Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le phénomène Within Temptation

Aller en bas 
+15
Monsieur-Bonbons
Elessar Telrúnya
seb77leb
Natou
Shanaill
elena
Giga1993
Bloodhomen
Ghost
Niamor
Choupi
mecsympadu74
-within-fan-
Exhalare
niav
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:33

Bon voilà je vien de faire ma présentation tento...Sa a gâcher ma journée! Non pas parce que c'est WT(non au contraire!) mais c'Est la réactions de gens...Évidament! Maudite bande de laid! Scuser je suis VRAIMENT super fâché.J'ai entendu des gens dire pendant qu'on faissaient jouer The Howling des choses du genre "Pourrie" ou bin " c'est poche" vous voyez le genre...Chu vraiment ÉCOEURER(!!) du monde qui voit pas plus loin que leur fuckinf nez!! crime y se gênent pas pour dire "wouach c'est bin poche"! Ya d'autres gens qui sont passé avant nous et y'en avait BEAUCOUP des chansons sallement mauvaises!(Genre du maudit rap plate ou bin du POP mais vrmt pas écoutable!) et j'lai quand mm écouter leur chanson! Halala Tout allait bien quand qu'on fesait la présentation du band et leur discographie et tout ça, mais la quand qu'on a mis The Howling ben...Bon le SEUL point positif que je vois c'est que j'ai parler a 4 personnes(dont qqun qui connais Nightwish donc il a ADORER WT Very Happy) et celles-ci ont bien aimé la chanson et notre oral en général...
Ouais bah je penssait pourvoir vous dire que je suis contente d'avoir présenter et que tout c'est bien passé mais ce n'est pas vrmt le cas... Ben j'me consolle en me disant qu'ils ne sont pas encore près a écouter des Chef d'oeuvres musicales comme du WT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:40

Boarf faut te dire qu'ils savent pas ce qu'ils perdent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:50

Il faut pas t'en faire Within fan, j'ai eu ce genre de réaction dernièrement dans mon milieu de travail.

J'avais amené un cd de WT, et dès les premières pièces (calmes pourtant), tous les gens ou presque se sont mis à chiâler. Alors avec mon sale caractère, je les ai tous envoyer chez le diable, et j'ai mis des écouteurs.... lol!

Ça prend un peu de sensibilité musicale pour aimer WT, et j'oserais dire, de la sensibilité tout court. Ressentir le beau, le profond, l'intensité, ce qui n'est pas le point fort de chacun dans ce monde très superficiel...

Niav
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:03

Le phénomène Within Temptation - Page 3 667584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:06

Ouais t'a raison! Sauf se que je trouve vrmt irrespectueux c'est que certaines peronnes riaient de la voix de Sharon(J'avais oublié de dire ça ds mon autre post.. oupss lol) et les gens qu'en ils entendent le mot "métal" et bin la y se dise'" Sa y est sa va être mauvais" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:49

Lorsqu'on regarde de près Within Fan, la phase métal de WT est terminée. Ou plutôt, on pourrait catégoriser de symphonique métal, ce qui est très différent.

Tu dis qu'ils ont rit de la voix de Sharon.. ça ne me surprends pas. Dans mon milieu de travail, on a immédiatement associé à des gens comme Enya, en disant que c'était de la musique spirituelle-bonbon style nouvel âge. Faut dire que j'avais mis "Pale" puis "forgiven" en premier lieu...

Faut pas t'en faire je te dis, les gens N'ÉCOUTENT PAS. Ils écoutent ce qu'il VEULENT ENTENDRE, et ce qu'ils veulent entendre c'est du commercial, du connu. Les gens ouverts à une musique un peu plus recherchée ou profonde, on peut les compter sur le bout des doigts.

Ça prend deux choses, d'abord de l'ouverture d'esprit, puis de la sensibilité musicale. Si tu enlève un élément, et bien c'est foutu... Il faut donc amener les gens vers une musique, si l'on force la note, ça apporte la réaction inverse.

Niav
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:53

Ouias mais c'est ça que je dit on a dit qu'ils fesaient du "Symphonic metal" donc il a le mot métal dedans... et les gens mettent le métal symphonique death metal et tout les genres de métal dans le mm panier... :l Ya des gens ds ma classe qui (après qu'ont ai fait jouer The Howling) qui "chantais comme Sharon mais il chantais comme une chanteuse d'opéra... Mad Non vrmt j'ai trouver leur réaction complètement stupide! C'est se que tu dit que le gens n'entendent juste ce qu'ils veulent et c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
seb77leb
Empereur Within
Empereur Within
seb77leb


Masculin
Nombre de messages : 7447
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:56

de toute façon , mais s'ils avaient aimé, ils n'auraient pas voulu l'avouer

et puis il ne faut pas essayer de convaincre d'autres personnes que Within est le meilleur groupe du monde. L'essentiel c'est que nous on le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:27

seb77leb a écrit:
de toute façon , mais s'ils avaient aimé, ils n'auraient pas voulu l'avouer

et puis il ne faut pas essayer de convaincre d'autres personnes que Within est le meilleur groupe du monde. L'essentiel c'est que nous on le sait Very Happy

Voilà, parfaitement d'accord avec ce propos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:11

Ouais j'avoue.. Entièrement d'Accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
Invité
Invité




Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:43

Ouais ils savent pas ce qu'ils loupent, tant pis pour eux ! Very Happy Tu as bien fait quand même d'essayer de les faire découvrir within-fan, pas de regret !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:03

Il faut se dire qu'au moins on a pas se battre pour trouver des places de concert comme ça peut être le cas avec les groupes très connus ^^ Le symphonic metal c'est un genre particulier, un peu en marge de tout ce qui existe. Du coup personne n'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Giga1993
Grand Within
Grand Within
Giga1993


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:41

Un peu en marge, certes, mais ce n'est pas ça qui fait que personne n'en veut ! (enfin je pense). Je pense même plutôt que vu que c'est assez récent comme genre, les gens s'y intéressent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:45

Ouias c'est vrmai au moins j'ai essayé.. C'est déja ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
elena
Moyen Within
Moyen Within
elena


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : perpignan (vive le sud!)
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:08

franchement trop dégueulasse ce qui t'ai arrivé within-fan, moi ma soeur elle a découvert WT à la sortie de THOE, et comme the howling était en premier, elle a tout de suite adoré et elle m'a du coup piqué l'album ! pourtant c'était le genre de personne à écouter de la m***e pop/commercial qu'on entend à la radio. Du coup je l'ai converti au metal sympho par la même occasion ! De toute manière les gens écoutent que ceux qu'on leur donne à écouter, sans chercher à découvrir d'autres univers. tant pis pour eux, ça en fait plus pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:44

je dis: c'est pas avec une ecoute qu'on peut vraiment dire si c'est poche ou pas, car souvent, je n'aime pas a la premiere ecoute, mais ensuite, je m'en passe plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:46

C'est quoi "poche"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:48

Au début je pensais que c'était une faute de frappe pour "moche" mais là le mot se répète alors je comprends plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:53

Pareil que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Giga1993
Grand Within
Grand Within
Giga1993


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:04

Je pense que c'est "moche" car le "p" et le "m" sont proche l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:47

Lirielle a écrit:
Au début je pensais que c'était une faute de frappe pour "moche" mais là le mot se répète alors je comprends plus ! Razz

A mon avis ça veut dire "moche", "nul", en québécois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Elessar Telrúnya
Maître Within
Maître Within
Elessar Telrúnya


Masculin
Nombre de messages : 3984
Age : 39
Localisation : France, Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:16

Patty a écrit:
je dis: c'est pas avec une ecoute qu'on peut vraiment dire si c'est poche ou pas, car souvent, je n'aime pas a la premiere ecoute, mais ensuite, je m'en passe plus!

idem pour moi, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemondedemanu
-within-fan-
Petit Within
Petit Within
-within-fan-


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:02

mecsympadu74 a écrit:
Lirielle a écrit:
Au début je pensais que c'était une faute de frappe pour "moche" mais là le mot se répète alors je comprends plus ! Razz

A mon avis ça veut dire "moche", "nul", en québécois.

Ouais c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-within-fans-x.skyrock.com
niav
Très Petit Within
Très Petit Within
niav


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 66
Date d'inscription : 20/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:55

J'avais compris tout de suite moi..

I'm from Québec you know... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giga1993
Grand Within
Grand Within
Giga1993


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Fiche de Présentation
Album préféré:

Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:47

Ouais, bah pas moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène Within Temptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Within Temptation   Le phénomène Within Temptation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Within Temptation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Within Temptation
» Les chroniques de Spellborn
» Within Temptation à la radio
» PIRE TEMPTATION ! La BD
» Within Temptation deviendrait-il plus commercial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: