Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Within Temptation deviendrait-il plus commercial?

Aller en bas 
+52
Saki
th3w
Sakura
Xx-cowboys-x
Loken
niav
elena
Bloodhomen
Leslie
seb77leb
jibbot
Rose of Darkness
Kornemuse
anianka
Monsieur-Bonbons
Mildeya
captain jojo
eva
suladanII
popov31
Deceiver
Etoilette
lilicosset
Drizzt
Tidus039
liline39
Elessar Telrúnya
Tess Summers
Natou
eric
mag3010
ROse565
Stéphane
alkyss
manounerockeuse
springfield
fullmetall
Ayumi
Ad-Vitam-Aeternam
Elencirya
Gothicagirl
kiko 90
Ice King
xl
Michou
bella_muerte
nightman
mecsympadu74
cedric
Tristan
Batisme
Niamor
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:30

shin akuma a écrit:
c' est un album de changement d' échelle? Je m' explique. Vu que dorénevant ils sont distribués aux states, la maison de disques a dû demander au groupe de calibrer l' album pour qu' ils se vendent là bas.
bref, si vous voulez du within moins "evanescence like", attendez celui d' aprés.....

Bien raisonné ^^ je suis tt à fait d'accord à moins que ca ne soit finit d'un album
Citation :
moins "evanescence like"
Tout dépendra d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:36

S'ils changent leur style juste pour que ça se vende mieux c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:35

non, c' est de la gestion de carriére. On peut retrouver le même schéma avec des réalisateurs de ciné ( exemple: david fincher)
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:02

ça veut donc dire qu'ils cherchent à devenir commercial donc dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
shin aku
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:22

plus compliqué que ça! un artiste doit vendre pour vivre, donc tous sont commercial si on y réflechit.
Aprés ce qui fait la différence entre un "vendu" et qq1 qui méne sa barque , c' est l' intégrité artistique.
Within reste within même avec qq concesions à la maison de disques. Le groupe part à la conquête des States. Bon le mauvais côté des choses, c' est que les "singles" du nouvel opus sont efficaces mais impersonnels.
le bon: pour un groupe d' hollandais, c' est pas mal d 'arriver là.
Aprés je pense pas qu' ils vont devenir un " groupe de producteur" si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:41

C'est un côté de "la chose" (mon prof d'histoire disait tjs ca ^^ dsl shin '^^... les bons souvenirs lol) qui est inévitable j'admet... mais bon nous ferions surement lsa mm chose à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: cedric   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:29

ouai c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:37

Parce que pourquoi ils peuvent pas continuer leur style actuel tout en conquérant les USA ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Batisme
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 15326
Age : 36
Localisation : Vers Besançon (25) actuellement Mons en Baroeul (59)
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:38

Pasque c'est pas assez... "riquin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.perrier.mc.free.fr
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: cedric   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:23

ouai mais bon le succes sera plus grand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bella_muerte
Très Petit Within
Très Petit Within
bella_muerte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:29

The heart of everything est moins commerciale que The silent force. Pour le peu que j'ai écouté, je le trouve moins formaté et moins facile d'accès que the silent force Rolling Eyes

Je n'ai jamais compris pourquoi on compare sans arret wt a evanescence scratch ils n'ont aucun point en commun a part qu'ils ont tout les deux une chanteuse comme frontwoman. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:43

moi je n'est pas envie que ca devienne commercial comme Evanescence, mais le problème c'est que ca commence à être commercial les nouvelles chansons passe déjà à la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:10

Mélany a écrit:
moi je n'est pas envie que ca devienne commercial comme Evanescence, mais le problème c'est que ca commence à être commercial les nouvelles chansons passe déjà à la radio !

Toute façon cet album est nul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bella_muerte
Très Petit Within
Très Petit Within
bella_muerte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:50

Mélany a écrit:
moi je n'est pas envie que ca devienne commercial comme Evanescence, mais le problème c'est que ca commence à être commercial les nouvelles chansons passe déjà à la radio !

je ne crois pas que ca deviendra aussi commerciale qu'evanescence avec the heart of everything Wink Comme je l'ai dit plus haut, c'est moins formaté pour les radios (a part what have you done).

Le problème c'est que certaine personne ne veulent pas de changement de la part de within temptation. Vous imaginez s'il y aurait eu 4 Enter? Ils ont grandi, evoluer, leur musique aussi.C'est tout a fait normal. Ce n'est pas parce que ca se vend plus que c'est nul. Je suis contente de la tournure qu'ils prennent. J'avais vraiment peur que the heart of everything soit un Silent force II (album que j'aime le moins).

J'attends avec impatience cet album Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:29

bella_muerte a écrit:
Mélany a écrit:
moi je n'est pas envie que ca devienne commercial comme Evanescence, mais le problème c'est que ca commence à être commercial les nouvelles chansons passe déjà à la radio !

je ne crois pas que ca deviendra aussi commerciale qu'evanescence avec the heart of everything Wink Comme je l'ai dit plus haut, c'est moins formaté pour les radios (a part what have you done).

Le problème c'est que certaine personne ne veulent pas de changement de la part de within temptation. Vous imaginez s'il y aurait eu 4 Enter? Ils ont grandi, evoluer, leur musique aussi.C'est tout a fait normal. Ce n'est pas parce que ca se vend plus que c'est nul. Je suis contente de la tournure qu'ils prennent. J'avais vraiment peur que the heart of everything soit un Silent force II (album que j'aime le moins).

J'attends avec impatience cet album Cool

Ce que je veux dire par "nul", c'est que le style ne me plaît pas tout simplement, ça ne ressemble pas au Within que que je connaissais et adorais...
Revenir en haut Aller en bas
bella_muerte
Très Petit Within
Très Petit Within
bella_muerte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:17

C'est sur qu'il faut accepter leurs changement et chacun de leurs fans a des gouts différents. Ils savent qu'ils ont perdu des fans de la première heure mais ainsi va la vie de within Laughing

Ils font ce qu'ils ont envie de faire au détriment de perdre des fans. Si ces fans n'aiment plus la musique de within, ils n'acheteront pas l'album et c'est tout.

Je trouve que depuis the silent force, on voit que le groupe a muri musicalement. Ca se ressent au niveau des arrangements et des paroles.Ils explorent de nouvelle chose et j'aime ca.Ils prennent des risques. Je préfére ca au groupe qui une fois qu'ils ont trouvé la bonne formule, font des albums semblables en tout point .


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: cedric   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:45

tout a fait dacor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: cedric   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:37

moi aussi et les extraits de "forzen" me donnent des frissons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:11

vous appellez ça du risque? on est loin de therion.... faut pas confondre recherche musicale et recherche de la maison de disque...Vais encore me faire des enemis
Revenir en haut Aller en bas
bella_muerte
Très Petit Within
Très Petit Within
bella_muerte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:02

Les fans de la première heure de therion sont deçu du dernier album car moins symphonique, plus de chance de toucher un public large.

Wt aurait pu faire un silent force 2, car il a très bien marché mais ils ne l'ont pas fait. Comme pour Therion, chaque album est different.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:37

cedric a écrit:
moi aussi et les extraits de "forzen" me donnent des frissons ! Razz

frozen tu veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
shin aku
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:42

il y a des fois où j' ai l' impression de parler dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Moyen Within
Moyen Within
cedric


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:27

Niamor a écrit:
cedric a écrit:
moi aussi et les extraits de "forzen" me donnent des frissons ! Razz

frozen tu veux dire lol!

heu oui désolé ! Wink

non tu parle pas dans le vide mais perso j'aime vraiment pas le groupe dont tu parle donc vla j'ai rien a dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella_muerte
Très Petit Within
Très Petit Within
bella_muerte


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:20

shin akuma : tu ne parles pas dans le vide, chacun ces opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:22

bella_muerte a écrit:
Les fans de la première heure de therion sont deçu du dernier album car moins symphonique, plus de chance de toucher un public large.

Wt aurait pu faire un silent force 2, car il a très bien marché mais ils ne l'ont pas fait. Comme pour Therion, chaque album est different.
C'est impossible que ce soient les fans de la première heure de Therion qui soient déçus!!!! A la "première" heure, THERIOn faisait du Death pur !!!!
Le dernier album du groupe est certes moins "bombastic", mais alors absolument pas plus facile d'accès!!! Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation deviendrait-il plus commercial?   Within Temptation deviendrait-il plus commercial? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation deviendrait-il plus commercial?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Within Temptation
» Les chroniques de Spellborn
» PIRE TEMPTATION ! La BD
» Ecussons Within Temptation
» Wallpapers Within Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: