Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014

Aller en bas 
+41
Nos
age
roselyne -jean pierre
Kahlan
Leslie
M-Vinch
Mayame
RockIsNotDead
Skeleton06
karlus
Monsieur-Bonbons
ADangerousGirl
Ericdu02
petitebrique
Saki
Karlosdefelder
darlalove
Sallyngton
th3w
Farfaluna
phoebe
Tristan
seb02
Isa-Nightwish
Arnold38
Loken
nozegrab
stormwind47
Gaku
yanndead
Et3rnity59
Stephana
Xx-cowboys-x
Ange Noir
JoeDalton
Kata22
KevinB
mecsympadu74
Nwoaar
Archangesyl
Niamor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:08

Laura59 a écrit:
Les gens qui ont faux sont ceux qui GENERALISENT , mais bon on va pas rester 107 ans là dessus
On dirait que personne ne veut me croire quand je dis que je n'ai pas de probleme d'oreille a cause des concerts ?! Hey les gens on est pas des robots , on est différents hein Very Happy:D

Ce qu'on veut dire, c'est que ce n'est pas parce que jusqu'à présent tu n'as jamais rien eu, que tu n'auras jamais rien Wink

Laura59 a écrit:
Sinon merci pour la date de début de tournée Smile
En fait pour le nom les artistes se foulent plus , c'est le nom de l'album suivit d'un " tour " mdrr

Oui lol

Laura59 a écrit:
Moi je vais supplier des gens pour venir me chercher et rentrer à la maison juste après le concert ^^

T'habites à combien de temps de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:11

2h30 quelque chose comme ça ^^

Bah justement encore un truc de généralisé , faut pas toujours se dire qu'avec la veillesse ond evitn fragile , que au début ça fait rien mais après ça fera FORCEMENT quelque chose , non ça veut rien dire justement , faut arrêter d'écouter vos médecins généralistes " qui portent bien leurs noms d'ailleurs "

Pour conclure

Il y a des gens qui malheureusement ont des probleme après les concerts quand ils ne portent pas de bouchons
Il y a des gens qui n'ont pas de problème mais qui en auront peut être dans le future
Et il y a aussi des gens qui n'ont pas de probleme maintenant et qui n'en auront pas dans le future

Voilà voilà de plus je supporte un concert , par contre une boite de nuit ou des trucs de soiré avec un son a fond , je supporte pas , je reviens avec les oreilles qui bourdonnes et un mal de crâne , voilà y'en a ça fait ça pendant un concert , moi c'est pendant une boite de nuit voilà pourquoi je souligne qu'on est des êtres humains donc différent au niveau des réactions Smile
Ah et aussi les concerts en plein air du genre NRJ Music Tour , la sono est tellement pourrave que ça arrache les oreilles et j'en ressortais aussi comme d'une boite de nuit , quelle horreur , ça je ne ferais plus , même avec bouchons d'oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:33

Je n'ai jamais mis de boules quies non plus et je n'ai pas de problèmes Razz

mecsympadu74 a écrit:
D'ailleurs, qui prend une chambre d'hôtel ce soir là ?

Moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:49

chambre prise à l'hôtel de paris, à mon avis foncez si vous voulez une chambre là ça va vite partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:13

Ok Chris on réserve alors ?
Ou t'as trouvé une 3ème personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:07

Je poste une annonce sur FB maintenant pour demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:39

On a réservé l'hôtel c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:02

Waip ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:07

Et dans 8 jours faudra réserver le train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:01

Waip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:56

Je crois je vais devoir prendre un hotel ... ça vous dérange pas si je prend le même que vous les gars ?
Parce que je connais pas Paris alors si je peux suivre quelqu'un ça sera plus pratique pour moi sinon c'est l'angoisse totalouse

Je dois prendre cette décision car maintenant le dernier train Paris / Lille est a 22h21 encore plus tôt qu'avant et quand j'ai appellé le zénith ils m'ont dit que ça terminait vers 23h le concert donc j'ai plus le choix Sad

C'est quel hotel ? please  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:10

Oh génial merciiii ♥ En plus la chambre et sobre et jolie ça me plait on dirait ma chambre mais en blanc et bois lol ( et e plus grand ) en plus a la villette si je lis le nom ^^

Je réserve ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:28

-Vous êtes vraiment sur de la vouloir ?  Razz 
-Hein quoi ? Qui est là !?...  Baston AIIIEEEEE !!!

[ _---__--___-_______________________ ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:29

J'ai pas très très bien compris là ? tu peux reformuler please ?  Very Happy Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:46

Vu ce que tu m' as "mis" je ne suis plus en état de reformuler mon "bad joke" (surtout le truc en petit) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:09

th3w a écrit:
Vu ce que tu m' as "mis" je ne suis plus en état de reformuler mon "bad joke" (surtout le truc en petit) Rolling Eyes

Bah en fait je n'ai " t'ai " rien mis donc je comprend encore moins et le truc en petit peut prendre 1501423545 sens donc euh ...  Embarassed
Je sais que ça a l'air d'être de l'humour , je veux bien rigoler mais j'ai vraiment rien pigée  lol! 

Sinon j'ai demandé a un ami de venir avec moi au concert , il a accepté du coup je ne serais pas seule pour les trajet et l'hotel  ( et le concert bien sûr ), ça tombe trop bien parce que Paris me stress grave Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:55

Mais non Paris c'est beau, c'est le Seine, ce sont les concerts, les métros de jeunes gens bourrés mais rigolos et blagueurs, Paris c'est la musique, la vie de nuit, les sourires gratuits des inconnus.....


(mwi le zénith ils ont pas une chambre à me louer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:11

Tu veux dormir dans le zénith ? lol

Bah à Lille aussi y'a tout ça

Mais ça je pense que les avis sont très diffénrent selon les gens , mon frère lui quand je lui avais dit que j'allais à Paris voir Mylène Farmer toute seule il m'a fait des gros yeux et dit " Bon Courage , t'es folle " parce que lui est tombé sur un mauvais jour ou il s'est fait snobbé par tout le monde quand il demandait une ligne de métro à Paris , que certaines personnes bourrées tout ça font trop peur et tout et tout " Mais en fait y'a tout ça a Lille aussi .

Petite anecdote , c'est peut être hors sujet mais ça peut arriver à Paris après le Concert de WT ^^

Un soir après le cocnert de Stromae a Lille , je veux pour l'attendre devant la salle et deux gars qui puent de la gueule l'alcool a 10 kilomètres m'acostent ( greuh y'a qu'a moi que ça arrive hein , y'a plein de belles jeunes qui attende et c'est à moi que a vient ) et la conversation commence :

1er gars : Alors t'as été voir Stromae ?
Moi ( alors qu'il m'a vu sortir de la salle ou stromae a chanté , je leve un sourcil l'air de dire " euhh ... ?! " ) Bah ... oui
1er Gars : Alors il a chanté quoi ?
Moi ( relevement des sourcils ) : bah ... ses chansons ( oui je sais je me foutais de sa gueule , faut bien rigoler pendant des moments aussi blasants )
1er gars : Non mais serieux il a chanté lesquelles ?
Moi : euh bah pour te faire plaisir je vais t'en citer quelques unes : formidable , papaoutai , tous les même , ave cesaria , humain a l'eau , alors on danse etc ... quoi
2eme gars : ( encore pire soulé que l'autre ) weeesh il a chanté forniquable mouahahaha
Moi : ( avec une tête bien foutage de gueule ) euh ouais et toi t'es forniqué et surtou tfoooornégligableuh ♫

et après ils se barrent en se marrant comme des nases en disant que stromae puait , mais ils se sont pas senti quoi ( l'hopitale qui se fout de la charité  lol!  ), ça chliinguait grave leurs bouche non mais comment on peut supporter de puer a ce point ?

Maintenant que je sais que je serais accompagnée j'ai moins peur de Paris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:05

Quand Romain t'as donné le lien de leur hôtel j'ai demandé simplement s'il te voulaient vraiment sérieusement aussi avec eux dans leur hôtel, mais c'était du 2ème degré juste histoire de te taquiner un peu ^^
Après j'ai "mimé le fait que tu venais me frapper pour te venger ^^ et j'ai imité un électroencéphalogramme plat pour faire comprendre que j'étais KO, voila c'est tout ^^.

Sinon les gars inquiétant il ne faut pas s'en occuper et les ignorer en passant son chemin. Les regarder c'est les encourager dans leur délire, quitte même à ce qu'ils prennent çà pour de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:02

Ahhh d'accord  Cimer 

Je savais que c'était du second degrès mais j'ai encore du mal à cerner la façon de tourner l'humour du coup j'avais pas compris le " sens " mais me voilà toute éclaircie par tes explications du coup ça me fais marrer  lol! 

En plsu il me fais vraiment rire ce smiley >  Baston il est hyper expressif  Cool ! 

Mais sinon que se passerait - il si je vais a l'hotel avec eux ?  ange Smile 

ah et autre question , pour voir le prix des billets de train , faut attendre le 25 Janvier c'est ça ?
Parce que tout à l'heure j'ai regardé et il y avait les horaires mais aucun prix ( pourtant j'ai bien fais la demande en détail )
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:11

A l’hôtel plus vous serez de fous plus vous rirez Wink (pauvre personnel de hôtel affraid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 4:00

Oh ouais , un bordel monstre genre on court a travers tout les couloirs en gueulant  Casserole  , chiche on fait un cache cache ? ...

 N'importe Nawak ! Peureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:33

oui les billets faut attendre le 25 (mais pourquoi diable y a pas d'idtgv le jeudi et le samedi hein !!)

(je veux pas dormir devant le zénith mais j'aime tellement cette ville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:23

Bah justement , l'hotel B&B est à proximité du zénith donc dans cette ville ♥

49 euros , ça vaut le coups , en plus avec des chambres aussi belles et simple , on peut pas se sentir " dépaysée " ( je parle pour moi qui est facilement dépaysée )


Dernière édition par Laura59 le Mar 21 Jan 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: