| Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? | |
|
+38wabon Luluwp Benimoet Vinc Emaro RockIsNotDead Manongdu85 Apple_ Julianito maiaalex Natou angegothique Elecor Sallyngton Isa-Nightwish Skeleton06 overture1928 Saki-Chan AgAtHe mecsympadu74 seb65 Michoko Kata22 Farfaluna Tristan Ludovic57 Leslie colegram petitebrique TheBlackCeltic Saki Stephana Flowp Niamor THOR Loken th3w Karlosdefelder 42 participants |
|
Which one is your favourite? | Let Us Burn | | 4% | [ 3 ] | Dangerous (feat. Howard Jones) | | 6% | [ 4 ] | And We Run (feat. Xzibit) | | 13% | [ 9 ] | Paradise (What About Us?) (feat. Tarja Turunen) | | 13% | [ 9 ] | Edge Of The World | | 21% | [ 14 ] | Silver Moonlight | | 7% | [ 5 ] | Covered By Roses | | 15% | [ 10 ] | Dog Days | | 1% | [ 1 ] | Tell Me Why | | 7% | [ 5 ] | Whole World Is Watching (feat. Dave Pirner) | | 10% | [ 7 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 28 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 14:49 | |
| Et vous, laquelle est votre préférée? | |
|
| |
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6398 Age : 48 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Fiche de Présentation Album préféré:
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 15:15 | |
| Au risque de passer pour une "midinette" (je n'ai rien contre elles non plus^^ !), j'ai ma foi voté pour Edge Of The World ! Elle est trop jolie franchement ! et cette fameuse voix de Sharon dessus | |
|
| |
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6980 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/09/2012
Fiche de Présentation Album préféré: Hydra
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 17:02 | |
| SM mais les autres sont enorme quand meme (il fallait choisir) | |
|
| |
THOR Très Petit Within
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Salies (64) Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 21:30 | |
| Salut! moi j'ai voté "edge of the world". C'est pour moi la plus aboutie musicalement parlant. Reste que j'adore "let us burn" et "and we run" | |
|
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 21:47 | |
| Difficile de faire un choix, mais j'ai choisi Let Us Burn. | |
|
| |
Flowp Très Petit Within
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Caluire-et-Cuire (69) Date d'inscription : 05/01/2014
Fiche de Présentation Album préféré: The Unforgiving
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 23:31 | |
| Elles sont toutes sublimes, mais ma préférée reste : Covered by Roses (la voix de Sharon au refrain sans parler des "oh-oh ohhhhhhhhhh-oh" ) : " Covered by roses When this dance is over We all know our beauty will die" | |
|
| |
Stephana Très Grand Within
Nombre de messages : 2549 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 9 Fév 2014 - 23:37 | |
| J'ai pas encore voté car j'hésite encore sur pas mal de titres ♥ Il est tellement bon cet album à mon gout que c'est dur de faire des choix , surtout au début de la sortie | |
|
| |
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Lun 10 Fév 2014 - 9:28 | |
| Trop difficile de choisir ! J'hésite entre Tell me why, Silver Moonlight, Let ud burn et And we run...j'attends les live qui me décideront peut être lo! | |
|
| |
TheBlackCeltic Petit Within
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Lun 10 Fév 2014 - 18:42 | |
| Je peux pas encore décidé non plus. Elles se valent toutes je trouve. On verra plus tard. ^^ J'ai peur de choisir à cause de l'effet surprise, parce que comme y en avait 5 qu'on connaissait on a eu le temps de bien les apprécier ce qui n'est pas encore le cas des autres. Donc j'attends d'avoir un peu plus de recul. | |
|
| |
petitebrique Très Petit Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Mer 19 Fév 2014 - 14:09 | |
| j'aime beaucoup Dog days,Edge Of The World,Covered By Roses,Whole World Is Watching | |
|
| |
colegram Petit Within
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : rumilly ( 74 ) Date d'inscription : 02/02/2008
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Ven 21 Fév 2014 - 23:32 | |
| J'ai voté pour "Covered by Roses" mais elles sont toutes tellement bien c'est difficile ! | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Sam 22 Fév 2014 - 0:03 | |
| Perso je saigne Tell Me Why, j'adore ! C'est elle que j'écoute le plus, And We run est seconde. Mais j'ai beaucoup écouté aussi Dangerous en decembre 2013, et à coté des titres comme AWR ou Tell me why, elle fait vraiment fade, et c'est là qu'on se rend compte qu'il font des mauvais choix de singles, qu'ils prennent les musiques les plus accessibles pour en faire des singles, c'est dommage car ça ne reflete pas du tout l'album. J'aurais aimé qu'il prennent des risques et sortent des singles moins "radio", mais bon c'est pas eux qui doivent choisir, dommage car les singles qu'ils sortent sont tellement plats à chaque fois | |
|
| |
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6980 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Sam 22 Fév 2014 - 9:34 | |
| | |
|
| |
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6398 Age : 48 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Sam 22 Fév 2014 - 11:25 | |
| Ça ne s'explique pas forcément, moi c'est en général qu'elle passe moins bien mais il faut pas convertir carrément çà en reproche^^, d'autant + que mon avis n'est heureusement pas partagé... | |
|
| |
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Sam 22 Fév 2014 - 13:50 | |
| Ce matin j'ai écouté Tell Me why en prenant ma douche et j'me suis dis que oui c'était ma préférée ! Du coup, je reviens voter ! | |
|
| |
Ludovic57 Petit Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Sam 22 Fév 2014 - 14:07 | |
| Moi ce sera Tell me why aussi ! Suivie de And we run Puis quand je regarde les vidéos du Try out, "Dangerous" pète en live !!! | |
|
| |
Niamor Fondateur
Nombre de messages : 25907 Age : 38 Localisation : Lyon 4 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 23 Fév 2014 - 14:12 | |
| Je vois plein de commentaires pour Tell Me Why mais la chanson n'a qu'1 vote ! lol | |
|
| |
Tristan Dieu/Déesse Within
Nombre de messages : 16174 Age : 33 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche de Présentation Album préféré: Enter
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 23 Fév 2014 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Dim 23 Fév 2014 - 15:07 | |
| - Niamor a écrit:
- Je vois plein de commentaires pour Tell Me Why mais la chanson n'a qu'1 vote ! lol
Oui, je me suis dis pareil, j'suis la seule à avoir voté! | |
|
| |
Loken Empereur Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Lun 24 Fév 2014 - 10:18 | |
| je la trouve genial mais je prefere SM | |
|
| |
Farfaluna Moyen Within
Nombre de messages : 794 Age : 41 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2008
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Lun 24 Fév 2014 - 22:34 | |
| Après le live: Edge of the World, Tell Me Why et Silver Moonlight! Suivi de And We Run qd-mm. | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Mar 25 Fév 2014 - 0:42 | |
| Tell me why le kiffe total avec le sond à fond ça déboite | |
|
| |
Kata22 Petit Within
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Mar 25 Fév 2014 - 13:21 | |
| Pas assez écouté, mais pour le moment c'est toujours Paradise... j'aime ce genre de lyrisme j'y peux rien ^^ | |
|
| |
Michoko Très Petit Within
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Banlieue de Lyon Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Mer 26 Fév 2014 - 15:47 | |
| J'ai voté Silver Moonlight, mais j'ai hésité entre Covered By Roses et Tell me Why. Pas facile de choisir | |
|
| |
Leslie Grand Within
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? Mer 26 Fév 2014 - 18:14 | |
| Silver Moonlight, elle me fait penser à une chanson d'Enter, non pas pour la voix de Robert, mais pour le tout, l'ambiance, le refrain etc... Je suis la seule? Franchement cet album est bon, c'est le plus metal apres Enter je trouve, ceux qui disent qu'ils font de la pop n'ont rien compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée? | |
|