Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014

Aller en bas 
+48
seb65
yanndead
Flowp
darlalove
roselyne -jean pierre
TheBlackCeltic
promise
colegram
The Cross
AlexX WT
jackass
Sallyngton
Karlosdefelder
Benimoet
age
arkangell
Arone35
th3w
Gaku
Stargate
Pat.
Michoko
Archangesyl
Sakura
Hestia
nozegrab
Stephana
Tristan
Nell Opheliac
stormwind47
Loken
phoebe
Nilsinator
seb02
Leslie
Jo'
Niamor
Xx-cowboys-x
Isa-Nightwish
Ludovic57
Kata22
Bloodhomen
Saki
Et3rnity59
Natou
AgAtHe
Farfaluna
mecsympadu74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:21

Y "aurai" Edge Of The World et Whole World Is Watching.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:29

Mdr WWIS je l'avais déjà oublié  Laughing  En effet!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:32

Laughing Au fait, est-ce que tu vas voir Tarja à mérignac ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:56

Non, j'aime pas du tout sa voix (ni sa musique d'ailleurs)  Rolling Eyes  Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 3:24

Comme çà t'inquiètes, comme tu es de Bordeaux^^ (et je pense un peu comme toi de toutes manières) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:18

Pas de soucis  Very Happy (oui pas loin d e Bordeaux mais les concerts sont pas terribles ici...)
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:05

Laura59 a écrit:
Moi j'adore les albums hétérogène , en plus Hydra je trouve que chaque chanson est incomparable a une autre de Hydra par exemple je pourrais pas dire que Covered By Roses à le même univers que Let Us Burn ou autre ♥

Et les finales des démos qu'on a eu dans " paradise " ont une belle différence je trouve , ce n'est pas qu'une histoire de mixage , le chant , la puissance et tout je trouve que ça change beaucoup ♥ Mais bon après chacun a sa façon de voir les choses et tant mieux en même temps , on partage nos opinion , j'aime bien parler ici parce que aucun des posts que je lis ne sont pas généralisés dans le genre imposant , on donne notre avis bien personnel et voilà

Dans un autre forum , encore le même que j'ai cité l'autre fois avant la sortie de l'labum , j'ai lu " Hydra est bien c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais il est bien " , bah son " c'est pas un chef d'oeuvre non plus " m'a déglinguée parce que pour moi " personnellement " c'est un chef d'oeuvre et lui impose son truc comme si nous on avait pas le droit de dire qu'il est magnifique quoi :/

pareil pour les clip , lui il va aps dire " j'aime pas celui là mais j'aime bien celui là " non il va sortir " il y en a qui sont beau et d'autre très moche " , si ça c'est pas imposer ses gouts en plus les clips qu'ils trouve moche la plupart je els trouve beau , et il comprend pas pourquoi je lui demande " gentillement " d'arreter de généraliser  Very Happy 

Breffons , hier j'écoutais les instrus mais en le lisant j'ai arreter ( re clasée par ses propos ) , en revenant ici ça donne envie de le réécouter ♥

Ben en même temps tu nous imposes aussi le fait que c'est un chef d'oeuvre et qu'on aurait pas le droit de dire le contraire.  Neutral Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:41

Par contre j'ai écouté Let Us Burn en version finalisée (je voulais juste voir comment ça changeait par rapport à la démo sinon je connais pas du tout le reste de l'album), et je dois dire que je prefere la démo :/
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:49

Autant je préfère la démo de Silver Moonlight autant pour Let Us Burn je préfère largement la version finale ! J'adore les changements d'intonation dans la voix de Sharon sur chaque refrain notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:22

The Cross a écrit:


Ben en même temps tu nous imposes aussi le fait que c'est un chef d'oeuvre et qu'on aurait pas le droit de dire le contraire.  Neutral Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à mon avis.

Si tu me lisais bien tu aurais bien compris que je n'impose rien moi , puiisque j'ai bien écrit " personnellement je trouve que c'est un chef d'oeuvre " à partir de quand il y a ces mots que j'ai bien mis en gras pour toi qui n'a pas l'air de vouloir les lire pour critiquer , ces mots là c'est pour donner un avis PERSONNEL sans imposer

Si pour d'autres c'est pas un chef d'oeuvre ou encore que ce n'est pas leurs préféré , et ben c'est bien , au moins ils ont leurs gouts qui leurs sont propre a eux aussi et qu'ils le disent , mais il y a des termes qui existent pour pas généraliser et imposer

Exemple pour toi encore

Généralisation imposante : C'est un chef doeuvre , le meilleur album de WT !! ( ça , ça veut dire , que ceux qui diront le contraire n'ont pas de gout , le truc qui m'enerve quoi )

Avis personnel donc non imposant : " Personnellement je trouve que c'est un chef d'oeuvre , c'est mon préféré de WT " Voilà donc là ça n'impose rien a personne , ça parle d'un gout personnel et un autre peut librement écrire le contraire de cette manière  Very Happy Very Happy 

Des fois je me demande pourquoi je fais toujours la conne a me justifier pour des gens qui veulent avoir raison  Help 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:34

C'est bizarre, sans ta dernière phrase bien condescendante, je me serais excusé d'avoir effectivement mal compris ton message. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:26

pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de ballades dans ce cd je fait juste remarqué que EOTW est basées sur un schema crescendo presque identique a celui de Fire and Ice.

Perso je trouve que le grunt de SM est beaucoup plus impressionnant dans la version finale a cause de la raisonnance qui rend la musique assez apocalyptique,pour Let us Burn on retrouve beaucoup plus une musique genre the Howling en final qu'en demo et moi j'adore the Howling.
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:22

Je me suis refait les 2 versions de Let Us Burn et... je défend les 2 versions (épurée, pas forcément + mal/ finale, complétée)...
Faudrait pas quand même que vous me poussiez à me procurer l'EP maintenant mrgreen Laughing ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:11

Edge of the World est autant "ballade" que dog days à mon goût...
Il faut qu'ils nous fassent une acoustique de DD!!!
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:23

... Je la situerai un peu + batarde... mais tu n'as pas tord de +.

C'est "toujours comme ça avec eux"^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:44

Moi ce qui m'a étonné c'est aussi que contrairement à leurs albums précédant, y a quasiment pas le schéma type de la ballade, c'est à dire on reste calme du début à la fin de la chanson (à part pour WWIW), parce que sans compter Fire & Ice y avait quand même Lost et Stairway to the skies qui étaient des ballades alors que sur Hydra non et je m'en plains pas : sur 10 pistes s'il y avait eu plus de ballades, l'album aurait paru trop calme.
Dog Days peut pas être qualifiée de ballade, le refrain est trop énergique pour ça. Par contre EOTW peut être contée comme une ballade même si elle monte en puissance à la fin.
Sinon je préfère les versions finales des chansons données en démos bien que je préfère les "ouou" aigus de Sharon sur la démo de SM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:55

c'est vrai que 3 pur ballades aurai rendu le cd carrement moins puissant or je pense qu'ils voulait joué sur le coté rapide et heavy
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:58

Franchement si c'est pour avoir une ballade comme Lost, pas la peine. Edge of the world est 100 fois mieux pour moi. Lost en jolie en version studio mais alors pourquoi ils l'ont faite en live quoi ? C'était la chanson la + chiante du monde ! Laughing
Par contre, Stairway to the skies fermait beaucoup mieux l'album que WWIW, c'était vraiment une belle chanson de conclusion ! Pourtant je l'aimais pas au premier abord mais après l'avoir entendu en live ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:31

Moi "Stairways to the sky" me met en dépression du fait qu'elle est belle et qu'en + elle clôture l'album Laughing . Et pour "Lost" je suis d'accord, et moyenne de ce fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:41

C'est vrai que la façon cressendo de Edge Of The World est similaire a celui de " Fire On Ice " mais personnellement je préfère mille fois mieus EOTW car elle a une melodie parfaite qui me procure une emotions de dingue un peu comme Pale et Restless

En fait je vois que plus haut on cherche un terme a utiliser pour dire que EOTW et WWIW sont des ballades ou pas ? Je trouve que le terme Hybride est bon , des chansons a mélodie triste sur un instru rock / puissant / cressendo , non ?  Embarassed 

J'aurais pas cru à ce point les ballades de HYDRA auraient fait partie de mes préférées , après celles de The Hearts Of Everything que j'aimais pas au début mais maintenant je suis assez lunatique avec , soit j'écoute tout l'album , soit je zappe les ballades pour éviter les trous de " vide " dans ma tête ... Et celles de TU que là je zappe carrément parce que j'aime pas du tout et je n'y arrive pas malfrès les essais d'écouter forcée lol , après tout ça je pensais pas aimer celles de Hydra mais au final j'en ai les larmes aux yeux surtout pour EOTW grâce à cette mélodie et cette douceur et force mélangée et progressive ♥

Dog Days en acoustique , oui pourquoi pas mais surtout pas piano voix ou guitar vois , un petit melange d'instrument en enlevant la force du côté heavy , un truc plus calme en fait mais pas vide oui ça serait génial , en piano voix je prefere qu'ils fassent des chansons qui sont deja typées " ballades "
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:37

J'avais oublié de dire en effet que EOTW est très très belle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:20

c'est vrai que EOTW me donnait envie de pleurer aux premiere ecoute ,elle degage une emotion....
Moi j'ai aucun probleme avec les autre "ballades" de THOE ou TU donc j'avais pas de prejugé en ecoutant le cd.

DD en acoustic pourrais etre jolie mais cette musique a un coté "epique"(dans le sens film) qui ferai que en acoustic sa ferai un peu plat je pense.

Lacuna Coil adiffusé une nouvelle musique du cout j'ai pensé que peut etre qu'il y aura un duo avec Sharon vu les rumeur de duo avec Cristina mais pas sur Hydra
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:25

bon, je confirme j'accroche pas à And we run, c'est même pas le rap qui passe pas car bon, ça fait un peu comme du linkin park donc "déjà vu".

va falloir beaucoup d'écoute pour s'approprier cet album. comme dit plus haut je pense que ça ne sera pas mon préféré de leur discographie. (cependant Dog Days me fait légèrement penser au premier album et ça c'est un bon point ou Restless !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:52

Ta référence pour And We Run est bien imagée (rap...).

Preuve qu'on est ouvert ici : faites écouter ce style de rap à des puristes du genre et il vous traiterons de tout (voire bien + encore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:45

pas faut il vont surement dire que c'est pas du vrai rap ,...
n'empeche je trouve que And we run est meilleur que les chanson rapé de Linkin Park(que j'aime beaucoup d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014   "Hydra" sorti le 31 Janvier 2014 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hydra" sorti le 31 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Us Burn (Hydra Tour - Elements)
» Quelle est votre chanson de "Hydra" préférée?
» Utopia - Nouveau Single (sorti le 23 Octobre 2009)
» Les Singles de Hydra
» Hydra Tour Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: