| Within Temptation European Tour 2018 | |
|
+8RockIsNotDead Hephaïstos age th3w icequeen95 Isa-Nightwish Stephana mecsympadu74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
Fiche de Présentation Album préféré: Mother Earth
 | Sujet: Within Temptation European Tour 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 13:05 | |
| Il y a quelques jours, j'ai fais un concert en Suisse et on m'a distribué un flyer des prochains concerts d'une salle de ce concert de ce pays. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nom "Within Temptation" Voici le flyer en question :  Bon, malheureusement, comme vous le voyez, la date est dans une année... Encore tout ça à patienter... Mais bon, on a l'habitude avec WT lol Et ce qu'il faut se dire, c'est que l'album sortira avant, espérons ce printemps ! Et peut-être qu'ils feront des festivals cet été avant cette tournée en salle ! J'imagine que les dates en France (s'il y en a, mais certainement) seront plus au moins dans la même période. Wait & see !
Dernière édition par mecsympadu74 le Ven 24 Nov 2017 - 10:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Stephana Très Grand Within

Nombre de messages : 2544 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2013
Fiche de Présentation Album préféré: The Silent Force
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Jeu 16 Nov 2017 - 20:56 | |
| C'est sur que comme le groupe nous manque beaucoup , quand on lit 2018 ça sonne long , mais finalement 2017 est presque finit , 2018 ils vont commencer a nous teaser l'avancement de l'album avec des newsletter , j'espère qu'ils vont pas tarder nous annoncer la mise en vente des billets ♥ Je compte faire plusieurs dates pour cette tournée  Pour les fests ça me semble un peu mort , mais bon avec WT on peut s'attendre à tout donc ils peuvent taper l'incruste dans les affiches qu'a partir de Mars / Avril qui sait ?  Si c'est ça je veux qu'ils viennent au graspop ♥ euh bref ^^ Pour l'album à mon avis , comme souvent les albums et les tournées se suivent , quand un album sort , c'est souvent quelques jours / semaines avant la tournée donc je le vois bien arriver en Septembre , donc single en juin ? C'est LA que je me rend compte que ça risque d'etre long Pour positiver , au moins on a une date , merci pour l'info d'ailleurs ♥ Donc quoi qu'il arrive plus on avance , plus on approche de cette tournée mais je deviens impatiente de la mise en vente là | |
|
 | |
Isa-Nightwish Under The Spell

Nombre de messages : 5206 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2009
Fiche de Présentation Album préféré: The Heart Of Everything
 | Sujet: Within Temptation European Tour 2018 Lun 20 Nov 2017 - 12:00 | |
| Et voici l'annonce officielle, le groupe sera bien de retour sur scène pour une tournée en 2018 !!!  October 2018 11 – Krasnoyarsk (RUS), Grand Hall Siberia 13 – Novosibirsk (RUS), House Of Culture 15 – Yekaterinenburg (RUS), Kosmos 17 – Nizhny Nivgorod (RUS), Milo Club 18 – Moscow (RUS), Stadium Club 19 – St. Petersburg (RUS), A2 20 – Espoo (FIN), Metro Areena 22 – Stockholm (S), The Annex 23 – Oslo (N), Sentrum Scene 24 – Copenhagen (DK), Valby Hallen 26 – Poznan (PL), Sala Ziemi 27 – Warsaw (PL), Torwar
November 2018 09 – Birmingham (GB), O2 Academy 10 – Manchester (GB), O2 Apollo 11 – Glasgow (GB), O2 Academy 13 – London (GB), O2 Academy Brixton 16 – Paris (F), Le Zénith 17 – Antwerp (B), Lotto Arena 19 – Cologne (D), Palladium 20 – Luxembourg (L), Rockhal 21 – Zürich (CH), Samsung Halle 24 – Amsterdam (NL), AFAS Live 25 – Groningen (NL), MartiniPlaza
December 2018 08 – Berlin (D), Columbiahalle 09 – Hamburg (D), Mehr! Theater 11 – Prague (CZ), Forum Karlin 12 – Budapest (H), Tüskecsarnok 13 – Vienna (A), Gasometer 15 – Milan (I), Fabrique 16 – Ludwigsburg (D), MHP Arena 17 – Munich (D), Zenith 18 – Frankfurt (D), Jahrhunderthalle 22 – Tilburg (NL), O13Une seule date pour la France, Paris le 16 novembre 2018 !  | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

Nombre de messages : 31390 Age : 36 Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Lun 20 Nov 2017 - 12:29 | |
| Bon alors je ferai of course Paris ! Amsterdam me tente bien vu que c'est un samedi. Zurich pourquoi pas, mais faudra voir, car le prix est exorbitant, + de 70 €...
Dernière édition par mecsympadu74 le Ven 24 Nov 2017 - 10:29, édité 1 fois | |
|
 | |
icequeen95 Très Petit Within

Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!) Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Lun 20 Nov 2017 - 13:06 | |
| Moi je me ferai bien la date sur Paris mais je vais patienter un peu pour prendre mes places. Novembre 2018 c'est loiiiiinnnnnnnnnn !!!!
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2544 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/02/2013
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Lun 20 Nov 2017 - 14:25 | |
| - mecsympadu74 a écrit:
- Ca rejoint le topic que j'ai créé en dessous mais bon ^^
Bon alors je ferai of course Paris ! Amsterdam me tente bien vu que c'est un samedi. Zurich pourquoi pas, mais faudra voir, car le prix est exorbitant, + de 70 €... Nooon 70 euros c'est avec le T Shirt exclusif , si tu t'achetes toutes les places a 70 euros tu auras plusieurs T Shirts Moi j'attends pour le pack T Shirt , je prévéligie les places de concerts ( environ 35 euros ) , j'ai déjà pris Paris ♥ Par contre y'a tellement de Samedis et Dimanches que je veux limites tous les faire Il y a déjà Anvers , Amsterdam qui me tiltent et l'autre aux pays bas qui me tente et les dernières dates en décembre ♥ Moi qui n'avait rien de chez rien à la fin de l'année 2018 WT va me remplir tout ça Je suis trop heureuse ♥ | |
|
 | |
th3w Empereur Within

Nombre de messages : 6387 Age : 47 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
Fiche de Présentation Album préféré:
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Lun 20 Nov 2017 - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Isa-Nightwish Under The Spell

Nombre de messages : 5206 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Lun 20 Nov 2017 - 16:18 | |
| - mecsympadu74 a écrit:
bah fusionne le alors^^ | |
|
 | |
th3w Empereur Within

Nombre de messages : 6387 Age : 47 Localisation : Département du GERS (32), vers Auch Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mar 21 Nov 2017 - 0:04 | |
| Le Sud "cocu"... çà devient une habitude... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Jeu 23 Nov 2017 - 21:19 | |
| Bon bah alors pour le moment quelqu'un a déjà pris sa ou ses place(s) ? Qui va ou ? Moi pour le moment j'ai Paris le 16/11 et grâce à une amie Tilburg le 22/12 , c'est la dernière date et elle part très vite et comme je n'aurai pas d'argent avant le 25 elle m'a avancée ♥♥♥♥ Amsterdam part trop vite aussi je veux le faire ainsi que Anvers et Groningen ♥ Et d'autres aussi , vu le nombres de week end | |
|
 | |
th3w Empereur Within

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Jeu 23 Nov 2017 - 22:02 | |
| | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Ven 24 Nov 2017 - 10:28 | |
| - Stephana a écrit:
- mecsympadu74 a écrit:
Bon alors je ferai of course Paris ! Amsterdam me tente bien vu que c'est un samedi. Zurich pourquoi pas, mais faudra voir, car le prix est exorbitant, + de 70 €... Nooon 70 euros c'est avec le T Shirt exclusif , si tu t'achetes toutes les places a 70 euros tu auras plusieurs T Shirts Non non, à Zurich le prix est de 70 € sans le t-shirt... Bon en fait, c'est plutôt 65 €, WT ne fait pas le bon taux de change... Mais ça reste cher...  - Stephana a écrit:
- Par contre y'a tellement de Samedis et Dimanches que je veux limites tous les faire
  Dommage qu'à Paris ou Zurich ça en soit pas un  - Stephana a écrit:
- Il y a déjà Anvers , Amsterdam qui me tiltent et l'autre aux pays bas qui me tente et les dernières dates en décembre ♥
Faut faire Amsterdam ! - Isa-Nightwish a écrit:
- mecsympadu74 a écrit:
bah fusionne le alors^^ Oki, c'est fait ^^ En ce qui me concerne, j'ai ma place pour Paris et Amsterdam ! J'attends pour Zurich au cas où un autre concert le même jour aurait lieu ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Ven 24 Nov 2017 - 16:21 | |
| Ah pardon autant pour moi c'est vrai qu'en Suisse c'est toujours deux fois plus cher lol Bah je prévois 1 semaine de congés pour faire Paris , je peux la prendre du vendredi 16 au vendredi 23 et faire les dates qui tombent dedans " dont Zurich lol " J'ai vraiment plus de sous avant le 1er Décembre , j'espère qu'il y aura encore des places pour Amsterdam mais j'y crois pas , quand c'était encore en pré-vente hier c'était Sold Out alors j'imagine que tout sera partit avant dimanche  Je regrette trop d'avoir pris ce E Billet tout moche pour Paris au lieu d'attendre la mise en vente à la Fnac surtout que Paris c'est pas ce qui part le plus vite chez WT lol Si quelqu'un veut faire Paris et s'en fout du billet je veux bien faire un echange , je lui donne mon billet de Paris , il / elle m'achete un billet d'une autre date loooooooooooool | |
|
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Sam 25 Nov 2017 - 0:19 | |
| Le 22 Décembre à Tilburg - COMPLETNouvelle date 21 Décembre à Tilburg Ca m'arrange pas trop parce que c'est la veille et pas le lendemain , mais .... j'ai un an pour trouver un arrangement ^^  | |
|
 | |
age Très Petit Within

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Sam 25 Nov 2017 - 0:56 | |
| Billets pour Amsterdam pris ;-) | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mer 29 Nov 2017 - 12:53 | |
| - Stephana a écrit:
- Ah pardon autant pour moi c'est vrai qu'en Suisse c'est toujours deux fois plus cher lol
Oui  - Stephana a écrit:
- Bah je prévois 1 semaine de congés pour faire Paris , je peux la prendre du vendredi 16 au vendredi 23 et faire les dates qui tombent dedans " dont Zurich lol "
Ahhhh ba si tu fais Zurich tiens-moi au courant ^^ - Stephana a écrit:
- J'ai vraiment plus de sous avant le 1er Décembre , j'espère qu'il y aura encore des places pour Amsterdam mais j'y crois pas , quand c'était encore en pré-vente hier c'était Sold Out alors j'imagine que tout sera partit avant dimanche
 Pour l'instant y'en a encore ! - Stephana a écrit:
- Je regrette trop d'avoir pris ce E Billet tout moche pour Paris au lieu d'attendre la mise en vente à la Fnac surtout que Paris c'est pas ce qui part le plus vite chez WT lol Si quelqu'un veut faire Paris et s'en fout du billet je veux bien faire un echange , je lui donne mon billet de Paris , il / elle m'achete un billet d'une autre date loooooooooooool
 C'est clair qu'ils sont pires moches les billets !! Je m'attendais à un truc tout beau tout joli comme ça venait du groupe, mais quedalle... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mer 29 Nov 2017 - 22:25 | |
| Chris tu vas etre content  Grace a une petite entrée d'argent j'en ai profiter pour acheter Amsterdam ... Et Groningen aussi , je voulais prendre Anvers mais il me parle en Nerch' le truc je pige rien alors je vais faire ça plus tard après avoir rembourser des amies qui m'ont pris les deux de Tilburg  ( c'est a dire Vendredi ouf lol ) Du coup je fais 16 Novembre à Paris 24 Novembre à Amsterdam 25 Novembre à Groningen 21 & 22 Décembre à Tilburg ♥ Zurich j'espère que ça mettra longtemps a se remplir , j'espère qu'il sera complet mais seulement vers la fin , genre en septembre lol comme ça ça me laisse le temps d'acheter sans me ruiner , parce que là y'a un autre groupe de metal symphonique qui vend ses billet et plus cher  looool En plus Zurich je pourrais acheter à la Fnac ♥ Grave , et quand tu achete un billet allemand tu as un billet physique avec l'image de l'affiche de la tournée officielle , j'ai vu des photos , p'tain les beaux billets ♥ En plus que j'aimerai bien faire la date allemande qui tombe le samedi 8 décembre ..... | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mer 29 Nov 2017 - 22:31 | |
| Oui je pense pas que ça soit complet rapidement Zurich... Bien qu'ils passent dans une salle plus petite que d'habitude mais bon...
Merci de l'info pour les billets, faut que je voie ça ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : 44 (j'ai enfin pu déménager !!) Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Jeu 30 Nov 2017 - 9:56 | |
| Moi j'hésite toujours pour Paris... En fait je dois subir une intervention pour une future grossesse et tout dépendra de l'efficacité de celle-ci. Je me vois mal faire le zénith à 8 ou 9 mois de grossesse. Quoique... Au pire je revendrai mes places Bref je me tâte...
| |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Ven 1 Déc 2017 - 12:55 | |
| Tu peux toujours être en gradins assise, mais c'est sûr que ce sera quand même pas l'idéal... :/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mar 5 Déc 2017 - 22:19 | |
| Pourtant il y a encore des places à Paris lol Amsterdam COMPLET , rajout d'une date le 23 Décembre dans ce même lieux  Je pense bientot me prendre une place mdrrr et toi Chris ? Comme il y a un sacré trou entre l'angleterre et Paris , ça serait chouette qu'ils s'arrent à Lille le 15 Novembre et le lendemain faire Paris , non mais serieux quoi ils savent prendre l'eurostar jusque Paris , bah jusque Lille c'est pareil sauf que c'est moins long lol | |
|
 | |
th3w Empereur Within

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mer 6 Déc 2017 - 6:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Ven 8 Déc 2017 - 17:22 | |
| ce matin j'ai craqué et j'ai pris mes places pour Paris!!! | |
|
 | |
mecsympadu74 Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018 Mar 26 Déc 2017 - 20:14 | |
| Noël à Amsterdam ET avec WT c'est juste .... D'ailleurs il y a un concert en Allemagne qui a été ajoutée le 16 Décembre il me semble à Ludwigsburg au MHP Arena C'est un dimanche alors ça me tente aussi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Within Temptation European Tour 2018  | |
| |
|
 | |
| Within Temptation European Tour 2018 | |
|