Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo

Aller en bas 
+31
Mushu
jibbot
davydeush
Mysis
Natou
Reina
Heaven Queen
stella-estrella
alexandre_ruud
Blackcandys
The Cross
TONTON
Miss Kau
FanduNord
Ghost
suladanII
Jadzia
popov31
seb77leb
gdfans
¤julie¤
lyanna12
alkyss
KriSs
Exhalare
Drizzt
Arsinoë
Tess Summers
mecsympadu74
Ange Noir
Niamor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:01

Sharon ne va pas quitter le groupe, de plus ils sont en train de pencher sur le nouvel album en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:03

je viens d écouté ...... affraid ja hais cette zic !!
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:46

ah non faut pas que Sharon quitte WT !!! pitié Sharon nous fait pas ça ! jamais de la vie ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:03

On verra bien de toute façon, pas la peine de faire des spéculations à l'avance, et si c'est le cas (que Sharon quiite WT) , on n'aura pas beaucoup de poids de toute façon donc d'accord ou pas, ça ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:49

Sharon ne quittera pas le groupe!
Sérieux vous penser que les americains aurais signer un groupe qui arreterait! pfff

Si elle veut essayer autre choses pourquoi pas! ça lui permettra d'etendre sa gamme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:02

et donc de se vendre encore plsuq u'elle ne l'est maintenant... c une triste "fin" pour une aussi talentueuse femme qu'elle... faut pas qu'elle se vende, faut faire pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
popov31
Grand Within
Grand Within
popov31


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:34

Je pense pas qu'elle va pas arrêter WT, c'est sur qu'ils se posent quelques questions pour l'avenir du groupe mais de là à arrêter. Y'a pleins d'artistes qui bossent sur plusieurs projets à la fois moi ça me dérange pas particulièrement en plus vu qu'elle aime bien le grunge pourquoi pas un remake de Hole, allez rêvons!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:04

Moi je pense que cela dépend. Peut-être veulent t'ils "finir" sur une bonne note et non épuiser WT jusqu'a plus soif.

Si en plus cela pose des problèmes avec Robert et leurs enfants c'est compréhensible. Franchement je trouverais pas ça si étonnant. Maintenant il faut savoir que nous n'étions pas loin du 1er Avril donc...

Si Sharon part je part avec elle de toutes manières donc ça me ne changera rien de mon coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Arsinoë
Moyen Within
Moyen Within
Arsinoë


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Dance

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:26

Paniquez pas comme ça Laughing , elle a pas dit ouvertement qu'elle partait, de plus c'est un truc qu'elle auriat soit disant dit dans les médias, avec eux c'est toujours retranscrit à leur sauce. Wink

Cela n'a été dit nulle part ailleurs, ensuite c'est sûrement une éventualité, si ça se trouve on lui a simplement posé une question type : "Est ce que vous seriez dans le futur intéressé pour faire une carrière solo avec d'autres musiciens", elle a peut être simplemnet dit oui pourquoi pas ça pourrait être sympa d'essayer d'autres choses ou encore des choses ont été peut être mal interprétés.

Ou comme je l'avais dis plus haut et comme d'autres il me semble l'ont dit, ce n'est pas parce qu'elle tenterait un truc solo qu'elle quittera WT

Mais nulle part elle a dit ou il a été dit : "Sharon va quitter WT", surtout que dans leur blog de leur MySpace et dans le forum officiel international, il est précisé qu'ils préparent leur album, le titre dance techno qu'elle a fait c'était un truc comme ça pour essayer autre chose, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle va se lancer dans ce style Laughing .

Pour le moment WT est toujours WT avec les 6 membres actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emiinthedarkness
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:42

tout a fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:58

Très bien parlé Arsinoë ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:17

De toute façon la plus grande force de Within Temptation à mon avis c'est Sharon, si elle s'en va je ne pense pas que le groupe pourrait se reconstruire, contrairement à Nightwish... Mais ce ne serait pas si grave parce qu'à mon avis le meilleure de ce groupe est derrière lui avec Mother Earth et The Silent Force, maintenant je comprends que Sharon est envie de tenter d'autres expériences, et avec une voix comme la sienne, tant qu'elle ne s'arrête pas de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:42

affraid je saurai pas suivre sharon dans cette voie là moi !!
j ai de l urtiquaire avec ce genre de zic !! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:44

ué c'est sur ça ferait un changement radical !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
suladanII
Très Grand Within
Très Grand Within
suladanII


Masculin
Nombre de messages : 2224
Age : 39
Localisation : Elbeuf (76) près de Rouen
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:15

Ca me fais peur ce que je lis là! affraid Mais bon comme certains disent c'est peut être juste une intox. D'un autre côté il faut se faire une raison, le groupe s'arretera surement un jour ou l'autre je pars . C'est que ça doit être un sacré investissement d'être dans un groupe qui à une notoriété comme la leur! La vie de famille doit être mise de côté et au bout d'un moment c'est ingérable.

Mais bon tous cela sera dans plusieurs années j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/g_rome_v
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:40

ui espérons que ça sera pour dans très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:33

Qu'elle arrete Wt pour s'occuper d'eva luna, je veux bien, c'est normal, la vie de famille dot passer avant sa vie d'artiste....mais si c'est arreter WT pour aller fonder un autre groupe ou chanter avec des nuls comme armin van machin, ba la je dis non moi, je trouve ca cloche quand meme si c'est ca qu'elle envisage !
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:37

rhoooooo mais elle fait bien ce qu'elle veut après tout que ça nous plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Moyen Within
Moyen Within
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : La Rochette (77)
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:50

WT79 a écrit:
Qu'elle arrete Wt pour s'occuper d'eva luna, je veux bien, c'est normal, la vie de famille dot passer avant sa vie d'artiste....mais si c'est arreter WT pour aller fonder un autre groupe ou chanter avec des nuls comme armin van machin, ba la je dis non moi, je trouve ca cloche quand meme si c'est ca qu'elle envisage !

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie quand même ! Et toi aussi libre à toi d'acheter ses CD ou non. La seule raison valable pour qu'elle arrête WT serait de s'occuper de sa fille ? Aller bobonne, à la maison ! Drôle de vision de la place de la femme chez un jeune en 2008.Suspect
D'ailleurs, ils semblent très bien gérer ça et quand il le faut c'est Robert qui s'y colle. Un père peut s'occuper aussi bien d'un enfant qu'une mère.

De toutes façons, à mon avis, vu que le prochain album de WT est en phase d'écriture, si elle fait une carrière solo ce sera encore dans quelques années et les membres de WT seront peut-être très contents de changer un peu et faire autre chose avec d'autres. Si elle fait des trucs qui me plaisent pas comme cette collaboration avec Armin et bien tant pis, je continuerai à écouter la musique que j'aime qui ne se limite pas à WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drizzt_elfe_noir
gdfans
Très Grand Within
Très Grand Within
gdfans


Féminin
Nombre de messages : 2563
Age : 33
Localisation : Var, France
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:53

Vraiment bien parlé !! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Invité
Invité




La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:21

Drizzt a écrit:
WT79 a écrit:
Qu'elle arrete Wt pour s'occuper d'eva luna, je veux bien, c'est normal, la vie de famille dot passer avant sa vie d'artiste....mais si c'est arreter WT pour aller fonder un autre groupe ou chanter avec des nuls comme armin van machin, ba la je dis non moi, je trouve ca cloche quand meme si c'est ca qu'elle envisage !

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie quand même ! Et toi aussi libre à toi d'acheter ses CD ou non. La seule raison valable pour qu'elle arrête WT serait de s'occuper de sa fille ? Aller bobonne, à la maison ! Drôle de vision de la place de la femme chez un jeune en 2008.Suspect
D'ailleurs, ils semblent très bien gérer ça et quand il le faut c'est Robert qui s'y colle. Un père peut s'occuper aussi bien d'un enfant qu'une mère.

De toutes façons, à mon avis, vu que le prochain album de WT est en phase d'écriture, si elle fait une carrière solo ce sera encore dans quelques années et les membres de WT seront peut-être très contents de changer un peu et faire autre chose avec d'autres. Si elle fait des trucs qui me plaisent pas comme cette collaboration avec Armin et bien tant pis, je continuerai à écouter la musique que j'aime qui ne se limite pas à WT.
Oui je sais bien qu'elle fait ce qu'elle veut, et je ne dit pas que la femme doit etre a la maison car je ne le pense pas, c toi qqui a mal interprété, je dis juste que si elle arrete WT pour s'occuper de sa fille je trouverai ca normal, mais je disais simlement et sans aucune mechanceté pour elle ou pour les femmes, que si elle quitte WT en disant que sa vie de famille doit passer avant, alors qu'elle ne fonde pas un autre groupe...
Et oui, apres, je sais que je peux acheter aussi ses cd ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maître Within
Maître Within
Ghost


Féminin
Nombre de messages : 4584
Age : 34
Localisation : Quelques pars dans ma tête
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:46

Sa m'étonnerais qu'elle quitte within
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awarenessband
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:01

Wait & see comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
FanduNord
Petit Within
Petit Within
FanduNord


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:43

Franchement j'espère pas ... ils sont en plein succès ce serait trop dommage.
D'un coté, il y a bcp d'artistes qui font des carrières solo, sans pour autant quitter leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:19

mecsympadu74 a écrit:
Wait & see comme on dit...

+1 j'attends de voir, des rumeurs comme celle-ci y'en a tous les jours donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
Contenu sponsorisé





La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo   La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Within Temptation? Sharon envisage une carrière solo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "My Indigo" projet solo de Sharon
» Within Temptation Dédicace à la Fnac de Toulouse et Sharon après concert - Le 15/10/2011
» Anniversaire de Sharon
» La Barbie Sharon
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: