| Les Singles de Hydra | |
|
+9Natou th3w Gaku mecsympadu74 Loken Vinc Julianito Saki Karlosdefelder 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karlosdefelder Empereur Within
Nombre de messages : 6065 Age : 28 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
| Sujet: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 17:38 | |
| Je me pose une question, vous ne trouvez pas qu'on se moque un peu de nous avec les single sur cet album?
Jusque là, deux nouveaux titres seulement, même TU en avait encore 3, c'est dire! Pas moyen d'avoir une version, ne serait-ce que single (et pas juste promo) de Dangerous. Ils nous ont fait Paradise en mode Forgiven, que des titres de l'albums, légèrement différent. WWIW, on a de la chances de deux inédits, parce que sinon, on a deux fois la même chanson, et encore, il n'y a que le chanteur guest qui change, le reste est exactement pareil, en plus, on a même pas de support physique... And We Run, pas de single, au minimum 6 mois après l'album, et comme ils ne se donnent pas la peine de faire leur propre titre, ils demandent aux fans de les faire eux mêmes...
Où est-ce qu'on s'est fait baisé? | |
|
| |
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:39 | |
| Pour And We Run, je pense que le clip va être quand même fait, non ? Ils vont pas nous laisser avec juste ça ...
Sinon, ça ne me surprend pas plus que ça. Depuis The Unforgiving c'est un peu comme ça alors. C'est vrai qu'à l'époque THOE, on avait eu un single digipack avec vidéos ou chansons bonus sur pour chaque titres singles (et y'en a eu : What Have You Done, Frozen, Forgiven, All I Need) mais pour The Unforgiving on avait eu que Faster et Sinead et les versions étaient pas terrible niveau contenu !
Mais bon, tant que le groupe fait des concerts c'est ce qui compte le plus pour moi donc ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6065 Age : 28 Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:42 | |
| C'est un peu parce que
Cris des utilisateurs et autres membres du forums derrière leur ordinateur : OUI! C'EST BON! ON A COMPRIS! ON CONNAIT TON GOUT POUR LES B-SIDES DE TSF!!
que je dis ça... | |
|
| |
Saki Très Grand Within
Nombre de messages : 3492 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières (08) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:45 | |
| Je comprend, les b-sides je les aime beaucoup aussi! Certaines font partie de mes chansons favorites d'ailleurs ... je pense à Sounds of freedom (qui en live est énooooorme), Destroyed, Say My Name, Towards the end etc...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:47 | |
| Et on est d'accord, sur les 4 que t'as cité, 3 de TSF (en même temps, c'est lui qui en a eu le plus) et aucune passé 2008... | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:50 | |
| Eh oui mais malheureusement je ne pense pas qu'on en aura beaucoup maintenant ... 2 pour The Unforgiving (et encore c'était sur la version digipack de l'album donc pas vraiment sur single) et 2 pour Hydra pour le moment si je ne me trompe pas donc bon ! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:52 | |
| C'est très dommage... AWR, pas de B-Sides prévues? | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 18:53 | |
| Pour le moment non, et j'y crois pas trop ! Sharon m'avait dit lors d'un des chat qu'ils avaient bien plus que deux chansons en rab qu'ils avaient composé mais pas mis sur l'album (car je lui avais demandé si on pourrait voir les chansons bonus en passant qu'il n'y en avait que deux) donc espérons! | |
|
| |
Julianito Petit Within
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/10/2010
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 20:24 | |
| ouai ça serait cool ça, toujours agréable d'avoir quelques titres inédits en plus de l'album Surtout qu'en effet les B-sides de TSF sont globalement pas mal! Allez espérons | |
|
| |
Vinc Très Petit Within
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 21:21 | |
| Les 2 titres bonus du single whole world is watching, perso je les trouve sympas | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 21:32 | |
| Oui ils sont bien mais moins "fini" je leur trouve un goût d'inachevé trop présent comparé aux précédents! | |
|
| |
Vinc Très Petit Within
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 22:00 | |
| Normal c'est une version démo Peut être sortiront ils un EP un peu plus tard avec les versions terminées... Mais je kiff keep on breathing malgrès tout
Dernière édition par Vinc le Mer 7 Mai 2014 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 22:01 | |
| D'autres sont des démos mais pourtant beaucoup finies je trouve | |
|
| |
Vinc Très Petit Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 22:02 | |
| Oui c'est vrai mais bon... | |
|
| |
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6979 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/09/2012
Fiche de Présentation Album préféré: Hydra
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mer 7 Mai 2014 - 23:53 | |
| elles sont pas finis et ils l'ont dis rappelez vous qu'il les ont mis parcequ'ils l'ont fait a la rash Pour AWR il est possible qu'il y ai despiste de Elements vu qu'ils avait dis qu'ils en mettraient peut etre dans un EP Apres TSF c'etait speciale ils ont sortie beaucoup de B-Sides parcequ'ils gagnaient en importance donc fallait demontrer qu'ils geraient mais maintenant c'est plus le cas | |
|
| |
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31420 Age : 38 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Jeu 8 Mai 2014 - 13:07 | |
| - Saki a écrit:
- Je comprend, les b-sides je les aime beaucoup aussi! Certaines font partie de mes chansons favorites d'ailleurs ... je pense à Sounds of freedom (qui en live est énooooorme), Destroyed, Say My Name, Towards the end etc...!
J'adore ces chansons ! | |
|
| |
Gaku Delainer
Nombre de messages : 3415 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| |
| |
Vinc Très Petit Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Jeu 8 Mai 2014 - 14:53 | |
| Yes Je les aime beaucoup également ! Pour Hydra, nous verrons bien... surprise | |
|
| |
Loken Empereur Within
Nombre de messages : 6979 Age : 29 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Jeu 8 Mai 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6398 Age : 48 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Fiche de Présentation Album préféré:
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Jeu 8 Mai 2014 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mar 13 Mai 2014 - 20:33 | |
| Apparemment le contenu sur single Hydra ne va pas être folichon ! 1- And We Run (feat. Xzibit) (radio edit) 2’53 2- And We Run (album version) 3’52 3- And We Run (feat. Xzibit) (radio edit, censored) 2’53 4- And We Run (feat. Xzibit) (dance mix) 2’59 | |
|
| |
Natou Modératrice
Nombre de messages : 17545 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mar 13 Mai 2014 - 20:40 | |
| Ca c'est ce que j'appelle une grosse arnaque ... qu'est-ce que j'aime pas les remix ... Ils ont même fait une version censurée ! Fallait y penser avec - Spoiler:
"motherfucking"
| |
|
| |
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6398 Age : 48 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Fiche de Présentation Album préféré:
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mar 13 Mai 2014 - 20:42 | |
| Pour la peine, là par contre je ne vais pas les défendre | |
|
| |
Saki Très Grand Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mar 13 Mai 2014 - 20:48 | |
| Ca me rappelle le single de Sinéad, la même arnaque ! | |
|
| |
Loken Empereur Within
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra Mar 13 Mai 2014 - 21:44 | |
| oui surtout que cette version y aura quoi?? Radio edit trop courte mix encore inutile faut esperer d'autre version sinon faut pas s’étonner si les EP marche moins bien qu'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Singles de Hydra | |
| |
|
| |
| Les Singles de Hydra | |
|