Même principe que pour The Unforgiving Tour Vlog, y a juste le nom qui change. "Hydra is conquering Europe during the first part of the 2014 World Tour. To show you what happens on tour, and to make waiting for your show a little easier and fun, the band is filming what they are up to on the road in the Hydra Tour Diary!
Check out this preview to see what you can expect!"
"Hydra va conquérir l'Europe pendant la première partie du World Tour 2014. Pour vous montrer ce qui se passe en tournée, et pour rendre l'attente de votre concert à venir plus facile et sympa, le groupe va filmer ce qui se passe sur la route dans le Hydra Tour Diary !
Jeter un oeil à ce teaser pour voir à quoi vous attendre ! "
(Traduction que j'ai essayé de rendre la plus fidèle possible). Donc voici le trailer du Hydra Tour Diary :
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6968 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Hydra Tour Diary Sam 8 Mar 2014 - 16:16
Juste, genre le live avec orchestre et une partie de la setlist en acoustique, géant le truc, Black Symphony mais sans Jillian, The Cross et WHYD : le pur bonheur!
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6968 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2012
Sujet: Re: Hydra Tour Diary Dim 9 Mar 2014 - 10:06
C'est la meilleure des trois que j'ai évoquées sans conteste, après, en termes de goûts personnels, je ne l'apprécie pas plus que ça... J'aurais préféré un retour à Restless, Enter, ou Deep Within à la place.
Loken Empereur Within
Sujet: Re: Hydra Tour Diary Sam 15 Mar 2014 - 2:01
Oh c'est cool , je m'attendais pas à ce qu'ils refassent la même chose que le The Unforgiving Tour Vlog que je n'ai malheureusement pas suivis
Mdrr j'ai hâte de voir les épisodes de leurs passages en France et reconnaitre quelques bouilles lol , ça va être drôle Je pige rien à l'anglais mais ils sont tellement expressifs qu'on ressent leurs plaisir de faire tout ça
Loken Empereur Within
Sujet: Re: Hydra Tour Diary Sam 15 Mar 2014 - 10:01
c'est quand meme tres comprehensible comme anglais meme moi qui suis un vrai nulité en anglais je comprend (et encore heureux vu que je fais de l'informatique)
seb65 Moyen Within
Sujet: Re: Hydra Tour Diary Sam 15 Mar 2014 - 11:09
moi ça va je pige bien l' anglais meme si je le parle trop mal
Loken Empereur Within