Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes et rencontres avec le groupe

Aller en bas 
+12
Leslie
Julianito
Noctasur
Loken
th3w
seb02
Farfaluna
Stephana
TheBlackCeltic
seb65
mecsympadu74
Saki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:06

Et voilà je créer ce petit topic sympa pour parler de nos moments avec le groupe, les petits choses qui vous ont marqués, qui sont sortit un peu de l'ordinaire pourquoi pas ... ces petits moments pendant les concerts ou après ! Racontez-nous tout !

 Very Happy 

(Moi je m'y met ce soir promis, là je vais travailler !)
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:11

Ahhhhhh bonne idée ^^

Ben moi ce que je pourrais dire, c'est que lorsque j'ai enfin pu rencontrer Sharon au Theater Tour à Nijmegen, j'étais tellement "émerveillé" que j'en ai presque oublié ma mission principale : remettre le fameux livre où certains d'entre nous avaient écrit un mot ! Heureusement qu'on me l'a rappelé (je crois que c'est toi d'ailleurs Tiphanie lol), sinon à coup sûr j'aurais oublié (et là je me serai fait incendier à mort par tous ceux d'ici Laughing) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:58

Oui c'était bien moi !! Hihi Je m'en souviens très bien !

Donc moi je vais redire celles que j'ai déjà dites dans un autre topic et je parlerais d'autre plus tard!

La meilleure est vraiment celle du parking donc! Après le concert de Maastricht (Theater Tour) en 2009 me semble, on retourne dans le parking souterrains où est garer ma voiture avec ma pote. On mange des gâteaux puis on décide de décoller ! Je prend le sens du parking vers la sortie (où on mettait notre ticket pour payer) et là une voiture arrive en sens averse pendant le virage, on a manqué de se rentrer dedans. Moi je commence à vouloir râler, et là qui je vois au volant...Robert !! Et à côté Sharon qui nous faisait coucou avec un énorme sourire ! (Je venais de lui offrir des gâteaux juste avant et on s'était fait la bise I love you) Alors là on hurle : C'est Robert et Sharon !!!!!! (Je m'en souviendrais toute ma vie, on était des gogoles à hurler j'vous dis pas, hem hem.)
Donc, on repars chacun d'un côté et on les retrouve devant le barage pour payer, on était voiture contre voiture et Sharon nous faisait des sourires. Pfiou. C'est un peu fou quand on y pense, mais rassurez-vous je m'en remet toujours pas ! mdr


Une autre qui m'a fait beaucoup rire pendant un concert aussi c'est à Kerkrade en 2011, on était au premier rang. Et au début de Iron, y'a des choeurs qui s'entendent pas beaucoup. Mais Sharon essayait de les faire chanter au public, mais personne ne réagissait!! Moi et mon pote, on se met à huler : oooooh oooooh oooooh ooooooh sur le rythme et là Sharon nous regarde et nous fais son traditionnel pouce en l'air! Elle devait être enfin contente que deux tarés ce mettent a faire ses choeurs XD!!

Bon voilà pour aujourd'hui, j'ai plein de trucs du genre... avec WT il se passe toujours qlq chose !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:03

Ah ah j'adore tes anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:21

merci pour le partage des anecdotes . j' adore Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:05

Allez une deuxième pour la route !
Au concert de Kerkrade en 2011 encore! Après le show, nous sommes aller attendre le groupe, et on a passé un moment avec Shephan et Mike qui sont sortit en premier ! Mon pote portait un spirit hood (en fausse fourrure) et Stephan lui dit que son chapeau est joli ! Alors mon pote lui sort : "You can touch it if you want", et Stephan le fait XD Il lui touche son truc d'un air aguicheur ! On était explosé de rire sérieux ... :lol:Heureusement qu'on sait qu'il a une femme Rolling Eyes

Voilà pour la petite histoire marrante qui montre bien que les membres de notre groupe sont plus que sympa ... Smile)

Je me souviens d'ailleurs avoir rencontré une seul fois Stephen (juste avant qu'il parte pendant leur deuxième Theater Tour) et il nous a demandé d'où on venait, il parlait vraiment bien ! WT rules quoi ^.^

Je me souviens aussi de Sharon à Kerkrade (encore lol il s'en est passé ce jour là) ! On attendait notre tour gentiment, tout le monde attendait pour lui parler c'était très respectueux! Et Sharon commence à venir vers moi, mais quelqu'un arrive et la choppe avant ...! Elle fini de parler à la personne et s'est souvenu qu'elle venait vers moi avant donc elle est revenu en nous disant "désolée"...franchement si ça c'est pas adorable I love youI love you


Dernière édition par Saki le Jeu 6 Fév 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:15

Tes anecdotes sont super, ça donne vraiment envie de les rencontrer (comme si j'en avais pas déjà envie  Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:18

Le pire c'est que je ne les ai pas rencontrés tant de fois que ça ... ! Je suis allée à 16 de leur concert mais j'attends pas toujours après. Donc j'ai du faire 5/6 rencontres en tout ... mais bon, ils sont tellement super *groupie* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:31

Mon dieu tes anecdotes sont vraiment géniales , je comprend que tu t'en remette pas , c'est tellement beau et drôle à la fois , le coup de parking mdrr , j'adore ♥

J'espère un jour pouvoir raconter une anecdote de rencontre , j'ai pas eu de chance entre septembre et décembre 2013 car ma mere voulait pas venir me chercher alors j'ai du partir avant le dernier metro et l'artiste qui se pointe 20 minutes après , la rage mais au moins j'aurais essayer c'est ça que je me dis ^^

Mais pour within je m'arrangerais avec ma mere , je lui dirais que l'aeronef ne laisseront pas partir le groupe avant 00h30 expres pour que les gens qui ont le dernier metro se barre et ils sont tranquilles ( ca s'est passé comme ça avec les autres artistes ) même si c'est pas ça pour WT je dirais ça quand même pour que dés que j'ai rencontré le groupe je l'appelle pour qu'elle vienne me chercher mdrr , l'année derniere j'ai pas eu de chance , cette année je veux me rattrapper , ça fais mal quand tu sais que l'artiste sort et prend des photos avec les fans mais toi t'es dans ton putain de dernier metro , ils s'etaient barrés sans rien faire j'aurais été contente mais là en 2013 là , la rage ! Je veux pas la même chose en 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:49

Rho pour ceux qui me connaissent, j'en aurais trop à raconter ^_^;


Dernière édition par Farfaluna le Jeu 6 Fév 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:55

Tu m'étonnes Farfa, mais c'est pas pareil Razz

@Laura : C'est sûr qu'il faut pouvoir attendre quoi :/ C'est long des fois ... je sais pas si j'attendrais à Lille pour WT, on verra ... !
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:17

Farfaluna a écrit:
Rho pour ceux qui me connaissent, j'en aurais trop à raconter ^_^;

Haha oué mais toi tu triches!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:28

Allez la toute première qd-mm parce que ça reste un chouette souvenir Smile

En 2011 après le concert à l'Aéronef j'ai attendu le groupe après et c'était ma première rencontre pour plus qu'une photo (j'avais pris une photo avec Ruud et Jeroen après un theater tour à Anvers en 2010 mais j'avais rien osé leur dire).

Donc j'attend et qd Jeroen arrive il m'appelle par mon prénom, j'ai cru que j'avais mal entendu mais non en fait il m'avait bien reconnue de la photo que j'avais mise sur Facebook! On a papoté jusqu'à ce qu'ils doivent partir, il m'a prêté son gilet parce que j'étais congelée (pas oser retourner chercher ma veste à la voiture de peur de les rater) et Martijn m'a offert une bière!

Super souvenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:34

Very Happy
D'ailleurs tu seras à Lille en avril ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:43

Saki a écrit:
Very Happy
D'ailleurs tu seras à Lille en avril ? Smile

Ouip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:22

Punaise c'était deja en 2011?
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 6:12

LOL merci pour vos anecdotes, mais ça me met le stress lol...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:33

Eh oui Seb Razz

Pourquoi le stress Tw3w ? Y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:54

Attention aussi à pas vous faire de fausse joie, car le groupe ne sort pas forcément à chaque fois ! A Lyon, il y a juste eu Stefan et Ruud, et à Paris, personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:27

Le destin décidera. Je préfère malgré tout partir pessimiste et avoir qui sait une belle satisfaction après.
Je me dis aussi qu'ils pourraient peut-être sortir dans les endroits supposés + calmes...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:49

Oh que de belles anescdotes , merci Farfaluna Very Happy

Oh perso je pars aussi pessimiste mais tout en restant jusqu'au bout , je reste dans l'optique qu'il faut essayer , si j'essaye pas et que le groupe est là quand je suis partie ça me mettra en rage bien plus que si j'essaye et que le groupe ne vient pas ^^

et j'attendrais à Paris et à Lille  Very Happy 

Mais je ne serais pas déçue d'eux si ils se barrent devant moi , ils ont d'autres concerts et une vie surtout , après c'est vrai que si on est que 4 j'aurais du mal a comprendre , mais si on est au dessus de 15/20 je vais carrément comprendre surtout si il est 1h00 du mat' passé l
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:59

Le mieux ca reste les personnes que j'ai rencontré avant les concerts, des sacrés moment de rigolades.

Bon sinon 2-3 petits anecdotes :

-La premiere fois que j'ai rencontré le groupe à Lille j'étais un comme un gamin, ils etaient tous très sympa et dispo pour nous. J'ai proposé des petits gateaux à tout le monde et ce fut surprenant :p Stefan qui dit garder la ligne et qui n'en veut pas, Sharon qui hésite et qui me demande si ce n'est pas des spaces cookies avant d'en prendre un ca étonne un peu ^^

-La deuxieme fois je n'ai pas pu discuter avec eux, j'étais devenu aphone suite au combo froid + chant pendant le concert. Enfin sharon avait vu qu'on était francais sans qu'on ne dise rien me demandez pas pourquoi :p

-La troisieme fois c'était au carré en belgique (merci julie pour l'invitation !) Encore une fois groupe très sympa et dispo, Ruud s'est servi de mon dos pour signer le drapeau d'une amie qui n'avait pas osé lui demander de le signer. Sharon n'a pas voulu prendre un petit biscuit au chocolat (juste avant Elements elle devait faire attention je pense :p) mais tu voyais dans ses yeux que c'était dur de resister.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:15

mecsympadu74 a écrit:
Attention aussi à pas vous faire de fausse joie, car le groupe ne sort pas forcément à chaque fois ! A Lyon, il y a juste eu Stefan et Ruud, et à Paris, personne...

ils ont dit pourquoi le lendemain

pour paris j'epere pouvoir rester mais comme j'habite versailles je vais surement devoir partir direct si je veux arriver avant le lendemain 9h Very Sad 
et oui mes parent travail le samedi donc personne pour me rammener ca me rend triste 2 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:32

Consulte le covoiturage !!! (assaini maintenant => site "blabla-car" etc)
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:46

pas bete mais y a peu de chance qu'il y ai des trajets de paris a versailles a 0h30 un samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes et rencontres avec le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le danger du succès d'un groupe
» Plein de Vidéos (Voir le 1er message) EN MISE A JOUR
» Les Logos du groupe
» Merchandising du groupe
» Proposition au groupe de concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: