Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014

Aller en bas 
+41
Nos
age
roselyne -jean pierre
Kahlan
Leslie
M-Vinch
Mayame
RockIsNotDead
Skeleton06
karlus
Monsieur-Bonbons
ADangerousGirl
Ericdu02
petitebrique
Saki
Karlosdefelder
darlalove
Sallyngton
th3w
Farfaluna
phoebe
Tristan
seb02
Isa-Nightwish
Arnold38
Loken
nozegrab
stormwind47
Gaku
yanndead
Et3rnity59
Stephana
Xx-cowboys-x
Ange Noir
JoeDalton
Kata22
KevinB
mecsympadu74
Nwoaar
Archangesyl
Niamor
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:37

Content pour vous tous ! Que oui je pense vraiment qu'ils nous aiment, espérons qu'ils nous réservent encore toutes ces dates mais pourquoi nous délaisseraient-ils depuis le temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
age
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:07

De retour de Lyon et Paris, je me suis dit hier soir heureusement que j'ai effectué les deux dates. Mes doutes se sont malheureusement confirmer à La Halle, c'est à dire une acoustique pourrie et une salle 10 fois trop grande compte tenu des 3500 personnes présentes ce jour là, j'espère sincèrement que lors du prochain passage du groupe dans le Rhône le transbordeur, le radiant ou un zénith sera choisi ....
Arriver à Paris hier vers 12h nous nous sommes donc poser tranquillement dans la file d'attente sur notre droite . C'est avec entrain que nous avons déplié notre bâche vu le ciel menaçant et nous avons eu le nez fin vu la pluie qui s'est abattue une bonne partie de l'après midi. C'est avec plaisir et chance que nous avons revu certains d'entre vous et rencontrer pour la première fois d'autre. Pour ce qui est du concert il fait partie pour moi d'un de mes meilleurs avec un son au poil, une très bonne ambiance ( signalé d'ailleurs par Sharon qui nous a remercier par un dernier rappel dantesque sur WWIW avec Robert,Stefan,Mike,Jeroen sur les marches du podium sirotant leur bières tout en accompagnant la fin du titre des bras à la demande de Sharon ), un décor magnifique ponctué d'un jeu de lumière parfait et une pyro enfin présente, puis bien sur le groupe très en forme et souriant avec une Sharon un peu plus communicative que la veille.  Seul bémol quelques titres qui sont pour moi un peu rébarbatif ou qui n'ont rien à faire sur la setlist, cela reste malgré tout très très honorable avec 2h de show.
En tout cas le groupe est maintenant arrivé à un très bon niveau sur tous les points et comme Sharon nous a si bien remercier de notre soutien depuis 2001 l'on ne peut rester qu'admiratif sur le chemin qu'ils ont parcouru en si peu de temps pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Vivement les prochains concerts ou tournées !!!!
++ Age
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:35

Coucou je post peu voir pas du tout , mais je viens faire un tour régulièrement.
Très bon concert hier ,Sharon très en forme malgré ...et ça ce n'est pas une surprise pour moi , un son toujours aussi inaudible au Zenith (si je compare celui de Elements à Anvers <3 )
Un rappel 'programmé' puis . . .un VRAI rappel avec "Whole World is Watching"soit 2 accoustic au lieu d'un.J'ai passé un très bon moment et toujours apprécié sa reprise de Summertime Sadness que j'avais suggéré au groupe lors des 15ans de carrière pour les Covers ,elle lui va divinement bien , elle nous fait oublier l'original que j'apprécie tout autant .
Petite anecdote : Suis-je le seul à avoir vu Ruud dans la fosse , il à filmé le public ainsi que la scène puis est retourné au loge , je pensai tout au départ que c'était un spectateur qu'il lui ressemblait beaucoup j'ai pas voulu déranger puis ensuite . . . plus de doute (il est resté 10/15 minutes)Voilà excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:45

Cool ! C'est au final tellement vrai que Summertime Sadness lui va bien ET va bien en live !!
Revenir en haut Aller en bas
Archangesyl
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:01

autre petit détail qui fut une très bonne surprise c'est la pyro que je n'espérais pas forcément dans cette salle , c 'est un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nozegrab
Moyen Within
Moyen Within
nozegrab


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Gap
Date d'inscription : 23/02/2013

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:02

C'est bizarre qu'il n'y a pas eu de pyro à Lyon. Pourtant la Halle Tony Garnier à largement la possibilité d'en mettre
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:36

On ne l'a pas eu nous non plus à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Très Petit Within
Très Petit Within
Nos


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 07/11/2011

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:35

age a écrit:
De retour de Lyon et Paris, je me suis dit hier soir heureusement que j'ai effectué les deux dates. Mes doutes se sont malheureusement confirmer à La Halle, c'est à dire une acoustique pourrie et une salle 10 fois trop grande compte tenu des 3500 personnes présentes ce jour là, j'espère sincèrement que lors du prochain passage du groupe dans le Rhône le transbordeur, le radiant ou un zénith sera choisi ....
Arriver à Paris hier vers 12h nous nous sommes donc poser tranquillement dans la file d'attente sur notre droite . C'est avec entrain que nous avons déplié notre bâche vu le ciel menaçant et nous avons eu le nez fin vu la pluie qui s'est abattue une bonne partie de l'après midi. C'est avec plaisir et chance que nous avons revu certains d'entre vous et rencontrer pour la première fois d'autre. Pour ce qui est du concert il fait partie pour moi d'un de mes meilleurs avec un son au poil, une très bonne ambiance ( signalé d'ailleurs par Sharon qui nous a remercier par un dernier rappel dantesque sur WWIW avec Robert,Stefan,Mike,Jeroen sur les marches du podium sirotant leur bières tout en accompagnant la fin du titre des bras à la demande de Sharon ), un décor magnifique ponctué d'un jeu de lumière parfait et une pyro enfin présente, puis bien sur le groupe très en forme et souriant avec une Sharon un peu plus communicative que la veille.  Seul bémol quelques titres qui sont pour moi un peu rébarbatif ou qui n'ont rien à faire sur la setlist, cela reste malgré tout très très honorable avec 2h de show.
En tout cas le groupe est maintenant arrivé à un très bon niveau sur tous les points et comme Sharon nous a si bien remercier de notre soutien depuis 2001 l'on ne peut rester qu'admiratif sur le chemin qu'ils ont parcouru en si peu de temps pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Vivement les prochains concerts ou tournées !!!!
++ Age

Plop.

Bon je crois que mon camarade de bâche à tout dit dans les grandes lignes Smile. J'en profiterai pour ajouter que nous avons fait des rencontres sympas "Claire " ( désolé, je n'ai pas retenu ton pseudo sur le forum ) et petit jeune qui parle tout le temps et que j'ai taquiné avant et pendant le concert  cheers ( mais c'est vrai que tu parles beaucoup ^^ ) , revu des personnes déjà croisées à d'anciens concerts ( dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller saluer le couple " d'anciens " croisés aux Pays Bas etc..) Niamor, Mec sympa du 74 etc.. Bref, je pense que nous nous sommes bien éclaté dans la file d'attente et dans la salle Wink

Et puis nous avions peut être l'air ridicule avec notre bâche mais au moins nous étions à peu près au sec  ( au lieu de faire comme une personne et dire " je suis sec "et que 5 min après, tombe une grosse averse  tongue )

En ce qui concerne la setlist, et bien je suis aussi d'accord avec mon camarade ( nous sommes fans depuis la 1ere heure), nous avons un peu de mal avec certaines chansons, collaborations et covers.... Mais bon il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas ?

@ Une prochaine fois et moi, je vais aller enfin me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:48

le petit jeune qui parle beaucoup te salut
non vous n’étiez pas du tout ridicule avec la bache Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kata22
Petit Within
Petit Within
Kata22


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:58

AT HOME pouah.

bon, dodo et on remet ça demain (mais avec la voiture, sous la pluie, avec le vent grrrrr)

oh puis j'ai pas lu mais en diagonale, contente de lire les gens de la bâche ici, je n'avais point idée de qui c'était sur le forum  Embarassed 

et puis l'attente après concert était sympa aussi et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net
RockIsNotDead
Très Petit Within
Très Petit Within
RockIsNotDead


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:24

C'etait mon tout premier concert d'eux et je n'ai absolument pas été déçue.
Étant avec une amie, je ne vous ai pas rejoint mais on s'est plus ou moins retrouver a la sortie des artistes.
J'ai vraiment trouvé qu'ils donnaient tous énormément sur scène. C'était aussi vraiment un ambiance de fouuuu !!!! J'ai vraiment vraiment hâte de revivre cette expérience !

Ah oui et puis je dois avouer que de voir Sharon pour la première fois... Juste woaw quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:33

idem
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:46

Après un retour de paris un peu lourd , c'est à dire hotel pas confortable donc reveil avec mal de crâne donc une fois rentrée chez moi j'ai même pas allumé l'ordi j'ai scotché mon lit Smile

Bref mon résumé Smile

Avec un ami nous sommes arrivé au zénith vers 12h quelque chose , mais comme on avait pas été à l'hotel avant nous avons rencontré deux personnes qui nous ont gardé de la place pendant qu'on a cherché l'hotel , cet hotel qui organise mal leurs truc , on réserve par téléphone en croyant que tout est payé et ... faut " re " payer quand on arrive ?!?! Foutage de gueule bonjour , j'avais plus d'argent et mon ami a du payer lui même , merci à lui ♥ Ca nous a pris du temps , je sais plus les pseudos mais depuis quelque temps c'etait prévu une rencontre avec un membre ( Margaux ) qui m'envoyais des textos car elle désespérait lool Mais finalement nous sommes arrivé et on s'est vu , on a même parlé à 4 c'était trop bien

La pluie arrive alors mon ami sort tout ses petits sacs poubelle , je m'en suis servis de capuche et on en a posé a terre pour s'asseoir lool ( je pense que là , beaucoup vont se dire , ahhh mais c'était eeeeelle avec son sac sur la tête ) lol
Bref la pluie était chiante mais on se marrais bien , je me souviens de Iman qui veut distribuer des chips et a renversé la moitié sur moi sans le faire exprès , j'ai ris  ptdr , une longue attente mais dans une bonne ambiance , c'est marrant parce que quand je suis sortis des toilettes " qui étaient à l'autre bout du chemin punaise O_o " le soleil se ramène ♥ Pas pour longtemps mais ça faisait du bien

Quand les vigiles ont préparés leurs trucs là pour faire passer les gens , ça m'a fait du bien , quand on a commencer à se lever et se rapprocher , j'avais beaucoup moins froid grâce à la chaleur humaine Smile
J'avais comme prévu planqué mon sac d'appareil photos entre mon sac à dos devant moi et ma poitrine mais ça n'a finalement servit à rien puisque seul les bouchons de bouteilles étaient surveillés , j'ai ouvert grand mon sac pour rien ! YES Smile

Ca fait du bien de rentrer et de voir la scêne d'aussi près " deuxieme rang " Mais pourquoi diable faut il que les gens devant fassent presque 2 mètres ? Je suis maudite lol Même la femme devant moi était très grande :O Breffons Smile
Maintenant plus qu'a attendre les groupes Very Happy

J'ai adoré Delain c'était vachement bien , j'ai adoré la setlist juste un tout petit Hic , Charlotte aurait du se servir de l'avancée de scène mais ce n'est pas la fin du monde non plus , j'ai trouvé le son très bon et le groupe avait une belle énergie , je suis contente de les voiir ceux là ♥

45 minutes ça passe viiiite , Delain doivent partir après We Are The Others ♥ J'aimerais trop un concert d'eux à Lille Smile
Bref après leurs presta , Le rideau Hydra tombe , magnifique halalala ça fait quelque chooose , je voulais même parlé à mon ami qui ... est parti aux toilettes juste après Delain mdrr , il revient peu avant l'arrivée des WT

Ca commence , oh alors là putain trop fooort l'ambiance , l'intro et tout ♥ quand le rideau est tombé à terre , La scène ... pouahhhh , j'avai déjà v des photos et vidéos mais c'est dingue d'avoir encore une " surprise " de le découvrir en vrai , c'est trop beau avec les t^tes de dragons sur les côtés , les escaliers , l'écran , les jeux de lumières , LES PYROS " la première fois que j'en vois à un concert ♥ "

Franchement vous aviez raison quand vous disiez qu'on râlaent parce qu'on voyait des chansons dites " blasantes " à la place de chansons qu'on adore , mais finalement j'ai trouvé la setlist parfaite , certes j'aurais aimé un SM et Tel Me Why mais comment le regretté après un show pareil ? J'ai même adoré WHYD que j'ai trouvé bien mieux que sur le DVD de Black Symphonic ♥

Ordinairement j'aime pas quand ils chantent en acoustique une chanson qui bouge mais Sinead en acoustique c'est trop joliii ♥ et le vin et la bière c'était aussi mignon C'est dingue que Sharon fait des trucs que j'aime pas trop " comme le verre de vin sur scène " mais quand c'est elle ça fait pas bizarre , pareil pour la bière sur la dernière chanson bonus avec l'apparition de ROBERT ♥
Ils avaient adoré l'ambiance à Paris , et moi aussi d'ailleurs , je pense qu'à Lille va falloir mettre la barre haute à l'aéronef , ça serait le zenith j'aurais dit ca sera facile mais à l'aeronef j'espère une belle ambiance dans cette salle bizarre ou la sécu est plutot aussi bizarre et 60 ans en arrière mdrr

Dans les vidéos je voyais pas beaucoup Sharon aller sur l'avancée de scène , j'étais là a me demander à quoi elle servait ?! mais finalement elle s'est bien servit de tout l'espace de la scène ainsi euh " jcrois je vais me tromper " Ruud , Joeren et Stefan ? qui venaient parfois devant pour faire leurs solos " duos " de guitare / basse et lancer leurs médiator , Margaux en a eu un j'suis trop conteeente ♥ Bref une energie débordante , ils sont si agréable , Sharon merveilleuse dans toutes ses tenues " même celle ou on dirais qu'elle a des très gros nénés " Ma préférée c'est la dernière ♥ mais j'ai adoré celle avec les franges , dans " dangerous " elle balance les bras et avec le jeu de lumière ça donne un truc magnifique à mes yeux ♥
Je me souviens aussi de ses sauts de malades , wouah , non mais j'ai trop hâte d'être à Lille , et après Lille ça va me manquer quoi
Ce n'est pas vraiment un résumé détaillé , pour laisser de la surprise sur les chansons et tout , je trouve que c'est encore " à chaud " là tellement je suis sur mon petit nuage , faut encore que je fasse les retouche luminosité de mes photos mais ça sera plus facile , le Nikon 1 J3 met bien en valeur les lumières ca fait beau Very Happy quand je suis au deuxieme rang j'ai pas énormément de photos , mon record est de 106 mais c'est au premier rang ce qui change TOUT lol

Demain j'arriverais entre 9h30 et 10h devant l'aéronef , je veux être sure d'etre au premier rang , j'ai trop hâte , si je pouvais j'aurais fait des dates ailleurs mais là j'ai plus une thune mdrr

Après le concert c'est là que j'ai rencontré enormément de gens du forum , d'ailleurs les photos ont été publié sur le facebook du forum Smile

j'ai rencontré Ruud, Stefan, Mike et Jeroen , ce dernier j'ai pas pu avoir de photos car le miens m'a laché , et les membres du forum sont tous partis , dont le photographe de tout le monde lol mais Lundi je tenterais mes photos et autographe de ceux que j'ai pas vu de Delain et de WT , Delain j'ai vu tout les musiciens et j'ai vu charlotte partir car il y avait trop de monde , ça ira mieux à l'aéronef puisque les derniers metro sont a 00h25 donc là y'aura quasi personne et là bas y'a qu'une sortie o peut pas les rater Smile

Voilà , mes photos et vidéos arriveront la semaine prochaine car faut retoucher et faut laisser la surprise à ceux qui ont pas encore été , et ici je publie en lien URL , suis obligée de prendre via mon facebook alors faut que je publie là bas avant ici , mais comme j'ai des amis qui les voient que demain ... j'ai pas trop le choix lol

Merci encore à tout ceux que j'ai rencontré , vous êtes trop gentil et j'ai passé des merveilleux moments , j'ai adoré les calins de Iman , Margaux et une femme rousse dont j'ai oublié le nom , on était tellement content juste après le concert qu'on s'est tous fait un calin comme ça mdrr ça aussi c'était la première fois

Maintenant c'est sûr je retournerais à Paris lors d'un concert de WT , mais j'espère avoir le permis car j'aime vraiment pas mais vraiment pas dormir à l'hotel et maintenant je peux le dire puisque je l'ai fait Smile

Quand des détails ressortiront de ma tête j'en parlerais , c'était tellement bien , merci encore et encore ♥
Je vais pouvoir faire mon petit récit en anglais pour le groupe sur papier yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:01

ben dit dont t'as mis combien de temps pour tout écrire
j'avais presque oublié que vous étiez repartie a l'hotel apres nous avoir parlé a Iman et moi
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:10

Je sais même pas combien de temps j'ai mis , en tout cas j'ai essayer de corriger mais j'ai laisser des fautes , ça m'énèrve mais la flemme de rechanger , j'ai du mettre au moins une heure mdrr et encore y'a pas de détails sur les chansons , ça serait deux fois plus gros mdrr

Oui on avait cherché l'hotel le tout nous a pris une bonne grosse demie heure puisqu'on a débloqué devant eux quand ils nous ont claqué qu'il fallait " re " payer quoi ^^ , le gars etait désagréable en plus O_o Des membres du forum ont eu le même probleme en plus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
RockIsNotDead
Très Petit Within
Très Petit Within
RockIsNotDead


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:03

J'allais te demander si vous étiez bien arriver. Nous on a eu droit a la berceuse du périph pendant toute la nuit. Pour leur p'tit déj a volonté y avait pas grand chose... C'est sur que la prochaine fois, on mettra le prix dans un bon hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:46

moi aussi pour eviter le trajet de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:38

Ah oui ? Nous on entendais rien de ce qu'il se passait dehors , je voulais ouvrir la fenetre pour mettre ma bouteille d'eau sur l'appui histoire qu'elle soit fraiche et la fenetre etait enchainée mdrr mais aucun bruit de dehors et pour revenir à l'hotel un gars super sympa nous a déposé devant l'hotel Smile

Le petit dej' quand j'ai vu ce qu'il y avait , rien de ce que je consomme " lait frais , nesquick , pain normal et nutella un pot normal et non pas leurs petit truc qui a seulement de quoi se faire une petite tartine " on est sorti on a été a Dia j'ai pris une petite bouteille de lait dans lequel j'ai mis du nesquik , j'ai aussi acheté des petites baguette et je mangeait un bout puis une gorgée de lait a chaque fois , hors de question que je consomme leurs truc qui coute 6 euros en plus mdrr

Pour ça je veux avoir le permis pour le trajet de retour je préfère deux longues heures de voiture et rentrer a 4h du mat et faire mes habitudes ( je me couche a 5h du mat' donc ça aurait été ) qu'une nuit complete à l'hotel et se reveiller avec un mal de crane pas possible + attente de train de retour , plus attente de bus à Lille jusque Lomme , ça prend des heures et des heures je suis rentrée a 17h30 moi
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:48

pas cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
RockIsNotDead
Très Petit Within
Très Petit Within
RockIsNotDead


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/04/2014

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:51

Vous deviez être de l'autre côté dans l'hotel. Nous on est rentré à pieds. On a croisé un groupe de prostitués, on s'est fait accoster par des gens chelou... Mais on est bien arrivée ^^.

Non mais 6€ leur truc quoi. Nous on donne le numéro de notre chambre la meuf elle nous fait : "5 personnes ?" On s'est regardé, on a fait "ah non, on est que toute les deux..." Vraiment une organisation pourrie ! Du coup, je leur ai piqué une portion de nutella (je suis trop une rebelle ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stephana
Très Grand Within
Très Grand Within
Stephana


Féminin
Nombre de messages : 2549
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:36

ah oui organisation pourrie ça c'est sûr mdrr je leur ai fait savoir je leur ai carrément dit " mais il est nul votre système là , je fais comment moi maintenant ? "

Mdrrr les portions de nutella , tu as raison faut leurs piquer , c'est des radins  lol! 

Ah moi c'est à la gare , un gars tout pourrit avec des sac poubelle en guise de short et de " bracelets " de pieds aussi ? , il passe une fois devant nous " on etait assis a côté de petit magasin de souvenir dans la gare " il nous fait un saut et nous tend la main avec un big smile , 5 secondes après il s'en va , nous on a ris forcément , son saut était phénoménal lol , il repasse 10 minutes après , il se met près du poto à côté , il me sors une phrase qui finit par " crazy " et je lui répond bien avec le sourire en disant " I'm not speak English " .... il bloque et .... nous crache dessus et se barre ????????????????????????????????????? Heureusement son crachat a atteri à nos pieds sur le sol ( eurk j'aurais exigé une désinfection sinon ) mon ami a dit " Qu'il repasse pas , j'lui colle une baffe "
Maintenant j'en ris parce que sa réaction était bizarre , des gens bizarre y'en avait beaucoup quoi O_o

Après c'était le pédophile qui me propose d'aller boire un verre , le gars 70 balais qui propose ça a une fille de 24 ans O_o
Mais un autre gars lui a dit " tu vas laisser la jeune demoiselle tranquille , espece de pédophile , vous avez 70 ans et vous draguez les jeunes filles de 16 ans " et moi dans ma tête " euhhh j'ai 24 ans monsieur , 24 ans " mais mon ami arrive " il etait parti fumer dans le froid lol " et je suis parti et j'ai dit au monsieur gentil qui me défendais qu'il avait raison et que j'attendais mon ami pour partir tranquille quoi lol

L'allée super mais le retour rhoooo O_o Quelle aventure de faire des concert loin de chez soi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://concerts-is-life.skyrock.com.fr/
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:09

les plaisir de Paris Suspect

petite remarque:
sur une de mes photo un détaille m'intrigue, une des musique avait des voitures en representation sur l’écran et il me semble voir la voiture de Robert (voir video Racing sur leur chaine youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:36

OMG les gens ! Jsuis trop en dépression là, qui veux aller à Lille avec moi ? Là je regarde pour des billets de train, on est à 1h seulement !! (suis à Paris lol) Je vais être folle et y aller jcrois, mon dieu...


Dernière édition par Gaku le Lun 28 Avr 2014 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:39

Moi xD... Very Sad je pars __________________
Revenir en haut Aller en bas
Gaku
Delainer
Delainer
Gaku


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:40

Lol Je suis sérieuse hein, je regarde pour acheter des billets, quelqu'un est intéressé et peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014   Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation à Paris (Zénith) le vendredi 25 avril 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le dimanche 27 avril 2014
» Within Temptation à Nantes (Zénith) le vendredi 07 octobre 2011
» Within Temptation à Toulouse (Le Phare) le mardi 22 avril 2014
» Within Temptation à Lille (l'Aeronef) le lundi 28 avril 2014
» Within Temptation à Paris (Zénith) le dimanche 06 novembre 2011 [1er topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: