Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

Aller en bas 
+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:29

mortycia a écrit:


Puis je sais plus qui a dit que THOE est une bonne transition ba c'est vrai je trouve par contre je ne retrouve rien de leur passé comme certaines personnes (je sais plus qui lol) ont l'air de dire Smile

Bon apres pour moi c'est pas l'album qui casse 3 pattes a un canard (dedicasse Chris' Wink ) mais y a un bon petit rythme qui donnera quelque chose de simpa en live.
En gros surprennant et bon album et (sans me faire lincher lol) peut-etre le plus commerciale mais WT a su garder sa petite marque et ca fait du bien. Puis on savait un peu a quoi s'attendre du niveau comm. donc rien de surprennant en fait je m'attendais carrément a pire.

Pop ? ba je trouve pas, plus rock que métal quoi que difficile de dire en fait mais surement pas pop pour moi Smile

DVD et tout ca je regarderai quand j'aurai plus de temps là c'est chaud pour aujourd'hui j'pense. Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:04

J'ai pu regarder le DVD cet aprèm !

J'ai adoré les petits films avec chaque clip,surtout celui des triplés que j'ai trouvé superbe (Même si y'a 2-3 choses que j'ai pas tout à fait compris)

Par contre les clips c'est vraiment affreux,tellement clichesque ! Entre la chanteuse touchée par la grâce et les musiciens qui font les kékés et se sentent plus derrière c'est carrément grotesque Laughing

Par contre,y'a pas les paroles ? J'ai vraiment trouvé ça bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:27

Le format CD est lequel pour la veersion deluxe, comme une edition standard, c'est à dire en plastique?

Je l'aurai que lundi..heureusement j'suis une personne patiente ^^

Le vynil doit être super beau en vrai, la pochette est excellente, même si celle de THOE et Enter la dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:16

Hum la pochette rend beaucoup mieux une fois le CD en main que sur pc je trouve !

Finallement j'regarde le DVD
N'empeche ne perdons pas espoir dans Sinéad elle porte un espèce de corset on dirait lol Parcontre j'aime pas les coiffures de Sharon a part dans faster, surtout shot in the dark cette mèche sur le coté c'est affreux lol ...

Parcontre elle est magnifique dans Utopia encore mieux que sur youtube loooool
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:44

Bon j'ai recu mon cd, il va pouvoir tourner dans la voiture! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:25

mortycia a écrit:
, surtout shot in the dark cette mèche sur le coté c'est affreux lol ...


vraiment? moi j'aime beaucoup Very Happy à part dans sinead j'adore toutes ses coiffures
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:28

J'aime la mèche aussi Laughing
Et oui elle à un corset, le même que sur la photo de la pochette du single de Faster ! Elle va peut-être en porter aux concerts !
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:49

Raaaaa j'en peux plus de lire tous vos comms mdr ! J'devais l'avoir hier, voir aujourd'hui, mais j'ai eu un imprévu ces 2 derniers jours qui ont fait que j'ai pas pu aller le chercher !! Mais demain c'est sûr et certain je l'ai !!!

Mèl-WT45 a écrit:
WTFanini a écrit:
Ahhh dégoutée ! J'ai reçu une email d'Amazon qui dit que l'album sera en retard...Du coup je vais directement aller l'acheter à la FNAC je pense parce que là c'est lourd ...

ah? pas de chance moi je l'avais précommandé sur amazon et je l'ai reçu aujourd'hui Very Happy

Pareil pour ma soeur, elle l'a reçu hier.

Mèl-WT45 a écrit:
ah ouais et en regardant le dvd dans le défilement des noms facebook j'ai regardé un peu au hasard les noms ( pas tout en+ parce que la musique en boucle ça devient vite chiant et surtout que sur ma télé on distinguait pas toujours les lettres des noms) qui défilaient et à 11,11min 1ère colonne un peu avant la moitié j'ai vuuu: Christophe Périat ^^

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mortycia a écrit:
c'est pas l'album qui casse 3 pattes a un canard (dedicasse Chris' Wink )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:50

Mèl-WT45 a écrit:
mortycia a écrit:
, surtout shot in the dark cette mèche sur le coté c'est affreux lol ...


vraiment? moi j'aime beaucoup Very Happy à part dans sinead j'adore toutes ses coiffures

ha ouai , c'est vraiment pas mon genre de coiffure ca bouhhhh ba apres c'est affaire de gout mais ca fait tout plat Oo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:21

C'est bon j'ai été l'acheté à la FNAC directement !!Very Happy
Je l'ai fait tourner dès que je suis arrivé chez moi et ma mère aussi à beaucoup aimé. J'aime le fait que comparé aux autres albums il y est la place à des solos de guitare ! (surtout celui dans Shot in the Dark, Iron...)
Si non pareil, bizzarement j'ai un peu de mal avec In the middle of the night, enfin j'aime bien mais c'est pas ma préférée. J'aime beaucoup Iron, A demon's fate, Shot in the dark, Murder...en fait yen a pas une seule que j'aime pas. Et au final j'aime bien Sinead. D'accord ça change mais c'est pas si mal Smile
Par contre dommage qu'on ait pas les 3 chansons bonus. Surtout Empty Eyes et The last Dance! Elles sont vraiment superbes !! Shocked


The Cross a écrit:
Par contre les clips c'est vraiment affreux,tellement clichesque ! Entre la chanteuse touchée par la grâce et les musiciens qui font les kékés et se sentent plus derrière c'est carrément grotesque Laughing

Par contre,y'a pas les paroles ? J'ai vraiment trouvé ça bizarre Suspect

Je suis d'accord pour les clips ! J'ai pensé la même chose ! Laughing
Siii ! Les paroles sont dans un petit livré ! Smile

mortycia a écrit:
ha ouai , c'est vraiment pas mon genre de coiffure ca bouhhhh ba apres c'est affaire de gout mais ca fait tout plat Oo
ah moi pareil que Mél-WT45 j'aime beaucoup cette coiffure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:26

oui le livret est caché ! lol (j'le trouvais pas au debut Oo)

Et pareil j'ai fait écouter à ma moman, elle trouve un peu répétitif, je comprends ce qu'elle veut dire car par moment j'avais la même impression donc pour me donner un avis j'ai essayé de pas associer les chansons mais plutot d'oublier celle d'avant. Mais IRON !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Moyen Within
Moyen Within
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2008

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:05

Bon je l'écoute aussi beaucoup depuis lundi et je ne suis pas trop déçu, même si je n'ai pas trop non plus trouvé de chanson qui sorte du lot et qui sonne comme un coup de coeur immédiat. Je l'écoute globalement dans le désordre, donc la cohérence de l'histoire, je m'en fichote un peu haha

D'après ma bibliothèque iTunes, j'ai surtout écouté Lost (12 fois), Shot in The Dark (8 fois) et The Last Dance (7 fois), et beaucoup moins A Demon's Fate et In The Middle of The Night (3 fois chacune). Globalement, c'est l'impression que j'en avais eu, ces deux-là je les trouve passables, peu surprenantes et assez répétitives. J'aime beaucoup Sinead aussi, dans un style limite plus électro-pop. J'ai encore un peu de mal à identifier certaines chansons, comme Fire & Ice ou Iron, que tout le monde a l'air d'adorer pourtant lol.

Donc pas déçu de l'album, mais pas non plus totalement amoureux. Cela dit, ça ne l'empêche pas de tourner plus ou moins en boucle depuis trois jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexX WT
Petit Within
Petit Within
AlexX WT


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:08

Moi c'est Sinéad qui m'a scotché, je suis tombé littéralement amoureux de l'album, j'adore !

Chopé à la FNAC hier à 16,99€ en édition limitée, pas trop cher ça va.
Revenir en haut Aller en bas
kandeedo
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/02/2011

Fiche de Présentation
Album préféré:

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:08

Bonjour,

Idem moi j'adore Sinead
Revenir en haut Aller en bas
lad
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:40

Et ben décidément moi aussi je suis un Alien... On devrait fonder un club :p.
Après je vais quand même le réecouter à tête reposée d'ici quelque jours mais à mon avis pour moi c'est cet album c'est mort.
Mais bon s'il y a des gens qui aiment c'est qu'ils ont atteints leurs objectifs. Bonne écoute à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mèl-WT45
Grand Within
Grand Within
Mèl-WT45


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:16

je ne sais pas ce que je ferai sans WT, leurs chansons me remontent toujours le moral et me boostent Very Happy Vraiment excellent cet album, j'adore toutes les chansons!

Mon classement:
1: Murder
2: A demon's fate
3: Fire and ice
4: Iron
5: Lost
6: Sinead
7: Shot in the dark
8: Faster
9: In the middle of the night
10: Where is the edge
11: Staiway to the skies
Revenir en haut Aller en bas
withinforever
Très Grand Within
Très Grand Within
withinforever


Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 30
Localisation : Ardèche :D
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:18

Alors pour moi il tourne en boucle depuis lundi aussi bien sur ma chaine hifi quand j'suis chez moi que sur mon mp3.. Razz Suis accroc, j'arrive pas à le lacher ^^

Personnellement, j'ai été très agréablement surprise, moi qui pensait que j'aurais été déçue... ^^ Cet album est vraiment excellent et d'un avis perso, il sonne pas pop.. Ou alors faut qu'on me réapprenne ce que c'est -_-
Il est peut être un peu plus rock mais il a encore de très belles sonorités métal et on y retrouve vraiment la griffe de WT ! Very Happy

Niveau chansons, j'adhère totalement à Sinéad ! Elle donne envie de danser, de chanter, de s'éclater quoi ! Very Happy Ca motive le matin pour aller au lycée ! Razz

Niveau coup de coeur, j'suis amoureuse de Fire & Ice et de Lost.. Elles sont magnifiques et la voix de sSharon sur Lost quand elle dit "Help me I'm buried alive"... Waaah ! ^^

Quand j'écoute cet album, certaines chansons me donnent des firssons ! Je prends énormément de plaisir à l'écouter et je m'en lasse pas. Il y a juste In The Middle Of The Night et Iron avec lesquelles j'ai eu un ptit peu de mal au début mais elles passent très rapidement !

Bref, un très bon album qui va être génial en live à mon avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:57

moi j'ai reécouté , la fin de Demon's fate rolalala avec le violon coeur2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:07

withinforever a écrit:
Alors pour moi il tourne en boucle depuis lundi aussi bien sur ma chaine hifi quand j'suis chez moi que sur mon mp3.. Razz Suis accroc, j'arrive pas à le lacher ^^

Personnellement, j'ai été très agréablement surprise, moi qui pensait que j'aurais été déçue... ^^ Cet album est vraiment excellent et d'un avis perso, il sonne pas pop.. Ou alors faut qu'on me réapprenne ce que c'est -_-
Il est peut être un peu plus rock mais il a encore de très belles sonorités métal et on y retrouve vraiment la griffe de WT ! Very Happy

Niveau chansons, j'adhère totalement à Sinéad ! Elle donne envie de danser, de chanter, de s'éclater quoi ! Very Happy Ca motive le matin pour aller au lycée ! Razz

Niveau coup de coeur, j'suis amoureuse de Fire & Ice et de Lost.. Elles sont magnifiques et la voix de sSharon sur Lost quand elle dit "Help me I'm buried alive"... Waaah ! ^^

Quand j'écoute cet album, certaines chansons me donnent des firssons ! Je prends énormément de plaisir à l'écouter et je m'en lasse pas.Il y a juste In The Middle Of The Night et Iron avec lesquelles j'ai eu un ptit peu de mal au début mais elles passent très rapidement !

Bref, un très bon album qui va être génial en live à mon avis ! Very Happy

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 860768

ouais la fin de Demon's fate L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 852867 et quand elle fait Angels have Faith, I don't want to be a part of his sin, I donn't want to get lost in his World I'm not Playing this game L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 838 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 838 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 838

Bon mon classement provisoire

1 In The Middle Of The Nighr
2 Iron
3 Lost
4 Murder
5 Shot In The Dark
6 Fire And Ice (mais je sens qu'elle va pas tardé à monté en 5 L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 372245 )
7 Where is The Edge
8 Demon's Fate (le refrain est vite soulant Rolling Eyes )
9 Faster
10 Sinead
11 Starway To The Skies
Revenir en haut Aller en bas
withinforever
Très Grand Within
Très Grand Within
withinforever


Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 30
Localisation : Ardèche :D
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:45

Bah quoi ma phrase est française pour une fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:09

Après de nooombreuses écoutes, je vais aussi faire mon classement soyons fou!

Shot in the dark I love you
In the middle of the night I love you
Lost
Iron
Faster
Sinead
Murder

Aprés plus partiellement , moin souvent
WITE
Demon's fate
Stairway to the Skies
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:23

ah vi tiens moi aussi Smile

ma notation se fait en petits coeurs et en p'tits bonhommes XD (les coeurs qui sortent des orbites sont les mieux mdrrr )
1.Iron coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
2.Sinead coeur2 coeur2 coeur2
3.Why Not Me coeur2 coeur2
4.Faster I love you I love you I love you
5.Demon's fate I love you I love you
6.Stairway to the Skies I love you
7.In the middle of the night Very Happy Very Happy Very Happy
8.Where Is The Edge Very Happy Very Happy
9.Lost Very Happy
10.Murder Very Happy
11.Fire and Ice Smile
12.Shot in the dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:21

mdr trop bien avec les smileys xD Ca représente vachement bien n'empêche !

Bon moi j'ai enfin pu l'écouter hier, j'ai beaucoup aimé, certaines chansons m'ont vraiment beaucoup plu, y'en a 2-3 qui se démarquent vraiment du lot ! J'ai fais un quasi track by track sur FB mais j'ai la flemme de le refaire ici lol

D'autant que je n'ai pas encore pu l'écouter une deuxième fois donc il est encore trop tôt pour vraiment dire mes impressions, mais ça m'a vraiment plu en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Patty
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Patty


Féminin
Nombre de messages : 12597
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:40

idem, j'aime bien l'album, certaines chansons sont vraiment pas mal, comme Sinead, Iron, Mother mails "l'intro", j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-metal-gothique.forumactif.com/index.forum
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:18

L'album a 3€ :
http://cgi.ebay.fr/140530093043

Sinon mon père m'a trouvé sur le livret car c'était chaud vu le nombre de noms Laughing
Je suis 3ème ligne du 2ème carré en partant de la droite d'en bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» The Unforgiving, le comic.
» Votre chanson préférée de The Unforgiving
» Faster - 1er single de The Unforgiving
» 3 courts métrages de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: