Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)

Aller en bas 
+53
yannj
Samaritain
Rod
fouak-nightwish
lilicosset
adrien60200
LunacY
Jadzia
Miss Kau
gus3483
ameli08
ghostkill77
Ruth
ambre
Deceiver
KAT
inuki
nicko_94
sophie2131
Ghost
Mylène
Anamorphosée
eric
Ptite Note
davydeush
Monsieur-Bonbons
Nymphetamine
carolyn
azziz42
wt418
Puuka
Christabel
ROse565
Asagi
Tidus039
Arganoth
^LunA^
cola34
TONTON
The Dangerous Mind
nienna
Mina
Natou
Emy
Batisme
xl
EaRenDiS
neolynn84
alkyss
mecsympadu74
Anakrön
Tristan
Niamor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:39

Heu Eric... je vais mieux t'expliquer car justement c'est pas moi le forum en témoignera, moi je jouais le pseudo médiateur avec mes sms lol et justement je retire encore mon chapeau aux membres du forum avec qui je n'avais pu être à ce moment, car leur comportement était bien au contraire des autres : mâture et calme, intelligent en sommes ! Mais j'ai pas été déçu de notre file les gens qui y étaient sont exceptionnels ! Sincèrement.

Une des gamines du forum Officiel nommée NOÉMIE ou surnommée Coucouille par ses potes à péter un cable pour une histoire de sac que j'ai voulu rendre à une fille qui était avec nous du coté du forum Officiel. Vu sa réaction je pensais qu'en fait il appartenait au final à cette gamine... Mais en fait absolument pas, elle s'est donc appropriée tous les droits de faire chier le peuple avec ce sac. Et la fille à qui il appartenait ne voulait pas que ça dégénère et est apparemment ultra sensible donc elle a attendue que ça ce calme pour aller le reprendre.

Bref moi je n'y suis pour rien et justement j'ai 31 ans et ai la mâturité qui va avec et mon constat vis à vis de la mentalité du forum officiel est plus que pathétique. Je n'ai jamais vu des personnes comme eux.

Relis bien mes posts tu comprendras mieux le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:43

Ah ! je ne connais pas le forum officiel mais au moins Coucouille ! quel drôle de surnom ! lol! peut-être qu'ils ne sont pas tous comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kau
Empereur Within
Empereur Within
Miss Kau


Féminin
Nombre de messages : 8747
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/05/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:46

Coucouille on a pas idée ! Mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Kloctopus
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: wt a paris   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:48

bonjour alkyss

je crois que les explications que tu as données concernaient adrien .

alien
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:03

Adrien ? Heu... Là c'est moi qui comprend pas lol

En tout cas je les écoutais à coté et franchement puérile on fait pas mieux...

Ils se faisaient un petit jeu de comptage de point à celui qui disait pouf le premier dans une discution (je sais plus vraiment la règle débile mais bon) et ils n'arretaient pas de se traiter de poufs (envers évidemment les filles du forum). De même qu'ils ne cessaient de critiquer chaque personnes qui arrivaient... Bref ce sont les plus beaux les plus ceci les plus cela... Ca à valu que tout le monde des deux files les engueule à l'hunanimité et qu'ils se retrouvé comme du bétail poussés par les vigiles... Bref à ce moment là que du bonheur ! ^^

Non ils ne sont pas tous comme ça, un est venu nous demander (c'était bien le seul d'ailleurs) si il pouvait passer les rejoindre. On s'est expliqués tranquillement avec lui de ce qui se passait il à bien compris et j'ai apprécié son geste de venir nous demander par politesse.

Mais en majorité les membres qui ont ""créés" ce forum sont de purs gamins ridicules et immâtures ça c'est une certitude. J'ai perdu des points de santé mentale en les écoutant (étant à coté).

Sinon, un moment donné Sharon m'a regardé fixement pendant plusieurs secondes... Au début je me suis demandé si c'était moi mais c'était bien moi qu'elle regardait et quand j'ai capté je me suis retrouvé con je me demandait ce qu'elle pensait en fait car sincèrement ça a bien duré 6 ou 7 secondes (en me les passant c'était bien ça) ... Mais fixement quoi... Heu je ressemble tant que ça à Stephen ? Car c'est peut-être ce qu'elle se disait lol PTDR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Rod
Nouveau Within
Nouveau Within
Rod


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:22

Allez hop mon p'tit lien sur l'article et les photos prises ...
http://www.le-hiboo.com/photos/within-temptation-delain-the-69-eyes-au-zenith-de-paris/

Smile merci à ceux qui participent d'ailleurs (dont alkyss Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 16174
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:38

Our Solemn Hour | The Howling | Aquarius | Stand My Ground | Forsaken | The Cross | What Have You Done | The Heart Of Everything | Mother Earth | Intro The Silent Force | See Who I Am | Angels | Hand Of Sorrow | All I Need | Final Destination | The Truth Beneath The Rose || Deceiver Of Fools | It’s The Fear | Jane Doe | Ice Queen
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:06

Rod a écrit:
Allez hop mon p'tit lien sur l'article et les photos prises ...
http://www.le-hiboo.com/photos/within-temptation-delain-the-69-eyes-au-zenith-de-paris/

Smile merci à ceux qui participent d'ailleurs (dont alkyss Smile)

De rien ^^

Tien justement j'ai pris en photo ton article (si ça te dérange pas) pour moi.

Comme toi j'ai adoré 69 eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:12

merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Très Petit Within
Très Petit Within
Ruth


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 01/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:02

Un grand merci à ceux qui ont pris les photos, y'en a un paquet de magnifiques!
Moi qui n'ai pas pu prendre d'appareil photo, je suis comblé! Very Happy

En plus sur le site Le-hiboo on a le droit à un mitraillage des premiers groupes, beau boulot tout ça Good

Vive WT hihi WT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/obviouslygoth
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:19

Delain : Ma déception du concert, la chanteuse on l'entendait pas assez, les instruments cachait quasiment toute sa voix, et sinon les chansons c'est moins bien que sur le CD car il n'y a pas les participations des autres chanteurs, donc ça fait bizarre quand elle chante alors que ça ne devrait pas être elle. Ils ont chantés 30 minutes comme prévu.

The 69 Eyes : A écouté chez moi j'aime pas trop, en live j'aime mieux. J'aime bien leur look et j'aimais bien le batteur entre autre.
Au niveau des chansons ça s'écoute, mais c'est un peu toujours pareil je trouve. Ils ont chantés 40 minutes, 10 de + que ce qui était prévu.

Within Temptation : Magnifique concert, je suis pas déçu, même si au point de vue du son, j'ai préféré à Lyon, puis y'avait un gars juste derrière moi qui chantait fort et faux lol! .
Sharon était en grande forme. Ruud bougait que les yeux pour regarder les fans des premiers rang.
Les 3 chansons choisis qui ont été Aquarius, It's The Fear et Jane Doe, était très bien, vous avez un bon choix, vous avez bon goût.
Il y a une chanson sur laquelle Sharon chantait un peu faux et semblait essoufflé (me rappelle plus de la chanson scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:22

Niamor a écrit:
puis y'avait un gars juste derrière moi qui chantait fort et faux lol!

Oh oui alors celui-là qu'est-ce qu'il était nul ! Surtout le coup du "What have you done ! What have you done ! What have you done ! What have you don e now !" C'était à mourir de rire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:36

Lirielle a écrit:
Niamor a écrit:
puis y'avait un gars juste derrière moi qui chantait fort et faux lol!

Oh oui alors celui-là qu'est-ce qu'il était nul ! Surtout le coup du "What have you done ! What have you done ! What have you done ! What have you don e now !" C'était à mourir de rire !! Laughing

grave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:49

lol! c'est clair que moi aussi j'l'entendais suila ! Il a une voix trop grave mdr !

Bon sinon voila la review que je fais sur les autres forums :

Alors alors ce concert... !! Première fois que j'arrive aussi tôt à un concert (à 9h) mais c'est pour la bonne cause puisque j'avais rendez-vous vers cette heure-là avec une 30taine de membres d'un forum français de Within Temptation (https://within-temptation.forumpro.fr/index.forum) où je suis inscris.

Et c'est fou comme le temps passe beaucoup plus vite quand on est à plusieurs que tout seul ! Pas vu du tout les 10h de temps passer, j'me suis pas ennuyé une seule seconde ! Toute l'équipe était très sympa !

Je remercie d'ailleurs beaucoup Laura qui a eu la gentillesse de m'attendre à la Gare du Nord pour m'accompagner au Zénith (même si on a quand même un peu galéré pour trouver Laughing) !!

Ca c'était pour l'avant-concert.

Maintenant en ce qui concerne le concert en lui même :

Première partie assurée par Delain, un peu dans le même style que WT, j'ai beaucoup aimé (je connaissais déjà le cd), la chanteuse se débrouille pas mal du tout ! Le public est au rendez-vous et j'ai d'ailleurs jamais vu une première partie mettre autant d'ambiance dans le public ! C'était assez monstrueux, on est tout de suite dans le concert, c'est extra !

Une demi-heure plus tard, au grand regret du public, Delain doit céder sa place pour la 2ème première partie assurée par The 69 Eyes.

Alors ce groupe c'est la surprise de cette soirée ! Je connaissais leur dernier album, mais j'avais jamais cherché leur tête. Ben ça surprend quand ils arrivent Laughing !

Sacré look les gaillards, surtout le batteur qui était complètement déjanté !

Mais mise à part ce côté excentrique et déjanté, ces messieurs se débrouillent fort bien !! Pas du tout le même genre que Delain ou WT, The 69 Eyes nous joue un bon hard rock ! Et quelle pêche sur scène !!

Certains apprécient, d'autres pas, mais en tout cas où j'étais ils ont mis une sacré ambiance, là encore ça saute de partout ! Quel concert !!!

3/4 d'heure plus tard leur show se termine, toujours dans une ambiance de folie !

Là maintenant tout le monde attend impatiemment LE groupe pour lequel tout le monde est venu (+ de 4000 personnes quand même !) : Within Temptation !

Et là évidemment, dès l'entrée avec Our Solemn Hour l'ambiance est à nouveau au rendez-vous ! Ca saute de partout lol bref ça c'est du concert !!

Et le groupe apprécie, ils iront même jusqu'à dire qu'on est le meilleur public au monde Cool !

Bref, pas grand chose à redire sur leur prestation, c'était niquel quoi, j'ai adoré !! Ils ont sû varier les albums et ça fait plaisir !

Les 3 chansons choisies par le public (par vote sur Internet) étaient extra, j'ai été pleinement satisfait ! Le concert c'est terminé superbement bien !

Seule petite déception, le prix des t-shirts qui coûtaient quand même 25 € l'un, là je trouve que c'était quand même un peu abusé...

Sinon j'ai aussi eu une petite frayeur en rentrant vu que j'avais raté le dernier RER que je devais prendre pour rentrer... Heureusement après renseignement auprès de personnes présentes dans la station, on m'a indiqué que je pouvais prendre 2 RER encore présents pour rejoindre ma destination, même si là j'ai eu aussi beaucoup de chance puisque c'était les derniers !

Voila, en résumé j'ai passé une excellente journée à découvrir "en vrai" ces forumeurs super sympa, et une excellente soirée avec 3 groupes qui ont bien mis le feu ! Des concerts comme ça j'en voudrai tout le temps !

Prochain concert : Sonata Arctica le 13/11/07, toujours à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
TONTON
Très Grand Within
Très Grand Within
TONTON


Masculin
Nombre de messages : 2036
Age : 56
Localisation : PAS DE CALAIS (62)
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:19

mecsympadu74 a écrit:


Prochain concert : Sonata Arctica le 13/11/07, toujours à Paris !

Tu devras me supporter mec à nouveau Laughing pour celui-ci de concert. Epica/Sonata à nous 3 bounce bounce

sorry suis déjà H.S mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://withintemptation.fr.free.fr/
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:25

Raaaaa zut alors ! J'vais pas y aller pour la peine ! mrgreen

Humour évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Monsieur-Bonbons
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
Monsieur-Bonbons


Masculin
Nombre de messages : 12674
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:17

eric a écrit:
c'est vrai que ruud faisait la gueule, et au niveau de la tenue vestimentaire de sharon.....on a connu mieux mais bref :

c'etait un tres bon concert

alien

Oui c'est vrai il nous regardait a moitier noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert-westerholt.skyblog.com
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:20

oh ! sonata arctica ! Sad et dire que je vais loupé sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
eric
Banni
eric


Masculin
Nombre de messages : 1958
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: le zenith n'etait pas plein   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:21

pensez vous que cette salle etait trop grande pour wt ?

en effet wt n'a pas encore la notorieté de nightwish

où doivent ils jouer lors de leur prochaine tournee en france ?

a nouveau le bataclan ? ( un peu petit )

moi je pense a l'olympia qui a recemment accueilli lacuna coil
Revenir en haut Aller en bas
adrien60200
Très Petit Within
Très Petit Within
adrien60200


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:32

oui alkyss sa reponder bien a ma question je pensse que c'etait toi qui avais deplacer le sac.....mais maintenant je connai la personne et je vois qui tu ai ! mais tu ai moin gros que stephen lol si je me souvient bien c'est toi qui nous a indiquer quelle porte rentrer pour pas se retrouver dans les gradins.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:33

Merci Niamor de dire que WT à Lyon c'était mieux ! ça me fait un petit peu moins râler !
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:51

adrien60200 a écrit:
oui alkyss sa reponder bien a ma question je pensse que c'etait toi qui avais deplacer le sac.....mais maintenant je connai la personne et je vois qui tu ai ! mais tu ai moin gros que stephen lol si je me souvient bien c'est toi qui nous a indiquer quelle porte rentrer pour pas se retrouver dans les gradins.... confused

Oui c'est bien moi ^^ j'ai voulu prendre le sac car justement il appartenait à une fille dans ma file pour lui rendre, mais quand l'autre hystérique me l'a repris des mains j'ai douté et je suis resté sur le cul face à sa réaction... Bref ça a fait toute une histoire ce sac. Et en fait ce sac était bien à la fille dans ma file et non à cette hystérique. Je déteste les gens qui s'approprient les affaires des autres comme elle l'a fait. Le truc c'est que la fille à qui appartenait le sac ne voulait pas emblimer les choses et a donc attendue un peu avant d'aller le reprendre. C'est un peu le genre ultra émotive et déteste voir les gens s'énerver.

Bref toute une histoire puérile pour un sac... Ca a commencé comme ça ou du moins en partie, car l'hystérique était la seule de leur forum à être présente avant nous, et quand elle nous a demandé si on faisait partie d'un forum, ma réponse lui à provoquer des spasmes assez bizarres... Après ce fut de sa part un certain dédain ce qui m'a montré sa mâturité.

Bref, tous ne sont pas comme ça heureusement mais les gens eux dans les deux files ont eut une très mauvaise image du forum officiel.

Bref, sujet clos si il doit il y avoir des explications encore, autant le faire en mp ^^

Et toi où étais-tu ?

Eric: vu comment ils ont rempli le Zénith je pense que c'est plus assez grand pour leur notoriété lol, mais une plus petite salle est peut-être mieux pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:00

et moi ,jme suis fait volé le mediator du guitariste de delain , jlavais dans les main ,on ma poussé , jlé fait tombé , la nana a coté de moi la ramassé et la mit dans sa poche ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:07

Tidus039 a écrit:
et moi ,jme suis fait volé le mediator du guitariste de delain , jlavais dans les main ,on ma poussé , jlé fait tombé , la nana a coté de moi la ramassé et la mit dans sa poche ! :s

Elle se fait pas chier elle lol!
Tu lui a pas redemandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:42

Ruud sur son Myspace :

Citation :
09 oct. 2007

A Day off in Paris

Last Sunday we had a day off. Martijn and me had booked a flight to Paris so we wouldn't have to spend one a half day in the bus from Berlin to Paris. We arrived around 11.30am at Orly airport and a friend of ours picked us up. She took us to her parents place. Actually I had a different idea of spending my Sunday. I wanted to book a hotel for myself and spend the day watching movies, listening to music, walk around and sleep. But before I knew it I was on my way to a suburb of Paris.
In the end it turned out for the better because we spent a terrific day with a very warm family. Her folks were really nice and also their friends, who were visiting them, were very kind people. They had prepared a five-course diner for seven people with the best French wines you can get your hands on.
We had salad, fondue with very good pieces of beef, a collection of different French cheeses and a great pie as a desert. The greatest thing was that every course came with a different bottle of wine or champagne. During the fondue her father opened a 17-year-old bottle of red wine, which he had been saving for a special occasion for the last 10 years. According to him it would cost a fortune to buy that bottle today. Of course Martijn and me were really honored that he opened that bottle on the day we were there. I really like a good glass of wine but to be honest I'm a wine drinking amateur. But Mr. LaFleur is a real Frenchman so he could tell us how you determine if the wine is a good. Not so much the taste but the quality. That was really interesting.
After dinner he took out his guitar (a 1963 Fender Stratocaster. AMAZING!!!) and he asked if Martijn and me could play some songs. Of course we were happy to 'pay' them by giving the family and their friends a little private concert. We played some versions of our songs with our friend Helene (LN on myspace) on vocals. She sounded great!
Even though I had planned my Sunday off very differently, I had an amazing time. It felt great to be welcomed into this family with open arms…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Contenu sponsorisé





WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)   WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 21 mai 2007 (1ère partie : Delain)
» WT en 1ère partie d'Iron Maiden à Twickenham le 05/07/2008
» WT à Lyon - 28 mars 2007 (1ère partie:Lauren Harris)
» Rotterdam - 07/02/2008 [COMPLET] 1ère partie:Keith Caputo
» Retransmission du concert du 8 octobre 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: