Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Interviews

Aller en bas 
+77
Julianito
TheBlackCeltic
seb65
Karlosdefelder
wabon
nozegrab
Stephana
Saki
Arone35
Ludovic57
th3w
Loken
stormwind47
phoebe
withinforever
Stargate
guardian-of-asgaard
Gothicmelody
AgAtHe
WTFanini
seb02
Nell Opheliac
olarcadia
Mèl-WT45
Xood
Isa-Nightwish
Seve
Shanaill
The Silent Force
elena
Leslie
brisefer
didie8835
StrangexDelicious
Farfaluna
Elessar Telrúnya
Galou
Drizzt
Blackcandys
-within-fan-
pirotess
Bloodhomen
gdfans
eric
suladanII
jibbot
Mélany
Ange Noir
Mysis
Ghost
Lia Sail
seb77leb
Eryn-Lasgalen
marilyn manson
Miss Kau
captain jojo
AmyLee
Mina
Monsieur-Bonbons
yannj
Anne-Lise
The Cross
Anamorphosée
Somewhere
wt-68
Tristan
mag3010
Batisme
carter
Natou
mecsympadu74
cedric
Emy
tifeke
Niamor
Tidus039
ROse565
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:00

silent
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:16

J'ai justement fini de traduire l'interview pas du gâteau, ils ont vraiment traduit de l'allemand littéralement et y a même des mots d'allemand pas traduits, heureusement que j'ai des bases ! lol Donc je ne m'engage pas au respect des déclarations de Sharon ! lol
Cela dit si j'ai bien compris la partie sur le nouvel album, je commence à avoir peur ! lol


Citation :
hitparade.ch: Ne vous êtes-vous jamais demandé si le départ de l'un d'entre vous, signifierait la fin du groupe ?
Sharon: Non, je ne pense pas. Je pense que nous sommes assez matures pour trouver une façon de travailler ensemble. Nous ne sommes pas seulement des partenaires mais aussi des amis. Bien sûr il y aura toujours des difficultés. Vous ne pouvez pas vraiment dire comment les choses vont évoluer.

hitparade.ch: Quelle ancienne chanson est votre favorite ?
Sharon: Caged.

hitparade.ch: L'année dernière pour l'enregistrement de l'album "Black Symphony" vous avez mélangé musique classique et metal. Qu'est-ce qu'il y a derrière ceci ?
Sharon: Cétait quelque chose qui nous a couté très cher, mais c'était comme un rêve devenu réalité, que nous ayons pu le faire d'une manière aussi sympa. Cela donne une super spectacle, je pense que nous avons eu le spectacle ultime.

hitparade.ch: Vous venez juste d'entrer dans les charts en Europe avec "An Acoustic Night At The Theater". Etes-vous satisfaits de vos positions dans les charts ?
Sharon: Ca dépend. C'est un sentiment partagé, car nous le voyons comme un album intermédiaire. Quelque chose qui n'attire pas trop l'attention, car nous voulions seulement le sortir sans trop de promotion, pour travailler sur notre prochain album. Nous pensions que ce serait seulement pour les fans. Mais la maison de disque a dit, "C'est vraiment très bon. Nous voulons en faire la promotion". Actuellement j'ai déjà passé un mois à faire de la promotion. Au début ce n'était pas du tout mon intention. Les gens le voient peut-être comme une sortie importante. C'est une vrai sortie bien sûr, mais pour nous c'est plus une étape. C'est juste que c'était le bon moment pour le sortir. Ce qui est drôle, c'est que à la fois les fans et les medias l'aiment. Et oui, nous sommes fiers de faire aussi bien, mais nous n'avions même pas pensé qu'il puisse rentrer dans les charts.

hitparade.ch: Avec vous des idées plus précises pour l'album ?
Sharon: Pas vraiment non. Le prochain album sera quelque chose de complètement différent, vraiment différent ! Je pense que les gens seront un peu choqués. Nous ressentons que nous devons faire des changements avec le groupe, car nous sommes prêts pour une nouvelle étape. Nous souhaitons nous attaquer à de nouvelles choses. Nous allons un peu changer notre son et aller un peu plus vers un retour aux sources. Pas de voix bourdonnantes, je pense que ça ne reviendra jamais. C'est un peut un son début années 90, fin années 80s, dans un nouvel habillage, une son moderne, mais toujours en revenant au passé. Une petite inspiration des grands groupes de l'époque comme The Cure ou Nine Inch Nails. C'est plus ou moins une complète nouvelle direction pour Within Temptation.

hitparade.ch: Regardons le Top 10 hit parade actuel. Pouvez-vous le commenter brièvement ?

10. Shakira - She Wolf
Sharon: Honnêtement, je n'aime pas son nouveau single, vraiment. Normalement j'aime bien Shakira. Les chansons plus simples qu'elle avait faites précédemment étaient assez bonnes, mais cette chanson, je ne ressens pas de connexion.

9. P! Nk - Funhouse
Sharon: C'est vraiment une personne admirable. J'aime, mais c'est de la pop. J'aime parce que c'est de la pop avec de la personnalité.

8. Gossip - Heavy Cross
Sharon: J'ai juste découvert l'autre jour. Je n'avais jamais entendu avant, mais c'est sympa dans un sens. On a un peu besoin de s'y habituer, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime.

7. Agnes - Release Me
Sharon: Je n'en ai jamais entendu parler, mais j'écouterai pour voir.

6. David Guetta feat. Akon - Sexy Bitch
Sharon: Je ne sais pas, peut-être que je connaitrai quant je l'entendrai.

5. Lady GaGa - Paparazzi
Sharon: J'adore. J'adore comme elle chante. Elle est très talentueuse musicalement. Je l'ai vue en concert en Hollande, où elle jouait du piano. Et elle a beaucoup de talent, très sympa !

3. The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Sharon: C'est pas mal. Pas vraiment mon genre de musique. Je pense que les publics ciblés sont les plus jeunes.

2. OneRepublic - All The Right Moves
Sharon: Je n'ai pas encore entendu cette chanson mais j'aime les anciennes.

1. Robbie Williams - Bodies
Sharon: Je ne savais pas qu'il avait une nouvelle chanson mais je vais certainement l'écouter, car j'adore Robbie Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:19

OMG !!! : "un peu plus vers un retour aux sources"
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:40

Oui mais j'ai pas l'impression que c'est une retour aux sources de LEUR musique mais de LA musique en général, elle parle de fin 80 début 90 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Invité
Invité




Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:45

Ouai je sais, j'ai vu ca mais je me dit qu'on sera donc plus proche de l'ancienne epoque WT que de maintenant en fait... même si cet album sera completement different, enfin bref j'espere loool
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:04

Natou a écrit:
Oui mais j'ai pas l'impression que c'est une retour aux sources de LEUR musique mais de LA musique en général, elle parle de fin 80 début 90 ....

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:36

Merci Natouuu

Natou a écrit:
Citation :
hitparade.ch: Quelle ancienne chanson est votre favorite ?
Sharon: Caged.

C'est celle que j'aime le moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Invité
Invité




Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:44

Niamor a écrit:
Natou a écrit:
Oui mais j'ai pas l'impression que c'est une retour aux sources de LEUR musique mais de LA musique en général, elle parle de fin 80 début 90 ....

Cool Very Happy

Oui !! Very Happy The Cure ! Very Happy cheers Hiii ! Very Happy

Merci Nat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:29

Monsieur-Bonbons a écrit:

Natou a écrit:
Citation :
hitparade.ch: Quelle ancienne chanson est votre favorite ?
Sharon: Caged.

C'est celle que j'aime le moins Embarassed

apres ME c'est elle que j'aime le plus sur ME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:51

elle est géniale Caged ! bravo Sharon !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:28

Natou a écrit:
Oui mais j'ai pas l'impression que c'est une retour aux sources de LEUR musique mais de LA musique en général, elle parle de fin 80 début 90 ....

Wai voilà !

Lirielle a écrit:
Niamor a écrit:
Natou a écrit:
Oui mais j'ai pas l'impression que c'est une retour aux sources de LEUR musique mais de LA musique en général, elle parle de fin 80 début 90 ....

Cool Very Happy

Oui !! Very Happy The Cure ! Very Happy cheers Hiii ! Very Happy

D'un autre côté jusqu'à présent la musique de WT ne ressemblaient pas du tout à The Cure... Je suis un peu septique lol

Et oui merci pour l'interview ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:44

Ouais moi aussi ça me rend septique j'ai hâte et j'ai peur en même temps lol, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:45

Ange Noir a écrit:
Ouais moi aussi ça me rend septique j'ai hâte et j'ai peur en même temps lol, on verra bien Very Happy

C'est exactement s'que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
The Silent Force
Très Petit Within
Très Petit Within
The Silent Force


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : en admiration totale devant Sharon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:20

Citation :
WT sera toujours là tant que nous serons inspirés, et que nous pensons que l'album sur lequel nous travaillons est le meilleur que nous avons fait jusque là !
On verra bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:38

toute manière les artistes disent tous ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Interviews - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:24