Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007

Aller en bas 
+24
Ice King
OOROO
dudule
batpoussin
wt-68
Tristan
within dream
arwen
movanbiesen
daronmalakian666
ben08
Natou
the same morbaketmoucham
The Dangerous Mind
TONTON
sepiadele
bella_muerte
Zombie Bachelet
Batisme
Tidus039
dd59
mecsympadu74
xl
Niamor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:29

Oui mais les gens qui les ont vus a Lille ne les ont pas vus comme touah avant !! Donc ils ne peuvent faire la comparaison Wink et puis il faut bien q'un groupe évolue ...[c'est mouah qui dis ça hein] et au fait files vite te presenter dans la rubrique adéquate Wink Sinon Bienvene a touah ^^
Revenir en haut Aller en bas
ministry
Très Petit Within
Très Petit Within
ministry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2007

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:11

tristan a écrit:
Oui mais les gens qui les ont vus a Lille ne les ont pas vus comme touah avant !! Donc ils ne peuvent faire la comparaison Wink et puis il faut bien q'un groupe évolue ...[c'est mouah qui dis ça hein] et au fait files vite te presenter dans la rubrique adéquate Wink Sinon Bienvene a touah ^^

L'ambiance a l'air sympa sur ce forum.
J'hésite à aller à Paris lundi pour le concert. Il y a encore Delain en première partie et ça ne m'a pas accroché à Lille. Reste que WT jouera sans doute plus longtemps... plus de vieux titres ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:14

ministry a écrit:

L'ambiance a l'air sympa sur ce forum.
J'hésite à aller à Paris lundi pour le concert. Il y a encore Delain en première partie et ça ne m'a pas accroché à Lille. Reste que WT jouera sans doute plus longtemps... plus de vieux titres ? cheers

Je confirme on est trèèès sympas Very Happy

Je suis pas sure qu'un concert plus long assure plus de vieux titres. A Lyon, il y avait juste une première partie, et sur le concert de WT on a eu presque toutes les chansons de THOE. En fait, de Enter on a eu Ice Queen et Mother Earth je crois (même plus très sûre pour Mother Earth) et sinon Running Up That Hill en final (bien sympa !).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
ministry
Très Petit Within
Très Petit Within
ministry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2007

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:25

nat69007 a écrit:
ministry a écrit:

L'ambiance a l'air sympa sur ce forum.
J'hésite à aller à Paris lundi pour le concert. Il y a encore Delain en première partie et ça ne m'a pas accroché à Lille. Reste que WT jouera sans doute plus longtemps... plus de vieux titres ? cheers

Je confirme on est trèèès sympas Very Happy

Je suis pas sure qu'un concert plus long assure plus de vieux titres. A Lyon, il y avait juste une première partie, et sur le concert de WT on a eu presque toutes les chansons de THOE. En fait, de Enter on a eu Ice Queen et Mother Earth je crois (même plus très sûre pour Mother Earth) et sinon Running Up That Hill en final (bien sympa !).
Merci pour l'info !
Du coup, j'hésite... je suis vraiment déçu par le dernier album par rapport aux précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:39

ministry a écrit:
nat69007 a écrit:
ministry a écrit:

L'ambiance a l'air sympa sur ce forum.
J'hésite à aller à Paris lundi pour le concert. Il y a encore Delain en première partie et ça ne m'a pas accroché à Lille. Reste que WT jouera sans doute plus longtemps... plus de vieux titres ? cheers

Je confirme on est trèèès sympas Very Happy

Je suis pas sure qu'un concert plus long assure plus de vieux titres. A Lyon, il y avait juste une première partie, et sur le concert de WT on a eu presque toutes les chansons de THOE. En fait, de Enter on a eu Ice Queen et Mother Earth je crois (même plus très sûre pour Mother Earth) et sinon Running Up That Hill en final (bien sympa !).
Merci pour l'info !
Du coup, j'hésite... je suis vraiment déçu par le dernier album par rapport aux précédents...

Ah ! Enfin quelqu'un de réaliste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ministry
Très Petit Within
Très Petit Within
ministry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2007

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:19

Lirielle a écrit:
ministry a écrit:
nat69007 a écrit:
ministry a écrit:

L'ambiance a l'air sympa sur ce forum.
J'hésite à aller à Paris lundi pour le concert. Il y a encore Delain en première partie et ça ne m'a pas accroché à Lille. Reste que WT jouera sans doute plus longtemps... plus de vieux titres ? cheers

Je confirme on est trèèès sympas Very Happy

Je suis pas sure qu'un concert plus long assure plus de vieux titres. A Lyon, il y avait juste une première partie, et sur le concert de WT on a eu presque toutes les chansons de THOE. En fait, de Enter on a eu Ice Queen et Mother Earth je crois (même plus très sûre pour Mother Earth) et sinon Running Up That Hill en final (bien sympa !).
Merci pour l'info !
Du coup, j'hésite... je suis vraiment déçu par le dernier album par rapport aux précédents...

Ah ! Enfin quelqu'un de réaliste ! Very Happy

Et oui, quand j'écoute les "vieux" albums, j'ai un peu de mal à être ému par le dernier... sic...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Très Petit Within
Très Petit Within
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:37

Kyaaaaaa j'y était aussi et c'était... GEANT !!! cheers c'était mon premier concert Embarassed
j'étais une des rares (trèèèèès rares) folles dans les gradins à rester debout tout du long à m'époumoner comme une dingue. On pouvait pas me louper, j'étais en plein milieu, dans la foule de fénéants assis..., même que je pense qu'un moment, c'était dans notre coin, ma copine et moi, que Sharon à fait signe parce qu'on était les seules à foutre l'ambiance dans les gradins Laughing à moins que je nageais en plein délire XD
c'est dans notre coin aussi qu'on s'est fait huer à Ai vis lo lop pendant In Extremo (on connaissait pas et il voulait qu'on chante XD maintenant que je connais, ca peut se faire mdr)

Sinon, j'ai détesté Supp (je me suis bouché les oreilles tout d long), et j'ai aprécié Delain et In Extremo, des groupes sympatoches, mais WT gardera toujours la première place dans mon coeur cheers

J'étais seulement déçue qu'il n'y ait pas Jillian Sad dommage... c'aurait été mieux de virer un ou deux groupes et d'avoir la tournée en entier... m'enfin ! j'ai adorééééé !

J'aimerai trop aller les voir à Paris le 8 octobre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoulili59.skyrock.com
ministry
Très Petit Within
Très Petit Within
ministry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2007

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:46

Ayumi a écrit:
Kyaaaaaa j'y était aussi et c'était... GEANT !!! cheers c'était mon premier concert Embarassed
j'étais une des rares (trèèèèès rares) folles dans les gradins à rester debout tout du long à m'époumoner comme une dingue. On pouvait pas me louper, j'étais en plein milieu, dans la foule de fénéants assis..., même que je pense qu'un moment, c'était dans notre coin, ma copine et moi, que Sharon à fait signe parce qu'on était les seules à foutre l'ambiance dans les gradins Laughing à moins que je nageais en plein délire XD
c'est dans notre coin aussi qu'on s'est fait huer à Ai vis lo lop pendant In Extremo (on connaissait pas et il voulait qu'on chante XD maintenant que je connais, ca peut se faire mdr)

Sinon, j'ai détesté Supp (je me suis bouché les oreilles tout d long), et j'ai aprécié Delain et In Extremo, des groupes sympatoches, mais WT gardera toujours la première place dans mon coeur cheers

J'étais seulement déçue qu'il n'y ait pas Jillian Sad dommage... c'aurait été mieux de virer un ou deux groupes et d'avoir la tournée en entier... m'enfin ! j'ai adorééééé !

J'aimerai trop aller les voir à Paris le 8 octobre Sad

Merci pour les "fainéants" dont je faisais partie ! Reste que si tu préfères rester debout à crier tout un concert, je te recommande plutôt la fosse, c'est nettement plus jouissif. C'est clair que dans les gradins tu ne trouveras que des "vieux" pépères qui préfèrent apprécier tranquillement le spectacle ! Et oui, il est loin le temps où je slammais au concert de Sepultura...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Très Petit Within
Très Petit Within
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:21

Embarassed désolée si tu l'as mal pris, c'était pas méchant... enfin du moins je ne le voulais pas ainsi -_-" et puis, je voulais aller dans la fosse, mais j'ai des petits problèmes de santé alors les fosses, c'est pas trop pour moi, sinon 5 minutes après jsuis à l'hosto... déjà que c'est un miracle pour l'agoraphobe et claustrophobe qe je suis d'être allée au concert lol
Encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoulili59.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:08

Franchement je vois pas l'intérêt d'aller voir un concert assis, surtout de ce genre de musique... Je l'ai fais une seule fois pour Evanescence car j'avais chopé la toute dernière place, mais putin ce que j'me suis fait chiez...

Quand on va voir un concert de ce genre c'est pour se défouler et partager sa joie avec les autres !! J'dis pas non plus de pogoter comme un malade... J'ai jamais compris l'intérêt de se foncer dedans... M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
ministry
Très Petit Within
Très Petit Within
ministry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2007

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:38

Ayumi a écrit:
Embarassed désolée si tu l'as mal pris, c'était pas méchant... enfin du moins je ne le voulais pas ainsi -_-" et puis, je voulais aller dans la fosse, mais j'ai des petits problèmes de santé alors les fosses, c'est pas trop pour moi, sinon 5 minutes après jsuis à l'hosto... déjà que c'est un miracle pour l'agoraphobe et claustrophobe qe je suis d'être allée au concert lol
Encore sorry

Problème de la communication avec internet = pas évident de faire passer ce qu'on veut dire ! Smile
Je n'ai absolument pas mal pris ce que tu as dit, je notais juste qu'il n'est pas étonnant de retrouvant des gens plutôt "mous" (dont je faisais partis) dans les gradins. A Rammstein c'était pareil, Metallica aussi, etc.
Et franchement, j'apprécie mieux les concerts (surtout avec 4 geoupes à l'affiche!) tranquille dans les gradins. NIN j'étais debout dans la fosse et à force d'être debout immobile, tu finis par choper mal au dos !
Des problèmes de vieux quoi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ministry
Très Petit Within
Très Petit Within
ministry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2007

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:39

mecsympadu74 a écrit:
Franchement je vois pas l'intérêt d'aller voir un concert assis, surtout de ce genre de musique... Je l'ai fais une seule fois pour Evanescence car j'avais chopé la toute dernière place, mais putin ce que j'me suis fait chiez...

Quand on va voir un concert de ce genre c'est pour se défouler et partager sa joie avec les autres !! J'dis pas non plus de pogoter comme un malade... J'ai jamais compris l'intérêt de se foncer dedans... M'enfin bon...

On en reparle quand tu auras 5 ans de plus et des dizaines de nouveaux conecrts derrière toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:18

mdr ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
TONTON
Très Grand Within
Très Grand Within
TONTON


Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 56
Localisation : PAS DE CALAIS (62)
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:20

et quand tu as 12 ans de plus et pas mal de concerts derrière soit, tu finis toujours dans la fosse (à te déhancher, te défouler,...comme un jeunot) mdr

quand on aime, on ne compte pas le poigt des âges lol! Cool

Cool Cool ---> Lirielle, tu en auras d'2 pour la peine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://withintemptation.fr.free.fr/
Invité
Invité




WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:31

TONTON a écrit:
et quand tu as 12 ans de plus et pas mal de concerts derrière soit, tu finis toujours dans la fosse (à te déhancher, te défouler,...comme un jeunot) mdr

quand on aime, on ne compte pas le poigt des âges lol! Cool

Cool Cool ---> Lirielle, tu en auras d'2 pour la peine geek

Merci bien ! Surprised Et tâche de ne pas oublier la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FanduNord
Petit Within
Petit Within
FanduNord


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:45

J'étais à ce concert et même plusieurs mois après; je suis restée marquée par l'ambiance de folie qu'il y avait ce soir là.

Comme vous, je n'ai aps trop accroché à SUP. J'ai eu un très gros coup de coeur pour Delain que je ne connaissais pas beaucoup et on a même acheté l'album ce soir là lol

J'ai trouvé In extremo très sympa, et l'apothéose avec Within. Musique géniale, magnifiques décors et le groupe communiquait bien avec le public. J'ai adoré Our solemn Hour, What have you done et bien sur Ice queen (ma préférée lol). En fait j'ai tout aimé et j'espère les revoir bientôt en concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007   WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT à Lille (Zénith) - 28 avril 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
» COVOITURAGE POUR CONCERT LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: