Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Interviews

+77
Julianito
TheBlackCeltic
seb65
Karlosdefelder
wabon
nozegrab
Stephana
Saki
Arone35
Ludovic57
th3w
Loken
stormwind47
phoebe
withinforever
Stargate
guardian-of-asgaard
Gothicmelody
AgAtHe
WTFanini
seb02
Nell Opheliac
olarcadia
Mèl-WT45
Xood
Isa-Nightwish
Seve
Shanaill
The Silent Force
elena
Leslie
brisefer
didie8835
StrangexDelicious
Farfaluna
Elessar Telrúnya
Galou
Drizzt
Blackcandys
-within-fan-
pirotess
Bloodhomen
gdfans
eric
suladanII
jibbot
Mélany
Ange Noir
Mysis
Ghost
Lia Sail
seb77leb
Eryn-Lasgalen
marilyn manson
Miss Kau
captain jojo
AmyLee
Mina
Monsieur-Bonbons
yannj
Anne-Lise
The Cross
Anamorphosée
Somewhere
wt-68
Tristan
mag3010
Batisme
carter
Natou
mecsympadu74
cedric
Emy
tifeke
Niamor
Tidus039
ROse565
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:35

Ouais bizarre cette déclaration, c'est peut-être pour pas effrayer le grand public français ! lol

~~~~~~~~~~~~~~~~
Interviews - Page 10 Banang10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:52

Emigrate a écrit:

Et votre nouvel album ? Sur Internet, vos fans se demandent s'il sortira en 2008...

Ruud : « Non, Sûrement pas avant fin 2009, en fait. »

Vous avez déjà des chansons pour cet album ?

Martijn : « Non plus. Mais on a quelques idées... »
Rhooo ça va être long !!! ça veut peut-être dire pas de concert non plus en france pour 2009 Neutral heureusement qu'il y a le DVD pour faire patienter Very Happy
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:55

Emigrate a écrit:
Je ne vous souhaite pas bonne chance pour tout à l'heure, il paraît que ça porte malheur...

Martijn : « Il faut nous dire, cassez-vous une jambe... »

mdr sacré Martijn lol!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Invité, vient donc lire toutes mes reviews de concerts !
Et visite aussi mon blog sur les illusions d'optique !

Interviews - Page 10 Banniy10
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:23

@jibbot a écrit:
"Maintenant on fait plutôt du pop rock et parfois du rock symphonique."

Bizarre, je pensais que le dernier album faisait plus métal que les précédents !
On peut attendre pour le prochain album...

Nan justement moi je trouve que le dernier album n'est pas du tout métal contrairement aux précédents, donc qu'il dise ça, ça m'étonne pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Interviews - Page 10 Banni-re_site_within_468x60

Site Within Temptation Francophone :
http://www.within-temptation-francophone.com/
Page facebook Within Temptation Francophone :
https://www.facebook.com/withintemptationfrancophone

Vous souhaitez augmenter votre pouvoir d'achat facilement ?
Plus d'infos ici : https://myemrys.net/55814
http://www.within-temptation-francophone.com
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:46

C'est peut-être vrai, enfin je trouve "what have you done" très pop-rock. Sinon je trouve globalement un penchant vers Mother earth.
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:57

Emigrate a écrit:
@jibbot a écrit:

Bizarre, je pensais que le dernier album faisait plus métal que les précédents !

Nan justement moi je trouve que le dernier album n'est pas du tout métal contrairement aux précédents, donc qu'il dise ça, ça m'étonne pas.

J'espere que leur prochain album sera moins "pop rock" en tout cas, même si je n'ai rien contre du moment que ça reste du bon son.
http://www.myspace.com/g_rome_v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:10

Emigrate a écrit:
@jibbot a écrit:

vi mais j'avais entendu dire justement que le prochain serai plus bourrain !!!! ils se contredisent Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:45

Non en fait ils avaient dit que le prochain sera plus "extrême" ! Wink
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:05

Emigrate a écrit:
Je ne vous souhaite pas bonne chance pour tout à l'heure, il paraît que ça porte malheur...

Martijn : « Il faut nous dire, cassez-vous une jambe... »

Faudra leur dire sa à Anvers Very Happy
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:53

Lirielle a écrit:
Non en fait ils avaient dit que le prochain sera plus "extrême" ! Wink

ha peut etre , mais extrême je le prends comme bourrain non ? Suspect enfin bref lol
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:11

Peut-être que l'on entendra + notre Roro (Robert) Very Happy
Ca serait trop bien
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:49

Ce sreait cool un retour aux sources, Enter/ME/SF...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:17

Ouais c'est sûr, mais faut pas rêver ! Very Happy
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:33

Ba pourquoi pas ? on sais jamais. Je croise les doigts lol
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:16

Interview à l'Appelpop Festival à Tiel aux Pays-Bas le 13 septembre 2008 :

http://www.metal-ways.com/163/13/interview-within-temptation-appelpop-tiel.html

~~~~~~~~~~~~~~~~

jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:05

M-W: This year, you supported Iron Maiden on a few gigs. Their tour was called Somewhere Back In Time, and they performed very old songs. Is it a thing that you would like to do with Within Temptation somewhere along the line?

I think we need at least five more albums to do something like that.
M-W: You said many times that the French audience was really nice. So do you think that one day there will be a Live in Paris DVD?

Live in Paris sounds very nice. That’s great, that’s like Live in Tokyo. Absolutely, maybe if we do more Black Symphony concerts with the orchestra in other countries…

M-W: Is this something you’re working on?

Yes, we are working on it. We don’t know if it’s possible but we’re going to try to do it [still talking about Black Symphony concerts in other countries].

Passages qui me semblent intéressants d'après mon Anglais pas très évolué, quelqu'un pourrait-il me traduire la phrase qui devrait être soulignée SVP ?
Je crois comprendre qu'ils travaillent sur un autre DVD "live in Paris" mais je ne vois pas grand chose sur un futur album...
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:25

Je crois pas avoir compris qu'ils travaillaient sur un dvd spécialement à Paris. Ils disent essayer de faire de plus en plus de concerts avec un orchestre symphonique sauf erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan

Masculin

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:07

Oui en gros c'est ça Very Happy
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou

Féminin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:36

Within Temptation Interview @ Appelpop (Tiel, NL) - 13.09.2008

Avant le concert de Within à Appelpop, Robert Westerholt a pris le temps de répondre à quelques unes de nos questions. Nous avons parlé de la sortie du DVD Black Symphony. Une autre partie de la discussion portait sur le Theater Tour à venir. Nous avons un peu parlé du futur et plus précisément du prochain album. Pour conclure, nous sommes revenus sur le Rock en France, où WT a fait la 1ère partie de Metallica.

Metal-Ways: Comment sens-tu la sortie prochaine du DVD ?

Robert: J'en suis très fier, et cela n'arrive pas souvent. Je sais que, du moins pour nos fans, ça va être étonnant. Je pense qu'ils vont beaucoup l'aimer. Je pense que ce qui est spécial avec ce DVD c'est le concert car il est enregistré avec une tellement haute qualité et c'était une telle expérience ! Par ailleurs, il y a une interview assez sympa avec le groupe, d'une chaîne de la télévision néerlandaise. Nous ne l'avions jamais eu sur un DVD avant, donc c'est très sympa.

M-W: De quelle façon avez-vous été impliqués dans le processus d'édition et de production?

Ils ont fait le premier mix puis nous revoyons le tout et nous disons : "Pouvez-vous prendre un plan ici, pouvez-vous prendre un plan là …" C'est comme ça que ça marche. Plus les gens sont bons, moins vous avez à faire.

M-W: Dans une précédente interview, tu as dit que le groupe aimait beaucoup les performances acoustiques, et c'est une des raisons pour le Theater Tour. Y a-t-il d'autres raisons ?

Vous savez, nous avons eu une offre pour le faire. Puis, j'ai aussi vérifié avec un autre groupe qui jouait dans un théâtre. Ce qui est si sympa avec le théâtre c'est que c'est très intime, bien plus qu'un concert dans un club, même si c'est un concert dans un club pour 300 personnes. Si tout le monde s'assoit, tout le monde voit parfaitement. C'est vraiment pour la musique. C'est quelque chose de très excitant.

M-W: Mais tu penses vraiment que les gens vont rester assis ? Parce que les fans de WT ne sont vraiment pas habitués à rester sans bouger !

Oui, je pense qu'ils vont rester assis. En fait, j'espère qu'à la fin ils vont se lever. Ca serait cool.
Vous savez, c'est un show different. Je veux dire, nous allons aussi jouer de l'électrique. Ca ne va pas être complètement acoustique. Nous allons jouer les chansons différemment.

M-W: Va-t-il y avoir des surprises sur cette tournée ? Par exemple des invités spéciaux ou des très vieilles chansons ?

Oui, il y aura des chansons que nous n'avons pas beaucoup jouées, et aussi des chansons que vous ne vous attendriez pas vraiment à voir jouer en acoustique. En ce qui concerne le spectacle, je pense qu'il y aura quelques surprises.

M-W: Peux-tu me donner un indice ?

Nous allons essayer d'en faire un spectacle vraiment magique …

M-W: Dans une interview française, j'ai lu que vous alliez utiliser ce concept acoustique pour faire un autre DVD. Peux-tu m'en dire plus ?
Non, nous n'allons pas le faire. Il n'y a pas de projet pour ça. Pour le moment, nous allons juste l'enregistrer pour nous.

M-W: Cette année, vous avez joué avec Iron Maiden sur quelques concerts. Leur tournée s'appelait Somewhere Back In Time, et ils ont joué des très vieilles chansons. Est-ce que c'est quelque chose que tu aimerais faire un jour avec Within Temptation ?

Je pense qu'il nous faut au moins 5 albums de plus pour faire quelque chose comme ça.

M-W: Tu as dit plusieurs fois que le public français est vraiment sympa. Alors penses-tu qu'un jour il y aura un DVD Live in Paris ?

Live in Paris sonne vraiment bien. C'est génial, c'est comme Live in Tokyo. Absolument, peut-être si on fait plus de concerts Black Symphony avec l'orchestre dans d'autres pays …

M-W: Est-ce que c'est quelque chose sur lequel vous travaillez ?

Oui, nous travaillons dessus. Nous ne savons pas si c'est possible mais nous allons essayer de le faire [en parlant encore de concerts Black Symphony dans d'autres pays].

M-W: A Rock en France, tu as fait une interview où tu disais que vous n'aviez pas encore de nouvelles chansons. Mais sais-tu dans quelle direction vous voulez travailler ?

Oui, ça va probablement être une espèce de concept, mais c'est encore tellement tôt que rien n'est encore vraiment sûr. Mais nous essayons de regarder dans cette direction.

M-W: Est-ce que ce sera moins metal qu'avant ?

Nous n'avons jamais eu l'impression de sonner moins metal. Je pense même que le dernier album est le disque le plus heavy que nous ayons fait. Alors pour nous, ce n'est jamais un débat. Ca a à voir avec la musique qui vient de toi. Nous expérimentons toujours, même si je ne pense pas que nous avons fait de si grands changements. Nous devons nous surprendre (dans un bon sens bien sûr). C'est la chose la plus importante pour nous.

M-W: A Rock en France, vous avez ouvert pour Metallica. Les fans français de metal n'ont pas été tellement respectueux envers vous. Comment avez-vous fait pour continuer de sourire et d'essayer ?

Pour être honnête, je les ai à peine vus. Je suis tellement dans le show… Je n'ai pas vraiment de problèmes avec ça. Et c'est aussi le revers de la médaille : s'il y a des gens qui nous encouragent, parmi eux il y aura des gens qui vont regarder complètement ennuyés les autres groupes. Ca arrive aussi. C'est ok …

M-W: Durant les 8 dernières années, vous avez raté seulement 2 éditions du Appelpop. Qu'est-ce qui est si spécial dans ce festival?

Je ne sais pas. Ca me surprend aussi que nous ayons autant joué ici et je pense que c'est aussi parce que notre planning est souvent libre début septembre car nous n'avons pas de tournée et la période des festivals est finie. Donc c'est à nouveau le dernier festival où nous allons jouer cette année. Une autre chose étrange c'est que c'est toujours génial. Chaque année vous pensez que peut-être Appelpop va être ennuyeux mais ça ne l'est jamais.

M-W: Qu'est-ce qui est pour toi la meilleure chose dans le fait de faire partie de Within Temptation ?

La meilleure chose c'est que tu peux faire ta propre musique. La partie créative de tout ça est, pour moi, absolument la meilleure chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Interviews - Page 10 Banang10
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:30

Merci beaucoup pour la traduction !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:03

mercii ! j'ai tout lu Wink
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:36

Merci natou Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau

Féminin

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:38

Merci !!

Ce serait génial le Black Symphony en France...
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:53

ouai , un jour ... lol
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74

Masculin

Fiche de Présentation

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:56

Merci Nat' !! C'est tout de suite plus clair comme ça ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 10 Icon_minitime

Interviews
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant