Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Theater Tour 2015

Aller en bas 
+39
Ludovic57
Virginie-B
Nardeus
Charles31
KevinB
th3w
Tristan
roselyne -jean pierre
Natou
Gothicmelody
Sallyngton
Niamor
Benimoet
Farfaluna
petitebrique
Vinc
Isa-Nightwish
mecsympadu74
Karlosdefelder
Loken
TheLastIceQueen
Leslie
Mayame
seb65
TheBlackCeltic
Nos
Kata22
Et3rnity59
BrunoW
age
Gaku
Emaro
cocolife
Stephana
Michoko
Julianito
seb02
Saki
Apple_
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:34

Je me rappelle du spoiler que je n'aurais pas du ouvrir, et...

Spoiler:

Donc ça me parait possible que la setlist change ne serait-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:19

Spoiler:

Omg ces Theater Tour.... Que rajouter de plus que ce que vous avez dit... Le réarrangement est juste sensationnel, les chansons sublimes ! Sharon pétille sur scène (sauf le premier jour où on sentait vraiment son stress) ainsi que les gars, des chansons rares il est vrai mais comme je n'ai pas beaucoup de concerts à mon actif, pour moi je suis heureuse d'avoir n'importe quelle chanson en live lol Sinon de réécouter celles que j'ai déjà entendues mais réarrangées c'est juste mortel (Jillian omg.... l'orgasme, Iron, ME.... OMG Mother Earth quoi... quels frissons....) bref, une éclate totale ! Si bien que pour le 1er show je me suis levée au bout de 5,6 chansons, et pour les 2 autres dates je me suis levée dès le début !! Et grâce à moi d'autres m'ont rejoins car ils voulaient me suivre dans mon éclate lol Et pour la 2ème partie j'étais devant la scène of course, à sauter, chanter et headbanguer comme une folle xD

Il me tarde de les revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:11

Karlosdefelder a écrit:
Je me rappelle du spoiler que je n'aurais pas du ouvrir, et...
Spoiler:
Donc ça me parait possible que la setlist change ne serait-ce qu'un peu...
Laughing Laughing Je l'ai déjà dis que c'était un hologramme ... Karlos tu me fais trop rire Laughing C'est l'hologramme de la première tournée Theater Tour.

J'ai hâte d'être à samedi aussi hiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:12

Tristan a écrit:
C'était... magique ! I love you

+1

C'était tellemennnt bien, j'ai adoré !!! Je ne m'attendais pas du tout à ça, c'était complètement différent du précédent Theater Tour et tant mieux ! Car en même temps, c'était différent d'une tournée normale ! Les chansons ont complètement été réarrangées et purée les arrangements de fouuuu Surprised Le kiff total !!!

Concernant la setlist, pas de chansons rares effectivement, mais j'ai quand même été très content, car il y a eu beaucoup de chansons qu'ils n'avaient plus jouées depuis un bail !! The Truth Beneath The Rose quoi !! I love you Puis j'ai enfin eu Towards The End !!! Et Shot In The Dark olalala les arrangements I love you I love you

J'ai clôturé en beauté ce magnifique week-end à Amsterdam !! Et l'attente de Sharon avec plusieurs du fofo, c'était cool !! C'est juste dommage que Robert ne se prête pas au jeu des photos... Il est sorti en même temps que Sharon, mais a tracé tout droit...

Par contre, c'était teeeellement dur de rester assis, olalala, je jumpais assis, j'étais surexité, le gars à côté de moi a du me prendre pour un fou Laughing

Bref, une fois de plus un fantastique concert de WT, je ne m'en lasse pas !! Vivement cet été au Masters Of Rock !!

PS : private joke à tous ceux qui attendaient Sharon à Amsterdam : Vive la Franceeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:47

j'ai envie de mourir Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:08

Loken a écrit:
j'ai envie de mourir Very Sad

Te faut pas grand chose pour te suicider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:16

disons que c'est la cerise sur le gâteau Smile
non mais sérieusement plus je lis ces truc plus je suis déprimé à l’idée de rater un truc pareil mais si je les lis pas je déprime aussi car je rate en plus des trucs intéressant donc gros dilemme moral
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 2:03

Loken : "tu n'es pas seul" ^^  Copains

Age, trop bon le coup des grimaces Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:58

Je te comprends Loken, j'aurais été dégoûté aussi de ne pas pouvoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:19

Pareil , je comprend aussi Loken , ça m'aurait aussi blasée de pas vivre ça tellement c'est beau Crying or Very sad

Sinon je suis d'accord avec vous , les arrangements étaient géniaux , il n'y avait certes pas de grande surprises pour la setlist mais perso j'en découvre pas mal étant donnée que ce n'est que mon troisième concert après 2 du Hydra Tour Very Happy
Ce n'était pas THE show exceptionnel de la mort qui tue mais j'ai adoré le spectacle , la mise en scène , le tout sauf LE gros point faible , l'éclairage ( il fallait bien un petit défaut devant tant de qualité lol ) ♥

Au début j'étais au 7eme rang et au 7eme siege , donc assez éloignée , malgré les Français à côté de moi , personne ne bougeait -_- tout le monde était statique dont mon voisin de l'autre côté qui prenait TOUT le concert en vidéo , pas d'applaudissement de sa part , RIEN , je me sentais seule à bouger le bras à chaque fois , tout ça jusqu'a l'entracte , là ou j'ai pu revoir Gaku qui me dit qu'il y a une chaise ou personne n'est venu donc me propose de venir , alors j'emmene mes affaires , d'ailleurs deux gentilles russes discutaient avec Gaku , puis ensuite on voit des gens se mettre devant la scène , on fait pareil , c'est la que notre admin vient nous rejoindre Very Happy , tout heureux " et ça se comprend " du show et de se retrouver là au bord de la scène , une joie qui malheureusement s'estompera sur le coup car une dame nous demande de nous rasseoir :'(

Finalement en voyant Gaku et ses amies debout , je me met près d'elles et les jeunes russes me donnent deux bracelets lumineux du coup on était là a bouger les bras avec les bracelets pour le retour du groupe , c'est quand Paradise à retenti que là on s'est remis devant la scène et la carrément premier rang , mon dieu coeur2 c'était le rêve dans un rêve ça coeur2 On était excitées fous , dommage que Chris n'ait pas pu en profiter comme nous , j'y pensais beaucoup d'ailleurs :O

Ah mon dieu je ne suis pas prête d'oublier ça , me souviens aussi quand Gaku brandissait son drapeau , Sharon l'a remarqué hahaa ♥ c'était magique coeur2

J'espère que ça sortira AU MOINS en CD live , La voix de Sharon est tellement magique mais alors ces réorchestration , non mais là , faut immortaliser là , c'pas possibeul autrement mrgreen J'ai tout kiffé serieux , toute la setlist autant que la mise en scène ♥

Puis ensuite fut une longue attente mais dans le délire , on était vraiment pas mal de Français , perso j'ai rencontré Mike , Stefan ( le pauvre lui ai demander deux fois une photo , deux qui n'ont pas fonctionné , mais grace a un autre fan , j'en ai quand même une avec Stefan Smile , la première photo devait être à trois avec Gaku , je passe l'appareil à une fille qui ... prend une vidéo , forcément elle était toute noir Shocked je l'avais remarqué une fois rentrée dans la voiture " Et enfin Sharon qui est adoraaaable ♥ Perso je l'ai pas abordée plus que ça parce que mon anglais euhh .. voilà quoi mrgreen Mais je lui ai dit que je venais de France et là elle me dit " Bonsoir " avec son sourire là coeur2 Puis lui fait signer mon billet , elle s'occupe des autres dédicaces et ensuite elle passe aux photos , elle était vraiment trop choue , tellement disponible , si gentille , si belle , on aurait dit un ange coeur2 Elle jouait le jeu avec les fans dont le fameux gâteau " Cha Cha " qu'elle rêpete limite en dansant , puis quelqu'un lui dit " Fromage " alors Sharon en se posant avec son choco Cha Cha elle dit " Fromaaage " en souriant et c'était trop marrant avec son accent ptdr trop choue quoi ♥

Ah oui et le Vive La Fraaance ♥♥♥

Une journée , soirée que je n'oublierais jamais , ça fait trop plaisir de revoir des visages et d'en rencontrer d'autres et de réaliser des rêves ensemble quoi ♥

Au fait Chris , le gars à côté de toi au concert , il ne te prenait pas pour un dingue du tout , il te comprends , je le sais puisque c'est mon parrain mrgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:46

Stephana a écrit:
c'est la que notre admin vient nous rejoindre Very Happy  , tout heureux " et ça se comprend " du show et de se retrouver là au bord de la scène

Ouiiiiii et heureux aussi d'être avec vous !! Very Happy

Stephana a écrit:
une joie qui malheureusement s'estompera sur le coup car une dame nous demande de nous rasseoir :'(

Ouiiiiiiii trop deg Sad

Stephana a écrit:
On était excitées fous , dommage que Chris n'ait pas pu en profiter comme nous , j'y pensais beaucoup d'ailleurs :O

Oh merci c'est gentil ! C'est vrai que c'est dommage, mais je n'ai pas pensé que vous retourneriez devant la scène, sinon je serai resté ! Et vu que j'étais tout en haut, c'était trop compliqué de redescendre (déjà que j'ai galéré la 1ère fois, c'est un vrai labyrinthe ce théâtre lol) Sad

Stephana a écrit:
c'était trop marrant avec son accent ptdr trop choue quoi ♥

Ouiiiiiiii j'adore son accent !! Very Happy Il est trop chou Laughing

Stephana a écrit:
Ah oui et le Vive La Fraaance ♥♥♥

I love you I love you I love you

Stephana a écrit:
Au fait Chris , le gars à côté de toi au concert , il ne te prenait pas pour un dingue du tout , il te comprends , je le sais puisque c'est mon parrain mrgreen Wink

Ah ah, ah oui mais ce n'est pas de lui dont je parlais ^^ Lui il était à côté de mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:06

C'est tellement excellent tout çà, et déprimant pour moi aussi mais passons... Un grand merci pour vos partages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:20

ouaip merci de nous permettre d'avoir un peu de plaisir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Charles31
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/12/2014

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:48

Coucou !

4 jours après le concert d’Heerlen (Désolé je me remettais de mes émotions) je viens pour vous en parler !
J’ai eu l’occasion de me tapé 1200 km pour aller voir mon groupe préféré jouer dans un opéra néerlandais, autant vous dire que je l’attendais avec impatience.

D’un point de vu place, on s’était un peu prit en retard, du coup on a passé le premier acte du haut de notre dernier balcon à gauche de la scène. On avait toute la scène et un bout de Martijn donc on s’en est pas mal tiré. Par contre, et ça ça m’a plombé, l’ambiance dans le théâtre….. Aie aie aie, personne qui bouger, les mecs à coté de nous et devant étaient stoïc au possible. En contre bas, on avait l’impression que les sièges étaient vides. J’avais de la peine pour nos musiciens et chanteuse… Jouer devant un public amorphe c’est pas bon pour le mortal.

Pour la deuxième partie, on a décidé de rentrer complètement dans le show, chose qu’on aurait du faire dès les premières minutes, on a pris nos clics et nos clacs et on s’est fouttu tout près à gauche de la scène dans les allées. Et là on a pu commencer les choses sérieuses !

Un superbe concert quand même ! Malgré un public peu réceptif. Celui de Lille et de Paris pour l’Hydra Tour étaient quand même beaucoup mieux niveau ambiance !

On a croisé deux français à l’entrée du théâtre à la fin du concert, peut être d’ici, l’une venait de Reims et avait fait le Theater de Luxembourg, ça vous parle ?

Bref quoi qu’il en soit encore un moment qui restera dans ma mémoire ! Vivement la prochaine tournée en France pour quelques trois dates que je souhaites faire !

Have Fun !

Ps : Forgiven ARRRRRRRRRRG tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 0:06

Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 7:39

C'est Saki et moi que tu as croisé à l'entrée du Théatre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 8:33

en meme temps, ils devaient pas etre etonné, il y a longtemps WT avait dit que le public neerlandais etait pas tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:47

Coucou Charles, voui c'est moi et Seb que tu a croisé au Théâtre !

C'est vrai que l'ambiance était moyenne, y'a que les deux premiers rangs qui bougeaient comme des excités sur leurs chaises... heureusement on s'est levé dès Paradise, ouf !
Mais c'est sûr que lors du Hydra Tour c'était plus réceptif car debout et pas tous assis dans un théâtre mais bon ... Heureusement qu'on a pu se lever quand même ! Au Luxembourg la veille, on s'était pas levé avant Ice Queen alors... Evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:29

Ayant fait quelques concerts aux PB maintenant, c'est vrai que les Néerlandais ne sont pas des excités lol (même si pour Delain vendredi ils étaient vachement actifs o_o). Mais là c'est différent puisque c'est dans un théâtre donc ils bougent encore moins lool

Faut pas hésiter à se lever, je l'ai fait et franchement du coup je ne supporte plus de faire le concert assise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icequeen95
Très Petit Within
Très Petit Within
icequeen95


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!)
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:31

Je viens de lire vos reviews et ça donne envie...
J'ai toujours espéré que le groupe fasse une date sur Paris (au Grand Rex plus précisément) pour un Theatre Tour
Un jour peut-être...

Par contre petite question: la setlist est toujours la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 29
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:26

elle peut varier un peu mais ca reste souvent pareil, surtout que pour ce theater tour la scene est tres spe donc c'est pas sûr qu'il chance la setlist pour plus de 1 ou 2 chansons
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:24

Oui pour le Theater Tour la Setlist ne change pas! (Logiquement, pour les précédents c'était comme ça)


Dernière édition par Saki le Mer 11 Mar 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theater Tour 2015 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Theater Tour 2015   Theater Tour 2015 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theater Tour 2015
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mother Earth Tour
» Festivals 2015
» Masters Of Rock Festival 2015
» Symphony Tour
» DVD et CD The Unforgiving Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: