Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014

Aller en bas 
+33
Leslie
Apple_
Noctasur
Elecor
Gaku
Isa-Nightwish
th3w
guardian-of-asgaard
Karlosdefelder
angel76
Raistlin59
nozegrab
Timac
Saki
Brian Warner
TheBlackCeltic
nucleo59
Sallyngton
bittersweet
Eric59
brisefer
bvr59
Kata22
BrunoW
mecsympadu74
Hestia
seb02
Asylia
Farfaluna
Et3rnity59
Stephana
Bloodhomen
Niamor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:47

Les nouveaux compact sont pas loin mais il faut encore attendre un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:15

Les compacts font de jolies photos quand on est bien placé mais elles n'ont tout de même rien à voir avec ce qu'on fait avec un appareil reflex tenu par un pro!
Revenir en haut Aller en bas
Noctasur
Très Petit Within
Très Petit Within
Noctasur


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/03/2014

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:22

Peut être ai-je mal formulé ma phrase.
Je ne dis pas que le rendu est identique, loin de la. Par pro, j'entend un joli rendu, net et propre. C'est dur de faire des jolies photos, mais aujourd'hui, on trouve des portables avec de superbes objectifs, et qui ne prennent pas beaucoup de place, et chacun peut faire de la photo très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-extreme.e-monsite.com/
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:28

Grande revue du concert de lundi soir. ^^
Arrivée à 9h45 devant la salle avec laura59, heureusement qu'elle connaissait déjà l'endroit parce que j'aurais galéré à trouver, quelques personnes étaient déjà là (5). L'attente se passe super bien, on fait connaissance avec les autres, on se raconte sa vie,... Mon vieux mp4 aura encore bien servi : on se passe du Metallica, Eluveitie, Nickelback, Delain et WT et on chante pour se réchauffer. La bière m'a aussi réchauffé (j'avais 6 bouteilles sur lesquelles j'en ai bu 4,5 Very Happy).
Pendant qu'on était posé pépère, on voit des gens passer, des types qui bossent à l'aéronef. Puis à un moment y a un type blond qui passe (on le voyait de dos) et laura me fait : "et mais c'est pas un membre de Delain ?" et du coup je lui dit que je pensais pas que ce soit le cas parce que ça me paraissait bizarre qu'ils passent juste devant nous. Puis un autre type passe (il était de face ce coup ci) avec des cheveux long et une petite barbe et là genre je le regarde et je me dis, "merde ce type me dit quelque chose... Se serait pas un membre de Delain ?", tout notre petit se met à le regarder sans rien dire parce qu'on a peur de se gourer, puis il s'en va. Alors juste après on sort les téléphones et on regarde sur internet des photos du groupe pour voir leurs têtes. Et bah oui il en faisait bien parti, c'était le bassiste. Du coup il repasse (j'étais la seule tournée dans la direction dans laquelle ils arrivaient) et je lui fais : "hey !" repris en cœur par les autres qui étaient là, du coup il nous regarde en rigolant. Et étant au taquet je refais la même chose à chaque fois qu'ils passaient (le bassiste étant repassé plusieurs fois, il y a eu droit à chaque fois XD).
Après l'organisation de merde de l'aéronef, j'arrive dans la salle et je suis super bien placée, au 2ème rang tout près du micro. Very Happy
Super show de Delain, la salle a mis du temps à se chauffer, moi j'étais à fond dès le début, puisque j'adore le groupe et je connais toutes leurs chansons. Ce qui n'est pas passé inaperçu : Martjin (le claviériste) était juste en face de moi et il me faisait des grands sourires (que je lui rendais).
Ensuite petite pause avant WT, mon bras droit était super content. ^^ Et enfin WT (ça faisait 6 ans que j'attendais ça !), super concert, tout le monde était à fond et ça gueulait bien ! J'ai échanger pas mal de regard avec Jeroen, Ruud et Stefan qui se trouvaient souvent devant moi : grand moment avec Stefan où nos regards se sont croisés pendant qu'on chantait comme des malades (parce que oui, il chantait aussi). Et j'ai beaucoup rigolé aussi parce que mon hail to metal clachait souvent avec celui de Gaku qui était juste derrière. ^^
Concert fini, direction merchandising où je me suis acheté le t-shirt avec les 4 têtes d'hydres, il est trop beau et super agréable (super léger et tout doux  Niais ). Après le bar, GRAND besoin d'eau ! Pendant qu'on se dirigeait vers la sortie, on voit Martjin de Delain avec des fans, du coup on va le voir pour prendre des photos avec, super sympa comme mec. Smile
Une fois dehors on se dirige vers les escalators, et là qui on voit sur le côté devant une porte, entrain de signer des autographes avec les potes qu'on s'était fait pendant la journée ? Jeroen ! Du coup on va le voir, il nous signe nos albums, prends des photos avec nous. Comme il avait pas l'air pressé, je lui tape la discute. Et puis il me dit qu'il va aller prendre sa douche, et il me demande si notre petit groupe va attendre pour voir les autres, je lui dis que oui, et là il me dit de pas bouger de là où on est parce que c'est par là qu'ils vont sortir (j'aime ce gars !!!  I love you ). Donc on a attendu et effectivement, on a pu voir tous les membres du groupe et on a vu aussi les membres de Delain. D'ailleurs quand le bassiste de Delain est sorti, je lui ai redis "hey !", il m'a fait un grand sourire et c'est foutu de ma gueule ("t'as mis du temps avant de réagir, c'est parce que t'étais pas encore bien réveillée ?"), j'ai quand même eu droit à ma photo. ^^
Donc j'ai pris une photo avec tous les membres du groupe et j'ai eu tous leurs autographes. Very Happy
Bilan :  WT WT WT WT WT WT
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:03

C'est cool que ayez vécu tout çà, nous finalement ça a été moyen avec WT Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Apple_
Petit Within
Petit Within
Apple_


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:19

C'est génial ce que vous avez vécu !

Voilà votre crowd-shot chers amis Lillois Wink

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 113958lille
Revenir en haut Aller en bas
http://songsasweapons.livejournal.com
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 1:36

Yeaaaah , quel souvenir ♥ Merci pour la photo Apple Smile

Alors euh j'suis tellement encore dans mon element que je ne saurais indiquer avec des mots ou je suis mais on voit ma tête au deuxieme rang vers la fauche de la photo pas loin au dessus de la tête de Jeroen , demain je mettrais une pitite fleche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:10

Youhou !! L'image est trop petite je n'arrive pas à me voir, mais logiquement je suis entre Laura59 et TBC lol

Quelqu'un va à Amsterdam ? lol
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackCeltic
Petit Within
Petit Within
TheBlackCeltic


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:24

Elle est trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guardian-of-asgaard
Petit Within
Petit Within
guardian-of-asgaard


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:36

Superbe concert ce lundi à Lille, et ce malgré mon pied plâtré !

Arrivé vers 18h45, tardivement mais j'avais un "passe droit" de la sécurité grâce à ma blessure, si on peut dire ça. Dans la file je rencontre quelques membres du forum, notamment Seb que j'avais pas vu depuis ... Un moment ^^

Après 2-3 faux espoirs, la sécurité finit par me laisser rentrer avec ma copine un petit quart d'heure avant la foule, puis on attend au bar que le "top" soit donné. 2mn avant tout le monde, on a la chance de rentrer dans la salle, et les secouristes veulent me faire aller au balcon... Blessure ou pas, Within c'est dans la fosse ! Non mais oh ! Après négociation, ça passe, je peux aller dans la fosse, à condition de rester à la barrière (quelle contrainte mon dieu, un premier rang, zut !!! :p)
On se retrouve donc pile devant le micro, j'étais aux anges !

J'ai un peu eu le sentiment d'être l'homme à abattre du coup, puisque rentré avant tout le monde et le mieux placé, mais bon... ça m'a pas empêché de profiter d'un magnifique concert !

Setlist au top pour Delain (The Gathering !!!) et Within Temptation évidemment, ils ont même joué les rares chansons que ma copine connaissait (Faster, In the midle of the night ...) et ma préférée Ice Queen, toujours aussi efficace, rien à redire !

Pour ce qui est du nouvel album, j'aurai bien remplacé And We Run et Edge of the World par Silver Moonlight et Tell me why, mais bon, y a eu Covered by roses alors j'étais aux anges Smile

On est pas resté à la fin malheureusement, mon pied réclamait un retour rapide direction le lit après 3h debout ... Mais c'était tellement génial malgré ça !!!

Je suis toujours pas redescendu Smile puis j'ai converti ma copine qui a à l'origine des goûts musicaux totalement opposés... Quelle prouesse ! Enfin c'est plutôt la performance du groupe qui l'a convertie Smile

Pour la photo : on est de chaque côté de la tête de Sharon, moi à droite et ma copine à gauche... Les places parfaites quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:16

Contente de t'avoir revu ^.^

Sinon, je recherche une vidéo de In The Middle Of the night (depuis le début) de ce concert, si jamais les adepte des vidéos ont filmé ce moment ^.^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:59

La tournée française est donc déjà terminé ?
Je pense qu'ils feornt quelques festivals mais c'est tout pour la France, dommage pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:33

Eric59 a écrit:
Bonsoir à tous... je suis nouveau sur ce forum et super content d'être parmi vous.
Je serais aussi à l'aéronef pour le concert et la particularité est que je serais repérable car je fais parti de l'équipe d'intervention secours "la croix blanche" qui travaille dans cette salle pour tout ce qui est événementiel et je suis le seul avec des longs cheveux !!!!!  lol  geek
Je joins l'utile à l'agréable et comme je suis fan de ce groupe... c'est que du bonheur !!!!! 
ps : J'étais à l'aéronef lors du dernier concert....

Je remonte un post du début de ce topic mais je crois vous avoir vu passer devant nous dans la salle " et aussi en dehors " , c'est là que j'ai profiter de faire des photos car le vigile qui nous surveillait vous avez suivit lol

En tout cas j'y avais pensé quand je voyais la croix blanche passer me suis dit " y'aura surement le membre du forum qui travail là bas Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:12

Saki a écrit:
j'ai l'impression que Covered by roses est la nouvelle Sinéad, elle fait bien jumper !

Mais clair ! Sur le cd je l'aimais sans plus, mais en live waouw ! Elle m'avait bien surprise à Zurich, à Lyon je l'ai redécouverte et à Paris ça a été l'apothéose !

seb02 a écrit:
Je retiens ca surtout  Shocked  (merci Pierre pour la photo au passage)

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 89172210

Ah ah ah énorme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
TheLastIceQueen
Très Petit Within
Très Petit Within
TheLastIceQueen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:17

Oh j'ai raté ce moment :O Pourtant j'étais là au moment où elle est arrivée, par contre je suis partie juste après la 1ère photo de groupe (grr) car ma mère commençait à s'impatienter.
Comme elle est adorable sur cette photo  coeur2 

Je l'ai enfin rencontrée, pour la première fois, et je ne suis vraiment pas déçue ! Elle est tellement gentille et douce, elle semble si... simple et agréable à vivre, et vraiment magnifique aussi ! La seule chose que je suis parvenue à dire c'est que le concert était génial, que c'était la première fois que je les voyais et que j'étais ravie, j'aurais bien ajouté  I Love You mais je voulais pas l'effrayer. Elle m'a demandé d'où je venais, et m'a dit que c'était étonnant que je sois française car mon accent Anglais sonnait Américain, elle n'aurait pas pu me faire un meilleur compliment, j'allais m'effondrer tellement ça m'a emplie de bonheur sérieux xD. Elle est vraiment super gentille, elle prend le temps d'écouter ce que veulent lui dire les fans, elle est souriante et sa présence est si agréable.
Je suis déçue de n'avoir eu le droit qu'à une photo de groupe, mais c'est déjà super. Et puis comme j'ai pu lui faire signer mon album d'Hydra et ma coque de téléphone (oui oui xD), mais surtout lui parler, je suis quand même très heureuse.  Niais 
J'ai aussi rencontré Ruud avec qui j'ai pris une photo (il est vraiment "joli" eheh), j'ai également vu Stefan, et d'ailleurs j'ai pris une gorgée de la bière qu'il a filé à ma pote (qui était ravie d'ailleurs) (il est beau lui aussi olala), et j'ai vu Jeroen juste avant de partir, j'aurais aimé avoir le temps de lui parler parce qu'il a vraiment l'air adorable, on a pris une photo (malheureusement floue) et je suis repartie avec un sourire énorme sur les lèvres et la tête dans les nuages !  ptdr 

En conclusion, je les aime encore plus qu'avant et j'ai hâte de les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Très Petit Within
Très Petit Within
Emaro


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 14/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:32

Rhooo la chance The Last!
J'aurai du rester sérieux. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gothicmelody
Grand Within
Grand Within
Gothicmelody


Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 37
Localisation : 60/78
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:13

Lille: un concert génial, une attente récompensé, des rencontres avec d'autres forumeurs sympa (et revu d'autres aussi ^^) bref un des meilleurs des trois de cette tournée que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.com et www.lesautresmondes.info
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:16

Ouais c'était vraiment bien !! Je ne regrette absolument pas le déplacement (décidé le matin même, complètement à l'arrache mdr).

Vu qu'à la fin on a pu tous les rencontrer, c'était vraiment un rêve !! Et puis il y avait une super ambiance !! J'en garde un merveilleux souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain Doll
Maître Within
Maître Within
Porcelain Doll


Féminin
Nombre de messages : 4978
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:14

J'y étais également ! Un concert tout simplement magique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014   Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
» Within Temptation à Anvers (Lotto Arena) le mardi 29 avril 2014
» Within Temptation à Lyon (Halle Tony Garnier) le jeudi 24 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: