Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!

Aller en bas 
+33
Miss Kau
fouak-nightwish
Eryn-Lasgalen
eric
Ruth
ambre
carolyn
Dani F.
Anamorphosée
popov31
davydeush
Nymphetamine
Monsieur-Bonbons
inuki
Puuka
Natou
KAT
azziz42
ROse565
xl
Batisme
Asagi
cola34
Tristan
^LunA^
Mina
mecsympadu74
camille
Tidus039
TONTON
Arganoth
alkyss
Niamor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:52

Bon, je rappel l'heure du rendez-vous que je vous proposais... 9H ^^

Donc GENIAL Tristan !!! Et toi de plus ! cheers

Bon et on maintien bien les rangs devant hein... Que l'on se fasse pas griller par des forums adverses (officiels ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
cola34
Moyen Within
Moyen Within
cola34


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : lunel (34)
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:42

ah non ils ont pas interêt de nous griller Evil or Very Mad
sinon je leur montrerai mon côté obscur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:39

attendez attendez, j'ai toujours pas reçu les places; je l'ai ai commandées le 30/05 on est aujourd'hui le 10juin Rolling Eyes

Et puis ma mère veut m'accompagner maintenant pour l'histoire que je t'ai raconté Mélissa Embarassed ...
Mais je vais essayer de venir avec et seulement ma tata... Donc en fait on partira vers 6heures pour prendre le 1er TGV pour finir la nuit et donc pour être en forme le soir Razz... et donc on arrivera vers 11heures à la gare de Lyon ^^ après on traverse la seine pour arriver gare d'Austerlitz pour y prendre le métro ^^ et pour arriver à côté du Zénith vers 12heures je pense Rolling Eyes

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:21

A noter que ceux du forum officiel qui vont au concert sont au courant de ce sujet comme quoi on y sera tôt, suite à l'intervention de Monsieur Rako Mad

Je viens de le bannir définitivement du forum suite à ces propos envers ce forum et les forumeurs de ce forum.
Propos qu'il a dit sur le forum du site officiel.

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Rakome2


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:18

Niamor a écrit:
A noter que ceux du forum officiel qui vont au concert sont au courant de ce sujet comme quoi on y sera tôt, suite à l'intervention de Monsieur Rako Mad

Shocked Shocked affraid Shocked Shocked Il manque pas de toupet lui Shocked Nous balacer j'halluciiiiiiiiiiiine Shocked Que lui prends-il??


PS: J'ai reçu mes places ce matin !! WT
Revenir en haut Aller en bas
cola34
Moyen Within
Moyen Within
cola34


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : lunel (34)
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:02

Niamor a écrit:
A noter que ceux du forum officiel qui vont au concert sont au courant de ce sujet comme quoi on y sera tôt, suite à l'intervention de Monsieur Rako Mad

affraid c'est dégueulasse !! Evil or Very Mad Mad
je viens de voir ses messages affraid
je me suis inscrite sur ce forum en premier ... et vu l'ambiance pourrie j'en ai vite cherché un autre et suis tombée sur celui là qui est 1000 fois mieux il n'y a pas photo Laughing
quand à rako... et dire que je le pensais sympa... bien contente qu'il soit banni Good
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:22

Cool ta tes places Tristan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:31

Niamor a écrit:
Cool ta tes places Tristan Very Happy

Oui j'ai mes places !!!!!!!!! Very Happy elles sont belles et exposées dans ma chambre devant moi quand je m'endormirais xD
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:54

Mince les membres du forum officiel fr veulent venir aussi très tôt le matin mais ils ne disent pas l'heure !...

Pfff, on ira donc à 6h ? lol

Je veux être le premier et que les membres d'ici soient là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:01

mdr WT
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:08

Ca fait tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:33

Bien pas pour certain ^^ Bon on dira 8h ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:11

Alala ils ont vraiment 4 ans d'âge mental sur l'autre forum.
Ils font vraiment pitié, on dirait des gamins.
Leur forum donne vraiment pas envie vous avez raison.

8h pourquoi pas Very Happy

Au faite Batisme tu viens? Et toi nath? Et 1lex1? Et ceux qui ont pas dit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:30

Wouahou!!!!
je le connais pas l'autre forum et pas envie de connaître oarce qu'ici c'est comme ma deuxième famille Smile et de plus j'pense qu'à 8hres je dormirai moi -________-"
Revenir en haut Aller en bas
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:43

Niamor a écrit:
Alala ils ont vraiment 4 ans d'âge mental sur l'autre forum.
Ils font vraiment pitié, on dirait des gamins.
Leur forum donne vraiment pas envie vous avez raison.


Est-ce qu'il serait possible de passer à autre chose svp Wink
Je viens de "l'autre forum", comme vous dîtes et personnellement je m'en tape à l'heure à laquelle vous allez arriver devant le Zénith Rolling Eyes Mais ce qui me gène, ce sont vos propos à notre égard alors que vous connaissez pas la majeure partie des personnes fréquentant ce forum (aka WT.fr). Nous sommes passés à autre chose et s'il pouvait en être de même ici svp pour le bien de la communauté WT (ici ou ailleurs Very Happy ), parce que bon ça ne donne pas une bonne image aux personnes désirant s'inscrire, poster, ...
Un concert, c'est fait pour réunir, pas pour diviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:48

Tout à fait, oublions tout ça.
Mais bon c'est plutôt vos propos pas les notres hein! Faudrait pas inverser quand même! Et c'est normal qu'on réponde quand on nous insulte et fait passer pour des cons!

Sinon bienvenue à toi sur ce forum. Wink

ET le concert va surement être complet je pense Very Happy

Within en Force WT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:54

*parenthèse_on*
Oui je vois ce que tu veux dire, même si vous non plus vous avez pas été tendre avec hervé (pour l'avoir rencontré et parlé avec lui, il est pas du tout comme vous l'avez "décrit"). Fin bref, voilà c'est terminé Very Happy
*parenthèse_off*

Presque complet ? Shocked
D'après certaines personnes sur WT.fr il resterait des places (enfin en assez nombreuse quantité Rolling Eyes ). T'as des sources ? mrgreen

Danke well pour la bienvenue, mais je posterais dans la bonne section mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:00

Mes sources c'est moi Laughing

Je demande de temps en temps là où ils vendent les places pour savoir combien y'en reste, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:04

Merci de la réponse Wink
Ca va être d'enfer ce concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:43

Ce qui me fais rire c'est que le forum officiel compte logiquement les fans """(officiels)""" absolu, et il qu'il faut que d'autres forum les poussent à venir plus tôt... looool

Je me doutais qu'il y aurait des personnes qui devraient motiver les pseudos fans qui aimeraient être là tôt...

Apparemment certain médisent le fait que l'on vienne tôt... Maintenant nous avons le droit de venir à l'heure que l'on veut, et étrangement c'est puéril. Si puéril qu'ils veulent contrer cette dite stupidité infantile selon eux en cachant le fait qu'ils viendront donc encore plus tôt ^^

C'est marrant de voir combien certaines personnes peuvent venir espionner des propos sois disant stupides et essayer de les dépasser en désirant faire mieux dans la "sois disant" connerie...

J'ai eut l"idée de venir tôt pour en plus avoir le temps de connaître les membres qui viendraient et apparemment certain(e)s n'ont même pas eut cette idée. C'est dingue ce que certain peuvent être pathétiques.

Mais bon, si on me dis avoir 3 ans ou 16 je préfère de loin penser les avoir quand je vois combien la maturité n'a pas d'âge chez certains.

Par contre j'ai lu aussi que certain(e)s auraient parlés de pédophilie ici, calmez-vous car tomber aussi bas qu'eux rendrait officiel le fait d'être aussi puéril qu'eux ^^

Donc calmez-vous s'il vous plaît.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:45

Certains comptaient bien venir tôt le matin Wink Dont moi Razz Smile
Comme pour le Bataclan ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:00

Je ne sait pas si tu fais parti de cet autre forum mais de toute évidence si Rako à pris la peine de parler de ce post là bas c'est que probablement certain n'ont pas le droit de venir tôt si is parti de leur forum...

Je n'ai pas déclaré de gueguerre puéril j'ai passé l'âge et je n'ai pas été voir les autres forum pour avoir une idée naturelle que tu dis naturellement aussi avoir.

Donc je ne vois en aucun cas le prétexte de devoir absolument avoir posté un lien vers mon sujet sur d'autre forum. Surtout que l'on nous accuse d'être des gamins de vouloir venir tôt quand EUX veulent justement venir encore plus tôt en créant justement une gueguerre stupide qui n'a absolument pas eut lieu d'être car rien était dans ce sens de notre part.

Mais bon... Grand bien fasse aux fous qui ouvrent des portes que les sages empreintes ensuite...

Sois la ou le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Asagi
Petit Within
Petit Within
Asagi


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 37
Localisation : Le Havre/Rouen
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:08

Je comprends tout à fait on post Wink
Oui oui je viens bien du forum officiel (j'aime pas le mot autre silent ), mais bon de toute façon, on va pas forcer les gens à venir plus tôt ou quoi que se soit (d'ailleurs, il n'a jamais été mentionné que les soit-disant-fans-absolus viendraient plus tôt du fait que hervé ait posté un lien Rolling Eyes )
Bref, de toute façon on se verra bien devant le zénith à l'heure qu'il sera Wink
Pour ma part, je serais là quand j'arriverais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:37

Bien ^^ c'est logique, normal et naturel... Very Happy

Tant mieux que tu ais compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
cola34
Moyen Within
Moyen Within
cola34


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : lunel (34)
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:07

oui vous avez raison on oublie tout on tire un trait on est là pour s'amuser Razz
pour ma part je ne sais pas exactement à quelle heure j'arriverai avec polgara... en plus on va surement se paumer dans le métro alors... mdr
on essayera d'être là pour 9h je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
» Photos du concert du 8 octobre 2007 au Zénith de Paris!!!!!
» Retransmission du concert du 8 octobre 2007 ?
» Photos du concert au Bataclan de Paris (21/05/2007)
» Vidéos du concert du 21/05/2007 au Bataclan à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: