Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Ven 20 Déc 2013 - 14:50
Moi j'aime touuuuut ♥
Enfin pour le clip , j'ai trouvé l'idée superbe , mais quand ça se passe dans la nature ça ne suit pas avec l'atmosphère des passages de Sharon , il fait sombre et brumeux là ou y'a Sharon et plein soleil quand y'a le bonhomme volant lol vers la fin ça c'est amélioré à partir de quand il vole entre deux bulding , ça fait génial
Sharon et ses cheveux qui volent ♥♥♥♥♥
Cet instru ♥ , La voix de Sharon ♥ Ce Howard Jones ♥ quelle voix qu'il a aussi Bref je kiff ♥
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 35 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Ven 20 Déc 2013 - 15:05
Oui, j'adore la voix de Howard c'est ouf ! Je suis d'accord que l'ambiance des plans aérien et de ceux du groupe ne vont pas ensemble. Ca aurait été un peu plus coordonnée de voir le groupe joué en extérieur par exemple.
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 27 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Ven 20 Déc 2013 - 17:00
Si vous tenez à garder un homme en vie sur cette Terre, ne lisez surtout pas la suite...
C'est horrible! It's horrible! Es ist Schrecklich! Comment WT a pu pondre un truc aussi nul? La partition de Jeroen m'a l'air vingt fois plus dure que celle de Ruud alors que d'habitude c'est l'inverse! Et c'est quoi cette inspiration pop de mes deux? On croirait entendre un titre de NRJ à peine remixé! Et c'est qui ce Howard Jones? Sa voix ne colle pas du tout! C'est moi ou il lui manque une dent sur deux? Sharon nous chante là un de ses titres les plus fades! Je préfère Grace à ce titre or je déteste Grace... WT, ne me dites pas que tout l'album est comme ça! Je ne parlerai pas du clip, j'en deviendrais plus vulgaire que la vulgarité elle-même!
Arone35 Très Petit Within
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Ven 20 Déc 2013 - 17:26
Je crois qu'ils prennent vraiment un tournant pop et que l'album The Unforgiving n'était pas une exception. Cette chanson est, je trouve, dans la même veine que les reprises de Bruno Mars, Gotye etc... donc forcément plus pop. Je trouve dommage qu'on n'entende pas plus les guitares. Cela dit j'aime bien la voix d' Howard Jones ( je crois, d'après ce que j'ai lu et compris sur leur facebook, que c'est un chanteur polonais). La chanson ne me déplait pas mais j'ai peur de m'en lasser.
Pour ce qui est du clip, c'est clair qu'ils ont fait mieux. Première fois que je vois Sharon porter des talons! Je ne suis pas du tout fan des franges sur les manches. Vu le tournant pris, je comprend que les allergiques à la musique passant en radio telles que NRJ, Virgin ou fun aient du mal à apprécier. Je pense qu'ils ont envie d'élargir leur public.
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 27 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Ven 20 Déc 2013 - 17:28
Le problème, c'est que si pour élargir leur public, ils sacrifient le précédent... Je veux bien rester fan d'album comme Unforgiving, mais Hydra s'annonce très mal!
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Ven 20 Déc 2013 - 17:36
Ah ben oui c'est clair qu'ils vont perdre des fans! Et ils ont déjà commencé, il y a des gens qui n'ont pas aimé the unforgiving et qui regrettent que WT ne sorte pas d'albums du même genre que The silent force, Mother earth ou the truth beneath the rose. Mais avec un album comme the unforgiving ou comme on le craint pour Hydra ils peuvent aussi toucher un public plus large. Disons que je les vois de plus en plus programmables aux vieilles charrues.
wabon Empereur Within
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Sam 21 Déc 2013 - 12:36
C'est clair, comment on peux croire que Hydra va être pop quand on entend l'EP ?! Comme sur TU, y'a ptet une chanson pop (comme c'était le cas avec Sinead) et on cris au scandale sans savoir le reste des chansons ...
Surtout que faites écouter Dangerous a quelqu'un qui écoute que de la pop, et il sera choquée car ça sera trop rock pour lui ... !
Quand a Howard Jones, il a quand même une voix de fou ... et parler de ses dents, je vois pas trop le rapport...
Une chanson un peu plus pop (si on peux dire car franchement moi j'ai as du tout eu cette impression) et ça y est WT change, c'est plus eux gna gna gna ... alors que sur l'EP on a un retour aux sources assez présent avec Silver Moonlight et Dog Days ... et c'est ce que beaucoup voulait non ? Après ceux qui re-veulent un TSF, bah non quoi ... le groupe a plus de 15 ans de carrière et ils ont envie d'évoluer, et tant mieux car franchement même si c'est un bon album, il n'avait rien d'original et maintenant y'a des tonnes de groupes qui font ce style.... Les gens ne sont jamais contents j'ai l'impression...
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Sam 21 Déc 2013 - 15:12
Il faut quand même reconnaître que le groupe a évolué, que les singles sortis sonnent plus pop que dans les albums précédents. Pour moi dans The Unforgiving, il n'y a pas que Sinead qui sonne pop. Cela dit, en effet, dans l'EP j'ai découvert qu'il y aura des titres dans la veine de ce que j'aime chez WT et c'est aussi ça qui fait que j'ai hâte que l'album en entier sorte. Mais je le sais, car il y en a un certain nombre dans mon entourage, certains fans sont déçus et risquent de ne plus autant les suivre ( ça a déjà commencé avec The Unforgiving).
Ce n'est pas une critique de ma part quand je dis que je les trouve de plus en plus programmables aux vieilles charrues. Au contraire, je serai ravie de les y voir! ça veut juste dire que pour moi ils deviennent plus accessible à un plus large public.
Leslie Grand Within
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Dim 22 Déc 2013 - 1:33
Saki a écrit:
C'est clair, comment on peux croire que Hydra va être pop quand on entend l'EP ?! Comme sur TU, y'a ptet une chanson pop (comme c'était le cas avec Sinead) et on cris au scandale sans savoir le reste des chansons ...
Surtout que faites écouter Dangerous a quelqu'un qui écoute que de la pop, et il sera choquée car ça sera trop rock pour lui ... !
Quand a Howard Jones, il a quand même une voix de fou ... et parler de ses dents, je vois pas trop le rapport...
Une chanson un peu plus pop (si on peux dire car franchement moi j'ai as du tout eu cette impression) et ça y est WT change, c'est plus eux gna gna gna ... alors que sur l'EP on a un retour aux sources assez présent avec Silver Moonlight et Dog Days ... et c'est ce que beaucoup voulait non ? Après ceux qui re-veulent un TSF, bah non quoi ... le groupe a plus de 15 ans de carrière et ils ont envie d'évoluer, et tant mieux car franchement même si c'est un bon album, il n'avait rien d'original et maintenant y'a des tonnes de groupes qui font ce style.... Les gens ne sont jamais contents j'ai l'impression...
Tout à fait...
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6397 Age : 48 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Dim 22 Déc 2013 - 6:49
xD je viens juste de voir le topic Pour ma part je trouve la musique en "fil conducteur" trop du genre ""chevauchée fantastique" lol mais bon, après j'aime le reste.
Pour le clip vous aurez remarqué que c'est une vidéo live d'un sport extrême, alors c'est simple : Fan de Fantasy passez votre chemin, c'est un clip "fun" fait en partie pour accrocher. Ce n'est pas péjoratif pour autant, ils se mettent aussi "à la page" (en sachant qu'ils aiment çà aussi) et les sportifs acteurs de ce film étaient tout fier à la fin !
Il ne faut pas être déçu ! Il faut juste se faire à l'idée qu'ils produisent à présent des albums épiques constitués de chansons d'un coté à consonance métal sympho. puis de l'autre à consonance pop ==> ça repose encore et toujours sur du WT de toutes façon, et ça suscite donc toujours de l’intérêt comparé à beaucoup d'autres productions quand même !
Alors oui, peut-être qu'ils veulent vendre plus en poursuivant une certaine orientation et après ? Peu importe ! Ils demeurent unique à mes yeux et malgré quelques craintes, je continue à apprécier ce qu'ils font. Je leur reste donc fidèle sans soucis.
P.S.: je préfère "Dangerous" que "What Have You Done" ! ... (bah ! c'est vrai qu'il a une voix particulière, mais il a une bonne bouille Howard Jones )
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 35 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Dim 22 Déc 2013 - 20:16
Quand sur 10 chansons, on en connait 5, et que déjà 2 (avec Let Us Burn), me déçoivent, je me dis que l'album va surement être un des moins bons de leur carrière. Vous aurez tous remarqué mon penchant pour les B-sides de 2005, mais pas que! Contrairement à vous, je préfère WHYD!
Farfaluna Moyen Within
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Dim 22 Déc 2013 - 23:16
Chacun ses opinions mais comme Saki dit: jamais contents les gens! Moi je juge jamais un album avant de l'avoir entendu en live et jusque là je n'ai jamais été déçue. J'aimais pas particulièrement Sinead sur The Unforgiving et en live elle m'éclate
Pour Dangerous, idem j'aime vraiment beaucoup sa voix au monsieur!
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6397 Age : 48 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Lun 23 Déc 2013 - 2:58
Je suis content que tu dises çà pour "Sinead", que j'aime tout court avec ce coté entraînant justement . Quand à "Dangerous" elle devrait "aller" aussi (et dire que je me la passe souvent maintenant...)
P.S.: Je me suis commandé les Singles d'occasion "WHYD" et "Frozen" rien que pour les chansons "Blue Eyes" et "Sounds Of Freedom" .
Stephana Très Grand Within
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Lun 23 Déc 2013 - 14:23
Oh alors ça j'ai compris la leçon , le fait de juger des chansons sans les avoir entendu en Live ( petit HS : j'avais détesté Inséparables de Mylene Farmer , depuis le Live c'est une de mes préférée de l'album qui comporte cette chanson car elle a pris toutes ses dimensions en live , fin du HS )
Je sais plus qui a écrit " j'aime pas 2 chansons sur 5 qu'on connait de WT " truc du genre , bon tu as tes gouts c'est normal je vais pas te contredire si tu n'aimes pas , mais par contre je tiens vraiment a préciser que Let Us Burn est une démo , qui peut paraitre nulle et inaudible à certains mais le résultat sur l'album n'aura peut être plus rien à voir , des fois un ou 2 instrument en plus et le fait que le son sera en HQ ( version CD quoi ) ça va peut etre te faire changer d'avis ? Après tu n'aime pas dangerous , ça ce sont tes gouts que je respecte car c'est la version finale
Quoi que au fait ??? c'est peut être une version Radio Edit ? Sharon avait dit que pendant les interview radio et les écoutes de l'album par les médias , il y en a qui voulaient plus de guitares , et d'autres moins et que le groupe travaillaient sur plusieurs versions ... si ça se trouve sur l'album elle sera peut être plus puissante ( donc métal moins pop ) ? Réponse le 3 Février je crois ^^
th3w Empereur Within
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Lun 23 Déc 2013 - 23:44
Laura59 a écrit:
Quoi que au fait ??? c'est peut être une version Radio Edit ? Sharon avait dit que pendant les interview radio et les écoutes de l'album par les médias , il y en a qui voulaient plus de guitares , et d'autres moins et que le groupe travaillaient sur plusieurs versions ... si ça se trouve sur l'album elle sera peut être plus puissante ( donc métal moins pop ) ? Réponse le 3 Février je crois ^^
Oui c'est vrai qu'elle avait dit ça, que certains pays, pour les diffusions radios, voulaient plus de guitares et d'autres moins... Mais pas de bol pour nous, la France figurait dans le moins........
Leslie Grand Within
Sujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip Mar 24 Déc 2013 - 0:25
Qui aurait les paroles de la chanson?
Au refrain it's dangerous to sacrifice, le reste je n'arrive pas à comprendre et pourtant j'arrive à déchiffrer l'anglais à la base mais là je pige rien de ce qu'elle chante au refrain!
Leslie Grand Within