Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La fin de Within Temptation

Aller en bas 
+26
th3w
Julianito
Gothicmelody
Leslie
Vinc
phoebe
Saki
Farfaluna
Skjöld
AgAtHe
guardian-of-asgaard
TeMpTaTiOn GiRl
kiko 90
Rain
sjessyca
Niamor
alkyss
Ice King
within dream
Natou
Batisme
mecsympadu74
Tristan
the same morbaketmoucham
cedric
lili75020
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skjöld
Moyen Within
Moyen Within
Skjöld


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:19

mortycia a écrit:
Chris ils avaient dit qu'à la base ils voulaient faire un film et qu'apres ca c'est transformé en BD car c'etait un projet énorme je crois. NW a juste "copité" c'est tout (enfin j'ai toujours eut cette impression pour leur prochain album).
Maintenant la concurrence se fait rude (Ruud ?) mdr. Mais je suis curieuse de voir cet album de NW et pourquoi pas un film de WT car les deux n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun. Et ca c'est bien, ca ne manque pas d'imagination des 2 cotés.


http://www.radiometal.com/article/within-temptation-la-possibilite-dun-film-the-unforgiving,43796

Aperemment c'est plus récent, il y'aura peut-être bien un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:27

Oui mais comme dis Morty, ça devait être un film et pas des mini films et un comic. Mais c'était trop pour eux, ils avaient pas les moyen de faire le film donc ils se sont rabattu sur ça!
Mais apparemment ils reviennent sur l'idée du film! Smile Ils en avaient parlé aussi le jour du FCD!
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Très Petit Within
Très Petit Within
phoebe


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Beyrouth ville en France
Date d'inscription : 30/10/2011

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:09

Bonjour, sans vouloir vous alarmer, de source assez sure (management), le groupe tourne pour la dernière fois et devrait achever sa carrière "live" avec la prochaine tournée des théatres, donc profitez des ces dernières dates européennes autant que vous pourrez. il est néanmoins possible que le groupe sorte encore des Cds, mais dans un style musical qui va encore évoluer...
Cordialement.

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:15

Je parle avec Jeroen tous les jours et il ne m'a jamais rien dit de tel...
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:47

Espérons que ce soit une source pas si sûre que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:17

je prefere attendre l'annonce officiel. Si ca arrive ba tampis mais autant que ce soit dit officielement lol
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld
Moyen Within
Moyen Within
Skjöld


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:39

phoebe a écrit:
Bonjour, sans vouloir vous alarmer, de source assez sure (management), le groupe tourne pour la dernière fois et devrait achever sa carrière "live" avec la prochaine tournée des théatres, donc profitez des ces dernières dates européennes autant que vous pourrez. il est néanmoins possible que le groupe sorte encore des Cds, mais dans un style musical qui va encore évoluer...
Cordialement.

Ph.

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:05

On peut pas trop savoir tant que le groupe n'annonce rien de toute manière, les "on dit", mêmes s'ils sont de source "relativement sûre" restent des "on dit" ... L'avenir nous le dira ! En tout cas quoiqu'il en soit je serais a Eindhoven pour le Theater Tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skjöld
Moyen Within
Moyen Within
Skjöld


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:22

Je vois pas trop pourquoi ils mettraient fin à leur carrière live. J'espère que c'est faux ! Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:04

Bah j'imagine que les vies de familles y seraient pour beaucoup si c'était le cas !
Mais en effet, espérons que ce soit faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:38

Skjöld a écrit:
phoebe a écrit:
Bonjour, sans vouloir vous alarmer, de source assez sure (management), le groupe tourne pour la dernière fois et devrait achever sa carrière "live" avec la prochaine tournée des théatres, donc profitez des ces dernières dates européennes autant que vous pourrez. il est néanmoins possible que le groupe sorte encore des Cds, mais dans un style musical qui va encore évoluer...
Cordialement.

Ph.

Fake ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Vinc
Très Petit Within
Très Petit Within
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2014

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:23

Petit extrait d'une interview de Sharon faite à Nantes cette année :

8 – Within Temptation fait maintenant parti des groupes majeurs de metal symphonique, avec Nightwish ou Therion. Avez-vous une pression particulière pour défendre ce statut avec d’entrer en studio ?
Nous avons la pression que nous nous imposons nous-mêmes, pas celle de l’extérieur. Il est évident que certaines personnes n’apprécieront pas telles ou telles choses mais le pire serait d’entrer en studio sans inspiration, sans idées. Ce n’est pas le cas et c’est ça qui est rassurant, cela bouillonne entre nous et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

9 – Quel est donc le prochain niveau pour vous ? Le prochain rêve à accomplir ?
Continuer (rires). Notre vie est un rêve tous les jours mais j’aimerais énormément refaire un concert comme celui de « Black Symphony ». C’est tellement intense, magique et épique de jouer derrière un orchestre, un chœur…sentir cette vibration sur scène, c’est quelque chose d’unique mais également de très cher. C’est aussi bien plus risqué. Il n’y a pas de bandes pour te guider et ces gars sont de vrais pros, s’il y a le moindre truc de travers, ils savent l’entendre et cela rend le contexte beaucoup plus professionnel. Et puis ça change aussi car il y a une queue bien plus énorme pour aller aux toilettes (éclats de rires).


Donc pour le moment ils ne parlent pas d'arrêter Wink ... (je dis bien pour le moment...) et je kiff ça ! Et le fait qu'ils refassent un black symphony part 2, je dis prem's !!!!  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:23

Oui mais il faut que les gens achetent les albums et les places de concert pour qu'ils puissent continuer, et ça personne ne peut sa voir jusqu'à quand ça durera.

Sharon l'a même dit. Un groupe ne peut pas continuer s'il ne remplit pas les salles et vend un minimum, et sachant qu'ils sont pas des gros vendeurs de disques ( 200 000 / 300 000ex par albums environ), ils doivent tout miser sur les concerts puisque c'est là où il y a le plus d'argent à faire, les albums ne servent qu'à partir en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Très Petit Within
Très Petit Within
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/05/2014

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:48

Bon et bien on va casser la tirelire xD
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:51

Leslie a écrit:
Sharon l'a même dit. Un groupe ne peut pas continuer s'il ne remplit pas les salles et vend un minimum, et sachant qu'ils sont pas des gros vendeurs de disques ( 200 000 / 300 000ex par albums environ), ils doivent tout miser sur les concerts puisque c'est là où il y a le plus d'argent à faire, les albums ne servent qu'à partir en tournée.

Ben en France en tout cas ça semble bien se porter puisque quelques dates ont été déplacées dans de plus grandes salles qu'initialement prévu ! Maintenant, est-ce que ça durera, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:54

mais cette conditions ne concerne pas que WT mais tout les groupes...c'est l'épée de Damoclès des musiciens. Le groupe lui veut continuer et vu les salles qu'ils remplissent, je pense que s'ils ne veulent pas arrêter, leur carrière ne s'arrêtera pas encore tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:01

Vinc a écrit:
Et puis ça change aussi car il y a une queue bien plus énorme pour aller aux toilettes (éclats de rires).

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Julianito
Petit Within
Petit Within
Julianito


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:19

Moi je pense que s'ils continuent à se renouveler comme ils le font sur chaque album ils peuvent continuer leur petit bonhomme de chemin et en partie en France car on voit aussi qu'ils touchent un public plus large maintenant. A Nantes par exemple lors de cette tournée j'ai été d'autant plus surpris qu'en 2011 par exemple, au vue des différences d'âges entre les gens présents!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:25

Y a intérêt que ça suive de partout sinon je  vénère Très énervé ! ... ben en fait je ne sait pas ce que je pourrais bien faire xD... Si, Pub à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:30

cette discussion est a la fois deprimante et interessante

au vu de l'interview Sharon a pas l'air d'avoir envie d'arreter donc , a part si ils cachent bien leur jeu, je ne pense pas qu'ils s'arrete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:12

En même temps s'ils arrêtent, y'aura plus d'argent qui rentre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:37

il n'y aura plus de dépense aussi

je me demande toujours comment les artistes qui s'arretent peuvent retourné a un travail plus commun parce qu’un groupe comme WT doit pas gagner assez pour vivre encore 60 ans sans travail
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:46

Exact, y'a des groupes qui pourraient arreter comme les Stones, AC/DC etc, mais eux n'ont pas le même statut donc c'est pas comparable, donc en effet, s'ils arretent je pense quand même qu'ils ont un peu d'argent de coté, mais pas pour non plus 10 ans. Au pire ils feront autre chose je m'inquiete pas pour ça ^^

J'ai toujours pensé que si WT était un groupe americain il aurait eu une reconnaissance beaucoup plus grande, un peu comme No Doubt ou Garbage, Gossip...
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:51

Cest évident en amerique il yun soutien des artistes quil n'y a pas au pays-bas
En plus sharon avit dit quils reinvestissaient une grande partie de leur gain dans leur tournee et cd
Revenir en haut Aller en bas
seb65
Moyen Within
Moyen Within
seb65


Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2014

La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:46

moi ça me saoule qu on arrive plus a ecouter un artiste us qu un artiste europeen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Within Temptation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation   La fin de Within Temptation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Within Temptation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spellborn
» Ecussons Within Temptation
» Le phénomène Within Temptation
» Within Temptation deviendrait-il plus commercial?
» Within Temptation à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: