Forum Francophone Within Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone du site http://www.within-temptation-francophone.com
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'album "The Unforgiving" [sujet 2]

Aller en bas 
+51
Nilsinator
guardian-of-asgaard
Maedhros
xav
Deceiver
jade2504
Batisme
Uriel
satine57100
Skjöld
vvall
Stargate
samus1989
Isa-Nightwish
colegram
Patty
kandeedo
AlexX WT
Gauthier
didie8835
Farfaluna
lad
Metal-Integral
Leslie
The Cross
Tristan
Ange Noir
Fan's
darkygirl
Natou
Monsieur-Bonbons
alkyss
Julianito
Seve
AgAtHe
Miss Kau
seb02
withinforever
Nwoaar
Bloodhomen
seb77leb
Nell Opheliac
Asylia
Saki
jibbot
Mèl-WT45
mecsympadu74
Gothicmelody
WTFanini
Ludovic57
Niamor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Fondateur
Fondateur
Niamor


Masculin
Nombre de messages : 25907
Age : 38
Localisation : Lyon 4
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:24

mecsympadu74 a écrit:
Niamor a écrit:
Perso les paroles je m'en fou un peu Laughing

Wai pareil lol Du moment que la musique est bien... Combien de chansons anglaises ont des paroles complètement cul-cul la praline et ont cartonnées...

Wai voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation-francophone.com
Ange Noir
Empereur Within
Empereur Within
Ange Noir


Féminin
Nombre de messages : 6878
Age : 31
Localisation : région parisienne(95)
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:24

mecsympadu74 a écrit:


The Cross a écrit:
J'aime bien dans l'ensemble,par contre pour ce qui est du "concept" c'est raté : côté paroles m'okay mais après c'est vraiment pas cohérent.

C'est tout ce que je peux lui reprocher en fait,pas cohérent. On passe d'une piste à l'autre sans trop bien comprendre (pour l'instant en tout cas)

Ba le concept c'est surtout au niveau des mini-films, du comic book, de la pochette de l'album, pas vraiment dans les textes je crois !

Ben si, je pense que les paroles racontent l'histoire justement non? J'ai pas jeté un œil aux paroles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:31

Les paroles racontent des moments forts de l'histoire (dixit Sharon dans une itw, lol!)
Et je les trouve pas niaise du tout (à part peut-être Lost) des paroles comme celles de Shot in the dark, In the middle of the night, Iron ou Murder sont loin d'être habituelles et niaises.
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:57

+1 Je les trouve pas du tout niaises non plus!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Grand Within
Grand Within
seb02


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 43
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:52

Punaise j'ai jamais autant attendu un album la quoi! Ca devient trop long de vous entendre dire qu'il est bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:05

Je comprends ce que Crossy veut dire par "niais" dans le sens où c'est des paroles que n'importe quel groupe peut pondre de nos jours. Le problème c'est que comme ça raconte une histoire, ils ne prennent pas de "hauteur" sur les thèmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:34

Oui mais c'est pas une généralité, toutes les paroles ne le sont pas je trouve.
Et puis dans les albums précédents il y avait la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:59

Ah là je suis pas du tout d'accord mais bon ... Toutes les chansons du nouvel album se réfèrent à une trame, une histoire concrète donc des paroles plus "concrètes" je trouve. Pas comparable avec des paroles, je le répète plus "universalistes" sur la nature, la nature humaine, etc.

Même si effectivement dans les précédents il y avait aussi des paroles moins recherchées, exemple WHYD.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:15

En effet, mais y'a une différence à dire que les paroles racontent l'histoire et donc parlent moins de sujets divers que de dire qu'elles sont niaises. Là, je suis d'accord avec toi, ça racontent la trame du comic, ça parle beaucoup de la même chose suite à ça. Mais c'est pas cul-cul pour autant Smile All I Need, Somewhere ... ça, ça pourrait être des chansons aux paroles niaises!
Enfin tout ça pour dire que dès que j'ai écouté l'album, j'ai regardé aux paroles, et les ai traduites et ça ne m'a pas choquer plus que ça.
C'est sûr qu'on est loin des paroles de ME, mais bon sur TSF ou THOE c'était pas non plus exceptionnel. Et puis bon, la musique passe avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Modératrice
Modératrice
Natou


Féminin
Nombre de messages : 17545
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:21

Pour moi dans TSF et THOE y en a tjs quelques unes qui sortaient du lot. Malheureusement là je ne suis emportée ni par la musique, ni par les paroles, ni par le chant. Je peux vraiment pas séparer ces éléments et faire abstraction.

Je pense que ça restera pour moi un album sympa à écouter de temps en temps, décevant pour le groupe, mais dont je me lasserai vite. Heureusement pour moi il me reste Epica qui ne s'est pas encore trahi pour l'instant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-metal-en-francais-dans-le-texte.over-blog.com/
Saki
Très Grand Within
Très Grand Within
Saki


Féminin
Nombre de messages : 3492
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:34

C'est sûr qu'Epica ne change pas de style.

C'est vrai que c'était le risque pour WT en changeant autant de style. Mais, pour ma part, je ne suis pas surprise du style de cet album. En fait, j'ai l'impression que THOE était vraiment une transition idéale. On y retrouve un mélange de TSF et de TU. Mais le changement aurait été trop radical de passer de TSF à TU, c'est vrai. Mais là ça passe beaucoup mieux.
Après, je peux comprendre que ceux qui aimait WT pour le côté métal sympho pur et dur, et bien ça y'en a plus.

Pour moi WT est toujours du métal mais plus du métal symphonique comme ils l'étaient. Mais j'aime ce changement, car j'ai aussi évoluer musicalement, et que ça me va tout à fait. J'aime moins le style typiquement sympho/mélodique à la TSF donc ça me va!
Mais bien entendu ce sera pas le cas pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:17







Sinéad est un peu bizzare mais ça va, j'aime bien Very Happy
ET J'ADORE The last dance!
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
Admin
Admin
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 31417
Age : 37
Localisation : Veigy-Foncenex, Haute-Savoie (74), France
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:18

Wai jolie The Last Dance !! Bon par contre là c'est pas du officiel mais bon... Et les autres sont extras aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Leslie
Grand Within
Grand Within
Leslie


Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:02

C'est ls clips officiels pour SINEAD et Shot in The Dark?
Jaime pas les plans du groupe pour Sinead, SITD est pas mal, Sharon est plus à son avantage dans ce clips que dans sinead ou même Faster..

Le dernier, c'est un montage quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:04

je suis du meme avis pour Sinead
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:51

Bon j'ai écouté une bonne dizaine de fois,je peux donner mon vrai avis maintenant Very Happy

Un truc est sûr et je l'annonce de suite,l'album est très bon quoiqu'on pourra dire,et je pense que c'est vraiment le plus riche (attention,je parle pas de qualité) de tout leurs albums.

Y'a vraiment un soin apporté aux compositions je trouve,et des petits détails ou ambiances qui peuvent vraiment mettre en avant un morceau (les choeurs derrière le refrain de Lost par exemple,qui réhaussent vraiment la chanson,qui est quand même banale à la base)

Après y'a ce côté pop craint et critiqué avant même la sortie du disque. Bah y'a vraiment pas de surprise de ce côté là,ça sonne vraiment silent force,et l'album est aussi metal que THOE.
Le truc bien plaisant est la présence de solos sur une bonne partie des morceaux,et vraiment pas mauvais Smile

Côté concept même si les chansons suivent bien l'histoire d'un point de vue textuel,côté musique c'est pas ça,je le répète. Aucun lien réel entre les morceaux pour donner de la crédibilité (même l'intro et shot in the dark se suivent pas...),pas de phrases ou mélodies répétées rien... Un concept ça doit être cohérent du sens de l'histoire et de la musique,sinon c'est pas vraiment un concept (Si vous comprenez vraiment pas de quoi je parle,écoutez Perfect element ou BE de Pain of Salvation),de ce côté là un peu déçu quand même,l'idée de concept m'ayant mis l'eau à la bouche.

Pour les textes bah... Je préfère écouter la voix de Sharon,parce que bon... C'est bien clichesque du gothique féminin,ça parle de dreams,de dark,de skies,de love tout ça... ça aide pas,dommage,surtout qu'avec l'histoire y'avait moyen de faire quelque chose.

Quand aux chansons,y'en a vraiment a mettre dans le Panthéon du groupe : Shot in the Dark a des couplets / refrains vraiment magiques,Iron,bien bourrine et sa partie parlée superbe,et toute la partie finale de Sinéad à Stairway to the Skies géniale,avec Murder (ma préférée),son instru géniale et son putain de refrain,et Demon's Fate avec ce p'tit côté Emile & Images (Laughing) assez original et sympa.

Bref c'est quand même un album bien sympa,à la hauteur de WT,pas leur meilleur,pas leur pire. Le petit côté pop est bien assumé et c'est vraiment pas désagréable. Je suis pas déçu,même plutôt surpris à vrai dire. Very Happy


EDIT : Ah ouais j'ai fait un joli pavé quand même. J'devrais me mettre dans la critique musicale moi. Bref
Revenir en haut Aller en bas
lad
Très Petit Within
Très Petit Within



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/06/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:26

Ben en résumé pour ce nouvel album, attendu depuis longtemps.... déçue, et c'est léger. Après peut être que j'en demandais trop et que l'attende m'a fait idéaliser le truc.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, le coté pop, les effets sur la voix (qui se suffit à elle même) etc. Pas de coup de coeur, des morceaux avec des passages sympa mais sans plus.
Pour moi avec The heart of everything ils approchaient la "perfection" à mes yeux, et encore plus avec le live "Black symphony", il manquait juste à pousser un peu au niveau des grattes avec des solos et des parties un peu plus bourines pour contraster un peu. Pour moi cela n'est plus du métal, et je n'écoute pas de death.
Il y a des parties sympa, des moments ou je trouvais que ça s'enchainait bien et PAF, une partie qui détruit tout, quelle frustration. Pour moi il n'y a rien qui se dégage vraiment. C'est devenu "populaire", ça passerait bien à la radio... dommage. J'avais peur avec faster et Where is the edge... et j'avais raison.
Comme cela a déjà été dit, heureusement qu'il reste Epica (et d'autres). Sur ce j’arrête de l'écouter, je ne tiens pas beaucoup de chansons jusqu'à la fin, et je reviens sur The heart of everything et The silent force. Mais bon c'est la réaction à chaud de la première écoute, la semaine dans les pattes et blasée de la vie... Razz et vu que je suis du genre obstinée je vais le réécouter plus tard et qui sais... (ça ne sera pas la première fois que je déteste un album que je fini par aimer ensuite... mais bon sur ce coup là ça n'est pas ce que j'espérais)
En tout cas en live, on verra ce que ça donne, d'ici à la fin de l'année de l'eau aura coulé sous les ponts, ce sera surement un bon moment, mais avec des morceaux qui vont me faire ch...
Bref grosse frustration. Mais bon, c'est bien qu'un groupe évolue mais forcément ça ne peut pas toujours plaire à tout le monde, sur ce coup là, je ne suis pas dedans. Grrr Pas de bol Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:05

faudrat essayer d'avoir les titres bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:41

Ah y'a des titres bonus ? J'en ai vu un sur Itunes (I Don't Wanna je crois) y'en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
WTFanini
Maître Within
Maître Within
WTFanini


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 31
Localisation : Luynes (( 37 ) ___Près de Tours)
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de Présentation
Album préféré: The Silent Force

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:14

Oui, ya The Last Dance et une autre je crois Smile The last Dance est vraiment trop belle Shocked ça rappele l'époque de Mother Earth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cross
Dieu/Déesse Within
Dieu/Déesse Within
The Cross


Masculin
Nombre de messages : 11852
Age : 29
Localisation : Mourenx, France
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Présentation
Album préféré: The Unforgiving

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:16

Ah,je vais essayer de les trouver alors. Very Happy

C'est des bonus de quoi ? D'éditions spéciales,de single ?
Revenir en haut Aller en bas
jibbot
Très Petit Within
Très Petit Within



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: Mother Earth

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:57

Puisqu'on est dans les commentaires approfondis, je vais faire le mien.
J'estime qu'après de multiples écoutes intégrales de l'album je peux livrer mon avis et établir un classement.

Comme tout le monde l'a fait remarquer : le côté POP.
Oui, il y est. Mais cela ne me dérange pas. Le métal restant tout de même assez fort. N'oublions que dans THOE, il n'y avait pas ce côté pop, mais de fades morceaux de variet' bien mixée comme WHYD, AIN ou Frozen. Je préfère largement les quelques morceaux "pop" de cet album qui apportent au moins quelque chose en plus, quitte à ce que ça fasse techno. Il valait mieux cela que continuer à pondre des insipides WHYD...

WT est-il toujours du métal et comment est le changement ?
Clairement, WT est toujours du métal. Il suffit d'écouter et tout le monde tombera évidemment d'accord là-dessus. En ce qui concerne le changement (je dis changement car c'est voulu, dans le cas contraire ce serait une évolution. WT sait ce qu'il fait et veut) du groupe, j'ai envie de dire que s'il faisait toujours du ME ou du TSF ou toujours la même chose, sans changer le son ni l'ambiance... Et bien je mets ma main à couper qu'on se ferait vraiment ch*** à écouter un album déjà entendu ! S'il continuait sans changer (bien sûr, il ne faut pas que le changement soit brutal), le groupe n'y trouverait aucun plaisir artistique et émotionnel. Comme les fans d'ailleurs.

Cet album est-il bon ?
A mon avis, et avec un certain recul... Le meilleur. Il sont passés du sur-symphonique des premiers albums (bons et uniques cependant) à un métal plus équilibré et plus varié. Cela ayant commencé avec THOE, mais des morceaux gâchaient tout dans cet album. Là, les morceaux sont tout simplement bons, avec des éléments symphoniques, des approches d'ambiance différentes. Et je peux vous assurer que les émotions finissent par venir. On reconnaît la patte de WT dans cet album si on écarte de notre esprit les nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Farfaluna
Moyen Within
Moyen Within
Farfaluna


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:58

Hé ben moi je dis, musique mis à part, bonne m**** à tous ceux qui ont participé au bidule Facebook et qui comptent retrouver leur nom sur le poster ^^; Le mien était tout à la fin :p Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en Belgique il est sortiiiiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:02

ha la classe ! et tu l'as partagée combien de temps apres que la video soit apparut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Très Grand Within
Très Grand Within
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche de Présentation
Album préféré: The Heart Of Everything

L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:04

Ah c'etait pas dans un livret? Suspect

j'aime beaucoup vos postes jibbot et The Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'album "The Unforgiving" [sujet 2]   L'album "The Unforgiving" [sujet 2] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album "The Unforgiving" [sujet 2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album "The Unforgiving" [sujet 1]
» The Unforgiving, le comic.
» Votre chanson préférée de The Unforgiving
» Faster - 1er single de The Unforgiving
» 3 courts métrages de The Unforgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone Within Temptation :: Within Temptation - Le Groupe :: Discographie-
Sauter vers: