Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le phénomène Within Temptation

Aller en bas 
+15
Monsieur-Bonbons
Elessar Telrúnya
seb77leb
Natou
Shanaill
elena
Giga1993
Bloodhomen
Ghost
Niamor
Choupi
mecsympadu74
-within-fan-
Exhalare
niav
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:35

d'accord aussi !
maintenant faut attendre , il ne s'agit que d'un single en duo en plus, faut voir avec le nouvel album s'ils tombent vraiment dans cette dérive, j'avoue être assez "inquiet" d'être déçu mais bon à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:40

Ben en même temps la dérive est effective d'album en album, en tous cas pour les amateurs de la 1ère heure. Sur le dernier album pour moi toutes les chansons ne sont pas du grand WT loin de là (WHYD, All I Need, Frozen, Final Destination .... je m'en suis lassée)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:25

Bonjour,

J'avais une petite inquiétude par rapport aux réactions, mais je constate que je ne suis pas le seul à être un peu déçu.... No

En fait, il est assez facile de voir si une pièce est "embarquante" ou non.. vous l'écoutez 2-3 fois, puis vous êtes déjà fatigué de l'entendre.... C'est ce qui se produit de mon côté avec Utopia.

On commence à être très très loin de pièces comme "restless" ou "gatekeeper" là... Trop loin je dirais, le groupe devient méconnaissable... On est passé du gothic metal au gothic symphonique, puis au commercial.... Bientôt ce sera du Céline Dion american style... Sleep

C'est beau de la musique rose-bonbon, mais ça n'a pas d'essence ni d'intensité.

Petite impression personnelle.. je crois que Robert ne prend pas assez de place dans les décisions concernant la tangeante du groupe. De bons musiciens ne doivent pas demeurer en arrière plan, pour ne baser le succès du groupe que sur la voix de Sharon.

Ce serait une erreur fatale, parceque ça prend de la musique intense pour supporter une voix intense.

Niav

P.S. Ma fille de 16 ans est plus radicale que moi. Elle qui adore Within temptation me disait à l'écoute de la pièce "qu'est-ce que c'est que cette merde ?" Alors le groupe aurait avantage à reviser sa position..musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:35

Natou a écrit:
Ben en même temps la dérive est effective d'album en album, en tous cas pour les amateurs de la 1ère heure. Sur le dernier album pour moi toutes les chansons ne sont pas du grand WT loin de là (WHYD, All I Need, Frozen, Final Destination .... je m'en suis lassée)

Ouia je vais peut etre me faire taper sur les dois mais il m'a fallut un petit moment pour apreccié tout l'album de TSF (pas lontemps non plus lol) ensuite THOE encore plus longtemps ( d'ailleurs WHYD, forgiven passe tres limite, Forgiven je peux l'ecouter que sur le black symphony et encore .... ) donc la on verra !

a la fois j'ai peur d'etre decu mais a la fois je suis curieuse de voir ce que ca va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:09

niav a écrit:
Bonjour,

Je voudrais ajouter un petit point à vos derniers propos..

Bon, il y en a qui ne m'aimeront pas, mais je prends le risque.... Le phénomène Within Temptation - Page 2 Lol

J'ai écouté la toute dernière pièce de WT accessible sur Youtube. Et ça ressemble à de vieux hits "flower power" peace and love, des années '70...


[...]

Bref, c'est mon point de vue. Si WT est un grand groupe, il ne doit pas se "mouiller" dans les pièces trop faciles d'accès. Ils y perdront en composition, en arrangements musicaux, et en amateurs, évidemment.

Niav

A la vue des propos précédemment cités au tiens, c'est ce que je voulais dire, je suis totalement d'accord avec toi. Qu'ils se fassent connaitre oui c'est toujours bénéfique mais tant qu'ils restent dans le monde du metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Invité
Invité




Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:08

comme dit niav avec la musique qu'ils font , puisqu'ils essayent d'avoir plus de public, va a la fois vers de nouvelles personnes mais a la fois ils courent le risques de perdre leurs anciens fans


Dernière édition par mortycia le Dim 4 Oct 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:42

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:14

Bonjour,

Remarquez que c'est souvent ce qui se passe avec les groupes, l'histoire musicale le prouve.

Lorsque les Beatles ont prit une tangeante tout à fait différente en 1967 avec "Sergent's pepper", les anciens fans criaient au malheur, alors que les nouveaux étaient enchantés de les découvrir.

Il est également difficile pour les groupes de maintenir un même style, car en général ils n'aiment pas produire du "déjà vu" du "déjà entendu". Ils veulent progresser vers autre chose, et il y a le caractère qui change aussi, il ne faut pas l'ignorer.

A leur début, les membres de WT étaient agés de 22-25 ans, maintenant ils vont tranquillement vers la quarantaine, alors le caractère en général s'assagit, se tranquillise.

Il y a d'autres facteurs dont il faut tenir compte, et même si ça apparait très "psychologique", ça fait partit du changement aussi. Sharon et Robert sont maintenant parents de deux jeunes enfants. Ça change la vie les enfants, ça change notre façon de voir les choses, on est moins rebelles, plus "responsables", (je déteste ce mot), bref, vous comprenez ce que je veux dire.

Alors sincèrement, je ne crois pas que WT retourneront vers leur ancien style. Il faudra probablement s'y adapter ou mettre de coté. C'est dommage parcequ'ils ont fait des pièces tout à fait extraordinaires, intenses, profondes, des pièces qui transpercent...

Je n'aime pas comparer, mais Utopia ressemble à certaines pièces dans le style de la musique western américaine . C'est probablement ça l'utopie....

Niav
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:17

niav a écrit:


Il est également difficile pour les groupes de maintenir un même style, car en général ils n'aiment pas produire du "déjà vu" du "déjà entendu". Ils veulent progresser vers autre chose, et il y a le caractère qui change aussi, il ne faut pas l'ignorer.

oui c'est vrai mais c'est le public aussi qui aime le changement, c'est là où il y a dilemme:
S'ils poursuivent dans le même genre, "on" dira que c'est un manque d'inspiration et d'originalité, pas de surprise, du "déjà entendu", c'est répétitif, peu d'intérêt et s'ils font évoluer leur musique, "on" dira qu'ils perdent leur identité, leur originalité justement, que cette évolution est forcément commerciale, que c'était mieux "avant"... En fait "on" ne sera jamais content, ils ne pourront satisfaire tout le monde.

Enfin perso, je préfère qu'ils restent dans la "case" métal sympho quitte à ce qu'ils se répètent... C'est de leur musique dont je suis tombé amoureux au début, pas du groupe, donc je n'attends pas de l'évolution dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:48

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:59

+1 avec Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:25

d'accord avec vous tous moi j'adore le WT metal sympho, pas le WT qui veut se fondre dans la masse
c'est comme lacuna coil, qui a pas arrêté de changer de style, en passant du gothic à finalement du progressif
sérieux c'est comme une fleur qui se fanerait... WT, revient à la raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:35

...
Je sais pas si c'est dans ce topic que Niav a dit qu'il avait des projets pour faire conaître le groupe ici chez nous(Au québec) mais bon moi j'ai eu une p'tite idée c'ets pas grand chose mais p-t que certains vont être illuminé et vont vouloir connaître un peu plus le groupe(On sait jamais...^^)

Mission faire connaître WT (xD)------
lol je fait un projet d'anglais et pour ce projet nous avions a choisir un groupe de musique (C'est un projet sur la musique ^^)ou un chanteur/chanteuse et bah vous devinez qui j'ai choisie Very Happy Very Happy : WT. Moi et ma co-équipière(elle connais pas Within) ont a écouter plusieurs chanson et on a décider de prendre The Howling. J'avais pensser prendre ME mais sa d'lair qu'elle l'aime pas (????) lol. Au début on voulait prendre Memories mais j'la trouvais pas assez "Métal" ... Bon pour en venir au but ,on doit présenter le groupe(Nous on fait un Power Point) et la chanson (The Howling) à notre classe alors donc voilà p-t qu'après notre "Super" présentation power point des gens ds la classe(comm j'disais en haut xD) vont être genre : Humm j'aimerai en savoir plus sur ce groupe
OU
Woooooow super groupe faut qu j'me renseigne sur eux(lol sa me surprendrait mais on sait jmais puisqu'il y a un gars dans mon cours d'anglais justement a qui j'ai fait écouté Hand Of Sorrow et il l'a trouver bonne Very Happy (Il aime Nightwish donc...))
Ah et je tenais a dire que la fille avec qui je travaille ben elle, elle écoute du pop(les artistes populaires du moments surement que ds 2 semaines sa va avoir changé vue que c'est du pop lol) donc c'est pas mal qu'elle aime The Howling (en tout cas je trouve)
Voilà ça c'est mon super(très modeste lol) plan pour faire connaitre WT... J'vous tiendrai au courant quand j'presentrai mon Diapo(Au mois de Novembre) si vous trouver ça pertinant bien sûr lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:33

Wai c'est une bonne idée !! Moi j'me souviens que j'avais fait pareil y'a quelques années avec Nightwish ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:04

ah ouais tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 2:33

C'est super ça, Within fan.. Very Happy

De son côté, ma fille a un forum qui regroupe plus de 400 membres d'un peu partout au Québec et un peu en Europe, et elle me signale qu'il y a une section de "loisirs personnels", et elle s'efforce de faire connaître le groupe.

Si on veut avoir la chance de les revoir un jour au Québec, il n'y a rien de mieux que la promotion. Pour ma part j'ai envoyé un petit démo à René Angélil, le mari de Céline Dion. J'attends sa réponse, et si ça l'intéresse pas, j'en connais d'autres promoteurs au Québec.

Bonne chance dans ta démarche, et bravo à toi !

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Screenshot01i



Niav (Sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:44

Tu crois vraiment que monsieur Céline Dion peut être intéressé par du metal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:55

Imagine il devient fan, il laisse tombé Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:02

Bonjour Natou,

Je suis subtil...

Je l'ai dirigé vers "forgiven", "pâle", "swan song", "bittersweet", "memories', 'angels" et "blue eyes"..

René Angélil adore les belles voix, il l'a souvent signalé dans des interviews télévisés... Si la voix le fait vibrer, il voudra aller plus loin. Et puis tu sais, certaines pièces de Céline sont pas mal rock, ma conjointe possède tous les CD...

Beaucoup de gens croient que la musique de Céline c'est exclusivement pour les grands-mères... lol! Certaines pièces oui, mais il y a aussi une Céline plus dynamique, plus intense... Et puis si je veux les rencontrer, ils habitent à 15 minutes de chez moi...

Et puis tu sais, je suis pas mal vendeur quand j'ai une idée en tête, je sais comment m'y prendre...lol!!

P.S. C'est ce qui risque d'arriver Monsieur-bonbons... Hahahaha!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:55

Moi j'aurais peur qu'il veuille en faire du commercial dans le très mauvais sens du terme, après tout Céline c'est "son produit", enfin là on dérive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:28

C'est pas parce-qu'une musique est commerciale qu'elle n'est pas bien, c'est 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:31

c'est pour çaque j'ai dit "commercial dans le mauvais sens du terme", mais pour moi qui dit commercial, dit qui a pour but de plaire au plus grand nombre et donc pas forcément très recherché. C'est pour ça que pour moi du bon metal peut pas être diffusé largement et commercial, car ça ne pourra jamais être apprécié par le plus grand nombre, notamment à cause des nombreux a priori débiles sur le metal.
Exception Evanescence on va me dire ? Oui Evanescence c'est sympa, mais c'est pas génialissime pour moi, j'adorais avant de découvrir des groupes moins connus comme WT. Pour moi elle est là l'âme du metal.

Voilà lynchez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:38

c'est clair, à la limite je préfère que WT soit pas tro connu, mais qu'ils continuent à faire du métal symphonique, parce que les gens en général écoutent en grande majorité de la pop music, où toutes les musiques sont formatés, et je voudrais franchement pas que WT deviennent comme ça !!! Evanescence a réussi à passer en radio parce que c'est un groupe de rock progressif, facile à écouter ( et puis ils sont américains, ça aide vachement lol)
Revenir en haut Aller en bas
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:25

encore une fois je ne pense pas que Within fasse une musique "difficile" à écouter , ils ne passent pas en radio parce qu'ils ne sont pas très connus. Pour moi du Métallica ou du AC/DC c'est beaucoup plus difficlie à écouter et pourtant y a pas photo niveau notoriété et même popularité.
Je ne pense pas que ce qui passe à la radio soit formaté (en tout cas pas tout le temps), c'est juste les maisons de disques qui mettent les moyens à faire de la pub, pour lancer des artistes des fois, cela reste minoritaire malgré tout, mais ce qui passe à la radio c'est plutôt des groupes connus et reconnus dont seul le nom suffit à passer en radio.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:39

Natou a écrit:
c'est pour çaque j'ai dit "commercial dans le mauvais sens du terme", mais pour moi qui dit commercial, dit qui a pour but de plaire au plus grand nombre et donc pas forcément très recherché. C'est pour ça que pour moi du bon metal peut pas être diffusé largement et commercial, car ça ne pourra jamais être apprécié par le plus grand nombre, notamment à cause des nombreux a priori débiles sur le metal.
Exception Evanescence on va me dire ? Oui Evanescence c'est sympa, mais c'est pas génialissime pour moi, j'adorais avant de découvrir des groupes moins connus comme WT. Pour moi elle est là l'âme du metal.

Voilà lynchez moi ! lol

Je ne vais pas te lyncher mais je vais même confirmer ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
Contenu sponsorisé





Le phénomène Within Temptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Within Temptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Within Temptation
» Les chroniques de Spellborn
» Within Temptation à la radio
» PIRE TEMPTATION ! La BD
» Within Temptation deviendrait-il plus commercial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: