Sujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon Jeu 16 Nov 2017 - 21:12
mecsympadu74 a écrit:
Je ne me lasserai jamais de sa voix, tout ce qu'elle chante, j'aime, c'est incroyable ! J'aime beaucoup cette chanson !!
Ca serait cool que WT la joue en concert !
J'ai exactement le même sentiment ♥ Elle arrive à me faire kiffer des trucs que je détèste , Lana Del Rey ça m'ennuie mais version WT et la voix de Sha c'est juste Et aussi le Skyfall de Adele , m'ennuie a mourir , WT arrive BAM je kiff leur version ♥
Bon là pour My Indigo de My Indigo Je suis super éclectique et comme c'est mélodieux , c'est frais , ça bouge et sa voix ♥♥♥ C'est dur pour moi de pas aimer Il me tarde d'écouter l'album à venir , et oui moi j'ai pensé à un concert special pour la sortie de cet album de My Indigo. Un concert de Sharon avec des chansons éclectique ça serait trop bien ♥
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6387 Age : 47 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon Lun 20 Nov 2017 - 12:24
Stephana a écrit:
Bon là pour My Indigo de My Indigo Je suis super éclectique et comme c'est mélodieux , c'est frais , ça bouge et sa voix ♥♥♥ C'est dur pour moi de pas aimer Il me tarde d'écouter l'album à venir , et oui moi j'ai pensé à un concert special pour la sortie de cet album de My Indigo. Un concert de Sharon avec des chansons éclectique ça serait trop bien ♥
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon Mer 29 Nov 2017 - 22:53
Sharon a interprété pour la première fois ce matin la chanson "My Indigo" en live avec ses nouveaux musiciens. Cela s'est déroulé à la NPO Radio 2 de Hilversum, aux Pays-Bas.
Et par chance, cette prestation a été filmée et est déjà disponible ! Voici la vidéo :
Et petit bonus, elle a aussi interprété la magnifique chanson "The Rose" de Bette Midler :
J'adoreeeeeee !!! Ses graves !!
th3w Empereur Within
Nombre de messages : 6387 Age : 47 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon Jeu 30 Nov 2017 - 14:11
Oh oui elle a toujours une aussi belle voix ♥
D'ailleurs l'album de My Indigo sort début Mars suivi d'une petite tournée , c'est cool j'en rêvais Après c'est sur le site donttearsmetruc que ça été dit suite à l'interview est ce que Sharon a vraiment dit ça ??? Bah j'espère
Leslie Grand Within
Sujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon Mar 26 Déc 2017 - 18:59
Voici, ci-dessus, la pochette de l'album My Indigo, et, ci-dessous, le tracklisting :
1. My Indigo 2. Indian Summer 3. Out of the Darkness 4. Star Crossed Lovers 5. Crash and Burn 6. Someone Like You 7. Black Velvet Sun 8. Lesson Learned 9. Safe and Sound 10. Where Is My Love
L'album sortira le 20 avril 2018 !
mecsympadu74 Admin
Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: "My Indigo" projet solo de Sharon Lun 1 Jan 2018 - 23:08
icequeen95 a écrit:
Par contre j'adore toujours autant la voix de Sharon
Moi je crois que je ne me laisserai jamais de sa voix, peu importe ce qu'elle chante, à chaque fois j'adore !! Les chansons avec WT, avec Armin Van Buuren, avec My Indigo...