Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation deviendrait-il plus commercial?

Aller en bas 
+52
Saki
th3w
Sakura
Xx-cowboys-x
Loken
niav
elena
Bloodhomen
Leslie
seb77leb
jibbot
Rose of Darkness
Kornemuse
anianka
Monsieur-Bonbons
Mildeya
captain jojo
eva
suladanII
popov31
Deceiver
Etoilette
lilicosset
Drizzt
Tidus039
liline39
Elessar Telrúnya
Tess Summers
Natou
eric
mag3010
ROse565
Stéphane
alkyss
manounerockeuse
springfield
fullmetall
Ayumi
Ad-Vitam-Aeternam
Elencirya
Gothicagirl
kiko 90
Ice King
xl
Michou
bella_muerte
nightman
mecsympadu74
cedric
Tristan
Batisme
Niamor
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:28

Je suis désolé mais ça m'énerve cette notion de commerciale ou non Laughing

Non sérieux, tout dépend des goûts, j'en n'ai rien à foutre qu'ils soient commerciale ou non tant que ça me plait, ce topic ne devrait même pas exister pour moi... bref lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:47

Bah si ils commencent à faire de l'électro pour attirer du monde, je crois que tu annuleras tes propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:39

Elessar Telrúnya a écrit:
Non sérieux, tout dépend des goûts, j'en n'ai rien à foutre qu'ils soient commerciale ou non tant que ça me plait

+1
entièrement d'accord !!!

jibbot a écrit:
Bah si ils commencent à faire de l'électro pour attirer du monde, je crois que tu annuleras tes propos !!!

pas moi en tout cas ! s'ils arrivent à toucher un public plus large mais si j'aime toujours, je m'en fous de savoir si Within est devenu plus commercial !

alors effectivement par contre, s'ils se mettent à l'électro ça risque de ne pas trop me plaire loool mais ça ne me plaira pas non plus s'ils deviennent plus "métal" avec trop de grunts par exemple et moins sympho. Autrement dit, en essayant de toucher soi disant plus de monde, ils risquent d'en perdre aussi.

Je continuerai d'écouter Within si j'aime toujours leurs chansons sans me dire si c'est commercial ou non. Par exemple j'adore All I Need sans savoir si c'est "trop" commercial ou non, c'est simplement une question de goût là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:15

seb77leb a écrit:
Par exemple j'adore All I Need sans savoir si c'est "trop" commercial ou non, c'est simplement une question de goût là

alors la tout a fait d'accord !!!!

moi aussi j'adore all I need ! puis In out Of Love j'adore ca voix dessus et cette chanson me gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:36

que de passions ! profitons en car encore 2 albums et wt, c'est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:41

Comment peux tu dire ça ? Je trouve ça trop facile de dire ça.
Je leur souhaite le plus long à venir car c'est pour moi les meilleur. Pour en revenir WT est devenu plus commercial, certes, mais je pense qu'ils ont envie de se faire connaitre un peu partout ... C'est tout à fait normal. La qualité de leur albums ne s'est toujours pas faite entendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:32

Restless vers 21heure a nouveau talent sur la 6 ce soir.... :s
Et c'est pas Utopia ni Frozen qu'on avait deja pu entendre sur nouvelle star...

suivit d'un queen ....
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:43

mortycia a écrit:
Restless vers 21heure a nouveau talent sur la 6 ce soir.... :s
Et c'est pas Utopia ni Frozen qu'on avait deja pu entendre sur nouvelle star...

suivit d'un queen ....

Ah toi aussi tu as tilté ^^

De suite on a bondi en entendant Restless Smile

C'est pas la première fois sur M6 que l'on entend en fond Within effectivement.

Le monteur sur Final Cut doit être fan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:29

Within Temptation sur M6 ?! O_O J'ai raté un truc la o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:44

Ca devient une habitude presque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:53

Vous pouvez retrouver la vidéo svp?
Si elle y est.

http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:13

J'ai tout regardé mais j'ai pas trouvé "Restless"
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:27

http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38070-prestations_emission_1_lola.html


c'est juste apres ca et c'est coupé grrrr ... faudrat que je regarde sur youtube, c'est pendant les commentaires et quand elle s'en va

(sur youtube ca coupe au même endroit grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:56

alors déjà que WT à la télé française, c'est un miracle, mais alors en plus si c'est Restless... de l'album enter tout de même ! enfin, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:15

Plus commercial veut automatiquement dire plus facile d'accès. Mais plus facile d'accès peut être gage de succès, au détriment d'une style particulier qui singularise le groupe et le fait sortir des rangs. A eux de choisir.. Vouloir se faire connaitre plus en devenant plus kétaine, ou respecter leurs fans et revenir à un style qui leur ressemble et qui les a rendu célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:19

non je trouve qu'il garde un esprit plutot simple et que les membres on tous une vie privée dont on parle peu et leurs chansons reste dans le même ton il ne se sont pas adapte de manière a faire plaisir a tel ou tel public
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:38

Je ne trouve pas qu'ils soient devenus réellement plus commerciaux. Dans The Unforgiving, les chansons sont effectivement plus faciles d'accès que sur Mother Earth, mais ils ne perdent pas pour autant leur charme et leur empreinte.

Pour comparer, l'album sorti sorti par les groupe de métal moderne Amaranthe (album du même nom) est également présenté comme un album commercial, mais lui devient très pompeux et lassant au bout de la 2eme écoute, ce qui n'est pas le cas de The Unforgiving. Je pense qu'il n'est pas réellement commercial, il est juste différent. Et puis le principal, c'est qu'ils aiment ce qu'ils font et ce qu'ils fournissent !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2012

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 2:40

Absolument! Je ne voulais pas me dire ça au début mais là je dois bien avouer que... c'est bien le cas.
Et cet album de reprises n'est là que pour montrer aux fans dans quel genre musical ils se dirigent...vers un groupe pop/rock et c'est bien dommage. À mon avis c'est le principal but de cet album.Je suis bien déçue... C'était pourtant un bon groupe.Et par rapport au dernier album, je le trouve trop homogène mais cela reste un bon album.Du métal avec une grosse influence d'un mélange pop/rock malheureusement... un mélange de métal pop/rock.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:13

Je me suis rendue compte de ce gouffre que créé le dernier album en regardant le vidéo du concert d'Arras l'année dernière, où ils ont joué majoritairement les chansons de TU. Et ce qui m'a frappé c'est le chant de Sharon, sur cet album il est en général plus grave, du coup pour moi plus banal, plus typé pop rock effectivement. J'ai perdu la féérie qui m'avait séduite sur ME, que je retrouvais encore par moments sur THOE sur des titres comme Hand of Sorrow ou TTBTR. Au niveau des paroles j'ai aussi perdu un univers historique/fantasy. Le concept album sur la rédemption, je trouve pas ça très original.
Bref, je suis de l'avis de Sakura, mais ce que je viens de dire, je crois que je l'ai répété depuis la sortie de l'album lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:30

Vous venez de me faire penser à une chose : maintenant qu'ils se sont fait connaitre comme il se doit, pourquoi ne reviendraient-ils pas un peu en arrière musicalement justement ! (je précise que c'est juste une théorie imaginable).
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:33

Tout simplement car le groupe fais ce qu'il a envie de faire, ce qu'il aime faire. Ils ont vieillit, ils ont évolué. Et si leur nouveau kiff c'est de faire cette musique, laissons-les faire. Après, on adhère ou pas ... :-) Moi je pense toujours aimer, on verra ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:50

faire demi-tour serai un peu dommage bien que les ancien cd soit géniaux vous trouveriez le moyen de dire que c'est une copie de tel ou tel cd

de plus les reprise sont un projet avec Qmusic donc pas réellement leur style il fallait que se soit audible,vous imaginé Titanium ou une autre en version pur WT ce serai un peu lourd je pense il fallait garder l'esprit musical d'origine un maximum
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:35

th3w a écrit:
Vous venez de me faire penser à une chose : maintenant qu'ils se sont fait connaitre comme il se doit, pourquoi ne reviendraient-ils pas un peu en arrière musicalement justement ! (je précise que c'est juste une théorie imaginable).

Parce que leur Management ne les laissera jamais une telle opportunité, jamais ! Et de toutes façons, je ne vois plus trop Sharon dans un trip goth/doom d'il y a 15 ans...et les derniers arrivés du groupe ne collent pas du tout à cette atmosphère...Pour moi aucune "chance". L'évolution du groupe est irréversible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:48

Le nouvel album est annoncé plus heavy, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:49

le petit extrait en dit long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation deviendrait-il plus commercial?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Within Temptation
» Les chroniques de Spellborn
» PIRE TEMPTATION ! La BD
» Ecussons Within Temptation
» Wallpapers Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: