You Tube mais je ne l'avais jamais vu à la Tv et je savais pas non plus qu'il l'avait déjà passé xD En tout cas moi hier en voyant ça j'étais à moitié hystérique devant la télé lol Au début y'avais juste la scène de loin avec une femme en robe blanche je me suis dit: tiens ? est_ce que ça pourrais ?... Et là je vois le logo sur la scène et un gros plan sur Sharon qui chantait What Have you done ? J'ai étouffé un cri ! XD Après je chantait comme un débile devant ma télé x)
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:54

On voit farfa dans la vidéo si je me rappelle bien (et moi aussi accessoirement !)
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:28

Ouip sur Iron moi, avec tous les 1ers rangs que je fais c'était la première fois que je me voyais en vidéo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 2:09



Pour ceux qui veulent le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 5:48

Vue xD ! (31:08 ?), et seb02 t'es ou, que je te reconnaisses enfin ?
En général, je ne consacre pas trop de temps aux vidéos de concert, mais là quel pied !  P.tain de merci ma poule (lol ne t'inquiète pas... Razz) et p.tain de mise en route après le réveil ce matin !
Je ne sais pas si je suis noyé par ma passion, mais rien qu'à les voir sur scène, on comprends que ce sont de bonnes personnes... et quelle show-girl !  Et pour finir, j'ai même ressenti un déchirement quand elle vous a dit au revoir (revient à la réalité oh !).
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:50

Voui c'est moi ^^ En parlant de live de concerts celui-là est très cool aussi (et plus récent):


Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:49

On peut m'apercevoir à la fin d'ice queen et à la fin d'iron. Shocked (le gars tout trempé avec un t shirt bleu ciel)
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:14

Haha, tu vois !  Par contre j'ai du mal à relire la vidéo pour trouver seb02 (ne t'en fais pas, je te trouverais Razz).

Et merci pour cette belle vidéo :  Vue très large qui permet aussi de voir l'entrée des artistes, super show et puis belle complicité avec le public (surtout avec le 1er rang à la fin lol).
Ha le Robert, il l'a trouvé son rayon de soleil Very Happy.
Par contre le son, moyen... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:16

Evidemment, les vidéos marchent mieux au petit matin Rolling Eyes, je pense t'avoir trouvé (seb02) à la 28ème min 16s (fin d'Ice Queen)... 
Fin du double post...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:59

Je me suis toujours demandé: est ce quand ils écrivent les paroles de leur chansons il les écrivent dans leur langue d'origine et qu'ensuite quelqu'un les traduit en anglais pour eux même?

Ils parlent courament anglais ? Parce que si ils parent pas anglais ça doit être du boulot de tout apprendre
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:06

D'après ce qu'on m'a dit ici, leur anglais est impeccable (et je les ai écoutés aussi dans des vidéos et autres interviews) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:35

Oui, ils sont parfaitement bilingues...d'ailleurs qui ne l'est pas dans les pays du nord de l' Europe Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:49

Ils sont parfaitement bilingues, ils écrivent directement en anglais et font vérifier les paroles par une coach linguistique (qui s'occupe d'une grosse partie des groupes hollandais qui écrivent en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:42

farfa qui est juste au courant de tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:03

çà serai pas une prof. d'anglais par hasard, LA coach (Passage hier soir sur D17 Icon_razz Passage hier soir sur D17 322969Passage hier soir sur D17 529732Passage hier soir sur D17 827988 Passage hier soir sur D17 827988Passage hier soir sur D17 827988).
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 2:33

Oui peut etre qu'ils parlent anglais, mais je savais pas que c'etait courament. Je pensais qu'ils parlaient tout le temps en hollandais entre eux. Je pense pas qu'ils parlent en anglais quand ils sont en tournée :p et j'ai déjà vu des interview ou ils parlaient hollandais.

Bref, je voulais juste savoir, car je me disais que ça doit être un boulot pour sharon ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:07

Je le redis : il faut sortir du contexte franco français ou être capable de dialoguer en anglais semble relever de l'exploit... La plupart des gens dans des pays comme les Pays bas, l' Allemagne ou les pays scandinaves, parlent parfaitement l'anglais ! Et d'autant plus dans le milieu artistique .
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 2:15

Mais tu as raison !..., hélas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage hier soir sur D17 Empty
MessageSujet: Re: Passage hier soir sur D17   Passage hier soir sur D17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage hier soir sur D17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [2ème topic]
» WT en bande-son au journal télévisé du soir le 30 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: