Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez-vous vu WT en concert ?

Aller en bas 
+83
Porcelain Doll
Stephana
Karlosdefelder
th3w
Loken
Gaku
JoeDalton
Et3rnity59
Farfaluna
Stargate
Skjöld
within31ggtemptation0013
fortelja
seb02
AlexX WT
deadone
¤julie¤
idrial88
Galou
Saki
Emy
cydu33
Mélany
Heaven Queen
firiel59
-within-fan-
Jenny
Ptite Mary
AmyLee
FanduNord
titli
Arsinoë
Eryn-Lasgalen
ministry
WTCANADA
Tess Summers
Puuka
davydeush
alkyss
liline39
Monsieur-Bonbons
Anne-Lise
fouak-nightwish
Tristan
eric
the same morbaketmoucham
Natou
Miss Kau
Val
Azylis
WrathChild
CHRISTOPHE P.
Mina
momo
Ghost
wt-68
azziz42
Batisme
voyou62
lullaby
darkness13
cedric
mecsympadu74
nanou_debnat
Max
Niamor
NordicSpirit
Redqueen
xl
Léa
nienna
sw33ty
ROse565
Pat
Cécile
Tidus039
Necro
tifeke
manounerockeuse
capitaine
mojojojo67120
Angels54
For My Pain
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:28

Hé Tidus039, si t'as besoin d'un adulte pour t'emmener à un show à Lyon ou Strasbourg, tu pourras me faire signe ! Pour une fois ça m'évitera de faire un trajet seul (ma compagne ne vient jamais aux concerts avec moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
ROse565
Maître Within
Maître Within
ROse565


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:46

bin ouais ptetre quils vont venir a montréal, si leaves' eyes viens, surement eux aussi, en tout cas a montréal ya quand meme beaucoup de show de bons groupes, au medley
mais en tou cas jespère vrm quils vont venir a un moment donné, ou si non dans quelques annés jirai au états pour les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:30

rako a écrit:
Hé Tidus039, si t'as besoin d'un adulte pour t'emmener à un show à Lyon ou Strasbourg, tu pourras me faire signe ! Pour une fois ça m'évitera de faire un trajet seul (ma compagne ne vient jamais aux concerts avec moi Crying or Very sad )

c'est avec plaisir !! mais je paye ta place si tu me vehicule !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
sw33ty
Petit Within
Petit Within
sw33ty


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/09/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:37

y'en a qui ont de la chance ! moi perso je ne les connaissais meme pas y'a quelques mois mais j'aimerais trop aller à leur concert ^^ ils font de trop belles chansons.

je ne sais meme pas quand est ce qu'ils vont repasser en France bouh houu

biyou tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:33

sw33ty a écrit:
y'en a qui ont de la chance ! moi perso je ne les connaissais meme pas y'a quelques mois mais j'aimerais trop aller à leur concert ^^ ils font de trop belles chansons.

je ne sais meme pas quand est ce qu'ils vont repasser en France bouh houu

biyou tt le monde Wink
En principe, la tournée de promo du prochain album qui va sortir début 2007 devra passer par la France, donc dates à prévoir à mon avis soit au printemps, soit à l'automne.Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sw33ty
Petit Within
Petit Within
sw33ty


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/09/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:43

rako a écrit:
sw33ty a écrit:
y'en a qui ont de la chance ! moi perso je ne les connaissais meme pas y'a quelques mois mais j'aimerais trop aller à leur concert ^^ ils font de trop belles chansons.

je ne sais meme pas quand est ce qu'ils vont repasser en France bouh houu

biyou tt le monde Wink
En principe, la tournée de promo du prochain album qui va sortir début 2007 devra passer par la France, donc dates à prévoir à mon avis soit au printemps, soit à l'automne.Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_cool

Eh bah ça c'est à ne pas manquer !!!! faudra que je surveille de près les tournés, les nouvels albums. Sinon à part ça, comme tu as été deux a leur concert, tu en as pensé quoi? Moi j'ai juste vu quelques vidéo concerts et franchement ça donne trop envie d'être dans la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:30

Je les ai vus dans 2 situations très différentes : la première en tête d'affiche, où ils ont joué 1h45 : c'était vraiment excellent, super mise en scène, son nickel, très clair, pas trop fort, décors et lights tout à fait en harmonie avec la musique, set list équilibrée, même si un peu trop axée dans la première moitité du show sur les titres de TSF... bref un concert vraiment excellent ...Du coup, j'ai eu envie de les revoir dès leur passage au Parc des Princes : là c'était en première partie, dans le cadre d'un mini-festival, ils n'ont joué que 45 minutes devant un public qui ne les connaissait pas, et en plein jour...bon, c'était différent, j'en ai plus tiré de la frustration par rapport au show trop court, mais comme Sharon était en mini-jupe et que j'ai rencontré le groupe après, ca reste un souvenir géant ! Mais j'attends la nouvelle tournée avec impatience et je crois que je ferai plusieurs dates (2 ou 3, comme Paris,Lyon,Strasbourg s'ils y passent...)
Revenir en haut Aller en bas
sw33ty
Petit Within
Petit Within
sw33ty


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/09/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:04

c'est incroyable ça !!! tu aimerais les voir plusieurs fois en une tournée? eh bah mais c'est le même concert à chaque fois non? quant à moi, j'aimerais bien qu'ils passent à paris mais peu importe je prendrais le train meme si c'est à des milliers de km lolz. moi aussi je suis trop impatiente.
au faite, merci bcp pour ta liste c'est vraiment adorable de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:38

T' inquiéte ils passeront à Paris...Et avec Within, tu ne risques pas d' avoir le même concert deux fois..Ils aiment trop la scéne et leur public pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:45

Chère S33ty, les concerts même à 24h d'intervalle ne sont jamais identiques! Et puis la différence des salles, de l'ambiance, du public jouent également...C'est un peu comme un match de football : tu peux faire jouer les mêmes équipes 2 fois de suite, tu ne sais jamais ce qui peut se passer... Et pour WT, la perspective de l'aftershow motive aussi énormément!Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:03

La derniére fois que je les ai vu à l' Elysée Montmatre, Sharon m' est passée à côté de l' épaule pour entrer dans le bâtiment et je l' ai calculée trop tard. Ensuite aprés le concert, j' ai dû tracé alors que mes potes ont pu leur parler. Et quand je lis en plus tes comptes rendus Rako, j' en suis encore plus vert....Vivement le prochain concert.( t' oublieras pas de me chercher pour une mousse gratos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:07

shin akuma a écrit:
La derniére fois que je les ai vu à l' Elysée Montmatre, Sharon m' est passée à côté de l' épaule pour entrer dans le bâtiment et je l' ai calculée trop tard. Ensuite aprés le concert, j' ai dû tracé alors que mes potes ont pu leur parler. Et quand je lis en plus tes comptes rendus Rako, j' en suis encore plus vert....Vivement le prochain concert.( t' oublieras pas de me chercher pour une mousse gratos!)

t'inquiète, j'ai retenu...mais faudra pas abuser si je reprends la route après la bise à Sharon!Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:10

on est des adultes responsables non? ( je dors sur place hihihhi) Marrant, si j' avais l'occasion je ne pourrais pas faire la bise à Sharon..Bizarre hein vu mon côté terre-à-terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:10

shin akuma a écrit:
on est des adultes responsables non? ( je dors sur place hihihhi) Marrant, si j' avais l'occasion je ne pourrais pas faire la bise à Sharon..Bizarre hein vu mon côté terre-à-terre

Ben pourquoi????
Ceci dit, moi, quand elle m'a accueilli, elle m'a dabord serré la main....avant de me faire 2 gros bisous pour me remercier!Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Maître Within
Maître Within
nienna


Féminin
Nombre de messages : 3963
Age : 33
Localisation : Val D'Oise 95
Date d'inscription : 05/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:09

moi je ne suis jamais aller a un des concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-nienna.skyrock.com/
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:10

ce sera pour 2007, pour la prochaine tournée!Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Maître Within
Maître Within
nienna


Féminin
Nombre de messages : 3963
Age : 33
Localisation : Val D'Oise 95
Date d'inscription : 05/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:17

j'espere pouvoir il aller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-nienna.skyrock.com/
Léa
Petit Within
Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:09

rako a écrit:
ce sera pour 2007, pour la prochaine tournée!Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_wink

Et bah faudrait qu'on aille comme on avait prévu avec Tidus!!!!!
Ce sera trOO BIENNN!!!!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xl
Moyen Within
Moyen Within
xl


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:14

Sad Sad Sad regardez un peut ce que g loupé a cause d'un connard de patron ce fut une journée tres triste pour moi!!!! g quoi peut etre une demie heure pour aller jusque dour Sad (en plus mon ex ma quittée ce jour la! Sad ) bref une journée desastreuse!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=luWR3D01MUs Sad plus je regarde cette video plus je suis triste!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:24

Oh XL faut pas être triste !! C'était pas leur dernier concert ! Tu les veras nos WT adorés, ne t'en fais pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:05

Pour répondre à Rako, bah c' est bizarre mais quand j' ai la chance de parler à des artistes que j' adore, j' ai du mal. J' ai rencontré le chanteur de zebda, j' ai pas osé demander un autographe. An Pierlé ( chanteuse pop belge) rien pu lui dire sauf merci pour une dédicace. Seule exception : la ruda salska que j' avais interviewé pour le journal de lycée.
Donc je pense que je n' arriverai pas à parler aux membres de Within si je les croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:58

Oui moi c'était pareil quand j'ai rencontré WT au Virgin, j'avais plein de choses à leur dire mais une fois devant eux, euh... "Can I have a foto with you ?" et "Thank you very much !" ! lol c'est tout ce que j'ai pu dire !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:24

Lirielle a écrit:
Oui moi c'était pareil quand j'ai rencontré WT au Virgin, j'avais plein de choses à leur dire mais une fois devant eux, euh... "Can I have a foto with you ?" et "Thank you very much !" ! lol c'est tout ce que j'ai pu dire !! Embarassed

Rahhh c'est deja pas mal !! moi perso je serais completement paniqué devant le groupe , ce sont de grande personnes pour moi , et c'est intimidant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Invité
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:35

Pour ma part, ayant interviewé à 2 reprises en tête à tête Lemmy de Motorhead, je ne peux plus être intimidé...Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
shin aku
Invité




Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:43

effectivement, respect....T' as essayé rob zombie, il paraît qu' il est vachement aimable( ironie). Je pense la même chose que tidus par rapport à within
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu WT en concert ?   Avez-vous vu WT en concert ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu WT en concert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu WT?
» Votre discographie de Within Temptation
» Avez-vous votre nom derrière le poster ?
» Qu'est-ce que vous ressentez...
» Photos de vous avec within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: