Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes et rencontres avec le groupe

Aller en bas 
+12
Leslie
Julianito
Noctasur
Loken
th3w
seb02
Farfaluna
Stephana
TheBlackCeltic
seb65
mecsympadu74
Saki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:13

Petite question à tous ceux qui sont des habitués du Zénith de Nantes !
Je vais aller les voir cette année, et un peu naïve, j'espère pouvoir les approcher ^^
Avez vous deux trois anecdotes sur Nantes? Où, quand? L'ambiance? curieuse de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:35

Je le mets ici, parce que ça fait plus partie des anecdotes que de la revue du concert.
Je discutais avec Jeroen, et je lui ai dit que j'étais arrivée un peu avant 10h à l'aéronef pour voir le concert. Après on a parlé de bière, il a dit que celle qu'il buvait pendant le concert était pas top top, et je lui ai demandé s'il aimait la Leffe rouge, il m'a dit que oui, et je lui ai dit que j'en avais ramener pour en boire en attendant le concert. Et là il me regarde super choqué et il me fait : "t'as commencé à boire de la bière dès 10h du matin ?!" ce à quoi j'ai répondu : "Quoi ? Non, non, non ! J'ai attaqué la bière à midi quand j'ai mangé mon repas... Je suis pas alcoolique !"
Un peu après, juste avant qu'il parte prendre sa douche, y a Laura59 qui avait écrit un mot pour les membres de WT et qui du coup voulais le donner à Jeroen pour qu'il le montre au reste du groupe donc elle m'a demandé si je pouvais lui expliquer. Ce que j'ai fait, et une fois qu'il avait le mot dans les mains, je le regarde super sérieuse et je lui dit : "t'as une grande responsabilité" et il me regarde un peu inquiet, et j'explose de rire et je lui dis : "non, non, je déconne".
Après quand il est revenu je vais le voir, et je lui dis merci pour nous avoir dit que le groupe allait sortir par là, et il me dit y a pas de quoi ; puis il sort un paquet de cigarette, il restait plus que 2 cigarettes dedans il en prend une, et après il me tend le paquet et me fait : "Tu fumes ? Tu peux la prendre." Du coup je lui dis que c'est très gentil mais que non je fume pas.
Voilà pourquoi je suis devenue super fan de ce gars. Il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:06

... Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:18

sympa
(ce mot revient très souvent dans mes appréciations)
Revenir en haut Aller en bas
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:10

ça prouve que ce groupe est hyper accessible et simple. Tu en as de la chance TheBlackCeltic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:28

Fallait l'accoster :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:33

Haha, ouais c'était marrant ! Il est supeeer gentil ! Vraiment je l'adore aussi Smile En plus tu as dû le convaincre pour la bière mdr plusieurs fois il a dit "à 10h ?? Oo" il était choqué. Mais qu'il nous dise "vous restez là ?" "on passera par là" tain mais c'est trop sympa, il aurait pu nous dire qu'ils passaient autre part.

Et puis on a tapé la discut avec un membre du taff, il était fun celui là mdr il disait des gros mots parfois, c'était marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:41

choqué par la bière lol! 
mai c'est vrai que c’était vachement sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:33

Oui Jeroen parait vraiment super sympa ! Je me souviens quand il est sorti à Lyon, le gars hyper décontracté, calme, dispo...

Moi l'anecdote que j'ai, c'est que justement à Lyon, je lui ai demandé deux photos, la 1ère avec moi, puis quelques minutes plus tard, avec tous les membres qui étaient présent.

Et le lendemain à Paris, il s'est souvenu de moi, car quand il m'a vu pendant le concert, il m'a fait un signe en me montrant du doigt !! J'ai halluciné lol Dommage qu'il n'est pas sorti après par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:36

Ouais il est bien cool Jeroen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:54

Saki a écrit:

Je me souviens aussi de Sharon à Kerkrade (encore lol il s'en est passé ce jour là) ! On attendait notre tour gentiment, tout le monde attendait pour lui parler c'était très respectueux! Et Sharon commence à venir vers moi, mais quelqu'un arrive et la choppe avant ...! Elle fini de parler à la personne et s'est souvenu qu'elle venait vers moi avant donc elle est revenu en nous disant "désolée"...franchement si ça c'est pas adorable I love youI love you
Je relis cette anecdote que j'avais raconté là et ça me fait marrer car il m'est arrivé un peu la même chose avec Sharon à Amsterdam ! Je voulais aller vers elle mais quelqu'un me la vole juste avant et elle est revenu vers moi juste après, adorable quoi.

Ce jour là, je lui ai offert mon cadeau, un bracelet fait-main par une amie française, elle avait l'air contente et on a fait une photo. Après ça, elle a deviner que j'étais Française et m'a dit un adorable "merci beaucoup" avec son accent trop chou ! Very Happy Sharon quoi ! Very Happy D'ailleurs, Sharon avait froid et quelqu'un est venu lui amené une veste et c'est mignon car quelques minutes plus tard sa maman est venu lui ramener une veste aussi mais Sharon lui a dis "non c'est bon j'en ai déjà une", adoooorable encore Razz

Sinon, on a vi Martjin aller ranger son matos et il se baladait son synthé à la main comme ça, comme si de rien n'était XD Mais c'était tellement lourd qu'il a tout lâché au sol et il avait du mal à tout reprendre dans ses bras Laughing

Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:04

C'est cool de lire ces lignes, moi elle m'avait sorti un "thank you very much" bien sincère je pense, et qui du coup m'avait vraiment fait plaisir (à propos de mon cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:06

Oui, je pense qu'elle est vraiment sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:00

ca doit etre cool des moment pareil
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:19

quand elle m' a dit que c était génial que je transmette sa musique a ma fille...Inoubliable. Tant d' autre auraient a peine lâché un petit mot voir n' auraient même pas répondu.

Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:26

Ooooh toutes ces anecdotes c'est trop mignon ♥

Celle de Lille TheBlackCeltic a tout dit à propos de Jeroen qui est vraiment sympa ♥

D'ailleurs à Paris j'ai ce souvenir que quelqu'un avait son album sans dédicace alors que les autres membres ( stefan , ruud et Mike ) étaient passés avant et donc quand il a vu ce CD vide de cette fan , il lui à dit en anglais " Mais ... Ou sont les signatures des autres membres ? " et je pense qu'il lui a meme proposer d'envoyer le CD à une adresse pour le faire dédicacer ou quoi je sais pas , mais cette personne est arrivée seulement à l'arrivée de Jeroen , d'ou le comment du pourquoi il y avait pas encore de ddicaces , mais tout pour dire que ce gars est simple , gentil et aime bien que chaque personne ait son bonheur on dirait Very Happy

Il s'est même excusé pour la tête qu'il avait ( la fatigue ) pour les photos lol Smile

Sinon les autres membres j'ai pas trop oser m'eterniser à cause de mon anglais qui est beaucoup trop pauvre , je me suis contenté de leur dire en anglais " merci pour le magnifique concert , je serais là à Lille " et eux me répondaient souvent " De rien , merci beaucoup et on se reverra "

Et Sharon quand je lui ai dit que j'etais venue à Paris aussi tout ça elle m'a fait un " ohhhhhh " tout minon , ensuite je lui ai dit qu'elle était magnifique elle m'a repondu le fameux " Thank you so much " aussi sincère et nous à proposer de faire la photo de groupe et je pense qu'après elle nous à dit le fameux " Merci beaucoup " façon Sharon trop mignooonne et quelqu'un du groupe de fan lui à dit " JOIE DE VIVRE " elle a rigolé puis elle a pris l'escalator de l'aéronef et quand elle arrive à la fin ... Il s'arrete net , elle a faillit tombé mais s'est bien accrochée ( ouf )  Very Happy 

Je l'ai trouvée adorable malgré le peu de chose qu'on à pu se dire et comment c'est passé vite mais ça se ressent et ça fait plaisir , quand j'ai croisé son regard et qu'elle a fait un grand sourire , j'étais là >>  coeur2 

Ah oui et pendant le concert à Lille , y'a Stefan qui chantait ( en playback ) beaucoup les paroles en regardant un peu tout le monde et a un moment quand il a regardé vers moi , je lui ai fait un pouce en l'air et un hails to metal > \m/ Il m'a répondu par un signe de tête en souriant Very Happy

Et ... je crois que c'est tout et j'ai hâte d'être au theater tour en espéranty revenir avec des choses émouvantes voir rigolottes comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:47

pareil a paris il faisait pareil c'est pour pousser le public
j'ai eu presque la meme reaction que toi
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:22

les membres sont trop choux, c'est toujours mignons de lire les anecdotes des fans mais c'est toujours trop mignons quand ça nous arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:26

En parlant de Stefan, ça me fait penser que pendant le Park City Fest (un truc comme ça Laughing) On était vers le rang 2/3 je sais plus, et avec un ami on était super en forme, on sautait partout et on était les rares à le faire de notre côté, du coup Stefan nous a regardé en se marrant et en se foutant de nous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:33

moi c'est durant Sanctuary Tour à Tilburg, on sautait et Ruud se foutait de nous parce que le sol tremblait et qu'on essayait de se raccrocher devant et il faisait exprès de se rapprocher pour pas qu'on se tienne  Laughing n'empêche à la fin on gérait bien du coup il ne venait plus nous embêter mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:35

Saki a écrit:
En parlant de Stefan, ça me fait penser que pendant le Park City Fest (un truc comme ça Laughing) On était vers le rang 2/3 je sais plus, et avec un ami on était super en forme, on sautait partout et on était les rares à le faire de notre côté, du coup Stefan nous a regardé en se marrant et en se foutant de nous LaughingLaughing

Le park city live espèce de blonde!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:42

J'aime bien Jeroen moi aussi il est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35

seb02 a écrit:
Saki a écrit:
En parlant de Stefan, ça me fait penser que pendant le Park City Fest (un truc comme ça Laughing) On était vers le rang 2/3 je sais plus, et avec un ami on était super en forme, on sautait partout et on était les rares à le faire de notre côté, du coup Stefan nous a regardé en se marrant et en se foutant de nous LaughingLaughing
Le park city live espèce de blonde!  Razz 
 tirelangue 

tous le monde dis que Jeroen est super sympa mais c'est le seul avec qui j'ai pratiquement jamais discuter bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:38

Lol c'est dommage Saki, car il est vraiment très sympa !
Une des Italiennes avec qui j'avais discuté à Amsterdam ne l'aimait pas et disait qu'il n'était pas aimable lol Je crois qu'elle avait eu une mauvaise expérience un jour avec une amie et depuis bah elle ne l'aime pas, dommage. J'ai eu l'occaz de le voir 2 fois et je n'ai pas été déçue.

Merci pour vos ptites anecdotes, ça me fait remonter des souvenirs haha
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 4:57

Nous on a vu Jeroen... passer au loin et rentrer dans le bus ! Point barre Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes et rencontres avec le groupe   Vos anecdotes et rencontres avec le groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes et rencontres avec le groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le danger du succès d'un groupe
» Plein de Vidéos (Voir le 1er message) EN MISE A JOUR
» Les Logos du groupe
» Merchandising du groupe
» Proposition au groupe de concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: