Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre album préféré?

Aller en bas 
+80
th3w
Arone35
Nilsinator
Gaku
Et3rnity59
jackass
Farfaluna
Saki
Fianna
Stephana
Sakura
Loken
Vi'nce
arkangell
WTFanini
Uriel
Stargate
fortelja
AgAtHe
Fan's
Nell Opheliac
Isa-Nightwish
Mèl-WT45
withinforever
didie8835
Némésis
Frozen
Gothicmelody
Julianito
mathilde
lemuria
gdfans
Elessar Telrúnya
Oli
Sharon1291
Mélany
Rose of Darkness
Patty
alkyss
pirotess
Heaven Queen
Edwige
Jadzia
Mysis
[.morgane.]
Drizzt
wt-68
Blackcandys
Arsinoë
Miss Kau
l.aforever
colegram
Ange Noir
captain jojo
Ghost
nemo35
suladanII
Deceiver
Ice King
popov31
Monsieur-Bonbons
AmyLee
seb77leb
Lia Sail
Etoilette
momo
TONTON
Nymphetamine
Niamor
Arganoth
mecsympadu74
Tristan
Michou
eric
ROse565
the same morbaketmoucham
The Cross
nienna
Natou
Tess Summers
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre album préféré?
Enter
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap9%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
The Dance
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap1%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Mother Earth
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap20%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 28 ]
The Silent Force
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap44%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 62 ]
The Heart Of Everything
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap18%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
The Unforgiving
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap4%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Hydra
Votre album préféré? - Page 9 Vote_lcap4%Votre album préféré? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
fortelja
Très Petit Within
Très Petit Within
fortelja


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:23

C'est ce que je fais d'habitude normalement^^! Des fois les premiers albums sont même les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:26

oui mais à condition que les 1er albums ne datent pas trop car , les technologies instrumentales et mixages évoluent elles aussi très vite, sans compter les progrès des musiciens et chanteurs/chanteuses
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
fortelja
Très Petit Within
Très Petit Within
fortelja


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:36

C'est sûr...bon je vais être un peu hors-sujet, je sais pas si tu apprécies Dimmu Borgir, pour moi leur meilleur album à ce jour est Enthrone Darkness Triumphant qui date de 1997. Pas tout récent mais c'est autre chose que ce qu'ils nous ont servi ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:55

Y'a moyen d'éditer le sondage ? Je préfère largement Enter maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:28

ba fait annuler le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:00

J'avais même pas vu tete-mur

Enter donc, avec le temps j'trouve que c'est leur plus créatif, avec des sons et une ambiance très originaux, des perles de chez perles (Restless, Enter, Pearls of Light et surtout Candles, un chef d'oeuvre), l'utilisation du classique, le piano bien mis en avant etc... Même s'il y'a un petit ventre mou au milieu (Grace, que j'aime pas) c'est un album intense avec des morceaux aux structures complexes, et j'aime bien le growl de robert (même s'il a vraiment une voix de... bah robert justement Laughing )

En fait les autres albums passent vraiment moins bien maintenant, Mother Earth possède des tubes mais est très surestimé, silent force est beaucoup trop marketing pour être honnête, THOE marque leur retour au metal mais garde trop la marque silent force et Unforgiving est bon car ils commencent à trouver leur style, mais il m'a pas vraiment marqué, je l'écoute jamais en fait Razz

Donc Enter FTW (cc Natou et Deb), et vous pouvez pas discuter, parce que de toute façon vu mon pavé vous arriverez jamais jusqu'à cette phrase. Razz

PS : Chris jtm
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:11

The Cross a écrit:
PS : Chris jtm

lol! Y'a une raison particulière pour ça ou même pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:13

Bah non c'est juste que je t'adore mon Chrissounet d'amour et que j'ai des pulsions incontrôlables, donc j'essaye de réduire ma frustration en te laissant des messages subliminaux sur un post qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine Very Happy

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:38

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31418
Age : 38
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:38

Hum, c'est cela oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:28

Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:34

The Cross a écrit:
J'avais même pas vu tete-mur

Enter donc, avec le temps j'trouve que c'est leur plus créatif, avec des sons et une ambiance très originaux, des perles de chez perles (Restless, Enter, Pearls of Light et surtout Candles, un chef d'oeuvre), l'utilisation du classique, le piano bien mis en avant etc... Même s'il y'a un petit ventre mou au milieu (Grace, que j'aime pas) c'est un album intense avec des morceaux aux structures complexes, et j'aime bien le growl de robert (même s'il a vraiment une voix de... bah robert justement Laughing )

En fait les autres albums passent vraiment moins bien maintenant, Mother Earth possède des tubes mais est très surestimé, silent force est beaucoup trop marketing pour être honnête, THOE marque leur retour au metal mais garde trop la marque silent force et Unforgiving est bon car ils commencent à trouver leur style, mais il m'a pas vraiment marqué, je l'écoute jamais en fait Razz


Votre album préféré? - Page 9 10-10

Enter est vraiment un très bon album I love you leur plus métal What a Face

Perso j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui vont dire qu'ils n'aiment pas THOE et TSF parce qu'ils sont moin métal alors que ces deux albums sont nettement plus métal que TSF Rolling Eyes moin sympho, peut etre plus commercial certes mais pas moin métal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:42

J'ai pas peur de dire que certains morceaux sont de la pop fadasse hein Razz

Angels, It's the fear, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Très Petit Within
Très Petit Within
Uriel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:52

ça a été dur à trancher, je les aime tous xD

mais + Enter ^^ pour son ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
Grand Within
Grand Within
Stargate


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : sud ouest , Rodez
Date d'inscription : 09/04/2011

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:55

pour moi c'est Enter et Mother Earth , je dois dire aussi que j'ai énormément aimé le DVD de Black Symphonie

Enter parce que c'est grace au titre Restless que j'ai découvert WT
Revenir en haut Aller en bas
https://t.me/PattQuartz
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:10

The Cross a écrit:
J'ai pas peur de dire que certains morceaux sont de la pop fadasse hein Razz

Angels, It's the fear, beurk.

J'aime bien ces deux là Votre album préféré? - Page 9 372245 meme si elles cassent pas 3 pattes à un canard Votre album préféré? - Page 9 658666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:31

C'est aussi celles que j'aime le moins de l'album.

Enter est une pure merveille. I love you coeur2
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:01

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:04

Mouais...J'ai un peu de mal avec Enter enfin certaines. C'est pas mon préféré ... Moi c'est plutôt Mother Earth et TSF je pense quoi que dans tous les albums j'ai des favorites Smile
Revenir en haut Aller en bas
colegram
Petit Within
Petit Within
colegram


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : rumilly ( 74 )
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:42

J'avais voté 'The Heart Of Everything" mais je change mon vote pour "The Unforgiving" cela dit ces deux albums restent mes préférés de within !! aller hop petit classement:

1- The Unforgiving
2- The Heart Of Everything
3- Mother Earth
4- The Silent Force
5- Enter

J'ai mis Enter en dernier mais je l'adore je trouve juste que les sons sont trop datés aujourd'hui c'est dommage.
Mais je comprend pas pourquoi autant d'engouments pour "The silent Force" c'est un bel album certes, mais un peu plus "plat" que les autres selon moi toutes les chansons sont asser semblable et la voix de Sharon ne varie pas d'un poil de la première à la dernière chanson
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:33

colegram a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi autant d'engouments pour "The silent Force" c'est un bel album certes, mais un peu plus "plat" que les autres selon moi toutes les chansons sont asser semblable et la voix de Sharon ne varie pas d'un poil de la première à la dernière chanson

Je suis exactement du meme avis Votre album préféré? - Page 9 367788
la seule chanson qui se démarque des autres selon moi (et encore que vocalement) c'est Stand My Ground. Sinon elle chante toujours de la meme manière Neutral J'avais lu dans un article de ROck Hard (ou Hard Rock jsais plus) qui date de la sortie de THOE qu'elle regrettais un peu le fait qu'elle chantais toujours de la meme manière Rolling Eyes et dans un autres magasine elle disait qu'elle arrivais pas à écouté en entier cet album car trop parfait sans aucune fausse note, voix trop lisse et tou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:40

On va me lyncher mais bon, je pense que le succès de Evanescence l'année précédente a fortement inspiré ce TSF (C'est flagrant sur Stand my Ground, Angels), déjà de la popisation de certaines chansons, voir la voix. En tout cas plus le temps passe et plus je pense que c'est leur moins bien, il manque vraiment de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:58

c'est pas faux Neutral (meme si Fallen est bcp plus metal que TSF)
dans un autre Rock Hard (à la sortie de TSF cette fois ci) le journaliste avait posé une question en rapport avec Evanescence mais je sais plus quoi scratch

quelques chansons deTHOE aussi je trouve ( WHYD -dans le meme genre que Bring Me To Life- et Forgiven -My Immortal-)
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:01

Ahh non ne compare pas Forgiven et My immortal ! Elles sont superbes toutes les deux mais pas du tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
fortelja
Très Petit Within
Très Petit Within
fortelja


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:03

Je suis d'accord sur certains points, c'est vrai que la voix de Sharon n'est pas très diversifiée sur TSF, elle l'est plus sur THOE déjà. Cela m'a pas spécialement dérangée cela dit^^! Je ne sais pas si Fallen a inspiré TSF mais je trouve que les albums n'ont rien à voir...J'ai découvert les albums à peu près en même temps et je n'ai pas eu cette impression là.

C'est vrai que WHYD a un petit côté Bring Me To Life, ça vient peut-être du fait qu'il s'agit d'un duo et que les 2 chanteurs masculins chantent dans un style similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre album préféré? (avant sortie de Heart Of Everything)
» Quel est votre pochette d'album préféré?
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» Album "The Heart Of Everything"
» Le prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: