Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?

Aller en bas 
+37
eva
The Silent Force
Arsinoë
Sharon
Rain
Natou
kingofpop05
Elencirya
davydeush
AmyLee
Drizzt
Anne-Lise
Lia Sail
manounerockeuse
nienna
seb77leb
momo
Etoilette
Monsieur-Bonbons
liline39
Batisme
popov31
Elessar Telrúnya
mag3010
alkyss
ROse565
fan-du-95
Tristan
mecsympadu74
lilicosset
Tidus039
Niamor
Nymphetamine
Jadzia
Deceiver
Tess Summers
eric
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:13

Martjin coeur2 Il est trop sympa et en plus hyper rigolo!Au bataclan il a sorti la tete dehors quand j'etais a la sortie des artistes pour me dire que je chantait bien, et lors de l'interview réalisé au zenith qu'est qu'on s'est marrer!

coeur2 martjin coeur2
Revenir en haut Aller en bas
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:19

Fairie's a écrit:
Martjin coeur2 Il est trop sympa et en plus hyper rigolo!Au bataclan il a sorti la tete dehors quand j'etais a la sortie des artistes pour me dire que je chantait bien, et lors de l'interview réalisé au zenith qu'est qu'on s'est marrer!

coeur2 martjin coeur2

ARRRGGGG, la prochaine fois tu m'appelle !!!

P.S: Pourquoi il a dit que tu chantais bien? enfin tu ne m'a pas expliqué la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:23

En gros a la fin du concert on était un petit groupe a attendre la ou il ya les loges pour si ils sortent a etre les 1er a les voirs et en attents je chantait angels et en fait ils entendais tous! et martjin a ouvert la fenetre alors qu'il venait prendre sa douche pour me dire que je chantait bien!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Très Petit Within
Très Petit Within
eva


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:36

LOL! ok! Ben c'est un super compliment !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Petit Within
Petit Within
momo


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:27

momo a écrit:
Sharon robert et ruud!!


WT

Mais je les aime quand meme tous!!
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zik-morgane-x.skyblog.com
th3w
Empereur Within
Empereur Within
th3w


Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 48
Localisation : Département du GERS (32), vers Auch
Date d'inscription : 23/03/2013

Fiche de Présentation
Album préféré:

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:02

Question pas "trop trop" appropriée en ce qui les concerne je trouve (perso. !!!)... Ils sont tous attachants et ne font qu'un au final. Sharon est irremplaçable tout comme Robert, et les musiciens sont tous talentueux et charismatiques.

Mais si je déterre ce topic c'est pour dire que j'ai aussi remarqué que les chansons que j'aime le plus ont quasiment toutes un rapport avec les compositions de Martijn Spierenburg (clavier coeur2 , etc...). Donc un petit +1 pour Martijn s'il faut mettre en avant un des musiciens, mais c'est vraiment qu'un avis de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Karlosdefelder
Empereur Within
Empereur Within
Karlosdefelder


Masculin
Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Now you won't forget, I'll see you in your dreams
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:29

Bien d'accord, Within Temptation est un groupe! Pas un simple amas de personnes différentiables que l'on aime ou pas. J'aime WT sans préférences pour les uns ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stormwind47
Grand Within
Grand Within
stormwind47


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 53
Localisation : Sainte Bazeille (47)
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:52

Tiens j'savais même pas qu'il existait ce sujet!
Bon alors je n'ai pas vraiment de classement (je sais c'est pas très original), Je pense aussi que WT n'est pas juste plusieurs musiciens qui jouent en même temps mais réellement un tout, un ensemble. Chacun apporte son individualité et toutes les individualités mises en commun forment l'essence du groupe. C'est pourquoi je pense que si n'importe lequel d'entre eux venait à partir -comme c'est déjà arrivé à plsrs reprises - cela changerait légèrement l'identité du groupe. Pas forcément en mal mais ce serait simplement différent. Petite exception pour Sharon dont le timbre de voix est si ancré à WT que personne ne pourrait la remplacer. Si cela arrivait il faudrait selon moi changer le nom du groupe car dans l'esprit des gens WT= Sharon. Elle a tjrs été la figure de proue du groupe. Malgré cela je pense que chacun des membres a sa propre existence pleine et entière. A ceux qui pensent que Jeroen est trop effacé, discret je dirai de regarder attentivement les vidéos live. Sur scène il devient une toute autre personne, son jeu est incroyable. Sur n'importe quel titre, enlevez la ligne de basse et vous verrez tout de suite qu'il manque un truc. Après son attitude dans la vie ne regarde que lui et franchement je prefere un gars qui ouvre peu la bouche plutôt que la plupart des gars (ok des filles aussi) qui ne savent pas la fermer 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stormwind47
Loken
Empereur Within
Empereur Within
Loken


Masculin
Nombre de messages : 6978
Age : 28
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/09/2012

Fiche de Présentation
Album préféré: Hydra

Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:50

d'apres sharon c'est justement Jeroen qui est la tete sympho du groupe meme si c'est Martjin qui compose pour moi mon preferer reste Robert car ils a un chant grunt qui est genial, meme si je les trouve tous geniaux, Sharon est vraiment unique ,ruud est un excellent guitariste comme robert et stephan , jeroen bien que en retrait du a sa place comme mike est en fait un membre extra important comme dit stormwind47 mike est super a la batterie meme si je sais pas trop comment aurai ete stephen si il etait resté et Martjin est egalement indispensable.

J'espere que le groupe va plus changer ils ont tous l'air de n'avoir rien de plus important comme projet sauf peut etre mike dont je ne sais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?   Quel est le membre de wt que vous aimez le + ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le membre de wt que vous aimez le + ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aimez vous quand Robert chante auprès de Sharon ?
» Votre discographie de Within Temptation
» Quel titre accoustique préférez-vous ?
» Quel groupe verriez-vous le mieux reprendre des morceaux de WT?
» Quel groupe Within Temptation a t il influencé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: