Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dangerous feat Howard Jones - Le Clip

Aller en bas 
+8
TheBlackCeltic
seb02
Arone35
Karlosdefelder
Stephana
Leslie
Saki
wabon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:24

C'est possible ^^

Je me suis toujours demandé comment vous pouviez comprendre les anglophones parler alors qu'ils se mangent à moitié les mots... Si jamais j 'ai le bonheur de la côtoyer dans quelques mois et qu'elle me parle, je me sentirais bien seul.
Bon, je n'ai pas dit que je ne comprenais rien non plus lol, mais si peu  Rolling Eyes

P.S.: Cool et merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:06

Comment ça du mal avec l'anglais ?!

Sinon merci pour la vidéo lyrics!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:47

Ce doit être plus ou moins manière de parler.
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:06

Sharon du mal avec l'anglais? C'est une blague, pour l'avoir entendue à plusieurs reprises dans des tas de situations (interviews, videos, etc) et parlé un tout pitit peu avec elle, moi qui suis bilingue, je peux te dire qu'elle n'a aucun problème avec l'anglais. Pas étonnant d'ailleurs, puisque dans son pays tous les programmes TV, films, etc sont en VO. Il n'y a pas de doublage. Résultat comme dans pas mal d'autres pays aussi d'ailleurs, les gosses à 10 ans parlent anglais couramment alors que certains chez nous à 18 ans ne sont pas foutus d'aligner 3 mots.
Alors désolé mais qd on dit que Sharon a du mal avec l'anglais... heu, c'est pas plutôt toi qui comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:49

Saki a écrit:
Comment ça du mal avec l'anglais ?!

Sinon merci pour la vidéo lyrics!

A prononcer l'anglais, j'ai  l'impression qu'elle a du mal parfois, parce qu'elle prononce pas tres bien certains mots.


Les programmes TV en Hollande sont en anglais ? Première nouvelle... Je vois pas pourquoi les hollandais écouteraient des programmes qui ne sont pas dans leur langue, tous les hollandais ne savent pas parler cette langue hein.

J'ai aucun problème avec l'anglais, ça a toujours été ma matiere prefere en cours d'ailleurs, mais je ne comprends presque rien dans ce qu'elle chante dans certains passage du fait que certains mots sont mal prononcés. J'ai pas dit qu'elle savait pas parler anglais, mais qu'elle avait du mal avec certains mot rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:26

Bah c'est bizarre , moi qui connait rien à l'anglais , j'ai l'impression de mieux comprendre la chanson que Paradise et / ou d'autres chansons

Avec Paradise c'était moins dur forcément parce qu'on a eu les paroles avant la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:14

Mais justement si elle mange un peu les mots, c'est parce qu'elle le parle très couramment non ? Les anglais/américain on tendance à bien mangé les mots quand même ... Au contraire je trouve que Sharon a plutôt une bonne élocution en anglais ! Et puis elle a son petit accent Hollandais alors y'a ptet de ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:07

Et oui, comment donc quelqu'un qui comprend NORMALEMENT l'anglais ne comprendrait pas un "vrai" ANGLOPHONE..., logique... (CQFD moi en "autrement bien pire" Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 4:15

Leslie a écrit:
Les programmes TV en Hollande sont en anglais ? Première nouvelle... Je vois pas pourquoi les hollandais écouteraient des programmes qui ne sont pas dans leur langue, tous les hollandais ne savent pas parler cette langue hein.

J'ai aucun problème avec l'anglais, ça a toujours été ma matiere prefere en cours d'ailleurs, mais je ne comprends presque rien dans ce qu'elle chante dans certains passage du fait que certains mots sont mal prononcés. J'ai pas dit qu'elle savait pas parler anglais, mais qu'elle avait du mal avec certains mot rien de plus.

Passant beaucoup de temps en Hollande et ayant quelques amis hollandais, je me permets de te corriger; oui tous les films/séries/programmes d'origine anglosaxonne sont diffusés en anglais avec sous-titre néerlandais. L'anglais fait partie des matières obligatoires dans leur cursus, la plupart des hollandais parlent donc anglais dés l'adolescence, ils sont même obligés de le parler pour entrer en école supérieure, beaucoup des cours y étant donnés en anglais.

Pour ce qui est de l'accent, le néerlandais étant une langue germanique comme l'anglais, la plupart de ceux qui le parlent régulièrement n'en ont quasiment pas et Sharon n'a effectivement aucun problème de prononciation. Il faut souligner que l'anglais chanté et parlé est très différent; je suis prof d'anglais et traduis régulièrement des chansons avec mes élèves et il m'arrive souvent de devoir aller vérifier les paroles pour des artistes américains ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:14

@Leslie : OK je me suis mal exprimée. Je ne voulais pas dire que TOUS les programmes sont en anglais ni que TOUS les hollandais parlent anglais couramment. Simplement, les films par exemple sont en VO (sous-titrés) et leur système scolaire est bcp plus tourné vers l'apprentissage de l'anglais, contrairement à nous.
Après suis d'accord avec Farfaluna, moi aussi j'ai parfois du mal à saisir certains mots ou bouts de phrase à la première écoute, simplement parce que qd c'est chanté - n'importe quelle langue d'ailleurs - ça sonne différent. Pardon je ne voulais véxer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Contenu sponsorisé





Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dangerous feat Howard Jones - Le Clip   Dangerous feat Howard Jones - Le Clip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous feat Howard Jones - Le Clip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paradise (What About Us?) feat Tarja Turunen - Le Clip
» And We Run - Le Clip
» The Reckoning - Clip
» Silicon Head feat. Sharon den Adel - Hear
» Whole World is Watching feat Dave Pirner & Piotr Rogucki - Les Clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Vidéos-
Sauter vers: