Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)

Aller en bas 
+53
yannj
Samaritain
Rod
fouak-nightwish
lilicosset
adrien60200
LunacY
Jadzia
Miss Kau
gus3483
ameli08
ghostkill77
Ruth
ambre
Deceiver
KAT
inuki
nicko_94
sophie2131
Ghost
Mylène
Anamorphosée
eric
Ptite Note
davydeush
Monsieur-Bonbons
Nymphetamine
carolyn
azziz42
wt418
Puuka
Christabel
ROse565
Asagi
Tidus039
Arganoth
^LunA^
cola34
TONTON
The Dangerous Mind
nienna
Mina
Natou
Emy
Batisme
xl
EaRenDiS
neolynn84
alkyss
mecsympadu74
Anakrön
Tristan
Niamor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:49

Bah je suis arrivé vers 15heures avec ma tata et j'ai vu quelques forumeurs Very Happy tels que Lirielle, son chéri, Niamor, Fairie's, EaReNdIs, TONTON, ambre et sa moman, davydeush, lebouter-frangin, azziz, KAT, arganoth, * Nymphétamine *, ... (j'connais pas les pseudos après)...
Sinon on a attendu ensemble, sans Sandra...elle a été mise de côté par les vigiles ! Donc on a attendu jusqu'à l'ouverture des portes ! Et après on s'est vite réfugié dans le zénith et on était tous devant la scène avec sur la scène les décors de Delain... et derrière eux on pouvait voir les décors de Within Temptation !! Sinon après le zénith s'est rempli à une vitesse hallucinante !!!!! Et puis après il y a eu un membre du staff de WT qu'est venu sur scène pour mettre du scotch sur la scène Laughing et après il y a eu du monde avec des cameras pour nous filmés ! Puis dans un autre temps, il y a eu l'entrée de Delain avec la chanson Silhouette of a dancer Very Happy, puis See me in shadow non ? Frozen, the gathering et enfin Pristine sur laquelle il fallait se donner à fonc parce qu'ils filmaient pour le nouveau clip (Pristine..) Puis le départ de Delain laisse place à The69eyes qui à mon goût était vraiment bofbof j'aimais que quand le batteur a imité les cris de corbeaux Laughing ...
Et enfin de chez enfin Within Temptation arrive avec our Solemn Hour et pour un show grandiose !! Et puis j'avais Ruud devant moi, t'as raison biquette il est pas moche hein Laughing Sinon c'est bien Sharon bougeait tout le temps !! Elle n'arrête pas, du côté gauche au coin droit de la scène en passant par le milieu !! Elle saute tout le temps et le bras elle le balance tout le temps à la fin j'avais mal au bras moi... Et quand retentit les premières notes d' Ice Queen, j'avais qu'une seule envie qu'ils restent sur scène, Robert a même dit que : 'le public français est le meilleure de la monde" ^^ Après le zénith se vide comme il s'est rempli c'est à dire à une vitesse, très grande vitesse !! Et tout le monde des gens que nous avons rencontrés sont venus chercher leurs sacs qui étaient à côté de la barrière... Une fois dehors j'ai acheté deux posters de WT dont un qui rappelle mother earth parce que à l'intérieur il n'y en avait plus Crying or Very sad
Donc après eh bien on rentre vers la gare et elle est fermée on s'est donc réfugiée dans un parking souterrain 25°C ^^ c'était bien et à 5h30 on est arrivés devnt la gare et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia
Petit Within
Petit Within
Jadzia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:55

Delain ils sont comment sur scène?

See Me In Shaadoows...
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfoistrois-neuf.skyrock.com/
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:00

Ils sont super !! Je vais mettre une video après, mais bon c'est même pas 10secondes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LunacY
Très Petit Within
Très Petit Within
LunacY


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:20

se concert a l'aire d'avoir était super (je connais tout le concert meme si j'y est pas était, earendis en a parler toute la journée) c'est vraiment sympa de leurs parts d'avoir parler avec certain a la fin ! enfin voila sa ma donner de voir un jour leurs concert


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:25

punk Il faut bourrer la prochaine salle qu'ils font non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien60200
Très Petit Within
Très Petit Within
adrien60200


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:27

Salut tout le monde !
ben voila comme prevu je m'inscrit ou me réinscrit ...
jvoulai dire merci a ....et....je me souvient plus desolé mais grace a eux j'ai trouver la salle cheers lol
il y a une personne sur le forum officiel qui dit quelque chose d'interressant a propo des probleme entre les 2 forums...enfin aller voir pour ceux qui peuvent
je vais mettre quelque video sur youtube en attendant voila les anciennes https://www.youtube.com/profile_videos?user=Adrien60200 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilicosset
Grand Within
Grand Within
lilicosset


Féminin
Nombre de messages : 1771
Age : 31
Localisation : Au milieu de mes cds
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:39

rooh j'ai tout lu et ça me fait bavé d'envie! Sérieux c'est super que vous nous racontiez ça ! La prochaine fois j'y vais même si je dois faire une fugue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:46

adrien60200 a écrit:
Salut tout le monde !
ben voila comme prevu je m'inscrit ou me réinscrit ...
jvoulai dire merci a ....et....je me souvient plus desolé mais grace a eux j'ai trouver la salle cheers lol
il y a une personne sur le forum officiel qui dit quelque chose d'interressant a propo des probleme entre les 2 forums...enfin aller voir pour ceux qui peuvent
je vais mettre quelque video sur youtube en attendant voila les anciennes https://www.youtube.com/profile_videos?user=Adrien60200 a bientot

Disent quoi?

En tout cas vu leur mentalité puéril....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
fouak-nightwish
Nouveau Within
Nouveau Within
fouak-nightwish


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:07

un concert que je noublirai pas et j'ai rencontré sharon, robert, merjin il sont super super sympa jen revien pas merci a eux d'avoir fait une séance de dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Très Petit Within
Très Petit Within
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:22

Mes points de vue en toute objectivité.

Delain… si des balances correctes avaient été faites, on aurait entendu le son de sa voix, mais malheureusement je crois qu’il faut songer à changer d’ingénieur du son.
De ce que j’ai entendu c’était vraiment pas terrible. La partie musicale est loin d’être maitrisée et la chanteuse devrait, je pense, un peu plus s’appliquer. Elle nous a quand même chanté quelques jolies notes quand elle partait dans les aigus. Niveau visuel c’était pas terrible, je pense que lorsqu’on vient au Zénith faire la 1ere partie d’un groupe reconnu, on peut porter autre chose comme tenue que celle qu’elle portait ale jour meme en faisant son shopping. Limite elle sortait de chez elle c’était pareil.
Oui ma critique est tranchante mais je n’ai pas apprécié ce groupe déstructuré, sans image ni caractère.
1/10

The 69eyes… Les balances sont un peu meilleures que le groupe précédent. Le look du groupe était plutot surprenant. A voir la pochette de leurs albums passés, on croirait plutot à voir un style plus porté gothique, mais non, voilà un remake des Motley Crue plutot amusant. Quant à la musique, au moins la partie instrumentale est maitrisée sur le bout des ongles, ils jouent ensembles et ça se sent dans la qualité de leur prestation. Je ne suis pas fan de heavy metal mais ils se sont très bien débrouillés même si le public en avait assez.
Donc un bon point pour ce groupe.
5/10

Within… Les balances étaient parfaites. Un décor super sympa, et une bonne humeur au rendez vous. En ce qui concerne la programmation, je trouve que pendant toute la première moitié du concert les titres se ressemblaient trop et cela enlevait un peu la dynamique du show. Ils se déplaçaient pas mal (cela devient de plus en plus rare dans les concert actuels donc bravo) ce qui a donné un coté super entraînant et positif.
Le Zénith ne s’est pas chauffé tout de suite ; hormis les fans de devant qui ont toujours été ultra réveillés, il n’y avait pas trop d’ambiance derrière nous… Et d’un coup, vers le 4ème titre tout ce ptit monde s’est réveillé, ça fait plaisir à entendre. J’ai été surprise par la prestation scénique de Sharon, j’aurais cru, je l’avoue, qu’elle aurait été plus gniangnian. Contente d’être là, toutes les têtes suivaient le moindre de ses gestes. Ce coté m’a un peu énervé d’ailleurs. Les fans tournaient la tête à chacun de ses pas sur scène, vous savez, comme dans les match de tennis. Je suis certaine que beaucoup ont mal au cou aujourd’hui.
Aussi, je comprends évidemment que les intros soient enregistrées, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi des parties entières de musique étaient en play back !!! (cf un titre de Mother Earth).
Dans l’ensemble, très bon concert.
Bien que ce show ait été loin de faire salle comble, le public a frôlé l’excellence.
WT : 9/10

Mon point de vue sur Within sans objectivité :
8/10 parce que je ne suis pas fan de la setlist et que je me suis un presque ennuyée pendant toute la 1ere moitié du concert.

Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:46

Excellent, Magnifique et bien plus de superlatifs pour ce concert...

Pour les titres Enter c'est pas qu'ils ne savent plus les jouers vu que stephen à déjà interpreté ces titres de même que Martijn donc...
Je pense qu'ils n'ont peut-être plus le plaisir de les jouer je sais pas.

J'ai été agréablement surpris par The 69 eyes... J'ai adoré mais j'aime aussi le hard-rock donc... J'ai particulièrement aimé le batteur et sa technique ^^

Delain ouai sympa mais enfin de compte bof bof... Ca reste très plat au final.

Et donc le fameux concert de WT à proprement parler était splendide... Tout était génial et beau... Prestation scénique, effets de lumière etc etc...

Bref QUE DU BONHEUR (trop court pour avoir attendu depuis 7h30 du matin ! Mais ça valait le coup).

J'ai par contre trouvé que Ruud était un peu .... limite mou et surtout pas souriant... Il faisait peut-être la gueule ou était pas très bien, mais franchement j'ai pas reconnu son style "bout en train".

Pour ce qui est de l'attente j'ai écoeuré ou plutôt par le comportement et l'immaturité des membres du forum officiel ! C'est en fait l'anti image du groupe, ils n'ont fait que polluer par les bouteilles qu'ils laissaient derrière eux, ainsi que des papiers d'emballage non bio dégradable. C'est pathétique tout simplement.

De vrais gamins immâtures avec en prime une méchanceté gratuite envers les gens inqualifiable !!!!!

De plus l'irrespect vis à vis des autres personnes présente était au paroxisme de l'insuportable ! Ils faisaient passer leur potes du forum devant tout le monde sans demander si ça dérangait pas pretextant chaque fois qu'ils avaient des pass... Je savais pas que chaque membre de leur forume (GARDERIE.FR ou PATHÉTIQUE.FR) avait des pass pour les concert (pffff)... Prendre les gens pour des cons fini est en fait leur seconde nature.

J'étais à coté et j'entendais des critiques toutes les 5 minutes sur chaque personne qui arrivaient...

Bref, une vraie bande de gamins irrespectueux, immâtures et foncièrement méchants envers autruis.

Ils s'accumulaient au milieu et lorsque la sécurité est arrivée nous nous sommes reculés en fermant les grilles, ils étaient coincés et se sont fait poussé de l'autre coté par les vigiles comme du bétail. Ils se sont retrouvés comme des cons qu'ils étaient enfermés dans leur propre piège ou gaminerie.

Un s'est essayé (en étant compréssé et poussé par un vigile) de dire "c'est bon oh ! On est du forum officiel" le vigile lui à répondu "j'en ai rien à foutre moi tu recules !"

Bref, un grand plaisir m'a pris de voir ces gamins repoussés mis dans la mince où ils pensaient mettre les gens.

Bref, des gens qui pensent avoir toutes les permissions sous prétexte qu'ils font parti d'un forum officiel est purement intolérable.

Mais bon voilà ce que je voulais en dire.

Nous sommes nous tombé sur une file incroyable et nous avons rencontrés des gens incroyablement gentils et intelligents, des personnes extrèmement agréable qui ont rattrapé tout le reste des désagrément. Un vrais contrastre entre le pathétique et la mâturité.

Il y à une fille de l'autre forum qui nous à pété une crise d'hystérie incroyable pour un sac à dos qui en plus ne lui appartenait pas ! On la surnomme coucouille au sein même de leur forum, moi ce serais plutôt dans le style "tête de pine" au vu de l'incroyable énormité de ce qu'elle nous à montré d'elle.

Mais bon je voulais en parler car je n'ai jamais rencontré dans ma vie des personnes aussi lamentables.

Et en revenant au principal je ne saurais en dire aussi long car les mots me manqueraient pour définir combien WT est un groupe incroyable et qu'ils ne font que s'améliorer et me faire rêver (encore aujourd'hui).

Nous étions en plus juste devant au milieu, donc nous avions Sharon juste en face. (Ce que les vidéos que nous avons fait déforment d'ailleurs, on dirais que nous étions à 6 mettres ce qui n'étais pas le cas nous étions au deuxième rang, préférant laisser au premier des personnes avec qui nous avons sympathisés pour qui s'était leur premier concert de WT, on pouvait pas les laisser derrière nous même si nous étions là les premiers et ce fut un concert incroyable pour eux aussi forcément ^^)

Bref ! Je mettrais les photos demain je pense et les vidéos aussi sur mon serveur free.

A vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:49

eric a écrit:
on dirait que wt renie ces premiers albums enter et the dance
a moins qu'il ne savent plus les interpreter ( nouveau batteur, nouveau clavier )

Ben ils auraient jouer de ces morceaux si ceux-ci avaient été choisi en majorité... Je rappelle quand même que c'était à tous les fans de voter pour les 3 meilleures chansons, donc eux après ils ont pris les 3 qui avaient le plus de vote... Donc on ne peux en vouloir qu'aux fans de ne pas avoir choisi des morceaux de ces albums...

TONTON a écrit:
Ubatteur trop "space"

Tellement lol ! Trop déjanté ce mec mdr !!! Je les imaginais pas comme ça !

ameli08 a écrit:
c la premiere foi ke je vais a un concert wt et je me suis inscrie dans ce forum parske vous avez donner une meilleur vision des fans ke se du officiel et merci pour les bonbon je remercie cersar pour avoir degager des faux fans

Merci de t'être inscrite Wink

tristan a écrit:
Bah je suis arrivé vers 15heures avec ma tata et j'ai vu quelques forumeurs Very Happy tels que Lirielle, son chéri, Niamor, Fairie's, EaReNdIs, TONTON, ambre et sa moman, davydeush, lebouter-frangin, azziz, KAT, arganoth, * Nymphétamine *, ... (j'connais pas les pseudos après)...

Tu connais pas mon pseudo Sad

tristan a écrit:
j'aimais que quand le batteur a imité les cris de corbeaux Laughing ...

mdr waiii m'en souviens !!

adrien60200 a écrit:
Salut tout le monde !
ben voila comme prevu je m'inscrit ou me réinscrit ...
jvoulai dire merci a ....et....je me souvient plus desolé mais grace a eux j'ai trouver la salle cheers lol

C'était moi et Anamorphosée, alias Christophe et Laura Wink Merci de t'être inscrit !!

Sinon moi je ferai ma review demain ou dans les jours qui suivent, là pas le temps, demain boulot... dur de se remettre dans le bain après de si bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:53

fouak-nightwish a écrit:
un concert que je noublirai pas et j'ai rencontré sharon, robert, merjin il sont super super sympa jen revien pas merci a eux d'avoir fait une séance de dédicace

Ils ont fait une scéance où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:56

alkyss a écrit:
J'ai par contre trouvé que Ruud était un peu .... limite mou et surtout pas souriant... Il faisait peut-être la gueule ou était pas très bien, mais franchement j'ai pas reconnu son style "bout en train"

Ahhhh toi aussi tu as remarqué ! Je l'ai souvent observé durant le concert et justement j'ai été supris par son humeur neutre, pas de sourire, rien, il restait tout le temps au même endroit (à part à un moment où il s'est réveillé)...

alkyss a écrit:
Il y à une fille de l'autre forum qui nous à pété une crise d'hystérie incroyable pour un sac à dos qui en plus ne lui appartenait pas ! On la surnomme coucouille au sein même de leur forum, moi ce serais plutôt dans le style "tête de pine" au vu de l'incroyable énormité de ce qu'elle nous à montré d'elle.

Wai j'ai pas vraiment compris l'histoire de ce sac à dos qu'ils sont venu récupérer pour finir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:07

Non c'est pas eux qui sont venu le réccupérer, mais une fille à qui il appartenait qui n'était pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:16

adrien60200 a écrit:
Salut tout le monde !
ben voila comme prevu je m'inscrit ou me réinscrit ...
jvoulai dire merci a ....et....je me souvient plus desolé mais grace a eux j'ai trouver la salle cheers lol
il y a une personne sur le forum officiel qui dit quelque chose d'interressant a propo des probleme entre les 2 forums...enfin aller voir pour ceux qui peuvent
je vais mettre quelque video sur youtube en attendant voila les anciennes https://www.youtube.com/profile_videos?user=Adrien60200 a bientot

ont dit quoi sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:32

Mélany a écrit:
adrien60200 a écrit:
Salut tout le monde !
ben voila comme prevu je m'inscrit ou me réinscrit ...
jvoulai dire merci a ....et....je me souvient plus desolé mais grace a eux j'ai trouver la salle cheers lol
il y a une personne sur le forum officiel qui dit quelque chose d'interressant a propo des probleme entre les 2 forums...enfin aller voir pour ceux qui peuvent
je vais mettre quelque video sur youtube en attendant voila les anciennes https://www.youtube.com/profile_videos?user=Adrien60200 a bientot

ont dit quoi sur le forum officiel ?

Qu'apparemment vous avez été agréssifs envers eux etc etc... je viens de me réactiver chez eux juste pour voir ça.

Bref... il y en a qui le croient en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:44

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Image3xb6
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:46

Le lien vers mes photos et vidéos :

http://erynlasgalen.free.fr/Within%202007%20Zenith/
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:54

en effet on voit le niveau ! ils ont que ça à faire. Merci pour les photos, c'est qui sur la 1ere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:54

Un paquet de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:17

Je dirais ce que j'ai pensé de la journée dès que j'aurais retrouvé mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: wt au zenith   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:57

c'est vrai que ruud faisait la gueule, et au niveau de la tenue vestimentaire de sharon.....on a connu mieux mais bref :

c'etait un tres bon concert

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:25

Ruud apparament fait souvent la tête au concert de Lyon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
adrien60200
Très Petit Within
Très Petit Within
adrien60200


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:05

bon j'ai pas tout compris je sai toujours pas qui c'est enflamé pour le sac .... maiçs si c toi alkisz ou je sai plus comment tu na pas 31 ans c pa possible alors je me trompe bref !
un petit message pour azziz supper sympa comme mec jespere me refaire un concert avec vous ou festival l'année prochaine sinon sonata artica sa minteresse bien je vais voir!
sinon sa serai cool de mettre les chose au clair entre les 2 FORUM car vous ne mavais pas paru comme il le pretende sur l'autre forum il n'y a peu etre qu'une personne qui fou la mince car c'est pas possible que autan de personne soit ....d'un méme forum vive WT jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)
» WT en 1ère partie d'Iron Maiden à Twickenham le 05/07/2008
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)
» Covoiturage Concert du 8 octobre à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: