Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014

Aller en bas 
+41
Nos
age
roselyne -jean pierre
Kahlan
Leslie
M-Vinch
Mayame
RockIsNotDead
Skeleton06
karlus
Monsieur-Bonbons
ADangerousGirl
Ericdu02
petitebrique
Saki
Karlosdefelder
darlalove
Sallyngton
th3w
Farfaluna
phoebe
Tristan
seb02
Isa-Nightwish
Arnold38
Loken
nozegrab
stormwind47
Gaku
yanndead
Et3rnity59
Stephana
Xx-cowboys-x
Ange Noir
JoeDalton
Kata22
KevinB
mecsympadu74
Nwoaar
Archangesyl
Niamor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 7:11

perso, j'ai appris à ne dépendre de personne pour les concerts et puis j'aime tellement paris que je gagne toujours quelques heures sur place...

sinon, pour ceux qui loge la veille à côté du zénith et qui veulent faire un ptit gueuleton, ça serait sympa de se voir ! se faire les quais de seine tout ça !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:54

La veille je suis à Lyon donc pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:22

Idem je suis au concert à Lyon la veille, donc on arrivera que le jour même et repart le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:21

D'ailleurs, pour ceux qui font Lyon et Paris, faut bientôt réserver les billets de train ! Faudrait que y'en ai qu'un qui le fasse comme ça on est tous à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Ericdu02
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2013

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:08

Bonjours à tous , j'ai voulu acheter des billets pour le concert et impossible il est ecrit pas avant le 1 Mars es ce normale?? , je voulais y aller en famille avec mon Fils qui aura 6 ans car il adore la chanteuse Wink ma femme dis que c'est un peu trop jeune pour qu'il y aille quand pensé vous ? .
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:28

Perso. je considère que l'univers de Within Temptation n'est surement pas violent pour le "petit", par contre je n'ai jamais été à un de leur concert et en général CQFD...
En tout cas le groupe est très sympa et l'environnement parait sain.

J'aurais plus peur pour ses oreilles lol, mais suis donc les prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:31

C'est vrai que c'est un peu jeune, mais si vous êtes assis pénard dans les gradins pourquoi pas. Après tout la musique de WT n'est pas spécialement violente.

Pour les places c'est bizarre ? t'as fais ça sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:11

En effet, le seul risque serait le son qui peut être fort... Bon après ça se supporte même sans bouchons d'oreilles... Mais avec des bouchons d'oreilles il n'y a strictement aucun risque pour le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:31

C'est vrai ? ça déglingue pas les oreilles ? ça me rassure , parce que bon j'ai fais des concerts de toutes sortes ( juste devant la scène ou a quelques pas ) mais pas encore de métal donc j'avais peur que ça soit insupportable pour moi mais vos réponses me rassurent ^^

Pour les enfants c'est mieux en gradins , pour eux et aussi pour les gens autour , car j'en ai vu des gens mettre leurs enfant sur les épaules parce qu'ils ne voyaient rien , alors les gens derrière ont payer leurs places pour voir des fesses d'enfant ce qui est très désagréable et j'espère que ça ne sera pas le cas dans mes prochains concerts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Ericdu02
Nouveau Within
Nouveau Within



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2013

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:27

Merci à tous pour vos reponse oui je pense que l'on sera tres bien dans les gradins et pour ses oreilles je penserais à prendre des bouchons au cas ou c'est trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:28

Vu Rammstein (Vieilles charrues), Scorpions (Bobital) devant la grille, ou presque du côté de la sono pour Rammstein les oreilles vont très bien depuis. within c'est du bonbon à côté Smile

pense aux bouchons, parfois ils en distribuent normalement c'est gratuit sauf comme parfois au SDF ils sont payants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:11

Perso, je mets TOUJOURS des boules Quies, quelque soit le concert, les 100 db sont très souvent atteintes et même dépassées...

Concernant les places, c'est bizarre car on ne peut plus en réserver sur le site de la Fnac pour Paris et Lyon... Ca m'étonnerait quand même que ce soit déjà complet ?

Et pour le petit, je le vois mal en fosse, mais effectivement en gradins pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:28

sur ticketnet on peut encore , y'a une personne sur le facebook officiel du groupe qui voulait deux places pour Paris mais n'a pas trouvé à la fnac , je lui ai mis le lien de ticketnet mais ne m'a pas répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:41

Faire des concerts sans protection auditive c'est prendre des risques inutiles quand même.

Et je vois de plus en plus de gens qui prennent conscience que c'est important.
Un petit investissement de 20 euros pour une bonne protection c'est pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:24

Et encore, généralement y'a même pas besoin de payer, j'ai très souvent eu des bouchons en libre service dans les salles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:59

C'est pas vraiment la même qualité. Les boules quies c'est pas terrible quand même ca étouffe bien le son.
Je me passerai plus de mes protections Alpine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:33

Bah ceux qui font un concert tout les euhhh 35 du mois c'est pas vraiment de risques sauf si vraiment le son est horrible , mais quand le son est horrible je recule " je me souviendrai toujours de la sono d'un concert gratuit le 14 Juillet 2014 , il me faisais trembler mes lunettes sur mon nez , je me suis éloignée direct ça rentrait des mon cerveau avant même d'atteindre mes oreilles rhalalala !

Mais ceux que j'ai fais en salle n'étaient pas mauvais pour mes oreilles , je ne suis pas revenue avec les oreilles qui bourdonnent " pourtant très près de la scène " sauf un certain concert de M Pokora , ce n'était pas le son qui m'arrachait les oreilles mais les nanas completement dingue qui gueulaient telles des ultrasons , aie :/

Donc a partir de là faut juste se dire que ça dépend des concert et surtout , les humains sont tous différent , il y en toujours qui seront plus solide ou plus fragile des oreilles donc il y a des risques ... pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:06

Laura59 a écrit:
Bah ceux qui font un concert tout les euhhh 35 du mois c'est pas vraiment de risques sauf si vraiment le son est horrible , mais quand le son est horrible je recule pour certains

Ca c'est absolument faux. Suffit d'un seul concert pour avoir des séquels. Pour faire simple mon premier concert de Within en 2007 j'en garde un joli petit acouphène parce que je m'attendais pas à un son si fort au zénith, et pourtant j'étais vraiment loin.

Après ca dépend évidemment des gens, mais bon ca serait dommage de ne pas se proteger un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:35

Merci du conseil seb02, je suis en train de me renseigner et surement commander sur la page dédiée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:50

Moi je dis toujours que je devrais m'en prendre car ça m'arrache grave les oreilles quand ça commence (après on s'habitue j'imagine) mais j'oublie toujours ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:41

Tu as un peu mélangé mes phrases en me citant mais bon ...

Oui ça dépend de certains , je n'ai pas eu de probleme parce que je ne mettais pas de bouchons , ce n'est pas le bruit en longueur qui me fait mal moi c'est le bruit genre " pétards " , quand il y a un feu d'artifice je bouche mes oreilles car je sais que j'en suis sensible mais jusque là les concerts c'est le seul endroit bruyant que je ne reviens pas avec les oreilles qui bourdonnent

Par contre j'ai été en boite de nuit , LA c'est vachement horrible , j'entendais mal pendant trois jours !

Donc d'accord il suffit d'une soirée mais pour les personnes sensibles des oreilles et comme les humains sont tous différent , il y en a qui devraient se proteger , d'autres pas besoin ^^

voilà voilà

Sinon ça commence quand leur premier concert de la tournée 2014 ? Vous croyez que l'affiche va changer ? Est ce qu'il vont lui donner un nom à la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:54

Laura59 a écrit:
" je me souviendrai toujours de la sono d'un concert gratuit le 14 Juillet 2014 , il me faisais trembler mes lunettes sur mon nez , je me suis éloignée direct ça rentrait des mon cerveau avant même d'atteindre mes oreilles rhalalala

Tu viens du futur ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:29

Merde alors pardonnez moi cette erreur , je parlais évidement du 14 Juillet 2013 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:40

seb02 a écrit:
C'est pas vraiment la même qualité. Les boules quies c'est pas terrible quand même ca étouffe bien le son.
Je me passerai plus de mes protections Alpine. :p

Oui mais bon, pour un concert je trouve que les bouchons suffisent, après y'a différentes sortes de bouchons distribués, les gros carrés c'est de la merde vu que c'est en carré, mais certaines salles donnent des bouchons ovales qui rentrent dans l'oreille et ça ça protège généralement suffisamment pour un concert Wink

Enfin moi j'ai jamais eu de souci avec ce genre de boules Quies...

seb02 a écrit:
Laura59 a écrit:
Bah ceux qui font un concert tout les euhhh 35 du mois c'est pas vraiment de risques sauf si vraiment le son est horrible , mais quand le son est horrible je recule pour certains

Ca c'est absolument faux. Suffit d'un seul concert pour avoir des séquels.

+1

Niamor a écrit:
Laura59 a écrit:
" je me souviendrai toujours de la sono d'un concert gratuit le 14 Juillet 2014 , il me faisais trembler mes lunettes sur mon nez , je me suis éloignée direct ça rentrait des mon cerveau avant même d'atteindre mes oreilles rhalalala

Tu viens du futur ?  Very Happy

 lol! 

Sinon pour la tournée elle commence le 26 février, y'a encore un moment... Pour le nom, ben "Hydra Tour" peut-être lol

D'ailleurs, qui prend une chambre d'hôtel ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:36

Les gens qui ont faux sont ceux qui GENERALISENT , mais bon on va pas rester 107 ans là dessus
On dirait que personne ne veut me croire quand je dis que je n'ai pas de probleme d'oreille a cause des concerts ?! Hey les gens on est pas des robots , on est différents hein Very Happy:D

Sinon merci pour la date de début de tournée Smile
En fait pour le nom les artistes se foulent plus , c'est le nom de l'album suivit d'un " tour " mdrr

Moi je vais supplier des gens pour venir me chercher et rentrer à la maison juste après le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: