Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)

Aller en bas 
+31
the same morbaketmoucham
OOROO
alkyss
Alec Eiffel
lapislazuli
The Inner Circle
kiko 90
wiccana
momo
pink
Vlad
carolyn
ptitidadou
Seb_06
hinata
Draziel
Pierrot
Tristan
drouny
Emy
ROse565
Batisme
Blaze
Seilkane
manounerockeuse
xl
Max
mecsympadu74
cedric
Jadzia
Niamor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:34

OOROO a écrit:
Jadzia a écrit:
J'ai envie d'y retourneeer

T'est pas la seule... il me manque trop a moi aussi!
Y avait trop une super ambiance!!! ralala Sad

Jadzia> Juste t'était placé où exactement car j'ai la bizard impression que les grands bras qui gène la vu ressemble étrangement aux miens (sans bracellets et les manches repliés avec les mains liées vu que je commencais a avoir mal au bras a force de les secoué dans tout les sens ^^) :p
y avait pas quelqu'un qui sautait comme un fou devant toi a tout hazard ^o) ^^

Seilkane> J'ai récupérer tes videos pour les mettre sur mon nouveau espace perso (en début de création) et j'ai pas oublié de te liée en source tkt Wink

Jadzia, j'ai aussi mis tes videos Wink

Euh...au début j'étais à côté d'un grand fou qui hurlait et qui essayait de mettre l'ambiance, et pis après je me suis avancée, en gros j'étais du côté gauche, pas complètement devant mais pas trop trop loin, en face de Ruud...et pis des gens qui sautaient comme des fous y'en avais partout, dont moi Wink

Tiens t'as mis mes vidéos ? C'est gentil même si elles ne ressemblent pas à grand chose...appareils numériques étant interdits...^^ C'est quand même des souvenirs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:19

Jadzia a écrit:

Tiens t'as mis mes vidéos ? C'est gentil même si elles ne ressemblent pas à grand chose...appareils numériques étant interdits...^^

Moi j'avais pris le miens sans savoir que c'était interdit, et je pouvais pas le mettre dans ma tuture, comme ils disaient, n'en possédant pas. Du coup, il m'ont pris une des piles de l'appareil.
Le truc, c'est que j'avais prévu des piles de rechanges... Donc je m'en suis servis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Invité
Invité




WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:22

Seilkane a écrit:
Jadzia a écrit:

Tiens t'as mis mes vidéos ? C'est gentil même si elles ne ressemblent pas à grand chose...appareils numériques étant interdits...^^

Moi j'avais pris le miens sans savoir que c'était interdit, et je pouvais pas le mettre dans ma tuture, comme ils disaient, n'en possédant pas. Du coup, il m'ont pris une des piles de l'appareil.
Le truc, c'est que j'avais prévu des piles de rechanges... Donc je m'en suis servis Very Happy

Laughing Bien joué !! Good
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:18

Seilkane a écrit:
Jadzia a écrit:

Tiens t'as mis mes vidéos ? C'est gentil même si elles ne ressemblent pas à grand chose...appareils numériques étant interdits...^^

Moi j'avais pris le miens sans savoir que c'était interdit, et je pouvais pas le mettre dans ma tuture, comme ils disaient, n'en possédant pas. Du coup, il m'ont pris une des piles de l'appareil.
Le truc, c'est que j'avais prévu des piles de rechanges... Donc je m'en suis servis Very Happy

Fallait pas dire que t'avais un appareil photo, ils nous ont pas fouillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:25

Oui mais ils demandent "est-ce que vous avez un appareil photo"...et si t'est trop honnête....


Et c'est quoi cette bosse dans votre sac ? ...oh une bombe c'est rien... ok vous pouvez passer on interdit juste les appareils et les bouchons de bouteilles !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
the same morbaketmoucham
Très Grand Within
Très Grand Within
the same morbaketmoucham


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 36
Localisation : Rennes-Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:28

nat69007 a écrit:
Oui mais ils demandent "est-ce que vous avez un appareil photo"...et si t'est trop honnête....


Et c'est quoi cette bosse dans votre sac ? ...oh une bombe c'est rien... ok vous pouvez passer on interdit juste les appareils et les bouchons de bouteilles !!
lol!

lol!
Les bouchons de bouteille !
On va-t-on ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:31

Oui car si tu as une bouteille d'eau pleine avec un bouchon c'est dangereux si tu la lance ! !
Sans le bouchon elle arrive vide sur la tête de Sharon !! lol!


N'empêche que ma bouteille du coup je l'ai vidée dans les toilettes car j'allais pas risquer d'inonder mon sac !

Au passage du coup j'ai crevé de chaud mais heureusement il y avait du coca à 2,50 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:45

Nan mais de toute façon mon appareil photo est fichu x)

C'est vrai qu'il faisait super chaud ^^ Heureusement qu'ils ont fait tourner des bouteilles d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Emy
Très Petit Within
Très Petit Within
Emy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:10

avec les apareils photo ils abusaient un peu pasque franchement avec les portables maintenant ils peuvent plus rien faire... c'est debile mais ils ne vont pas confisquer nos portables non plus... donc bon jtrouve que pour les apareils photos ils ont un peu abusé... a moin que c'etait pour les flash... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamZelle-mimlOu.skyblog.com
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:15

C'est vrai que les flash, c'est chiant...
Sinon par rapport au fait qu'ils vous ont pas fouillés, zavez de la chance.
Moi, le gars m'a fouillé, il me dit "c'est quoi ça, votre téléphone ?" Tentative trèc conne de passer au travers du posage d'appareil photo "oui" "Il est bizarre votre téléphone, vous pouvez me le montrer ?" Et là, j'passe pour un con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:36

Seilkane a écrit:
C'est vrai que les flash, c'est chiant...
Sinon par rapport au fait qu'ils vous ont pas fouillés, zavez de la chance.
Moi, le gars m'a fouillé, il me dit "c'est quoi ça, votre téléphone ?" Tentative trèc conne de passer au travers du posage d'appareil photo "oui" "Il est bizarre votre téléphone, vous pouvez me le montrer ?" Et là, j'passe pour un con Very Happy

lol!


Non mais c'est vrai que bientôt on en fera autant avec un portable qu'avec un appareil photo ! Au moins comme ça la question sera réglée, à moins d'interdire les téléphones !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:54

wai mais la qualité des portables est quand même bien moindres que celles des appareils photos numériques, et c'est plus l'emmerde pour les mettre sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:01

Faux, avec mon appareil photo numérique, j'ai pris des photos, mais sans flash ou pied, c'est toujours flou.
Alors que les téléphones mobiles sont adaptés pour les mouvements, donc pas besoin de Flash ni pieds, et ça fait de belles photos tout de même. Celles que je vous ai transmises sont celles de mon téléphone justement.
Sinon pour les mettre sur pc, moi il me suffit de le connecter via usb, comme mon appareil photo... Exactement pareil. J'vois pas en quoi c'est galere.

Sinon, je crois que le créateur du blog précédemment cité ( je vais pas remettre son lien, ça lui ferait de la pub... ) est vraiment trèèès boulet.
Après un commentaire de ma part, il ose encore dire que "ok, ce n'est pas très fair play de piquer les vidéos" mais que "j'ai mis en ligne les vidéos sur Youtube, alors il a droit de me les piquer et de dire que c'est lui qui a filmé".
Ah et bien sur, il le mets en commentaire sur mon blog, histoire de bien le pourrir, moi qui ne filtre pas les commentaires comme lui.
Ce genre de personnes me rendent dingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:07

Seilkane a écrit:
Alors que les téléphones mobiles sont adaptés pour les mouvements

C'est pas le cas du mien en tout cas...

Seilkane a écrit:
Sinon pour les mettre sur pc, moi il me suffit de le connecter via usb, comme mon appareil photo... Exactement pareil. J'vois pas en quoi c'est galere.

Faut déjà avoir le cable qui permet de relier le tél portable à l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Harlock
Très Petit Within
Très Petit Within
Harlock


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:09

Salut à tous,
je viens de m'inscrire au forum et j'étais présent comme vous à Lyon.
Après avoir fait 400 Km en voiture pour aller les voir, j'ai vraiment pas été déçu une seconde. D'ailleurs, il me tarde une chose: y retourner.
Je viens d'apprendre en lisant ce sujet, qu'ils sont venus faire des photos et des dédicaces 1h après le concert. Si j'avais su, je serais resté Sad .

Seilkane, je trouve çà super nul, le fait que quelqu'un dise que tes vidéos sont les siennes, juste parce qu'elles étaient sur you tube, et, en plus, c'est vraiment pas malin de venir te le dire sur ton blog.
J'ai du mal à comprendre çà scratch ???
Sinon, ses articles ont été enlevés par skyblog?

Au fait, merci de m'avoir conseillé ce forum, qu'est super. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:08

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 P28-0311

Lyon le 28
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:32

Ouiiiiiiiiii j'ai reconnu le bus et le camion moi aussi !!!!! En arrivant en voiture par au-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:27

Ravis de te voir ici Harlock.
Pour la ptite histoire, Harlock et moi on a fait connaissance au concert de Lyon...
Sinon non ça a pas été encore supprimé... Jusqu'a présent j'avais utilisé CyberCop que pour des photos, et ça avait marché. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:45

Jadzia a écrit:
Euh...au début j'étais à côté d'un grand fou qui hurlait et qui essayait de mettre l'ambiance, et pis après je me suis avancée, en gros j'étais du côté gauche, pas complètement devant mais pas trop trop loin, en face de Ruud...et pis des gens qui sautaient comme des fous y'en avais partout, dont moi Wink

Tiens t'as mis mes vidéos ? C'est gentil même si elles ne ressemblent pas à grand chose...appareils numériques étant interdits...^^ C'est quand même des souvenirs quoi !

Juste le grand fou qui essayait de mettre de l'ambiance et qui hurlait comme un fou, tu te souviens vaguement comment il était habillé? :p

A un moment vous avez pas entendu un grand : "Sharon on t'aime!!!!!" sur la gauche? qu'un "p'tit" blond aurait lancé juste apres Frozen (si je me souviens bien :p), car j'étais juste a coté ^^

Sinon si vous avez d'autres videos qui n'ont pas été cité avant je suis prenneur (et si j'en trouve assez j'aimerais bien faire un montage du concert mais je promets rien...)

En tout cas j'aurais vraiment dut attendre une heure pour une dédicace de ma pochette d'album !!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:04

Ooroo, moi j'ai filé un lien pour télécharger les vidéos direct, sans passer par Youtube. Tu peux toutes les prendre si tu veux faire un montage.
Sinon le Sharon on t'aime, j'ai entendu, mais po vu d'où ça venait...
Et pour les albums d'Eddy K Say, ma fois j'aurais pas attendu, fan peut être, mais j'allais me désidrater. Mes amis ont eu la bonne idée de finir le stock d'eau pendant que je prenais le mail d'Harlock...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: re   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:07

ba di donc il et tres voyant!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:47

Seilkane a écrit:
Ooroo, moi j'ai filé un lien pour télécharger les vidéos direct, sans passer par Youtube. Tu peux toutes les prendre si tu veux faire un montage.

Je ai récupéré les 3 première déja mais j'ai un problème pour téléchager MOV00007.avi
je sais pas d'ou ca viens il faut les 20Mo en 2sec et y a rien :s

Sinon y a deux types de videos les MOV0000... et les WT 07 0.... c'est des videos différentes ou les mêmes que t'a convertit?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Harlock
Très Petit Within
Très Petit Within
Harlock


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:24

Pour avoir vu les vidéos de Seilkane, les mov et les WT 07 sont différentes.

Désolé, de ne pas pouvoir t'aider sur les problèmes de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
OOROO
Très Petit Within
Très Petit Within
OOROO


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:43

Harlock a écrit:
Pour avoir vu les vidéos de Seilkane, les mov et les WT 07 sont différentes.
Ok merci pour l'infos Very Happy

Harlock a écrit:
Désolé, de ne pas pouvoir t'aider sur les problèmes de téléchargement.
T'inquiète pas j'ai réussi ca devais sans doute provenir d'une erreur de chemin pour lancer le téléchargement, mais c'est réglé donc pas de soucis

Seilkane> je regarde et je dis ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitreooroo-wt.spaces.live.com
Seilkane
Très Petit Within
Très Petit Within
Seilkane


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:13

Les WT sont filmées avec mon appareil photo numériques, celle là je les ai mises sur Youtube, les autres avec mon téléphone portable, j'les ai juste mises en téléchargement, du fait de la moins bonne qualité.


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metalsymphonique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)   WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)
» WT en 1ère partie d'Iron Maiden à Twickenham le 05/07/2008
» WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Première partie de wt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: