Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!

Aller en bas 
+33
Miss Kau
fouak-nightwish
Eryn-Lasgalen
eric
Ruth
ambre
carolyn
Dani F.
Anamorphosée
popov31
davydeush
Nymphetamine
Monsieur-Bonbons
inuki
Puuka
Natou
KAT
azziz42
ROse565
xl
Batisme
Asagi
cola34
Tristan
^LunA^
Mina
mecsympadu74
camille
Tidus039
TONTON
Arganoth
alkyss
Niamor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:48

Très très bon concert et c'est un euphémisme.

Pour le coup de fil j'en ai discuté avec Aziz et vu qu'il fai(sait) parti du site officiel, cela ne m'étonnerait pas que quelqu'un ait son numéro et lui ai fait ce coup là. Vu l'hystérique qu'on s'est farcie dans la file de gauche de notre coté et vu son âge mental je comprendrais que cela vienne d'eux et non d'une personne du forum.

J'ai par ailleurs posté dans un autre sujet sur le concert la discution sur l'histoire des forums et ce que j'en pensais. Je me suis même réinscrit juste pour ça... (maso moi ? un peu apparemment).

Bref, j'ai été un peu déçu de ne pouvoir parler plus aux membres du forum car nous nous sommes en fait que croisés. Mais vous affichez une image bien plus en accord avec le groupe (nous affichons ^^j'espère aussi en faire partie ^^) que l'on aime.

En tout cas merci pour celui qui distribuait des bonbons et j'ai adoré sa neutralité d'aller aussi en porter aux gamins que je gardais en garderie... lol En tout cas le geste est "beau" chapeau bas.

Et je n'ai pas pris de bonbons (désolé ^^) car je veux pas non plus trop rattraper Stehpen si vous voyez ce que je veux dire ^^°

Je remet ici le lien vers mes photos et vidéos :

http://erynlasgalen.free.fr/Within%202007%20Zenith/
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Lyrielle
Invité




Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:53

Tes photos sont belles Alkyss ! Est-ce que je peux te les piquer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:57

Mais bien sur !!!!!! Allez-y merci de demander ^^ mais prenez ! C'est fait pour être partager un bonheur pareil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:58

par contre j'arrive pas à lire les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrielle
Invité




Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:03

Merci Alkyss !! Very Happy Pour les vidéos, c'est juste qu'elles mettent un temps fou à démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:08

Elles sont au format quicktime et sont lourdes, mon appareil photo numérique n'est pas un camescope donc excusez la qualité limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Invité
Invité




Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:10

ah ! ok moi j'ai media player sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
alkyss
Graphiste site/forum
Graphiste site/forum
alkyss


Masculin
Nombre de messages : 3739
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Enter

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:20

Avec VLC ça marche aussi. Sinon pour répondre à ta question sur la première photo c'est ma copine eryn-lesgalen, un nouvel ami (qui s'est inscrit sur le forum d'ailleurs ^^), PUUKA à gauche et dreamded assise... et la tête que l'on voit au dessus de la grille à droite c'est ...... coucouille l'hystérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyssblog.free.Fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:36

Quelqu'un d'anonyme a mis ça sur le site :

Citation :
Joli site avec des gens fort sympathiques comme j'ai pu le voir au Zenith hier soir. Forum sans prétention ce qui est tout le contraire d'un autre forum sur le meme sujet!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Invité
Invité




Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:41

Je vous adore encore plus depuis que je vous ai vus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:45

Lirielle a écrit:
Je vous adore encore plus depuis que je vous ai vus ! I love you

Moi aussi je m'aime encore + lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Anamorphosée
Moyen Within
Moyen Within
Anamorphosée


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:01

Je posterai bientôt ma critique ainsi que mes quelques photos, là je passe en coup de vent!
Mais je peux d'ores et déjà dire que j'ai trouvé ce concert absolument merveilleux! Je ne regrette vraiment pas nos dix heures d'attente (petite pensée à Christophe et Adrien qui les ont vécu depuis le tout début!), car le concert en valait vraiment la peine et surtout, parce que j'y ai rencontré des gens vraiment adorables!

Donc je profite de ce message pour vous dire à tous merci, grâce à vous, j'ai passé une excellente journée! Je regrette d'avoir dû partir si vite à la fin, je n'ai même pas eu l'occasion de vous dire au revoir Sad
Vivement un prochain concert: des attentes comme celle-là, j'en fait à la demande! Une nouvelle fois, merci à Mecsympa, Adrien, Niamor, Lyrielle et son cher et tendre (merci pour votre gentillesse et pour le briquet!), Tristan et sa tata (je l'ai gardé deux jours ton tatouage "Sharon" lol), Fairie's... Je regrette de n'avoir pu parler ou faire plus ample connaissance avec les autres, vivement qu'une prochaine occasion se présente!

En conclusion: vive le forum, vive ses forumeurs, et vive WT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:12

alkyss a écrit:
Avec VLC ça marche aussi. Sinon pour répondre à ta question sur la première photo c'est ma copine eryn-lesgalen, un nouvel ami (qui s'est inscrit sur le forum d'ailleurs ^^), PUUKA à gauche et dreamded assise... et la tête que l'on voit au dessus de la grille à droite c'est ...... coucouille l'hystérique ^^

Ok désolé je suis curieuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:34

content de vous avoir vu, même si il y a eu peu de communication, bien dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:36

Niamor a écrit:
Quelqu'un d'anonyme a mis ça sur le site :

Citation :
Joli site avec des gens fort sympathiques comme j'ai pu le voir au Zenith hier soir. Forum sans prétention ce qui est tout le contraire d'un autre forum sur le meme sujet!


lol!

C'est super bien résumé ! Razz

Anamorphosée a écrit:
En conclusion: vive le forum, vive ses forumeurs, et vive WT!!

cheers

Et clair que moi aussi j'ai hâte de vous revoir ! C'était vraiment extra, des concerts comme ça j'en voudrai à chaque fois !!!


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:36

yannj a écrit:
content de vous avoir vu, même si il y a eu peu de communication, bien dommage d'ailleurs

Ouais j'aimerais aussi que les choses se passent mieux mais bon.

C'était toi avec le gros appareil photo si jme trompe pas?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:38

eu gros, non, un reflex simplement.

Je trouve ça dommage que lorsque je t'ai dis bonjour tu ne te sois même pas arrêté.
On aurait pu parler un peu.. enfin je sais pas , je dis pas que je suis super ouvert mais je fais pas peur à ce point.. enfin me semble t'il.

D'ailleur il me semble que j'ai déjà parler avec certain de ce forum sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:40

yannj a écrit:
eu gros, non, un reflex simplement.

Je trouve ça dommage que lorsque je t'ai dis bonjour tu ne te sois même pas arrêté.
On aurait pu parler un peu.. enfin je sais pas , je dis pas que je suis super ouvert mais je fais pas peur à ce point.. enfin me semble t'il.

D'ailleur il me semble que j'ai déjà parler avec certain de ce forum sur MSN.

Oui reflex je voulais dire, je trouvais plus le mot.

Tu m'a dit "bonjour"? Quand ça?
J'ai pas vu, ni entendu Suspect

T'es sur que c'était moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:42

hé bien oui, dans le couloir juste avant ton interview avec Martijn.

C'est bien toi et une jeune fille qui avait fait l'interview... mais bon, tu as fait un "bonjour" en tournant la tête sans t'arrêter...

D'ailleurs je me suis demandé pourquoi, on ne se connait pas plus que ça, aucune raison de se snober donc
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:45

yannj a écrit:
hé bien oui, dans le couloir juste avant ton interview avec Martijn.

C'est bien toi et une jeune fille qui avait fait l'interview... mais bon, tu as fait un "bonjour" en tournant la tête sans t'arrêter...

D'ailleurs je me suis demandé pourquoi, on ne se connait pas plus que ça, aucune raison de se snober donc

Ah ok, désolé.

Ben en faite j'avais la tête à l'interview, et tu m'as dis bonjour alors qu'on se croisait j'ai pas eu le temps de réagir en faite, et je me suis demandé qui t'étais, je t'ai pas reconnu sur le coup. C'était toi donc. Désolé alors.

Et je me suis pas arrêté car jvoyais pas qui t'étais, et on partait à l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:49

A, ok, je sais pas en général je parle un peu quand on me dit bonjour..

Pas grave pour le vent, je comprend c'est toujours un peu tendu les interviews!

Et encore imagine avec Sharon! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:51

Ouais ça doit être plus tendu quand c'est avec Sharon Razz

Et c'était pas vraiment un vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
yannj
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:53

Faut déjà passer le cap du " Oh My God!!!!!"

Mais bon après ça y va
Revenir en haut Aller en bas
Tidus039
Très Grand Within
Très Grand Within
Tidus039


Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2006

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:28

ouais !! concert de OUF ! la meilleur prestation dans notre cher Pays qu'est la France !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-generation.com
Samaritain
Petit Within
Petit Within
Samaritain


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:41

J'aurai du poster mon premier message après-concert ici, donc j'en profite pour vous dire à quel point ce fut excellent. Moi qui ne connaissait qu'une minorité de membres, j'ai pas été déçu de vous ni de ceux dont des préjugés négatifs m'avaient envahis. Ceci étant dit, je m'excuse avec retard. Vous étiez tout bonnement géniaux, avec un sens de l'humour énorme. Bien que je ne suis pas un grand fan de Within Temptation, mais de Def Leppard (comme vous l'avez vu sur mon T-Shirt), un bon concert d'un bon groupe tel que WT reste époustouflant ! Et rien que pour l'ambiance entre membres, c'est quand vous voulez pour d'autres concerts, rendez-vous, bouffes, McDo (ah non, pas ça), Disneyland (ah oui, ça c'est bon), Bambi 3, Rambo 5... etc.
Merci à vous, et merci à ma fée de m'avoir demandé de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebgobb.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!   Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ensemble pour le concert du 08 octobre 2007 à Paris!
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» WT à Paris - 08 octobre 07 (1ère partie:Delain+The 69 Eyes)
» Photos du concert du 8 octobre 2007 au Zénith de Paris!!!!!
» Retransmission du concert du 8 octobre 2007 ?
» Photos du concert au Bataclan de Paris (21/05/2007)
» Vidéos du concert du 21/05/2007 au Bataclan à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Concerts-
Sauter vers: