Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements

Aller en bas 
+60
Stephana
phoebe
arkangell
THOR
Le Bricolo
Drey
draven70
Seve
Xx-cowboys-x
BrunoW
Mina
emyxam
idrial88
vvall
anne82
epica006
KevinB
Kata22
Mxlle Jenny
Mèl-WT45
Leslie
KRISROCK
X-Malicia
JoeDalton
Vi'nce
stormwind47
yanndead
Stargate
nanadark
myu34
Gauthier
Nardeus
steph
Nos
Natou
Bloodhomen
Elcane
Lauraa Morin'stal
Monsieur-Bonbons
didie8835
age
roselyne -jean pierre
Laurent21
Niamor
Archangesyl
guardian-of-asgaard
Ange Noir
mecsympadu74
Miss Kau
AgAtHe
withinforever
cocolife
Nilsinator
Et3rnity59
Ludovic57
seb02
Saki
Jo'
Tristan
Farfaluna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AgAtHe
Très Grand Within
Très Grand Within
AgAtHe


Féminin
Nombre de messages : 2990
Age : 32
Localisation : Prés de Bordeaux(33)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:11

Oui =/ ca aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-an-angel.skyblog.com/
JoeDalton
Très Petit Within
Très Petit Within
JoeDalton


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/07/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:40

En tous cas, j'ai rien trouvé sur cette Isabella Scholten, si quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:48

Bloodhomen a écrit:
Je me suis tout simplement éclaté ma race What a Face

Laughing Aaaaaaah trop géniales les vidéos, merciiiii ! Very Happy T'étais hyper bien placé ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhomen
Empereur Within
Empereur Within
Bloodhomen


Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:58

Oui trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:27

Pour ma part j'ai pas eu de problème de son et concert pas mauvais mais manquait un petit quelque chose quand même, c'était trop formaté, pas assez d'ambiance.
Mais j'avais déjà trouvé qu'il n'y avait pas eu d'ambiance à Rotterdam pour le Black Symphony d'ailleurs.
Content d'avoir vu certain d'entre vous bien que j'étais en tribune pour ma part!

JoeDalton a écrit:
Merci au membres du forum pour la rencontre après le concert ^^
Et merci par avance a celui ou celle qui voudra bien me faire parvenir la foto de groupe cheers

Christophe la mettra très certainement demain la photo de groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:52

Saki a écrit:
Regarde le DVD de Mother Tour et tu verras qu'Isabella n'a pas une voix faiblarde! Smile)
Pour infos, c'est la prof de chant de Sharon!

Je supporte pas sa façon de chanté dans le DVD. La j'ai l'impression que c'est mieux sur les vidéos que j'ai vu du Element mais j'aime moyen.
Bon même si je ne l'aime pas , cette touche de retour en arrière est quand même super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vvall
Petit Within
Petit Within
vvall


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Salies de Béarn
Date d'inscription : 09/11/2010

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:07

J'ajoute que j'ai été ravie de croiser les membres du forum, il est vrai que depuis 1 an je m'étais fait rare mais j'avais été très présente et assez proche de certains alors ça m'a vraiment fait plaisir de vous croiser;
Certes nous avions peu de temps et pas les même impératifs, mais même le temps d'une photo c'était cool !

Revenir en haut Aller en bas
Vi'nce
Très Petit Within
Très Petit Within
Vi'nce


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:49

Bon je viens de rentrer de Belgique, verdict : Enormissime. Le concert était majestueux, plein de ptits trucs surprenant, je pense notamment à Robert perché en haut XD. De superbes effets etc etc etc... bref on a tous vu le même concert normalement, c'était juste énorme et magique.
Le seul bémol, j'étais dans la fosse et je m'attendais à ce que ça bouge plus, le début m'a vraiment fait flippé quand j'ai vu que personne ne bougeait O_O, je me sentait seul, on était 3 pelos à se dépenser au début, heureusement ça a commençait à bien bouger un peu plus tard mais quand même... vu ce que le groupe donnait, le public aurait pu faire largement davantage, les gens Rolling Eyes
Mais sinon le show était juste magique, c'était vraiment le concert à ne pas louper.

Mes moment préférés : Memories -> je l'attendais plus et c'est ma chanson préféré... elle m'a littéralement tué :') séquence émotion pour ma part, Sinéad -> la première fois j'avais bien vu qu'elle donnait déjà extrêmement bien en live mais là c'était énorme, et sur cette musique tout le monde avait l'air de bouger au moins, elle envoie vraiment en live, j’espère qu'ils vont la garder régulièrement une fois leur nouvel album sorti. The last dance, des frissons tout le long, cette musique m'a épaté alors qu'à la base je l'aimais bien mais sans plus, là je vais plus pouvoir m'en passer.. et puis toute la chorégraphie dessus c'était magique ! Après l'intro Silent Force était puissante, Angels puisque c'est une de mes préférés, Say my name était la bienvenue, et puis pffffff la plupart des chansons m'ont surpris les unes après les autres, pour moi ce concert était juste magique, parfait ! Bon.. jillian, hand of sorow, the howling, ttbtr, 2/3 français en plus pour mettre de l'ambiance dans le public et ça aurait été parfait, mais c'était quand même parfait Very Happy
En plus j'avais une vue parfaite malgré ma taille, je voyais tout le temps Sharon qui se baladait un peu partout, j'étais particulierement bien placé.

RIP Shot in the dark, ça m'a surpris de ne pas la voir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bricolo
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Eben-Emaël (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:40

Rebonjour,

j'ai ressenti la même frustration concernant le manque de réactivité du public. En discutant avec une dame se trouvant près de nous(mes deux fils et moi) il y avait une forte présence hollandaise et, manifestement, c'est leur façon de "participer" a un concert. Les deux concert en Hollande(pas le président français lol) étaient complets depuis un certain temps.
Je suis fan depuis peu mais j'ai redécouvert ce qu'était un vrais concert certe pas parfait, mais ......presque. Nous étions dans la "fosse", juste devant les barièrres abritant les concoles en secteur gris.
Un seul et unique regret, ouinnnn, c'est déja fini. Un seul souhait, quant le prochain concert et un nouvel album?

Christian "le bricolo"
Revenir en haut Aller en bas
KevinB
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:31

JoeDalton a écrit:
Le problème d'une parti du public en fosse, c'est qu'il pouvait pas siroter leur bières et metre l'ambiance. Vraiment bizard ce public, je crois qu'il se croyais en boite de nuit Rolling Eyes

@KevinB, Tarja n'a sauf erreur de ma part jamais chantée en duo sur our farewell. Et keith est devenu Mina. D'ailleurs cela aurrais été bien qu'il la zappe cette chanson car un duo virtuel pour un si grand concert, j'ai trouvé çà moyen.

Je dis peut être une connerie, mais si je me rappel bien je crois que sur le Silent Force Tour, c'est Tarja Surprised
Enfin sa me dis quelque chose, faudra que je vérifie ^^
Je savais pas qu'il avait changer de sexe Surprised! Bon beh dommage je n'aurais jamais ce duo en live, j'aurais aimé le voir c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:19

Elle a jamais chanté avec Tarja à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:27

Ah non, jamais. Et surtout pas sur le TSF Tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:28

Non c'etait bien Isabella et sur le ME tour Smile

Beaucoup de monde se trompe et pense que c'est Tarja Smile

A quand vos photos ?
Revenir en haut Aller en bas
idrial88
Très Petit Within
Très Petit Within
idrial88


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:43

Non sur le mother earth il me semble que c'est Geah. Enfin je ne sais plus comment ca s'écrit :/
Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:03

Je me lance Wink Fan de WT depuis une dizaine d'année maintenant c'était donc avec une énorme impatience ( car ayant manqué le BS ) que j'attendais ce fameux concert anniversaire.
Départ tout d’abord de notre chez nous ( Moi, Nos et mon amie ) vers 1h du matin pour arriver devant le sportpaleis vers 8h. Après une attente assez rapide malgré le froid ( merci la couverture de survie ) et quelques personnes stressées d’être là depuis plus tôt que nous et voulant organisé la file d’attente à leur façon ( qui d’ailleurs on eut le retour de médaille ) c’est avec peine ( attelle au genou suite à mon opération des ligaments 3 semaines avant ) que je rejoins comme un enfant émerveillé le devant de la scène ( merci Nos Wink ).
Après un film (interminable) sur le groupe est diffusé pour nous raconter leur parcours jusqu’à aujourd’hui dont je n’ai vraiment pas compris pourquoi il n’y avait aucun sous titrage, vu qu’il n’y avait aucune bande son et à la place de celle-ci la musique de la salle. Là j’ai commencé à douter un peu. L’idée aurait pu franchement être géniale mais pour ma part c’est raté.
Et donc le concert en résumé :
LES MOINS : Un concept Elements que personne ne peut expliquer, des reprises bien pourries avec des danseuses style SCOOTER indigne pour un groupe comme WT, un public a chier et pas ou très de communication envers celui-ci, très peu de guest dont une que personne ne connait, un orchestre très peu entendu .
LES PLUS : La pyro ( même si il y en avait peu ), les changements de robes, les éclairages, les échassières, le décor , quelques musiques qui rappel la bonne époque.

Tout ça pour dire que pour ma part ce concert qui reste bon mais sans plus n’a rien d’un concert anniversaire digne d’un groupe comme WT, certes il ne fallait pas faire un BS 2, mais il manque franchement quelque chose pour que celui-ci puisse être considéré comme celui des 15 ans auquel des personnes du monde entier sont venus assistés. Après donc 2 jours de retrait suite au concert je me dis aujourd’hui le show est limite raté…. Après à revoir si un DVD sort un jour, ce que je doute fort vu les quelques boulettes accumulées lors du show.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-cowboys-x
Très Petit Within
Très Petit Within
Xx-cowboys-x


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:16

Citation :
Après à revoir si un DVD sort un jour, ce que je doute fort vu les quelques boulettes accumulées lors du show.

Oh non, mais les on peut corriger quelques trucs sur un DVD, et réajuster certaines choses, voir couper 2-3 truc. Mais ne m'annonce pas qu'il n'y aura surement pas de DVD, moi qui n'ai pas vu le concert, je rêve de pouvoir le voir !
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:56

Bonsoir à tous et à toutes!

bon et bien si j'en juge par tout ce que je viens de lire les avis sont plutôt mitigés à propos de ce concert. Je n'ai pas pu y aller pour cause de 'trop loin, trop cher' et puis je ne peux pas quitter mon boulot aussi facilement même pour 1 ou 2 jours. J'avoue que j'avais un peu le moral dans les chaussettes de ne pouvoir assister au concert du siècle. Finalement, je me dis aujourd'hui que j'aurais peut-être été déçue donc du coup je ne regrette pas tant que ça. J'ai visionné quelques unes de vos photos et vidéos sur les pages précédentes et honnêtement je ne sais pas trop. Evidemment c'est toujours du WT, les gars semblaient avoir une pêche d'enfer mais il y a des petits trucs. C'est plus des détails comme les tenues de Sharon que je trouve de moins en moins classe (et bien qu'elle les porte à merveille) mais je l'ai trouvée trop maquillée, un côté trop artificiel... Bon le son je peux pas dire, je n'y étais pas, la set list bof, je ne comprends tjrs pas pourquoi ces reprises dans ce concert-là. Et aussi les danseuses sur Sinead, franchement ça fait vraiment 'samedi soir au Macumba'. Bref, il y avait sûrement du bon aussi mais je suis du genre à voir surtout la moitié vide du verre! De toute façon pour moi le meilleur concert était celui de Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Drey
Nouveau Within
Nouveau Within



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2012

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:22

Xx-cowboys-x a écrit:
Citation :
Après à revoir si un DVD sort un jour, ce que je doute fort vu les quelques boulettes accumulées lors du show.

Oh non, mais les on peut corriger quelques trucs sur un DVD, et réajuster certaines choses, voir couper 2-3 truc. Mais ne m'annonce pas qu'il n'y aura surement pas de DVD, moi qui n'ai pas vu le concert, je rêve de pouvoir le voir !


Vu sur un autre forum :

"Attention rumeur, attendons confirmation :
Apparemment, Sharon aurait dit qu'ils n'avaient pas les moyens de sortir un DVD..."

"Ça m'étonnerait que ce soit une histoire de moyens sinon pourquoi y aurait-il eu toutes ces caméras dans la salle ?

Par contre, ce n'était peut-être pas assez préparé pour obtenir un résultat suffisamment qualitatif pour un DVD vu comme ce show avait l'air bâclé et conçu à l'arrache..."
Revenir en haut Aller en bas
anne82
Très Petit Within
Très Petit Within
anne82


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:31

Pour ma part je garderai un bon souvenir meme si je les plus appréciée a Colmar.... vraiment dommage....un public de chiote ....bon pas tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:48

ben ça m'étonnerais beaucoup si il n'y a pas de DVD vu que c'était un concert spécial, en tout cas j'èspère qu'il y en aura un WT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
vvall
Petit Within
Petit Within
vvall


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Salies de Béarn
Date d'inscription : 09/11/2010

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:06

Je serais trop triste qu'il n'y ait pas de dvd mais comme je suis optimiste, je pense qu'il y en aura un .
Et puis je pense qu'on les met tellement sur un piédestal qu'on ne leur permet plus la moindre erreur.
Ils sont humains, moi je reste indulgente et ils me font toujours autant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Petit Within
Petit Within
Mina


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bures sur Yvette
Date d'inscription : 17/04/2007

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:19

c'est clair je pense pareil que toi vvall, pour moi ça reste du WT et c'est toujours aussi magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Purple-Ice-Queen-m
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Bricolo
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Eben-Emaël (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:22

anne82 a écrit:
Pour ma part je garderai un bon souvenir meme si je les plus appréciée a Colmar.... vraiment dommage....un public de chiote ....bon pas tout le monde lol

Bon, là c'est de trop! Grrr
Pour info, il y avait une majorité de néerlandophones( Hollande + Flandres) et eux se comportent souvent comme a un concert de musique classique. Comme francophones, il y avait vous, les français et fort peur de wallons.(voir mon post précédent) Ceci dit, j'ai fais de la sono pendant une vingtaine d'années et, de mon point de vue (je me trouvais, avec mes deux fils, en zone grise, justement choisie pour se trouver dans les cône de disperssion du son. Mis a part quelques défaults concernant uniquement le micro de sharon, peus de choses a reprocher. Mais le choix de l'emplacement est évidement primordial. lol!
Des basses bien "sèches" confirment la valeur de la balance. Quant au light show un seul mot Eblouissant.

Des réaction?
Revenir en haut Aller en bas
anne82
Très Petit Within
Très Petit Within
anne82


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 11/08/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:23

pour moi aussi c pareil wt c'est magique.....je suis en train de retouchée mes photos et je matte black symphony ....des que j'ai finie je vous mettrai un lien pr les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements   Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Anniversaire 15 ans - 13 Novembre 2012 - Elements
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elements- Try Out
» Haarlem (Pays-Bas) le 27 Novembre 2008
» Concert les 14/15 novembre 2014 en Allemagne
» Maastricht (Pays-Bas) le 21 Novembre 2008
» Anvers (Belgique) le vendredi 14 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: